Où les joindre?
+11
nouna
Olivia
Emilie
clarisse914
helene971
miss_alexia
¤Magali¤
Celine
aurelie-ln
Pimouss
Sevestre
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 1
Où les joindre?
Bonsoir à tous!
Je me demandais si il y avait une adresse où on pouvait écrire pour avoir des photos dédicacées? pas une adresse spéciale séries AB lol mais les adresses des agences des comédiens/comédiennes ou quelque chose...
Certains d'entre vous ont peut être des autographes?
JE crois ne pas être la seule personne à me poser cette question et a vouloir une dédicace de nos chouchous donc...!^^
Enfin, j'espère que quelqu'un saura nous renseigner!
bonne Soirée et bises,
Anne
Je me demandais si il y avait une adresse où on pouvait écrire pour avoir des photos dédicacées? pas une adresse spéciale séries AB lol mais les adresses des agences des comédiens/comédiennes ou quelque chose...
Certains d'entre vous ont peut être des autographes?
JE crois ne pas être la seule personne à me poser cette question et a vouloir une dédicace de nos chouchous donc...!^^
Enfin, j'espère que quelqu'un saura nous renseigner!
bonne Soirée et bises,
Anne
Anne28- Invité
Re: Où les joindre?
merci bcp!!
Pimouss- Diplomé ABédien
-
je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me donner l'adresse car le site ne veux pas marché avec moi merci
s'il ne faut pas que ladresse soit sur forum par message privé
merci
s'il ne faut pas que ladresse soit sur forum par message privé
merci
il me semble que nicolas ne répond pas à son courrier.
il me semble avoir lu ca quelque part.
sinon j'avais l'adresse de la galerie de béné mais j'ai perdu le papier, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP ? merci.
quelqu'un a t-il eu des photos dédicacées des acteurs AB ces derniers temps ? Et de Rochelle Redfield ?
il me semble avoir lu ca quelque part.
sinon j'avais l'adresse de la galerie de béné mais j'ai perdu le papier, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP ? merci.
quelqu'un a t-il eu des photos dédicacées des acteurs AB ces derniers temps ? Et de Rochelle Redfield ?
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Béné son site est en maintenance en permanance donc impossible d'avoir l'adresse ... apres faudrait voir par connaissance je sait pas . Pour les autres, sa m'interesse aussi mais c'est dure car il ne vienne pas tous sur le net et n'ont pas tous des site a leur effigie dont les webmasteur les connaisse .
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi c'est surtout a helene que je souhaiterai écreire
quelle est le nom du site?
Sevestre a écrit:béné a une boutique ta ladresse sur son site peut etre tu peu la croisser laba
quelle est le nom du site?
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Nicolas Bikialo (Christophe) travaille dans une boutique au MK2 bibliotheque à Paris...Vu que j'habite a coté j'ai été le voir mais je n'ai pas osé lui parlé. Par contre l'amie qui m'avait accompagnée lui a demandé si il jouait bien dans Hélene et les garçons et le miracle de l'amour et il a répondu que non. Mais je suis sûre que c'était lui surtout que je l'ai lu sur internet...Ce serait une drôle de coïncidence sinon !
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
clarisse914 a écrit:Nicolas Bikialo (Christophe) travaille dans une boutique au MK2 bibliotheque à Paris...Vu que j'habite a coté j'ai été le voir mais je n'ai pas osé lui parlé. Par contre l'amie qui m'avait accompagnée lui a demandé si il jouait bien dans Hélene et les garçons et le miracle de l'amour et il a répondu que non. Mais je suis sûre que c'était lui surtout que je l'ai lu sur internet...Ce serait une drôle de coïncidence sinon !
c'est pas lui aussi y a 2/3 ans qui avait fait une apparition dans le clip de Steeve Esrarof?
parce que lui est réellement musicien...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:clarisse914 a écrit:Nicolas Bikialo (Christophe) travaille dans une boutique au MK2 bibliotheque à Paris...Vu que j'habite a coté j'ai été le voir mais je n'ai pas osé lui parlé. Par contre l'amie qui m'avait accompagnée lui a demandé si il jouait bien dans Hélene et les garçons et le miracle de l'amour et il a répondu que non. Mais je suis sûre que c'était lui surtout que je l'ai lu sur internet...Ce serait une drôle de coïncidence sinon !
c'est pas lui aussi y a 2/3 ans qui avait fait une apparition dans le clip de Steeve Esrarof?
parce que lui est réellement musicien...
si il est dans son clip les caps sont sur mon site rubrique acteurs principaux
clarisse914 a écrit:Nicolas Bikialo (Christophe) travaille dans une boutique au MK2 bibliotheque à Paris...Vu que j'habite a coté j'ai été le voir mais je n'ai pas osé lui parlé. Par contre l'amie qui m'avait accompagnée lui a demandé si il jouait bien dans Hélene et les garçons et le miracle de l'amour et il a répondu que non. Mais je suis sûre que c'était lui surtout que je l'ai lu sur internet...Ce serait une drôle de coïncidence sinon !
Merci pour l'info Mais je voie pas pourquoi il dirait que c'est pas lui, a part s'il veut oublié cette epoque la Mais c'est sur que il a peut etre changé je sait pas
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
°Butterfly° a écrit:Ouais moi j'aimerais bien écrire à Philippe et Rochelle et aussi à Seb Roch
pour sebastien roch, contactes la web de seb, la webmastrice de son site elle est sur le forum
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
on peut leur ecire a jla production non??
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Moi je cjerche l'adresse d'Isabelle Bouysse depuis longtemps et ya deux ans j'etais tomber sur un site de son manager il y avait sa fiche et on pouvait contacter cette personne et impossible de retrouver le ite et sur internet personne ne connais l'adresse ou lui ecrire.
J'avais envoyer un mail a l'attention de jla en lui demandant si il aller faire une suite et comment contacter sa femme si il y avait une adresse de fan ou quoi que se soit je n'ai jamais recu de reponse.
Si quelqu'un l'aurait merci de le faire savoir.
pour Hélène moi je lui est enoyer a son fan club gerer par ses deux soeurs :FAN CLUB
Hélène
BP 31 72190 COULAINES
cette adresse figure sur son dernier album vendu en 97 .
je n'ai jamais eu de reponse et l'an dernier j'ai ecrit a Hélène en lui envoyant un dessin a http://helenerolles.fan.free.fr/contactshelene.htm
deux adresses possibles sur ce site j'ain envoyer a la deuxième aucune reponse ma lettre est parti le 11/08/06
http://starophile.free.fr/index.php?affichage=fiche_star&id_star=1210
J'avais envoyer un mail a l'attention de jla en lui demandant si il aller faire une suite et comment contacter sa femme si il y avait une adresse de fan ou quoi que se soit je n'ai jamais recu de reponse.
pour Hélène moi je lui est enoyer a son fan club gerer par ses deux soeurs :FAN CLUB
Hélène
BP 31 72190 COULAINES
je n'ai jamais eu de reponse et l'an dernier j'ai ecrit a Hélène en lui envoyant un dessin a http://helenerolles.fan.free.fr/contactshelene.htm
deux adresses possibles sur ce site j'ain envoyer a la deuxième aucune reponse ma lettre est parti le 11/08/06
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
fanhelenerolles a écrit:Moi je cjerche l'adresse d'Isabelle Bouysse depuis longtemps et ya deux ans j'etais tomber sur un site de son manager il y avait sa fiche et on pouvait contacter cette personne et impossible de retrouver le ite et sur internet personne ne connais l'adresse ou lui ecrire.
Hélène
BP 31 72190 COULAINES
Le problème fandhelenerolles, c'est que son fan club a fermé maintenant, depuis deux ou trois ans je crois. C'est pour ça que tu n'as jamais eu de réponse :/
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Tu peux écrire a Isabelle Bouyse à l'adresse de JLA car elle y a son bureaufanhelenerolles a écrit:Moi je cjerche l'adresse d'Isabelle Bouysse depuis longtemps et ya deux ans j'etais tomber sur un site de son manager il y avait sa fiche et on pouvait contacter cette personne et impossible de retrouver le ite et sur internet personne ne connais l'adresse ou lui ecrire.
jonathan- Forum addict
-
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 1