Interview de Sébastien Roch sur NETRADIO
+4
mariemarie
Sev5984
Azur
Lena_Ru
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Sébastien Roch
Page 1 sur 1
Interview de Sébastien Roch sur NETRADIO
Interview Exclusive de Sébastien Roch à écouter sur NETRADIO (http://www.radionomy.com/FR/Radio/netradiofr ) le 20 SEPTEMBRE 2010 à 20H00 !
Passez près de 2 heures en compagnie de Sébastien Roch pour tout savoir sur sa rentrée, ses projets, sa musique...
Passez près de 2 heures en compagnie de Sébastien Roch pour tout savoir sur sa rentrée, ses projets, sa musique...
Re: Interview de Sébastien Roch sur NETRADIO
Ah ça tombe un lundi soir! j'espère qu'il évoquera LMyDLA... avec quelques spoilers au passage
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Merci pour l'info !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sympa ! Hâte d'entendre ça. Merci pour l'info.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Quelqu'un a écouté ? C'était comment ?
J'avais un peu zappé cette info; j'essaierai d'écouter demain soir puisque il y a une séance de rattrapage (mais c'est pas sûr que je puisse)
J'avais un peu zappé cette info; j'essaierai d'écouter demain soir puisque il y a une séance de rattrapage (mais c'est pas sûr que je puisse)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je l'ai écouté avec beaucoup de plaisir. Pleins de projets, pleins de surprises et beaucoup de musiques... J'ai hâte de voir et écouter tout ça...
Très intéressante cette interview!
Beaucoup de projets en perspective, ça fait plaisir
Beaucoup de projets en perspective, ça fait plaisir
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Oui, c'est vrai!!!! Tas entendu parlé des petits amis belges??? Qu'en penses-tu? Ne pas en dire bcp lool
sebrochbelgique a écrit:Oui, c'est vrai!!!! Tas entendu parlé des petits amis belges??? Qu'en penses-tu? Ne pas en dire bcp lool
Moi, je prends ça pour un signe...un de plus
L'avenir nous dira si on a raison
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
J'ai pu écouter la première demi-heure ! Quand il a parlé de son premier album "Silences" qu'il juge "album de qualité"
J'ai bien aimé aussi le passage sur JLA, quand il dit qu'il est un grand enfant qui fait les choses avec coeur et avec passion ! Une belle histoire humaine avec les comédiens de la série, le fait de tourner avec les mêmes personnes 20 ans après...
Puis, j'ai entendu quand il a parlé du prochain album qui sortira en 2011 et qui est produit en collaboration avec son public... Après, je suppose qu'ils ont parlé des concerts à venir mais j'ai pas pu continuer...
En tout cas, le peu que j'ai entendu, c'était intéressant et la personne qui l'a interviewé avait l'air bien fan de l'artiste !!!
J'ai bien aimé aussi le passage sur JLA, quand il dit qu'il est un grand enfant qui fait les choses avec coeur et avec passion ! Une belle histoire humaine avec les comédiens de la série, le fait de tourner avec les mêmes personnes 20 ans après...
Puis, j'ai entendu quand il a parlé du prochain album qui sortira en 2011 et qui est produit en collaboration avec son public... Après, je suppose qu'ils ont parlé des concerts à venir mais j'ai pas pu continuer...
En tout cas, le peu que j'ai entendu, c'était intéressant et la personne qui l'a interviewé avait l'air bien fan de l'artiste !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Là je suis en train d'écouter son album Puce de Luxe de 2007, ça fait plaisir je l'ai jamais entendu en plus. Mais là de me remettre dans les épisodes d'Hélène et de mettre à rire à chaque fois avec sa texane. En ce moment j'ai des envies de retourner en enfance !!
Faudrait que je trouve cet album !! et c'est cool pour ses projets !!
Faudrait que je trouve cet album !! et c'est cool pour ses projets !!
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars