Nominations 4 [13-16/01]
+31
nouna
lala
florent
Emmalovenstein
Kevin
aforcedesolitude
isa
gwen
phenix
Sev5984
ptite-miss-dior
Kadjinska
joss
SantoroFan
jenna75
joris
jenjen
¤Magali¤
miss_alexia
lvdlagirl
Emilie
benoit
Babydolls
jonathan
laurette
boule3
Sevestre
Miel
Sev
helene-garcons
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des garçons
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nominations 4 [13-16/01]
Récap' :
Olivier 33
Sébastien 24
José 8
Nicolas 4
Cricri 3
Ont déjà voté :
Aforcedesolitude, Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jenjen, Jenna75, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, Lvdlagirl, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Olivia, Phénix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Ziberna.
Olivier 33
Sébastien 24
José 8
Nicolas 4
Cricri 3
Ont déjà voté :
Aforcedesolitude, Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jenjen, Jenna75, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, Lvdlagirl, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Olivia, Phénix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Ziberna.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Sev a écrit:olivia a écrit:INTOUCHABLES cette semaine
Message pour Nouna, Ptite-miss-dior, Aurélie27 et Sevestre -> :bounce:
il partira bientot t'inquiete pas
donc comme je ne peux pas nominer stephane :idea: je dis
et
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
argh mon dieu le choix de cette semaine : horrible!
et dire que Stéphane est intouchable, où va le monde???
bon ben je vote CRICRI alors mais j'aurais préféré voter :cherry:
et dire que Stéphane est intouchable, où va le monde???
bon ben je vote CRICRI alors mais j'aurais préféré voter :cherry:
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Récap' :
36
26
9
5
CRICRI 4
Ont déjà voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jenjen, Jenna75, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, Lvdlagirl, La Musclette, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Nouna, Olivia, Phénix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou, Ziberna.
36
26
9
5
CRICRI 4
Ont déjà voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jenjen, Jenna75, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, Lvdlagirl, La Musclette, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Nouna, Olivia, Phénix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou, Ziberna.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je nomine et
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
moi je dit olivier et cricri mais avec beaucoup d'hesitations
Invité- Invité
Sev a écrit:olivia a écrit:INTOUCHABLES cette semaine
Message pour Nouna, Ptite-miss-dior, Aurélie27 et Sevestre -> :bounce:
heureusement pour lui car on a deja vue le resulta olivier contre stephane il n'aurai eu aucune chance
Sevestre a écrit:heureusement pour lui car on a deja vue le resulta olivier contre stephane il n'aurai eu aucune chance
Ca veut rien dire. L'autre fois Christophe et Steph étaient déjà opposés avec un autre perso, et seul Chris avait fini intouchable. Là, il a repris des voix. Tout dépend du 3° nominé...
Je mets ça sur le compte de la rancoeur vu que Yoyo sera éliminé avant Stéphane...
ah oui sa ya de la rancoeur que des mec comme olivier ou jimmy parte avant cette tache de stephane lol
Euh, c'est pas toi Sevestre lors de la campagne anti-Hélène qui s'insurgeait contre ceux qui dénonçaient les défauts d'Hélène?
Moi, je sais très bien que Steph ne gagnera pas mais je suis bien contente qu'il ait pas été éliminé dès le début.
Moi, je sais très bien que Steph ne gagnera pas mais je suis bien contente qu'il ait pas été éliminé dès le début.
jai pas di c'est defau jai di que cetai une tache lol il mernerve j'y peu rien
je vote contre olivier et seb... JE les aime bien (les deux ke j'aime le moins sotn intouchables ) mais bon, faut bien faire un choix!
Invité- Invité
Récap' :
39
28
9
5
CRICRI 5
Ont déjà voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jellylorum, Jenjen, Jenna75, Jonalex, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, La Musclette, Lvdlagirl, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Nouna, Olivia, Phenix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou, Stefijerome, Ziberna
39
28
9
5
CRICRI 5
Ont déjà voté :
Adralac, Aforcedesolitude, Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jellylorum, Jenjen, Jenna75, Jonalex, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, La Musclette, Lvdlagirl, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Nouna, Olivia, Phenix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou, Stefijerome, Ziberna
je vote contre olivier et sebastien (par regres les autres sont intouchable!!)
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
sans surprise ! Récap' :
40
29
9
5
CRICRI 5
Ont déjà voté :
Adralac, Aforcedesolitude,AURELIEéè Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jellylorum, Jenjen, Jenna75, Jonalex, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, La Musclette, Lvdlagirl, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Nouna, Olivia, Phenix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou, Stefijerome, Ziberna
40
29
9
5
CRICRI 5
Ont déjà voté :
Adralac, Aforcedesolitude,AURELIEéè Babydolls, Belouga, Benoit, Boule3, °Butterfly°, Chris36, Emilie, Florent, Gilce, Gwen, Helene-garcons, Isa, Isabelle et jérome, Jellylorum, Jenjen, Jenna75, Jonalex, Jonathan, Joss, Kadjinska, Kevin, Lala, Laurette, La Musclette, Lvdlagirl, Miel, Mimi62, Miss_alexia, Nouna, Olivia, Phenix, Pj, Ptite-miss-dior, SantoroFan, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou, Stefijerome, Ziberna