La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par seb Mer 27 Avr 2011 - 22:06

Oui en effet, ils disent "final de cette aventure haletante"; et après ? :lol:

C'est juste que c'est la fin de cette aventure qu'est la saison 1 et qui se boucle le 7 mai ! ça ne confirme toujours pas qu'une saison 2 ne se fera pas !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Mer 27 Avr 2011 - 22:08

Je crois que ce n'est plus la peine de répondre.

Il ne veut pas comprendre que cet article donne pas d'informations concrêtes concernant la fin de la série et qu'on peut toujours espérer une saison 2.

Laissons le y croire !!

Mais nous sommes en droit d'espérer encore pour la saison 2 !!!

Tant qu'ils n'auront pas dit clairement "Il n'y aura pas de saison 2" j'y croirait encore. Et ce n'est pas quelqu'un tétu et borné qui va me faire penser le contraire.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Mer 27 Avr 2011 - 23:19

Surtout qu'à part ce site qui a surement fait une erreur dans le titre (ca peut arriver aussi de faire ce genre d'erreur) que ca soit la presse, Olivia via certains acteurs ou Benjamin de cheredo via ses contacts qu'il a avec JLA, la saison 2 serait bien parti!


Dernière édition par inconnu25 le Jeu 28 Avr 2011 - 0:54, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Mer 27 Avr 2011 - 23:52

Benjamin de cheredo par si, par là (pub clandestine?) à force il risque de devenir plus célèbre que toi inconnu, fais attention :siffle:

:arrow: Bart, le disque est rayé :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Jeu 28 Avr 2011 - 0:55

:lol: Mais il est deja plus celebre que moi :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 1:00

inconnu25 a écrit: :lol: Mais il est deja plus celebre que moi :lol:

En tout pas, sur ce forum :siffle
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 28 Avr 2011 - 2:55

c'est vous qui ne voulez pas lire le francais , j'y peux rien moi et c'est d'ailleurs incomprehensible comme attitude ! :affraid: Pour une fois depuis trois mois que la chaine s'exprime clairement :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Laetitia Jeu 28 Avr 2011 - 3:04

Franchement arrête, sérieux tu deviens lourd...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Jeu 28 Avr 2011 - 3:11

Laetitia a écrit:Franchement arrête, sérieux tu deviens lourd...

applause Je plussoie. Franchement c'est gavant.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 28 Avr 2011 - 3:34

Laetitia a écrit:Franchement arrête, sérieux tu deviens lourd...
Pour moi c'est l'inverse mais vraiment, là je ne vous comprends absolument mais absolument pas, je reste sans voix honnetement, sincerement je ne sais pas ce qu'il vous faut, là où sont vos sources sérieuses fiables ? les torchons de presse people ? Wouah... :affraid: :affraid: :affraid:
Et je le repete je souhaite la meme chose que vous ! :D

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Jeu 28 Avr 2011 - 3:40

Mais Put... on est libre de croire ce qu'on veut !! C'est un monde ça quand même !!!

Même si il y aurait écrit clairement PAS DE SAISON 2 et qu'on voudrait quand même y croire, on est libre non ?

Alors lâche nous la grape !!! Tu veux pas encore qu'on te dise que le grand Bart à raison sur toute la ligne et que nous, nous sommes tous des cons !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 3:46

bart a écrit:
Laetitia a écrit:Franchement arrête, sérieux tu deviens lourd...
Pour moi c'est l'inverse mais vraiment, là je ne vous comprends absolument mais absolument pas, je reste sans voix honnetement, sincerement je ne sais pas ce qu'il vous faut, là où sont vos sources sérieuses fiables ? les torchons de presse people ? Wouah... :affraid: :affraid: :affraid:
Et je le repete je souhaite la meme chose que vous ! :D

Je suis sur que si tu avait formuler differemment en disant (oui là je sais, je fait le cas extreme :study:)

"Moi qui souhaite une saison 2 de la série, je viens de voir que la serie allait s'arreter la semaine prochaine, samedi c'est le dernier épisode :(
Et là si on t'aurai dis :"mais non tkt on est pas encore sur"
Et toi tu aurai dis "Mais si regarder c'est ecrit noir sur Blanc, c'est la fin de la serie, ya plus de negociation c'est fini...."

Je suis sur que ce serait mieux passé... :green:

*mode délire fini*
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par cléo Jeu 28 Avr 2011 - 4:02

Oula, tu réfléchis trop, là, Hélène971 :lol:
Euh, tu serais pas en manque de sommeil, là? :green:

De toute façons, quoiqu'on affirmera, tu viendras nous contredire Bart (d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi tu regardes cette série...), alors, personnellement, tes commentaires ne pèsent pas lourd, pour ma part.
C'est dommage. On sait très bien que la qualité de la série est en dessous de ce qui était envisageable, on sait très bien que ça manque de crédibilité et que parfois le scénario - le jeu des acteurs laissent à désirer, mais c'est pas une raison pour venir poster que des commentaires, toujours du même genre. Bref, aucun partage là.
Comme la plupart, je dis, aussi, attendons. Profitons de la fin de cette saison :) C'est déjà bien.
Je ne comprends pas quel est ce délire de se prendre la tête à cause d'un article (le seul, en plus) comme celui-ci.
C'est normal que tmc attende la fin de cette saison, avant d'annoncer une possible suite ;)


Dernière édition par cléo le Jeu 28 Avr 2011 - 4:30, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 4:27

cléo a écrit:Oula, tu réfléchis trop, là, Hélène971 :lol:
Euh, tu serais pas en manque de sommeil, là? :green:


Euh moi non :siffle: Je manque jamais de sommeil à 4h15 du mat :siffle: C'est pas l'heure où tout le monde est sensé etre en pleine forme :siffle:

Je pense qu'il faut attendre et ne pas trop en demander pour l'instant sur la suite ou non de la série. Profitons de cette fin de série dans la joie et la bonne humeur car franchement là tout le monde s'ennerve...
Dans moins de 6 jours, je suis sur que l'on sera fixer sur la suite ou pas, et là chacun sa joie ou sa peine d'avoir été dans le bon ou pas.
Car si chacun montre au creneau car ce qu'un autre lui dit, ne lui plait pas, on est pas sorti de l'auberge...

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Jeu 28 Avr 2011 - 4:38

Oui, c'est vrai que tu n'as pas tord hélène971
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 28 Avr 2011 - 6:08

Aurelle-sims le Jeu 28 Avr - 3:40
Mais Put... on est libre de croire ce qu'on veut !! C'est un monde ça quand même !!!
Croire des torchons qui n'ont pas de sources et non pas un communiqué voilà le pb c'est aberrant et cest ce que je mets en avant tout simplement ! ;)



cléo a écrit:
De toute façons, quoiqu'on affirmera, tu viendras nous contredire Bart (d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi tu regardes cette série...),
puis
On sait très bien que la qualité de la série est en dessous de ce qui était envisageable, on sait très bien que ça manque de crédibilité et que parfois le scénario - le jeu des acteurs laissent à désirer, mais c'est pas une raison pour venir poster que des commentaires, toujours du même genre. Bref, aucun partage là.
Comme la plupart, je dis, aussi, attendons. Profitons de la fin de cette saison :)
:shock:
Je te revoies la question puisque tu rabaches ce que je dis moi et 80% des gens ici en permanence!


Et voilà pourquoi j'accentue tant car ce que tu dis est une énormissime erreur et montre tout le fin fond du pb et mon incompréhension totale sur votre réaction incompréhensible :
Je ne comprends pas quel est ce délire de se prendre la tête à cause d'un article (le seul, en plus) comme celui-ci.
C'est normal que tmc attende la fin de cette saison, avant d'annoncer une possible suite ;)
Ce n'est certainement pas un article mais un COMMUNIQUE OFFICIEL publié et signé par le service de presse de tmc publié sur le site de la chaine par le personnel de la chaine ! Une chaine ne va pas faire 50 communiqués pour dire la meme chose de plus ! Voilà pourquoi j'insiste car tu commets cette erreur toi et d'autres, voilà ;) :coucou:

Alors oui on verra et je souhaite une saison 2 je le redis , mais ne commets pas cette erreur si tu ne veux pas que j'insiste !
FIN DU SUJET on va attendre sagement car là cest fatigant :D :coucou:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Jeu 28 Avr 2011 - 7:45

Je pense aussi que ce serait bien qu'on arrete la, chacun reste sur ses positions, donc on tourne en rond.
La meilleure solution serait d'attendre...

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Jeu 28 Avr 2011 - 10:47

olivia a écrit:Je pense aussi que ce serait bien qu'on arrete la, chacun reste sur ses positions, donc on tourne en rond.
La meilleure solution serait d'attendre...

Exactement :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Jeu 28 Avr 2011 - 14:11

cléo a écrit:
C'est normal que tmc attende la fin de cette saison, avant d'annoncer une possible suite ;)
Exact, c'est pas comme si la série était achetée à l'etranger et qu'on sait qu'il y a une énieme saison pour la serie car les premiers episodes sont deja tournés. Puis comme je l'ai dit, TMC peut avoir fait une erreur dans le titre.

Bref comme dit Olivia : Wait and see
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Jeu 28 Avr 2011 - 16:27

inconnu25 a écrit:
cléo a écrit:
C'est normal que tmc attende la fin de cette saison, avant d'annoncer une possible suite ;)
Exact, c'est pas comme si la série était achetée à l'etranger et qu'on sait qu'il y a une énieme saison pour la serie car les premiers episodes sont deja tournés. Puis comme je l'ai dit, TMC peut avoir fait une erreur dans le titre.

Bref comme dit Olivia : Wait and see
Ce que tu dis est faux, je ne reviens pas sur le sujet , attendons, mais je te corrige, à l'étranger, les chaines attendent que la saison soit terminée avec les fameux UPFRONT qui ont lieu fin mai, une fois la saison terminée, ce qui n'empeche pas les chaines de commencer dores et déjà à annoncer quelles renouvellent certaines séries en raison de leur succes, cf cw par ex mardi, et permettre ainsi de nouveaux tournages ! Ils ne vont pas commencer à tourner si la chaine n'a pas commandé de nouveaux épisodes. De plus les achats d'une serie par l'étranger n'ont aucun rapport, ça peut cependant sauver, mais cest tres rare une série . En l'occurence je doute que l'étranger veuille des mysteres de l'amour là :green:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Jeu 28 Avr 2011 - 20:55

je parle d'une série etrangere diffusée en France et qu'on sait (les diffuseurs francais) meme avant la fin de la saison en France qu'il y aura une seconde saison car deja certains episodes deja tournés à l'etranger, ce qui est normal car la diffusion à l'etranger est avant la diffusion en France puis le temps de doubler les episodes en france...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par seb Jeu 28 Avr 2011 - 21:08

Article sur News de stars : http://www.news-de-stars.com/les-myst%EF%BF%BDres-de-l-amour/pas-de-saison-2-pour-les-mysteres-de-l-amour_mrm237381.html

C'est Bart qui a écrit ça non ? Je reconnais le style :green:
Faudrait peut-être lui dire de soigner l'orthographe et la rédaction si il veut être pris au sérieux en tant que journaliste :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par BaDeVeL Jeu 28 Avr 2011 - 21:19

Euh seb ne crois pas ça et vous tous même !! " publié par ab génération" MDRRR , BREF !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Jeu 28 Avr 2011 - 21:20

Moi aussi je suis tombé sur ce torchon cette nuit. J'ai bien rigolé d'ailleurs.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Jeu 28 Avr 2011 - 21:21

Aurelle-sims a écrit:Moi aussi je suis tombé sur ce torchon cette nuit. J'ai bien rigolé d'ailleurs.

Tu m'étonne, il y a de quoi :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 8 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum