La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

+19
jonathan
Emmalovenstein
mariemarie
inconnu25
avrildemai
poesie
Sylvie
Sangoku
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
nouna
Ze Lamélie
¤Magali¤
Sev5984
Olivia
Azur
boule3
miss_alexia
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:24

Joshua1985 a écrit:
boule3 a écrit:Notons que Patrick a précisé que ca servait bien pour se faire des filles et qu'il était plutôt coureur à l'époque d'HeG (petite dédicace à ceux qui ne voit ça que chez Anthony Dupray ;) )
Si jamais moi et nicolas n'avont jamais critiqué le fait que anthony se fasse des figurantes, ce qui nous posent probleme c'est que lorsqu'elles disaient non, elles s'en prenaient plein la gueule! Et je doute que Patrick et phillippe s'amusent à faire toucher les filles leur parties intimes.. (sans leur accord!). Peut-être que patrick et phillippe n'ont pas besoin de ça, EUX! :D
Sérieux??? mais c'est super grave ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:25

ben c'est ce qui était mentionné sur le blog de fabien remblier! On a jamais dit qu'on était sur de ses propos, on les a juste mentionné dans un topic consacré au livre en question. Apparament certaines personne l'ont mal pris... et on a jamais resumé anthonyé a ça (il y avait aussi son jeu d'acteur très mauvais, le côté piston mal à propos, l'arrogance et sa "charmante soeur"!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par nicolas14 Mer 9 Fév 2011 - 22:27

mais non, anthony a jamais était pistonner. :siffle:

_________________
S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:28

Bon et bien déja que je supportais pas sa sale gueule (désolé hein!!! :green: ).
Ca va pas s'arranger!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:38

Par contre je ne crois pas trop a la plainte de viol qui avait été deposé contre lui à l'époque à mon avis c'est faux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par nicolas14 Mer 9 Fév 2011 - 22:41

moi non plus j'y crois pas, il était chaud mais pas à ce point.

_________________
S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par nouna Mer 9 Fév 2011 - 23:02

Joshua1985 a écrit:
boule3 a écrit:Notons que Patrick a précisé que ca servait bien pour se faire des filles et qu'il était plutôt coureur à l'époque d'HeG (petite dédicace à ceux qui ne voit ça que chez Anthony Dupray ;) )
Si jamais moi et nicolas n'avont jamais critiqué le fait que anthony se fasse des figurantes, ce qui nous posent probleme c'est que lorsqu'elles disaient non, elles s'en prenaient plein la gueule! Et je doute que Patrick et phillippe s'amusent à faire toucher les filles leur parties intimes.. (sans leur accord!). Peut-être que patrick et phillippe n'ont pas besoin de ça, EUX! :D

:cheers: +1
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11 - Page 3 Empty Re: S.Roch et P.Puydebat invités du 6/9 de NRJ - 08/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum