Peut-etre à bientôt
+6
hélèneuh
boule3
Olivia
mariemarie
Sev
zenatitude
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum
Page 1 sur 1
Peut-etre à bientôt
Bosir...
Voilà, vu qu'il faut sans doute donner au moins une petite éxplication...Je vais le faire brièvement.
Je pense que je ne continuerais pas à "posté" sur ce forum (ou en tout cas plus trop répondre à qui que se soit, ou donner d'avi quelqu'onque).
Malgrée sa divèrsitée fort bien apprécié, les nouvelles que l'on y apprends, et très sans doute le très beau travail des "adminitrateurs/trices" que je féliçite au passage pr leurs travail, car je sais que ne n'est pas façile (etant moi-meme modo d'un forum),de ce forum vraiment bien construit...
Je ne mis sans vraiment pas à ma place et à mon aise (pas par apport à ma passion), je trouve certains propos fort désagréables ou la critique est éxtremement "façile", j'ai parfois lu des choses qui m'ont vraiment "outrée". et bien souvent trop "arrêté" sur des détails insinifiants (pr moi, je préçise) ou je fut fatiguée de lire certains posts...Chacuns fait ce qu'il veux j'en conviens...
Mais je trouce malheuresement ce forum bcp trop "critique" et "désagréable" voir "agresseur" à mon goût...
Je suis moi même sur un forum depuis maintenant presque 2 ans, et jamais je n'ai eu à m'en plaindre.
Pr celui-çi que je trouvais fort sympatique en le parcourant avant de m'inscrire vraiment, je suis deçu (et je le répète pas du contenu du forum fort bien mené, mais du reste)....Donc je ne veux pas polémiquée, je préfère ne plus venir, ou répondre à qui que se soit...Parce-que j'ai simplement plus envie.
Je voulais juste éxpimée mon mécontentement....
Sur ces lignes, je vous souhaite quand même de bonne fêtes....
Biz.
Voilà, vu qu'il faut sans doute donner au moins une petite éxplication...Je vais le faire brièvement.
Je pense que je ne continuerais pas à "posté" sur ce forum (ou en tout cas plus trop répondre à qui que se soit, ou donner d'avi quelqu'onque).
Malgrée sa divèrsitée fort bien apprécié, les nouvelles que l'on y apprends, et très sans doute le très beau travail des "adminitrateurs/trices" que je féliçite au passage pr leurs travail, car je sais que ne n'est pas façile (etant moi-meme modo d'un forum),de ce forum vraiment bien construit...
Je ne mis sans vraiment pas à ma place et à mon aise (pas par apport à ma passion), je trouve certains propos fort désagréables ou la critique est éxtremement "façile", j'ai parfois lu des choses qui m'ont vraiment "outrée". et bien souvent trop "arrêté" sur des détails insinifiants (pr moi, je préçise) ou je fut fatiguée de lire certains posts...Chacuns fait ce qu'il veux j'en conviens...
Mais je trouce malheuresement ce forum bcp trop "critique" et "désagréable" voir "agresseur" à mon goût...
Je suis moi même sur un forum depuis maintenant presque 2 ans, et jamais je n'ai eu à m'en plaindre.
Pr celui-çi que je trouvais fort sympatique en le parcourant avant de m'inscrire vraiment, je suis deçu (et je le répète pas du contenu du forum fort bien mené, mais du reste)....Donc je ne veux pas polémiquée, je préfère ne plus venir, ou répondre à qui que se soit...Parce-que j'ai simplement plus envie.
Je voulais juste éxpimée mon mécontentement....
Sur ces lignes, je vous souhaite quand même de bonne fêtes....
Biz.
Re: Peut-etre à bientôt
Chacun son avis et on le respecte.
Après, dans les discussions, certains s'emballent et c'est normal, c'est la vie... On n'est pas tout le temps d'accord et parfois on le dit plus ou moins sèchement, plus ou moins avec les formes, plus ou moins méchamment. Mais c'est aussi le reflet de la société. On ne peut pas être gentils tout le temps.
Certains assènent des vérités et ne veulent pas être contredits, on peut ne pas accepter ça aussi.
Cela n'empêche, bonne continuation à toi.
Après, dans les discussions, certains s'emballent et c'est normal, c'est la vie... On n'est pas tout le temps d'accord et parfois on le dit plus ou moins sèchement, plus ou moins avec les formes, plus ou moins méchamment. Mais c'est aussi le reflet de la société. On ne peut pas être gentils tout le temps.
Certains assènent des vérités et ne veulent pas être contredits, on peut ne pas accepter ça aussi.
Cela n'empêche, bonne continuation à toi.
Sev a tout dit.
Bonne continuation à toi et passe de bonnes fêtes !
Bonne continuation à toi et passe de bonnes fêtes !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
et bien bonne continuation si c'est ton choix
boule3- Membre fondateur
-
Bonne continuation !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Bonne continuation à toi !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Tout a été dit par Sev en effet, bonne continuation
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Bonne continuation pour la suite, ceci dit c'est dommage de partir, au pire tu pouvais rester juste pour lire les news en zappant les messages désagréables car là tu te punis tout seul alors que tu n'as rien fait de mal
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Effectivement Sev à tout dit. Personnellement, je trouve ce forum intéressant car on ne s'interdit pas de dire ce que l'on pense et cela permet de se confronter aux idées des autres. Je lis des posts amusants, pleins d'esprits mais rien de provocateurs ou très méchants, enfin c'est mon ressenti. Comme dit Sev on peut s'emporter un peu et mettre les formes pour répondre, les smileys indiquent bien souvent que le message ne se veut pas blessant. Mais je te comprends la sensibilité est différente d'une personne à l'autre. Je te souhaite également une bonne continuation.
Korrigane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California