Les plus beaux acteurs
+15
Emmalovenstein
prudence
mlledavan
charlotte
Kimmy
Sev5984
avrildemai
ღ Gwen ღ
nicolas14
Kadjinska
mariemarie
Volcania59
Olivia
aforcedesolitude
hélèneuh
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les plus beaux acteurs
En fait, tu as un faible pour les batteursWinona a écrit:Sébastien Roch et Nicolas Bikialo!!!
C'est les deux qui me font vraiment craquer
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Peux être bien (enfin Olivier par contre il représente tout ce que je déteste!!! )Kadjinska a écrit:En fait, tu as un faible pour les batteursWinona a écrit:Sébastien Roch et Nicolas Bikialo!!!
Invité- Invité
olivia a écrit:Patrick Puydebat cheveux courts donc dans lvdla, au top dans la saison 3!
Philippe Vasseur dans LVDLA aussi, surtout début saison 4
Sébastien Courivaud a bien vieilli aussi.
David proux maintenant aussi il est bien.
Globalement je les préfère tous maintenant
mariemarie a écrit:olivia a écrit:Patrick Puydebat cheveux courts donc dans lvdla, au top dans la saison 3!
Philippe Vasseur dans LVDLA aussi, surtout début saison 4
Sébastien Courivaud a bien vieilli aussi.
David proux maintenant aussi il est bien.
Globalement je les préfère tous maintenant
Exactement les mêmes et à la même époque
ben voila les filles !! la au moins on est d'accord sur tout !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Patrick debut LVDLA, la je suis conquise.
Sinon il n'y en a pas un qui m'a fais craquer !!! Peut etre Olivier dans les vacances
Sinon il n'y en a pas un qui m'a fais craquer !!! Peut etre Olivier dans les vacances
Moi c'est Seb, Bruno, Olivier et Christophe (avec son bouc)
cocomaya82- Petit nouveau
-
Couple préféré : adeline et bruno
Loisirs : musique ,ciné , tv, dvd
Aaahh, quel topic sympa
- Philippe V. à son retour dans LVDLA (pas avant!), cheveux court, barbe de trois jours
-Patrick P. quand il a les cheveux courts lors de la saison 3 de LVDLA (pas avant aussi! lol), mais saison 4, ça passe aussi! Je vais pas faire ma difficile lool En revanche, maintenant, je ne le trouve pas si bien.
- Sebastien C. alors lui, j'aime bien dans LMDLA, mais je dois avouer que c'est dans l'école des passions/studio des artistes que je craque littéralement!
David P. avait une tête de jeune premier, très agréable à regarder, j'aime ben! Mais c'est vrai qu'il a très bien vieilli. Il est vraiment beau là! lol
- Nikolas B. c'est pas un mec beau, mais il a une tête de mimi. Je sais pas si on me comprend (lol), mais il a une tête attendrissante, qui me revient! Je le trouve charmant. Pareil pour Eric D.(Bruno) et Olivier
- Sebastien Roch, c'est sûr, je le préfère maintenant.
- Tom S. j'ai du mal, comme quelqu'un l'a dit plus haut, il fait stéréotypé.
Voilà en gros! Si je devais en choisir que trois, selon les époques expliquées, je dirais: Seb Courivaud, Philippe et Patrick.
- Philippe V. à son retour dans LVDLA (pas avant!), cheveux court, barbe de trois jours
-Patrick P. quand il a les cheveux courts lors de la saison 3 de LVDLA (pas avant aussi! lol), mais saison 4, ça passe aussi! Je vais pas faire ma difficile lool En revanche, maintenant, je ne le trouve pas si bien.
- Sebastien C. alors lui, j'aime bien dans LMDLA, mais je dois avouer que c'est dans l'école des passions/studio des artistes que je craque littéralement!
David P. avait une tête de jeune premier, très agréable à regarder, j'aime ben! Mais c'est vrai qu'il a très bien vieilli. Il est vraiment beau là! lol
- Nikolas B. c'est pas un mec beau, mais il a une tête de mimi. Je sais pas si on me comprend (lol), mais il a une tête attendrissante, qui me revient! Je le trouve charmant. Pareil pour Eric D.(Bruno) et Olivier
- Sebastien Roch, c'est sûr, je le préfère maintenant.
- Tom S. j'ai du mal, comme quelqu'un l'a dit plus haut, il fait stéréotypé.
Voilà en gros! Si je devais en choisir que trois, selon les époques expliquées, je dirais: Seb Courivaud, Philippe et Patrick.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Winona a écrit:Sébastien Roch et Nicolas Bikialo!!!
tu aimes les batteurs toi!!!
moi j'aime patrick dans lvda avec les cheveux courts ,david proux maintenant et sebastien roch vers la fin d'helene et les garçons .
nicolas bikialo a aussi beaucoup de charme, un style bien a lui. les autres j'accroche pas du tout. ha! si il y a aussi l'acteur qui jouait le role de bertrand un mec a laly dans lmdl il a un role de salaud mais il est super beau je trouve!!!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Page 2 sur 2 • 1, 2