Absolument confidentiel sur TMC special Dorothée
+15
aurel33
boule3
mariemarie
Emilie
Ze Lamélie
seb
nouvellestar57
BaDeVeL
aforcedesolitude
jonathan
Jonalex
Olivia
Azur
ღ Gwen ღ
inconnu25
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Absolument confidentiel sur TMC special Dorothée
Quand je pense qu'M6 n'a jamais diffusé les derniers eps de la saison 2
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Et en streaming impossible de les trouver en plus.
Dernière édition par Winona le Jeu 11 Nov 2010 - 16:45, édité 1 fois
Invité- Invité
quel rapport entre même âge même adresse et les images de dorothée dans l'instit?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:quel rapport entre même âge même adresse et les images de dorothée dans l'instit?
Tout est expliqué un peu plus haut dans mon post Emilie
L'héroine de cette série jouait la fille de Dorothée dans l'Instit...
Winona a écrit:Et en streaming impossible de les trouver en plus.
Je pensais que TF6 les diffuserait comme ils passent en boucle depuis 100 ans "La vie devant nous"! mais non
6 ans d'attente et toujours rien, navrant!
Dernière édition par Azur le Jeu 11 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
punaise comme vous quand je vois les essais de l'instit je me dis mais quel ... le directeur de la fiction elle était géniale
mais c'est vrai que là on pourrait aussi se demander pourquoi elle n'apparait effectivement pas dans victoire bonnot car le rôle de victoire lui correspondrait aussi
edit et en même temps M6 a préféré imposer valérie peut-être
mais c'est vrai que là on pourrait aussi se demander pourquoi elle n'apparait effectivement pas dans victoire bonnot car le rôle de victoire lui correspondrait aussi
edit et en même temps M6 a préféré imposer valérie peut-être
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:mais c'est vrai que là on pourrait aussi se demander pourquoi elle n'apparait effectivement pas dans victoire bonnot car le rôle de victoire lui correspondrait aussi
Le dictat de l'âge... Damidot a 10 ans de moins
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je viens de regarder, c'était assez bien construit comme reportage. Je me suis instruite, notamment pour l'instit et le cinéma. Un bon moment
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je viens de voir l'émission, très bien faite, pas trop de moment qu'on a déja vu et revu c'est cool.
l'extrait de l'instit ne m'a pas convaincu, mais à vrai dire je verrais personne a après gerard klein dans ce rôle, surement trop habitué
l'extrait de l'instit ne m'a pas convaincu, mais à vrai dire je verrais personne a après gerard klein dans ce rôle, surement trop habitué
boule3- Membre fondateur
-
Azur a écrit:Ze Lamélie a écrit:mais c'est vrai que là on pourrait aussi se demander pourquoi elle n'apparait effectivement pas dans victoire bonnot car le rôle de victoire lui correspondrait aussi
Le dictat de l'âge... Damidot a 10 ans de moins
oui sans doute aussi aussi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai vu le reportage cet après midi, et j'ai passé un très bon moment. Moi aussi j'ai appris pas mal de chose.
Je rejoins boule3 pour l'extrait de l'instit avec Dorothée, j'ai pas trouvé ça super convainquant, il manquait quelque chose.
Mais bon que de souvenirs, très beau reportage et comme à chaque fois qu'une envie revivre cette pèriode ^^
Je regrette pour le coup de ne pas habiter la région parisienne ou gagner un petit peu plus, j'aurai bien voulu aller la voir à Bercy...
Je rejoins boule3 pour l'extrait de l'instit avec Dorothée, j'ai pas trouvé ça super convainquant, il manquait quelque chose.
Mais bon que de souvenirs, très beau reportage et comme à chaque fois qu'une envie revivre cette pèriode ^^
Je regrette pour le coup de ne pas habiter la région parisienne ou gagner un petit peu plus, j'aurai bien voulu aller la voir à Bercy...
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Sympa cette émission
J'ai failli avoir les larmes aux yeux à un moment car on ressent bien l'émotion qu'ils ont eu à l'arret du Club Do....
Sympa de voir Laly, Patrick et Seb dedans
J'ai failli avoir les larmes aux yeux à un moment car on ressent bien l'émotion qu'ils ont eu à l'arret du Club Do....
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Sympa cette émission
Moi aussi
Un super reportage
Vive le club Dorothée
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est plus que regrettable pour L'instit, en tout cas Elle était très cohérente pour ce rôle, tout son public était là en 2004 (comme encore maintenant) et ça aurait pu cartonner pour elle ! La responsable des fictions de France 2 est d'une incompétence évidente
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
J'ai vraiment aimé ce doc sur la carriere de Dorothée.
Donc si il n'y aurait pas eu de fuites dans la presse au sujet de Dorothée arrivant sur TF1, J Joubert aurait pu rejoindre l'equipe d'AB ?
J'ai aimé revoir 66 chumps avenue, mais en VO. Ca veut dire qu'AB possede les deux versions ? Faut qu'AB1 les rediffuse.
J'ai remarqué que pour la derniere de Récré A2 sans Dorothée, ils ont utilisé la video de Satdish que j'avais mise sur daily.
C'est clair, quel gachis. En tout cas je comprends pourquoi Dorothée veut renouer avec la comédie
Donc si il n'y aurait pas eu de fuites dans la presse au sujet de Dorothée arrivant sur TF1, J Joubert aurait pu rejoindre l'equipe d'AB ?
J'ai aimé revoir 66 chumps avenue, mais en VO. Ca veut dire qu'AB possede les deux versions ? Faut qu'AB1 les rediffuse.
J'ai remarqué que pour la derniere de Récré A2 sans Dorothée, ils ont utilisé la video de Satdish que j'avais mise sur daily.
Elle devait etre avant responsable des chaussettes de Charleville-Meziereseb a écrit:C'est plus que regrettable pour L'instit, en tout cas Elle était très cohérente pour ce rôle, tout son public était là en 2004 (comme encore maintenant) et ça aurait pu cartonner pour elle ! La responsable des fictions de France 2 est d'une incompétence évidente
C'est clair, quel gachis. En tout cas je comprends pourquoi Dorothée veut renouer avec la comédie
Pour une fois ce n'était pas trop de réchauffé. J'ai bien aimé.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
En même temps qui nous dit vraiment que c'est la directrice de Fr2 qui a dit non et pas quelqu'un de l'Élysée...
Car France Télévision est + dirigé par l'Élysée que par le Groupe non ?
Car France Télévision est + dirigé par l'Élysée que par le Groupe non ?
jonathan- Forum addict
-
Non c'est comme ça depuis Sarko 2007 qui veut tout contrôler! si ils disent que ça vient de la responsable fiction Fr2 c'est que c'est ça! aucun intérêt de mentir surtout 6 ans après...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai oui...
Mais bon, Do avait l'étiquette TF1 aussi donc ils devaient avoir peur de certaine choses...
Mais bon, Do avait l'étiquette TF1 aussi donc ils devaient avoir peur de certaine choses...
jonathan- Forum addict
-
Oui c'est leur principal reproche, guerre des chaînes
Azur- Disciple d'Azoulay
-
superbe reportage ! la carriére de Do passer au peigne fin, beaucoup d'émotions, j'ai eu les larmes aux yeux pas mal de fois.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Oui c'était vraiment émouvant. Puis voir Corbier verser une petite larme ça m'a aussi touchée.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
+1Azur a écrit:Non c'est comme ça depuis Sarko 2007 qui veut tout contrôler! si ils disent que ça vient de la responsable fiction Fr2 c'est que c'est ça! aucun intérêt de mentir surtout 6 ans après...
Puis de toute facon, l'Elysée a autre chose à fouttre que de s'occuper à faire sa propre grille des programmes...
sur tmc le 24 il etait une fois dorothee
Il était une fois... Dorothée
mercredi 24 novembre 23h20 Magazine de société
durée : 1h35
animé par : Jean-Michel Zecca
Dans ce nouveau magazine, Jean-Michel Zecca revient sur le destin d'une personnalité. Dorothée, assurément la plus célèbre des animatrices télé, est la première à participer à l'émission. Pendant près de vingt ans, de «Récré A2» au «Club Dorothée», elle a été présente tous les jours à l'antenne, enchaînant parfois jusqu'à 26 heures de direct par semaine. Artiste complète, elle a mené ses différentes carrières avec brio. Pourtant, en 1997, elle a subitement disparu du petit écran. Pour la première fois, Dorothée accepte de revenir sur son ascencion fulgurante, sur son incroyable succès et s'explique sur les raisons qui l'on poussée à arrêter sa carrière
Déplacé par Olivia
mercredi 24 novembre 23h20 Magazine de société
durée : 1h35
animé par : Jean-Michel Zecca
Dans ce nouveau magazine, Jean-Michel Zecca revient sur le destin d'une personnalité. Dorothée, assurément la plus célèbre des animatrices télé, est la première à participer à l'émission. Pendant près de vingt ans, de «Récré A2» au «Club Dorothée», elle a été présente tous les jours à l'antenne, enchaînant parfois jusqu'à 26 heures de direct par semaine. Artiste complète, elle a mené ses différentes carrières avec brio. Pourtant, en 1997, elle a subitement disparu du petit écran. Pour la première fois, Dorothée accepte de revenir sur son ascencion fulgurante, sur son incroyable succès et s'explique sur les raisons qui l'on poussée à arrêter sa carrière
Déplacé par Olivia
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ah ben tiens, déjà vu
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3