La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salaires des comédiens

+8
boule3
avrildemai
Emilie
mal93
Azur
Rudy
•••
Sev5984
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salaires des comédiens - Page 3 Empty Re: Salaires des comédiens

Message par ••• Dim 18 Déc 2016 - 2:33

Salaires des comédiens - Page 3 Implosion%20du%20tibia

Si ton savoir concernant les "vacances de l'amour" est aussi pointu, notre Rudy va avoir de la concurrence. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salaires des comédiens - Page 3 Empty Re: Salaires des comédiens

Message par Gabriel_ Dim 18 Déc 2016 - 2:59

Non je ne suis fan d'aucune série en particulier ! Je m'intéresse plus à l'univers AB en général!

D'ailleurs concernant la rémuneration des comédiens, Cecile Auclert (Fanny des FAC) a déclaré cette année dans une ITV qu'elle vivait sur les rediffusions des Filles d'à côté ! "790 euros pour 3 mois" (elle aurait arrêté le metier !). C'est énorme comme information. Cela sous entend que les acteurs ont enfin eu gain de cause concernant les rediffusions, jusqu'ici il semblait que l'histoire était au point mort...

En effet et de mémoire, il parrait que Fabien Remblier et Camille Raymond avaient décidé à un moment donné sauf erreur de ma part d'attaquer AB/JLA concernant les rediffusions non remunérées et ou irrégulrités sur contrat (et c'était toujours en attente en 2006 selon Fabien Remblier chez Morandini.) Ensuite plusieurs acteurs semblaient être montés au créneau. Dan Simkovitch semblait dire en 2012 qu'ils ne touchaient toujours rien et que c'était toujours en suspend. Il faut dire que les filles d'a côté est l'une de sitcoms qui sans doute a été le plus rediffusé.

Je serais curieux d'apprendre si d'autres acteurs sont concernés, je ne pense pas que Cécile Auclert soit un cas à part, et s'il faut remunérer tout ce beau monde mensuellement désormais, cela fait vite une belle somme...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum