Site officiel de la série
+21
cléo
nicohel
Sev
piluchette51
mal93
powpow33
Azur
bart
jonathan
boule3
charlotte
BaDeVeL
Rachel
Rudy
Ze Lamélie
Flash
inconnu25
joris
nouna
Kimmy
Olivia
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Site officiel de la série
Voila JLA a laché le morceau, qui explique certaines choses (voir https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t5812-suppression-nom-de-domaine)
http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/
http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/
Reste à voir s'il sera aussi complet que le tien!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Re: Site officiel de la série
Il ne peux pas être aussi complet que celui d'Olivia vu que la c'est uniquement sur les mystères de l'amour et non sur la tétralogieKimmy a écrit:Tout s'explique
Invité- Invité
J'ai vu ca ce matin, j'ai fait un tour sur le site, on voit bien les logos TMC, JLA et IDF1 masi apres pour le contenu j'ai vraiment des doutes!!!!
franchement ils auraient plutot du te contacter pour que tu participes au site officiel, parce que la vue le peu de contenu qu'il y a ... ca fait peur..
franchement ils auraient plutot du te contacter pour que tu participes au site officiel, parce que la vue le peu de contenu qu'il y a ... ca fait peur..
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
donc en gros l'espisode 1 c'est les 1 et deux d'aprés le site.;
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Depuis quelques temps on le sait ; le premier épisode est un remontage entre l'episode 1 et le 2 pour que ca faille un téléfilm pilote de 85Min
ca viendra, mieux vaut que ca aille doucement au compte goutte que tout d'un coup et apres plus riennouna a écrit:J'ai vu ca ce matin, j'ai fait un tour sur le site, on voit bien les logos TMC, JLA et IDF1 masi apres pour le contenu j'ai vraiment des doutes!!!!
sans parler du contenu, je le trouve très moyen pour un site officiel. "Afficher la suite" pour la page des personnages, bof, pas très pro. Il y a 10 ans, je me souviens que pour "Le Groupe", ils avaient fait un site tout en flash, très bien fait et plutôt complet ; je suis surprise qu'ils se donnent pas plus de mal pour "Les mystères de l'amour".
Inconnu, moi je savais pas je croyais que le pilote etait plus long puis on dit toujours que la semaine prochaine ce sera le deux et le trois donc en gros si le premier est un remake des deux premiers il ya que 25 episodes pour la saison 1 alors !
-
par contre il y a une erreur sur la page des personnages depuis quand Jeanne s'appelle Isabelle ? lol a moins qu'elle finisse pas reprendre son nom d'isabelle grangier lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Mettre Laure à la place de Béné en page d'accueil, c'est pas top top pour le site du producteur de la série.
Dernière édition par Rudy le Sam 12 Fév 2011 - 3:00, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
joris a écrit:Inconnu, moi je savais pas je croyais que le pilote etait plus long puis on dit toujours que la semaine prochaine ce sera le deux et le trois donc en gros si le premier est un remake des deux premiers il ya que 25 episodes pour la saison 1 alors !
L'épisode d'ouverture des "Mystères", "L'impossible retour" se découpe en 2 parties ( 2 épisodes). C'était pareil pour le 1er épisode de la saison 5 lvdla "Nouvelle vie". Donc, nous aurons 13 semaines avec 2 épisodes ( soit 26).
Rudy- Rudypédia
-
cela dit je crois bien que pour TMC ca en fait desormais 25 épisodes et qu'ils comptent les 2 premiers épisodes en un seul épisode.Rudy a écrit:joris a écrit:Inconnu, moi je savais pas je croyais que le pilote etait plus long puis on dit toujours que la semaine prochaine ce sera le deux et le trois donc en gros si le premier est un remake des deux premiers il ya que 25 episodes pour la saison 1 alors !
L'épisode d'ouverture des "Mystères", "L'impossible retour" se découpe en 2 parties ( 2 épisodes). C'était pareil pour le 1er épisode de la saison 5 lvdla "Nouvelle vie". Donc, nous aurons 13 semaines avec 2 épisodes ( soit 26).
Faire aussi complet que celui d'Olivia, ils vont avoir du boulot !!!Kimmy a écrit:Tout s'explique
Le leur pour l'instant est extra-light !
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
on en demande pas trop non plus, mais pour un site officiel je trouve ca franchement leger.... au contraire c'etait l'endroit où mettre des exclus etc... et resultat il y a plusieurs erreurs et le site d'olivia est mille fois plus complet, comme d'habitudeinconnu25 a écrit:ca viendra, mieux vaut que ca aille doucement au compte goutte que tout d'un coup et apres plus riennouna a écrit:J'ai vu ca ce matin, j'ai fait un tour sur le site, on voit bien les logos TMC, JLA et IDF1 masi apres pour le contenu j'ai vraiment des doutes!!!!
oui la page ou il y ecrit " a venir" ou un truc comme ca est quand meme etonnante...!Flash a écrit:sans parler du contenu, je le trouve très moyen pour un site officiel. "Afficher la suite" pour la page des personnages, bof, pas très pro. Il y a 10 ans, je me souviens que pour "Le Groupe", ils avaient fait un site tout en flash, très bien fait et plutôt complet ; je suis surprise qu'ils se donnent pas plus de mal pour "Les mystères de l'amour".
de toute facon jeanne et ses triples personnalités et identités c'est encore un truc bizarre tout caZe Lamélie a écrit:par contre il y a une erreur sur la page des personnages depuis quand Jeanne s'appelle Isabelle ? lol a moins qu'elle finisse pas reprendre son nom d'isabelle grangier lol
+100 !Rudy a écrit:Mettre Laure à la place de Béné en page d'accueil, c'est pas top top pour le site du producteur de la série.
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Oui il y a bien 25 épisodes dont le 1er ( 85 min )
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Je trouve qu'il est magnifique ce site, bien détaillé même.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Le design est simple et joli par contre pour le reste, fidèle à beaucoup de site officiel malheureusement. Peu de contenu, on voit que ce n'est qu'une "vitrine" histoire d'avoir un site qui relate un minimum sur la série, après il vient d'ouvrir donc on verra bien. En tout cas dans la mésure où l'url principale est deja choisie je trouve ça bien dommage qu'ils aient demandé à Olivia de renoncer à la sienne pour une simple histoire de redirection, j'ai vraiment cr u que c'était l'adresse qui les intéressait en elle-même. Si ca se trouve ils vont même pas rediriger ils veulent juste acheter les domaines pour pas qu'il y ait de confusion quant au site officiel. Après je les comprends sur le fait que ".com" fait très officiel, mais bon...
il y a quelques infos mais c'est vrai que pour une saga qui dure depuis 1992 ce serait cool qu'ils developpent un minimum... même si le site ne concerne que les mystères! Après wait and see lolcharlotte a écrit:Je trouve qu'il est magnifique ce site, bien détaillé même.
Invité- Invité
le site est sobre et sympa
et on pourra jamais comparer un site de fan qui va tout détailler à un site officiel, ils ne visent pas le même contenu et le même genre d'info, de détails
je trouve ça normal et leur site est plutôt réussi niveau design, il fait bien officiel
mais pourquoi avoir fait suer olivia pour même pas utiliser l'adresse, c'est encore pire
et on pourra jamais comparer un site de fan qui va tout détailler à un site officiel, ils ne visent pas le même contenu et le même genre d'info, de détails
je trouve ça normal et leur site est plutôt réussi niveau design, il fait bien officiel
mais pourquoi avoir fait suer olivia pour même pas utiliser l'adresse, c'est encore pire
boule3- Membre fondateur
-
oui tu as raison inconnu donc en gros si je comprend bien, la semaine prochaine ce sera l'épisode 3 et 4 comme sur le site non officiel il ya marqué deux et trois, c'est cela qui me contrariais..
-
joris a écrit:oui tu as raison inconnu donc en gros si je comprend bien, la semaine prochaine ce sera l'épisode 3 et 4 comme sur le site non officiel il ya marqué deux et trois, c'est cela qui me contrariais..
Je préfère me référer au site officiel et donc me dire que les épisodes de demain seront les épisodes 1 et 2.
Rudy- Rudypédia
-
ooui moi aussi rudy, et c'est logique quand on y pense, on verra bien en tout cas...
-
J'adore cette image :
C'est la scène à laquelle beaucoup de membres du forum seront présent
jonathan- Forum addict
-
Tout juste, je souviens de cette scene comme si c'etait hierjonathan a écrit:J'adore cette image :
la présentation est sympa mais que c'est vide alors !!!!
bart- ABdien confirmé
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3