La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dorothée dans la presse

+38
Nikos
Laetitia
titi663
kindgirl58
amandine
elijahraph
nounours
Fée Clochette
Petitcoquillage
seb
nicolas14
lionne822
Sangoku
Celine
Rachel
Sev
Rosso
sabri50
Texane d'AmOur
mariemarie
jenie
Gloom
superfan
Lena
Angie333
Miel
Sev5984
laeti
La Musclette
aforcedesolitude
joris
jonathan
inconnu25
florent
lili
Babydolls
Olivia
helene971
42 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par elijahraph Lun 8 Aoû 2011 - 18:42

Je sais pas trop ou poster cette info, dans le Télé Star du 30 Juillet au 5 Août, dans le Quiz spéciale jeux été sur la télévision " connaissez-vous bien son histoire", la question 14 est consacré à Dorothée "Comment s'appelait la toute première émission de Dorothée à la télévision ? "
a - Récré A2
b - Les Mercredis de la jeunesse
c - Les Visiteurs du mercredi

Avec à côté une photo de Dorothée ou il est écrit " Dorothée à-t-elle fait ses débutrs dans Récré A2 ? "

Dorothée dans la presse - Page 6 Photo_10

Dans ce Quiz il n't a que deux photo Dorothée et Foucault, deux emblèmes de la Télévision française qui on matqué les esprits.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Mar 9 Aoû 2011 - 12:47

Pour moi la reponse c'est Les Mercredi de la jeunesse lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par elijahraph Mar 9 Aoû 2011 - 14:49

inconnu25 a écrit:Pour moi la reponse c'est Les Mercredi de la jeunesse lol

lol bonne réponse :green:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Mar 9 Aoû 2011 - 20:27

en tout cas, elle a animé les 3 émissions, meme si Les Visiteurs du Mercredi ne fut que pendant un seul numero, la toute premiere.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par amandine Jeu 22 Déc 2011 - 11:03

« Je n’aime pas les fêtes avec les confettis »

Cette année, Dorothée ne fêtera pas Noël L’animatrice de télévision Dorothée ne se sent pas d’humeur à célébrer Noël. Elle n’a donc rien prévu pour l’occasion.

Dorothée s’est souvent déguisée en Mère Noël à l’époque où elle animait le Club Dorothée sur TF1. Avec sa troupe d’animateurs, elle a présenté pendant plusieurs années cette émission très populaire auprès du jeune public. Ses apparitions faisaient naître des lueurs de joie et de ravissement dans les yeux innocents des enfants. Mais aujourd’hui, quatorze ans après la fin de l’émission, Dorothée n’a plus le cœur à la fête. Elle l’a annoncé ce matin à la radio, sur MFM, dans l’émission Les buzz people, animée par Laurent Argelier. Quelle est la raison de la déprime de Dodo ? Elle n’a tout bonnement pas envie de se forcer : « Je ne supporte pas les fêtes obligatoires, indique-t-elle. Je n'aime pas les fêtes avec des confettis où on rigole parce qu'il faut rigoler. »

Mais… Mais cela signifie-t-il qu’elle jouait la comédie lorsqu’elle faisait la fête à l’antenne ? C’est tout un pan de notre enfance qui s’effondre avec cette révélation choc. Si Dorothée n’aime pas fêter Noël, elle n’aimait peut-être pas non plus chanter des chansons d’amour ? Et peut-être aussi qu’elle ne regardait même pas les noms de tous les enfants qui défilaient pendant le générique de fin du Club Dorothée ?
Pour Noël, la célèbre animatrice se contentera donc de plancher sur l’émission de prestidigitation qu’elle co-anime sur RTL9. Décidément, Dorothée ne cessera jamais de nous bercer d’illusions.

source: Voici
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par kindgirl58 Jeu 22 Déc 2011 - 12:59

Merci de l'info

kindgirl58
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Jeu 22 Déc 2011 - 13:52

un article bien raccoleur
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par titi663 Sam 24 Mar 2012 - 7:20

bonjour a tous je suis à la recherche des scans des dorothee magazines ou autre de dorothee et tout ce qui porte sur elle si pssible pouvez vous le poster svp du genre dorothee au zenith bercy......

titi663
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty ph

Message par inconnu25 Dim 15 Juil 2012 - 15:06

sur le site dorothee web, je suis tombé sur cette photo de 1982, où l'on voit Dorothée et Jean Luc Azoulay. La coupe afro qu'il avait à l'epoque

Dorothée dans la presse - Page 6 1407201201470824

edit mariemarie : je ne vois pas pourquoi tu postes cela dans le topic "actualité" de Dorothée !
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par Laetitia Jeu 19 Juil 2012 - 21:29

Ce n'est pas une coupe afro, JLA n'a pas les cheveux crépus... C'est juste gonflant et bouclé, comme l'étaient les cheveux de Michel Berger.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par Rosso Sam 21 Juil 2012 - 18:17

loll on dirait pas trop JLA,je le reconnais pas :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Lun 22 Oct 2012 - 0:56

Revivez vos meilleurs moments de télévision avec la collection "La télévision de notre enfance".

Séries télé, grandes émissions de variétés, évènements historiques ou sportifs, animateurs stars.... Ils vous ont marqué ? Retrouvez-les réunis dans une collection de 10 livres entièrement dédiée à vos souvenirs télévisés.

Avec plus de 200 portraits, anecdotes et souvenirs illustrés par près de 500 photos, des repères chronologiques et des informations inédites, 10 ouvrages ludiques et étonnants, pour un voyage indédit au coeur de l'histoire de la télévision française !
Ces ouvrages sont en vente à l'unité chez nos marchands de journaux de la région, chaque lundi du 15 octobre au 10 décembre 2012

Dorothée fait partie de cette collection

Dorothée dans la presse - Page 6 La-tele-de-notre-enfance-tomes-1-a-10
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Lun 22 Oct 2012 - 17:18

Chaque lundi à partir du 15 octobre, un nouvel ouvrage vendu 4,90 euros seulement avec le quotidien Sud Ouest pour se replonger dans l'histoire de la télévision.

Séries, émissions de variétés, évènements historiques, présentateurs, animateurs... L'histoire de la télévision est parsemée de moments cultes, de génériques inoubliables et de souvenirs attachants. Sud Ouest les passe en revue au fil des 10 volumes d'une collection en vente chaque lundi à partir du 15 octobre.

Chaque ouvrage de la collection "la Télévision de notre enfance" s'attache à parcourir l'histoire du petit écran au travers d'anecdotes et de récits qui rassembleront toutes les générations. Consacré aux séries cultes, le premier volume zappe de Columbo à Urgences, de X-Files à 24 Heures chrono en passant par le Prisonnier ou Star Trek.

Dès le 22 octobre, le volume 2 s'attachera aux émissions cultes avant les émissions de divertissements au volume 3.

Chaque ouvrage de 64 pages est vendu au tarif de 4,90 euros et peut être commandé sur notre boutique en ligne.

Le planning de parution de la collection "Télévision de notre enfance" :

15/10


N°1


Séries cultes

22/10


N°2


Emissions cultes

29/10


N°3


A vous de jouer

05/11


N°4


Nos saintes séries

12/11


N°5


Le monde par la lucarne

19/11


N°6


Télé récré

26./11


N°7




Mesdames et messieurs bonsoir

03/12


N°8


La petite histoire de la télé

10/12


N°9


Les grands moments de la télé

17/12


N°10


Les enfants de la télé

http://www.sudouest.fr/2012/10/10/sud-ouest-rallume-la-television-de-notre-enfance-846018-4588.php
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Sam 9 Mar 2013 - 22:10

Dorothée dans le Parisien

Dorothée dans la presse - Page 6 Dorothee_dans_Aujourdhui_001
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par jonathan Sam 9 Mar 2013 - 22:28

Elle ne parle pas d'un retour dans la musique, c'est dommage...
Je pense que c'est vraiment mort et qu'on la reverra plus.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par Rachel Sam 9 Mar 2013 - 22:30

pour la musique, elle parle d'un break et de revenir si elle a un coup de cœur.

_________________
Dorothée dans la presse - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Dorothée dans la presse - Page 6 303155 Dorothée dans la presse - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Sam 9 Mar 2013 - 22:42

Oui ce n'est pas si mort que ca. Surtout que dans le DA Garfield, elle s'est mise à chanter. Mais ce qu'elle a envie avant tout c'est soit du doublage, soit de la comedie.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Ven 10 Mai 2013 - 15:15

« J’ai refusé la promo de Dorothée », Robert Toutan, attaché de presse auteur de Le Showbiz ? Si vous saviez… sorti en 2008 aux éditions Pascal Petiot

(…) Mon plus fidèle allié a été M.Pierre Sissmann, avec qui j’avais travaillé chez CBS Sony où il dirigeait le marketing. Il était devenu le président de Disney Music (…) et il a fait appel à moi pour « créer », en télévision et en radio, la petite Anne qui avait tout juste 13ans. Elle était mignonne comme u cœur, angélique; elle savait d déjà danser, et elle chantait joliment. « Oliver » fut son 1er succès, « Bernard & Bianca », le 2nd, puis « Un, deux, trois, soleil… ».

Tout cela alla vite et bien grâce à la puissance Disney qui ne me laissait rien passer. Pas le droit à l’erreur et je me tenais en permanence sur le qui-vive, contrôlant à chaque instant les moindres faits et gestes de ma jeune vedette… Business avant tout, la sacro-sainte image de la compagnie se devait d’être parfaitement immaculée ! La petite Anne avait peur des personnages de Mickey, Donald, Pluto & Minnie, et plus elle prenait de l’âge, plus elle les détestait, au point de ne plus pouvoir les approcher, leur tenir la main ou leur faire la moindre caresse à la télé. Ce n’était pas compatible avec son personnage, d’autant que la jeune chanteuse avait soudain eu de très gros seins…

Anne devint très vite une emmerdeuse courte sur pattes et elle fut mise au placard par Pierre et moi-même, qui n’en pouvions plus de ses doléances et de ses caprices. J’ai d’ailleurs refusé la promo de Dorothée, qui m’avait été gentiment proposée par Jean-Luc Azoulay et Jean-Michel Fava, car il y avait naturellement un conflit d’intérêts, les deux « demoiselles » touchant le même public.

C’est donc par amitié pour Pierre que j’ai choisi Anne et je ne le regrette pas, même si, je l’avoue, j’aurai mieux aimé connaître Dorothée, au-delà des simples salutations que nous échangions sur ses émissions. Elle avait mille fois plus de talents que ma minuscule chanteuse, aujourd’hui exilée à Los Angeles où elle tente d’initier les enfants à la gym rythmique. Comme si les Américains avait besoin d’elle pour cela, eux qui ont le sens du rythme à la naissance !

http://www.cheredorothee.com/forum2013/viewtopic.php?f=1&t=16554&p=592598#p592598

bon deja un bon point sur le fait de dire que Dorothée etait vraiment sympa.
Par contre, j'ai quand meme du mal à croire sur ses declarations sur Anne Meson.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Dim 11 Aoû 2013 - 12:48

En janvier 1984, Dorothée peut déjà aligner un bon nombre de couvertures de Télé 7 Jours. Pour ce numéro, le magazine titre en une « Dorothée, la gloire à 30 ans ». Et pour cause : quelques jours plus tôt, Antenne 2 programmait « Dorothée le show », le premier prime-time de l’animatrice. L’été précédent, elle faisait le tour des plages avec la tournée RMC, aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Carlos, un succès. Dans cet article, intitulé « Dorothée : Je veux avoir un enfant », celle qui interprétait cette année-là « Pour faire une chanson » revient sur sa gloire naissante, sa famille et le couple qu’elle forme avec son compagnon photographe.
http://www.uneidole.fr/dorothee-la-gloire-a-30-ans-tele-7-jours-du-28-janvier-1984/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par Nikos Lun 12 Aoû 2013 - 12:01

Sur les photos, elle est juste MA GNI FI QUE !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Lun 28 Juil 2014 - 13:54

Inutile de rappeler combien Dorothée reste l’icône de plusieurs générations de jeunes téléspectateurs. De Récré A2 (Antenne 2) au Club Dorothée, elle a traversé les années 1980 et 1990 sans l’ombre d’une chute de popularité. Animatrice de télévision, mais également chanteuse, elle a vendu des millions de disques et rempli plus de Bercy que quiconque.

Lorsque TF1 a décidé de stopper toute collaboration avec AB Production, Dorothée a complètement disparu, jusqu’à ce qu’elle accepte de s’asseoir sur la banquette de Michel Drucker en 2007. La même année, elle devient la tête d’affiche d’IDF1 (TNT francilienne), la chaîne de son complice Jean-Luc Azoulay (le « A » de AB). Dans la foulée, elle remonte sur scène, sort un nouveau CD et puis présente un divertissement sur RTL9, avec Laurent Beretta. Depuis, plus rien. Retour à la case incognito…


http://www.toutelatele.com/photos.php?id_article=58651&id_document=40172
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Sam 20 Sep 2014 - 14:35

Dorothée

«Allô, Allô Monsieur l'ordinateur», «Ouh la menteuse, elle est amoureuse» ou encore «Des chaussettes rouges et jaunes à petits pois...»: autant de chansons qui ont fait se trémousser des petits derrières dans les années 90...

Star des émissions jeunesse, Dorothée a tenu Récré A2 durant 9 saisons avant de rejoindre TF1 en 1987 et de créer le mythique Club Dorothée, programme phare du petit écran français pendant 10 ans.

Avec près d'une trentaine d'heures d'antenne par semaine et quarante en période de vacances scolaires, l'animatrice a offert des moments devenus cultes.

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2014/09/19/28008-20140919ARTFIG00241-top-12-des-stars-de-la-tele-des-annees-1990.php
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Sam 11 Avr 2015 - 21:09

Dans le livre de Benjamin Petrover : "Ils ont tué mon disque", sur le chapitre du Top 50, le journaliste et Marc Toesca évoquent vite fait Dorothée et Les Musclés.

"L’émission est mise à l’antenne par l’équipe des Enfants du Rock, des hommes qui ont un goût prononcé pour la pop anglo-saxonne, pour les blousons en cuir londoniens et qui honnissent plus que tout le t-shirt à fleurs de Lagaf’ et le rap infantile de Jordy. Certains en tombent de leur chaise. C’est le cas d’Alain de Greef, alors directeur d’antenne de Canal+.

« Dès qu’il y a eu le premier classement, la première semaine de Canal+, je me suis dit : “On n’y arrivera jamais avec cette merde !” Je savais que la France avait un goût de chiottes mais, à ce point-là… Dalida, Charles Aznavour, Henri Salvador ont trinqué sévèrement. On s’est retrouvé avec des “Peter et Sloane” et autres “Viens boire un petit coup à la maison”. Quant aux programmateurs de radio, ils étaient assez loin de ce qu’a donné le Top 50. »

De Greef et les autres rêvaient de partager avec le public leur goût pour le rock anglais et américain, ils se rendent compte que les Français s’y intéressent peu.

Le présentateur mythique de l’émission Marc Toesca se fait plus nuancé : « Effectivement, il y avait de la daube, reconnaît-il. Mais à côté de “t’as le look coco”, il y avait Bowie, Prince, Madonna, Stevie Wonder. Il y avait une vraie mixité dans les genres. “Un autre monde” de Téléphone passait entre Laroche Valmont et “Allo, allo, monsieur l’ordinateur” de Dorothée. »

Un souvenir plutôt idyllique, lorsque l’on se souvient de la réalité du classement. Certes, The Cure fait son apparition certaines semaines dans le top, mais le Français lui préfère de loin « La fête au village » des Musclés. Quant aux grands artistes tels Charles Aznavour et Henri Salvador, ils n’entreront jamais dans le Top 50".


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-335634-le-journaliste-benjamin-petrover-publie-son-premier-ouvrage-ils-ont-tue-mon-disque.html#mTfRgWpP1fv48TRr.99

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Mer 8 Juil 2015 - 10:53

Dorothée dans Gala magazine papier aujourd'hui en kiosque.
Article sur le site internet

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/dorothee_pourquoi_elle_n_a_pas_eu_d_enfant_345692

Dorothée sort de son silence cette semaine et se dévoile dans les pages du nouveau Gala, en kiosques mercredi.
http://www.generationclubdo.tv/famille-souvenirs-critiques-dorothee-se-confie-dans-gala/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par inconnu25 Dim 12 Juil 2015 - 22:33

Interview Dorothée Gala

Dorothée dans la presse - Page 6 11701188_475148735996787_3231251903611950655_n

Dorothée dans la presse - Page 6 11707713_475148665996794_7417160457172964911_n

Dorothée dans la presse - Page 6 11692788_475148729330121_5846277786367249220_n

Dorothée dans la presse - Page 6 11403360_475148832663444_8707411242326540070_n
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans la presse - Page 6 Empty Re: Dorothée dans la presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum