Sébastien Courivaud
+102
Vanessa87
JulieHrn
Rudy
Tendancegary
Sand
Mylou
Stell
allan0350
Aliénor
mathis
clary
Cind3r3lla
Alynn
corail
bobaby6363
elena18
Jerem357
Huddy
Kimmy
Laetitia
malouin35
kelis94
nicohel
Korrigane
Volcania59
charlotte
dimi7500
mal93
Sebyby
hélèneuh
sebastiencourivaud
cécéjcjy
aurel-54
ღ Gwen ღ
zenatitude
aurel33
Celine
avrildemai
Nath&O
elijahraph
Ze Lamélie
Winnie
Toscane
La Musclette
idrilcalafalas
Azur
brak2K
lilielvdla
elsaw95
pettitteluciole
Lyloo
inconnu25
Choukette
sof-cooper
aforcedesolitude
nicolas14
Texane d'AmOur
Mallo
jonathan
seb
Emilie
Rosso
Alanka
helene971
lala
mariemarie
helene-garcons
florent
Magali
amélie
alias41
julytoud
nouna
Mymy
jenjen
gwen
benoit
heljohanca
marjo
Marjorie
miss_alexia
anast63
kioukioute
françoise
Yaminou
Rachel
laurette
Sev5984
aurélie27
Sousou
lalyseb
vivi30
Kadjinska
Sev
Emmalovenstein
Miel
Babydolls
Sevestre
lili
christelle07
joris
Olivia
106 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: Sébastien Courivaud
Ouai enfin moi je suis pas daccord avec lui quand même.dimi7500 a écrit:De toute façon comme dit Patrick je crois: "on est Hélène et les garçons,point". Ils ne feront que àa et n'auront pas de rôles aussi marquant que ceux là. Seb a tord de ne pas en profiter comme les autres.
Invité- Invité
T'es pas d'accord avec qui, avec seb ou pat? (d'ailleurs il me semble que c'est hélène qui avait dit ça).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je ne suis pas étonné, Sébastien est vraiment un mec très bizarre qui ne fait que renier son passé à tout bout de champs...
Franchement, j'espère qu'un jour il viendra supplier JLA de lui donner un rôle et qu'il refusera ca me ferait bien rire
Franchement, j'espère qu'un jour il viendra supplier JLA de lui donner un rôle et qu'il refusera ca me ferait bien rire
jonathan- Forum addict
-
Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
Elle est belle sa mentalité à lui de renier son passé alors...Sev a écrit:Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
Si il continue, il va demander à AB de retirer ses scènes dans les rediffusions
jonathan- Forum addict
-
Sev a écrit:Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
Idem. Il n'assume pas, c'est bête. Mais de là à lui souhaiter du mal...
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
un peu bête comme réaction... mais malheuresement il n'est pas le seul.
florent- ABdien confirmé
-
jonathan a écrit:Elle est belle sa mentalité à lui de renier son passé alors...Sev a écrit:Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
J'ai pas dit qu'il avait une bonne mentalité, mais la tienne n'est guère mieux pour le coup... Si tu aimes souhaiter du mal aux gens...
Je ne lui souhaite pas de mal au contraire mais il crache trop sur la série que pour y revenir un jour...mariemarie a écrit:Sev a écrit:Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
jonathan- Forum addict
-
Arrête Jona, espérer que quelqu'un supplie, qu'on lui refuse et que toi tu en rigoles, je suis désolée, c'est pas vouloir du bien à quelqu'un...
bref c'est son choix, il ne reviendra pas de tt façon pas la peine de polémiquer... Lol.
florent- ABdien confirmé
-
jonathan a écrit:Je ne suis pas étonné, Sébastien est vraiment un mec très bizarre qui ne fait que renier son passé à tout bout de champs...
comment tu peux dire que c'est un mec bizarre? tu le connais vraiment bien?
+1Sev a écrit:Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
je te rappelle que sebastien roch ne voulait pas entendre parler de la serie non plus a une periodejonathan a écrit:Je ne lui souhaite pas de mal au contraire mais il crache trop sur la série que pour y revenir un jour...mariemarie a écrit:Sev a écrit:Même si je trouve ça con et ingrat de renier, c'est pas pour autant que je lui souhaite de se faire jeter ou de s'humilier en suppliant... Tout est question de mentalité...
chacun son opinion et on la respecte c'est tout
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Je le comprends un peu Sébastien, surtout si l'étiquette AB l'handicape pour retrouver un rôle ceci dit, je ne pense pas que çà l'aidera car tout le monde le connaît.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Cette histoire fait parler en tout cas. Moi je pense que c'est son choix, bon ou mauvais. Je respecte. De là a dire que j'approuve, y'a un gouffre, mais je respecte.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Cette histoire fait parler en tout cas. Moi je pense que c'est son choix, bon ou mauvais. Je respecte. De là a dire que j'approuve, y'a un gouffre, mais je respecte.
Voilà c'est ce que je voulais faire comprendre, je trouve ça ingrat, mais c'est son choix.
Sev a écrit:avrildemai a écrit:Cette histoire fait parler en tout cas. Moi je pense que c'est son choix, bon ou mauvais. Je respecte. De là a dire que j'approuve, y'a un gouffre, mais je respecte.
Voilà c'est ce que je voulais faire comprendre, je trouve ça ingrat, mais c'est son choix.
+1
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Un peu surprise également de sa réaction.ღ Gwen ღ a écrit:Sev a écrit:avrildemai a écrit:Cette histoire fait parler en tout cas. Moi je pense que c'est son choix, bon ou mauvais. Je respecte. De là a dire que j'approuve, y'a un gouffre, mais je respecte.
+1
Après c'est sur c'est son choix ^^ mais comme vous l'avez dit, il ne pourra pas enlever sur le net toutes les infos AB. L'étiquette AB doit être parfois plus difficile à porter pour les uns que pour les autres. Il faut savoir trouver le juste milieu, et accepter son passé!
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
No comment de renier son passé alors que la série est rediffusée en boucle...
Je comprends pour un acteur ayant fait une petite apparition dans quelques episodes, mais lui???
Ce qui est sur, c'est qu'il ne retrouvera pas sa Laly, à moins qu'on lui fait un gros cheque
Enfin apres, c'est sa decision, mais je trouve qu'elle est ridicule
Je comprends pour un acteur ayant fait une petite apparition dans quelques episodes, mais lui???
Ce qui est sur, c'est qu'il ne retrouvera pas sa Laly, à moins qu'on lui fait un gros cheque
Justement, il ne veut plus que cette image lui colle à la peau vu qu'on ne voit que lui là dedans.inconnu25 a écrit:
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Ben justement comment enlever une etiquette alors qu'en France nous sommes les champion du monde des etiquettes et que la série est multi rediffusée que ca soit sur AB1 ou IDF1charlotte a écrit:Justement, il ne veut plus que cette image lui colle à la peau vu qu'on ne voit que lui là dedans.inconnu25 a écrit:
Faudrait etre con de renier son passé et de faire du èche aupres de JLA....jonathan a écrit:Je ne suis pas étonné, Sébastien est vraiment un mec très bizarre qui ne fait que renier son passé à tout bout de champs...
Par contre le contraire peut etre possible, JLA qui l'appelle contre un gros cheque...
Ceci dit, ce comportement assez frequent, je trouve ca un peu malsain
A ce moment là, qu'il fasse aussi interdire les rediffusions de la sériecharlotte a écrit:Justement, il ne veut plus que cette image lui colle à la peau vu qu'on ne voit que lui là dedans.inconnu25 a écrit:
jonathan- Forum addict
-
c'est stupide,surtout qu'avec les multi diffusion on risque pas de l'oublié.mal93 a écrit:Lol il a carrément demander à ce que sa fiche soit plus sur le site d'olivia? Il sait que les gens ont des mémoires et savent d'ou il vient? C'est trop tard pour effacer ses traces surtout pas sur internet lol.
comme c'est dit plus haut,les autres de la bande se sont fait une raison,ça restera toujours helene et les garçons pour eux.
patrick puydebat l'a compris rapidement,apres avoir quitté LMDLA il est vite revenu dans LVDLA.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
jonathan a écrit:A ce moment là, qu'il fasse aussi interdire les rediffusions de la sériecharlotte a écrit:Justement, il ne veut plus que cette image lui colle à la peau vu qu'on ne voit que lui là dedans.inconnu25 a écrit:
Je crois pas qu on lui ai laissé le choix...
Désolée mais il a le droit de faire ce que bon lui semble avec son image, si cette étiquette h&g lui déplaît aujourd'hui il a raison de s'en détacher complètement, personne n'a à juger sa façon de vivre sa vie tant qu il ne porte préjudice à personne.
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
non il ne reviendra pas c'est sur et certain.inconnu25 a écrit:No comment de renier son passé alors que la série est rediffusée en boucle...