SPOILERS Bande annonce sur TMC
+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC
Bonne mère, faut le dire vite. Au début oui, mais après heureusement que Steph est là, car elle se décharge beaucoup quand même...
c'est clair,et quand il sort avec cynthia elle a peur qu'il soit plus là pour diego.Sev a écrit:Bonne mère, faut le dire vite. Au début oui, mais après heureusement que Steph est là, car elle se décharge beaucoup quand même...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Sev a écrit:Bonne mère, faut le dire vite. Au début oui, mais après heureusement que Steph est là, car elle se décharge beaucoup quand même...
T'as pas honte de dire ça Sev?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14 a écrit:c'est clair,et quand il sort avec cynthia elle a peur qu'il soit plus là pour diego.Sev a écrit:Bonne mère, faut le dire vite. Au début oui, mais après heureusement que Steph est là, car elle se décharge beaucoup quand même...
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ça.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Pareil, je ne me rappelais plus de l'épisode de Cynthia-Steph dans tout ça! Mais sinon, à part ça, Steph a été super avec le gamin qu'il considerait comme son fils (sauf si j'ai zapé autre chose lol)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Mais c'est vraiment fin saison 4 et saison 5 qu'elle deraille complétement la laly car comme je disais hier, j'ai rematé des épisodes saison 4 y'a pas longtemps (quand le père de diego reviens justement) et elle est bien, meme avec steph elle est encore correcte (elle lui dit justement 2 ou 3 fois qu'elle se repose trop sur lui mais il insiste).
Si elle reviens comme ça deja, moi ça m'ira.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Mais c'est vraiment fin saison 4 et saison 5 qu'elle deraille complétement la laly car comme je disais hier, j'ai rematé des épisodes saison 4 y'a pas longtemps (quand le père de diego reviens justement) et elle est bien, meme avec steph elle est encore correcte (elle lui dit justement 2 ou 3 fois qu'elle se repose trop sur lui mais il insiste).
Moi j'ai vraiment l'impression que ses délires commencent au moment où Johanna et José débutent leur liaison et préfèrent la garder secrète. Là Laly s'imagine que José est amoureux d'elle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ouais là elle est deja bien hystéro, surtout quand elle s'excite dès que johanna lui dit qu'ils projettent de faire un gosse, et elle devient vraiment infecte avec stéphane à partir de là (il a sa part de responsabilités aussi mais les trucs qu'elle lui balance des fois ).
Et ses délires avec josé c'est gentil comparé à ce qu'elle fait dans la s5 avec christian.
Et ses délires avec josé c'est gentil comparé à ce qu'elle fait dans la s5 avec christian.
-
Azur a écrit:T'as pas honte de dire ça Sev?Sev a écrit:Bonne mère, faut le dire vite. Au début oui, mais après heureusement que Steph est là, car elle se décharge beaucoup quand même...
Non, pourquoi?
C'est vrai j'ai l'impression que plus elle avance, moins elle est une mère attentionnée, tellement elle est prise dans ses délires...
cléo a écrit:Pareil, je ne me rappelais plus de l'épisode de Cynthia-Steph dans tout ça! Mais sinon, à part ça, Steph a été super avec le gamin qu'il considerait comme son fils (sauf si j'ai zapé autre chose lol)
Tout à fait et c'est ce qui fait que, malgré son côté lavette, j'ai toujours une grande affection pour Stéphane!!!! Il se donne corps et âme pour ce petit!
mal93 a écrit:Mais c'est vraiment fin saison 4 et saison 5 qu'elle deraille complétement la laly car comme je disais hier, j'ai rematé des épisodes saison 4 y'a pas longtemps (quand le père de diego reviens justement) et elle est bien, meme avec steph elle est encore correcte (elle lui dit justement 2 ou 3 fois qu'elle se repose trop sur lui mais il insiste).
Oui, au début ça va, c'est en vieillissant qu'elle de vient de + en + irresponsable!!!
mal93 a écrit:Ouais là elle est deja bien hystéro, surtout quand elle s'excite dès que johanna lui dit qu'ils projettent de faire un gosse, et elle devient vraiment infecte avec stéphane à partir de là (il a sa part de responsabilités aussi mais les trucs qu'elle lui balance des fois ).
Effectivement, là y'a pas photo. C'est le pompom des pompoms.
Sev5984- Pilier du forum
-
C'est une folle!!!
La c'est un peu dur lol mais c'est vrai que sur la fin elle semble folle je ne peux que l'admettre.
Sinon moi je pense toujours que c'est une bonne mère mais je ne sais pas pourquoi, il semblerait que JLA vers la fin ait voulu plus insister sur ses délires que sur les rapports mère/fils. Pour la Laly de la fin je sais pas où il voulait en venir mais j'ai pas aimé comme beaucoup d'ailleurs. Je crois que pour tous les pros Laly c'est la période où ils l'aiment le moins...
C'est vraiment dommage que l'évolution de Laly se soit dégradée. J'espère qu'elle sera enfin assagie dans LMYDLA.
Oups on est complètement HS.
Sev5984- Pilier du forum
-
Tu t'en rend compte seulement maintenant!Sev5984 a écrit:C'est vraiment dommage que l'évolution de Laly se soit dégradée. J'espère qu'elle sera enfin assagie dans LMYDLA.
Invité- Invité
Winona a écrit:Tu t'en rend compte seulement maintenant!Sev5984 a écrit:C'est vraiment dommage que l'évolution de Laly se soit dégradée. J'espère qu'elle sera enfin assagie dans LMYDLA.
Bah oui.
Sev5984- Pilier du forum
-
En tant que Pro Laly, curieusement moi c'est quand elle est Hystérique que je l'adore!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Moi Laly je ne la supporte pas, elle s'invente des films car Christian n'a jamais eu aucune vue sur elle. Et Stéph j'espère qu'il va se rebeller car c'est honteux comme elle le traite alors qu'il est parfait.
Kate- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : séries les vacances de l'Amour et Lost
j'espere que steph à la garde de diego,ça ferait les pieds à laly
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Faut dire que sur la fin, il y'a que lui qui s'en occupait.
-
C'est clair heureusement qu'il était la le Steph ^^
Mais la garde de Diego c'est les grands parents qui en ont la garde c'est marqué dans le télé 7 jours ^^
Mais la garde de Diego c'est les grands parents qui en ont la garde c'est marqué dans le télé 7 jours ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Kate a écrit:Moi Laly je ne la supporte pas, elle s'invente des films car Christian n'a jamais eu aucune vue sur elle. Et Stéph j'espère qu'il va se rebeller car c'est honteux comme elle le traite alors qu'il est parfait.
Mais il ne participe pas aux Mystères, si ?
Sev5984- Pilier du forum
-
non a priori ils ne participent pas aux mysteres pour l'instant
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
A priori mais bon on verra bien !!!
Kate- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : séries les vacances de l'Amour et Lost
A part ça c'est bisar qu'il n'ait jamais diffusé la bande annonce qui ressemblait à celle des cadeaux avec Hélène non?
Vous pensez qu'ils la garde pour la passer lorsque les mystères seront déjà à l'antenne? Dommage vu qu'il y avait laly et rochelle également.
Vous pensez qu'ils la garde pour la passer lorsque les mystères seront déjà à l'antenne? Dommage vu qu'il y avait laly et rochelle également.
Invité- Invité
Ah il ya une bande annonce avec Hélène Rochelle et Laly ? Tu as un lien ?
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23