ID Club
+25
bobaby6363
mimoune
Sand
Aliénor
Laetitia
Rudy
Ze Lamélie
nicohel
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Austine
mathis
jess
Nikos
Tendancegary
joris
charlotte
avrildemai
Jerem357
helene971
jonathan
seb
Azur
Alynn
inconnu25
29 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ID Club
c'est bon j'ai chanté ma chanson du jour d'Hélène sur Id'club, cette fois ci c'était "peut-être qu'en septembre..."
Ils m'ont dit de m'inscrire à vous avez du talent, peut-être vais je me lançé séduire...Et ainsi faire des versions revisité d'Hélène ...
Ils m'ont dit de m'inscrire à vous avez du talent, peut-être vais je me lançé séduire...Et ainsi faire des versions revisité d'Hélène ...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Oh excellent ! Si tu y passes, faudra faire exploser le téléphone pour que tu gagnes !
Bravo !
Et "peut être qu'en septembre" c'est ma préférée en plus !
Bravo !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Nikos a écrit:Oh excellent ! Si tu y passes, faudra faire exploser le téléphone pour que tu gagnes !
Bravo !
Merci
Si c'est ta préféré je suis d'autant plus content d'avoir fait ce choix de chanson.
-
Tendancegary a écrit:c'est bon j'ai chanté ma chanson du jour d'Hélène sur Id'club, cette fois ci c'était "peut-être qu'en septembre..."
Oui j ai regarde et je t ai entendu chanter
C est toi qui avait lors de l émission sur virgin
Tu devrai t inscrire a vous avez du talent
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
je crois que pour les talents, on n'a pas le droit de chanter une chanson signée azoulayTendancegary a écrit:c'est bon j'ai chanté ma chanson du jour d'Hélène sur Id'club, cette fois ci c'était "peut-être qu'en septembre..."
jess a écrit:
Oui j ai regarde et je t ai entendu chanter
C est toi qui avait lors de l émission sur virgin
Tu devrai t inscrire a vous avez du talent
Merci Jess!!
Tans pis je chanterai du SHEILA!!!
-
inconnu25 a écrit:je crois que pour les talents, on n'a pas le droit de chanter une chanson signée azoulayTendancegary a écrit:c'est bon j'ai chanté ma chanson du jour d'Hélène sur Id'club, cette fois ci c'était "peut-être qu'en septembre..."
Je pense que si puisqu'une fille avait chanté (ou du moins essayer ) Je m'appelle Hélène une fois
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
[url=
ID'CLUB la 219eme par yoyou222]Vidéo idf1[/url]
Voici ma chanson de vendredi!!
P.S je suis trop content j'ai enfin réussis à mettre une vidéo sur le forum!
-
c'etait exceptionnelle car c'est une handicapée dont sa mere n'a pas arreté d'harceler l'equipe d'IDF1seb a écrit:inconnu25 a écrit:je crois que pour les talents, on n'a pas le droit de chanter une chanson signée azoulayTendancegary a écrit:c'est bon j'ai chanté ma chanson du jour d'Hélène sur Id'club, cette fois ci c'était "peut-être qu'en septembre..."
Je pense que si puisqu'une fille avait chanté (ou du moins essayer ) Je m'appelle Hélène une fois
Tendancegary a écrit:[url=
bravo tu chante très bien : tu as le choix entre plusieurs vocation : présentateur ou chanteur
mathis- Incoll-AB
-
pas mal du tout !!!!
Nikos- Incoll-AB
-
mathis a écrit:
bravo tu chante très bien : tu as le choix entre plusieurs vocation : présentateur ou chanteur
Merci! ; merci à toi aussi Nikos! je vais essayé de trouver celle ou je chante les "Mystéres de l'amour..." je ne suis pas vraiment un chanteur, je dirais un interpréte je préfére!
-
Excellent, Henri qui passe à l’antenne dire bonjour à Olivier et Isa croyant qu’ils sont simplement en repet et non en direct. Cela dit je trouve le truc trop gros, ca ne m’etonnerait pas que ca soit une idée de JLA pour faire le buzz
https://www.dailymotion.com/video/xrmd94_id-club-la-231eme_people
https://www.dailymotion.com/video/xrmd94_id-club-la-231eme_people
Oui moi aussi je trouve ça un peu gros, d'autant qu'il savait très bien qu'à cette heure-ci, comme d'habitude, ils sont en direct à l'antenne
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
oui c'est pas comme si il faisait un nouveau direct à un nouvel horaire. Ce qui peut arriver à la rentrée, si il y a un changement d'horaire. Mais là, en fin de saison, avec l'horaire d'IDF1 midi, c'est à dire 12h, depuis quelques temps, je trouve ca gros.
C'est rigolo, même si c'est calculé. Ça pimente (un peu) l'émission.
Nikos- Incoll-AB
-
Sur le mur FB d’Isabelle 2, elle a mis Rendez vous à midi pour la derniere d’ID Club.
Donc derniere avant l’été ou derniere tout court???
Donc derniere avant l’été ou derniere tout court???
Je pense qu'elle parle de la dernière tout court...
Tout fout le camps a IDF1, les talents maintenant ID Club... Qu'on nous annonce la mort de la chaine ne m'étonnerait même plus...
Tout fout le camps a IDF1, les talents maintenant ID Club... Qu'on nous annonce la mort de la chaine ne m'étonnerait même plus...
jonathan- Forum addict
-
ça craint Que vont devenir Isabelle 2, Olivier, Jacky... On ne les verra donc plus ?
Ce qui me gêne, à la limite, ce n'est pas que certaines émissions se terminent (et si elles sont remplacées par d'autres concepts plus neufs, je serais même plutôt pour) !
Mais ce que je trouve insupportable sur cette chaîne, c'est qu'ils font comme si de rien n'était à chaque dernière émission ! Hier, dans les Talents, c'était pathétique de les entendre dire "Votez pour les candidats pour savoir lequel reviendra à la rentrée" Comment peuvent t'ils prendre le peu de téléspectateurs qui leur restent pour des cons ?
Au lieu de faire une émission finale avec tous les animateurs sur le plateau, des bêtisiers... et annoncer clairement ce qu'il se passe ensuite...
Ce qui me gêne, à la limite, ce n'est pas que certaines émissions se terminent (et si elles sont remplacées par d'autres concepts plus neufs, je serais même plutôt pour) !
Mais ce que je trouve insupportable sur cette chaîne, c'est qu'ils font comme si de rien n'était à chaque dernière émission ! Hier, dans les Talents, c'était pathétique de les entendre dire "Votez pour les candidats pour savoir lequel reviendra à la rentrée" Comment peuvent t'ils prendre le peu de téléspectateurs qui leur restent pour des cons ?
Au lieu de faire une émission finale avec tous les animateurs sur le plateau, des bêtisiers... et annoncer clairement ce qu'il se passe ensuite...
seb- Grand maître AB
-
d'accord avec toi seb, mais ca ne date pas d'hier. A la derniere du Club Do, meme si on le savait par la presse, meme si on voyait l'emotion, à aucun moment, ils disent la derniere de l'émission mais la derniere de l'eté. Sans compter Jacky qui dit, on se retrouve tres vite...
Le tres vite a duré 11 ans...
Ce qui me fait chier aussi, si c'etait pour faire une nouvelle emission, pourquoi pas, mais non, c'est pour diffuser une nouvelle série, une télé novelas...
Pour en revenir à ID Club : J’ai appelé ce midi ID Club, à partir de 9’25. Juste apres mon appel, ils presentent toute l’equipe de l’emission, si ca ne veut pas dire que c’est la derniere, je ne sais pas qu’est-ce que c’est?
https://www.dailymotion.com/video/xrp3e7_id-club-la-233eme_people
Le tres vite a duré 11 ans...
Ce qui me fait chier aussi, si c'etait pour faire une nouvelle emission, pourquoi pas, mais non, c'est pour diffuser une nouvelle série, une télé novelas...
Pour en revenir à ID Club : J’ai appelé ce midi ID Club, à partir de 9’25. Juste apres mon appel, ils presentent toute l’equipe de l’emission, si ca ne veut pas dire que c’est la derniere, je ne sais pas qu’est-ce que c’est?
https://www.dailymotion.com/video/xrp3e7_id-club-la-233eme_people
Merci pour la vidéo
Je viens de regarder, c'est vrai que ça sent bien la fin d'ID club mais en même temps, ils disent qu'on les revoie à la rentrée... Donc peut-être de nouvelles émissions en septembre ?
ça me fait un peu penser à la fin de la saison de juin 2009 ou Pat et Laure faisaient un peu leurs adieux à IDF1 midi... On avait l'impression que c'était la fin de la chaîne à cette époque là, que l'avenir d'IDF1 était plus qu'incertain... Et puis finalement, y'a eu une rentrée avec des nouveautés, des changements de formule dans les émissions... Comme un nouveau départ !
Je viens de regarder, c'est vrai que ça sent bien la fin d'ID club mais en même temps, ils disent qu'on les revoie à la rentrée... Donc peut-être de nouvelles émissions en septembre ?
ça me fait un peu penser à la fin de la saison de juin 2009 ou Pat et Laure faisaient un peu leurs adieux à IDF1 midi... On avait l'impression que c'était la fin de la chaîne à cette époque là, que l'avenir d'IDF1 était plus qu'incertain... Et puis finalement, y'a eu une rentrée avec des nouveautés, des changements de formule dans les émissions... Comme un nouveau départ !
seb- Grand maître AB
-
Une tres bonne nouvelle, ID Club revient avec Isabelle 2 à partir du 23 septembre dès 12h20
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/id-club.html
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/id-club.html
http://www.idf1.fr/videos/id-club/2013-10-02-partie-1.html Mon petit passage cette semaine dans ID CLUB vous pourrez m'entendre à partir de la 16 eme minutes!
-
J'espère qu'elle réussira à obtenir cette photo dédicacée pour toi
Austine- Etudiant en Azoulayrie
Couple préféré : Nicolas & José
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7