Incoherences dans BDF
+12
Azur
jonathan
Emilie
Emmalovenstein
Sev
Jerem357
Gloom
clary
piluchette51
titia62
Olivia
amandine
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Incoherences dans BDF
On peut aussi revoir sur le moment du tournage. Mais bon vu que la rapidité prime sur la qualité, ils prennent la meilleure scene. (ou soi disante meilleure scene)
inconnu25 a écrit:On peut aussi revoir sur le moment du tournage. Mais bon vu que la rapidité prime sur la qualité, ils prennent la meilleure scene. (ou soi disante meilleure scene)
C'est ce que je disais Inconnu! faut avouer que le micro est bien visible là? ou alors faut être de mauvaise foi...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
inconnu25 a écrit:On peut aussi revoir sur le moment du tournage. Mais bon vu que la rapidité prime sur la qualité, ils prennent la meilleure scene. (ou soi disante meilleure scene)
Laly a dit une fois que quand elle tournait dans bdf elle tournait 30 sequence par jours voir plus, donc oui c'est la rapidité sur la qualité mais sa n'empeche pas d'avoir des bonnes scenes au final et un micro visible n'est pas non plus trop derangant, a mon gout en tout cas
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Incohérence dans l'épisode 7, en evoquant leurs souvenirs Marc et Mélanie se rappellent la premiere fois ou ils ont fait l'amour pourtant aprés avoir mit Marc dehors dans la saison 2 elle avoue a ludo et isa (il me semble que c'est eux) qu'elle ne c'était pas offerte a lui, et c'est d'ailleur pour sa qu'il lui saute dessus dans une fin d'épisode et ludo vient la "sauver" juste apres !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Ah oui je m'en souviens de ca !
Enfin dans BDF on est plus à une incohérence près
Enfin dans BDF on est plus à une incohérence près
jonathan- Forum addict
-
Jerem357 a écrit:inconnu25 a écrit:On peut aussi revoir sur le moment du tournage. Mais bon vu que la rapidité prime sur la qualité, ils prennent la meilleure scene. (ou soi disante meilleure scene)
Laly a dit une fois que quand elle tournait dans bdf elle tournait 30 sequence par jours voir plus
Ah oui? où ça? si tu as un lien... ça me parait vraiment beaucoup
Jerem357 a écrit:Incohérence dans l'épisode 7, en evoquant leurs souvenirs Marc et Mélanie se rappellent la premiere fois ou ils ont fait l'amour pourtant aprés avoir mit Marc dehors dans la saison 2 elle avoue a ludo et isa (il me semble que c'est eux) qu'elle ne c'était pas offerte a lui, et c'est d'ailleur pour sa qu'il lui saute dessus dans une fin d'épisode et ludo vient la "sauver" juste apres !
Oui ça m'a fait tilt aussi! à l'époque ça m'avait choqué que le perso de Mélanie soit toujours vierge! et Marc qui tentait de la violer par la suite...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Il me semble que du temps de LVDLA c'était déjà pareil
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Il me semble que du temps de LVDLA c'était déjà pareil
Sûrement, mais pas 30 séquences pour une seule personne... BDF & LVDLA c'est pas le même mode de production.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je viens de voir ça aussi... c'est n'importe quoi la!! allez c'est la première pour JLA pour cette saison!Azur a écrit:Jerem357 a écrit:Incohérence dans l'épisode 7, en evoquant leurs souvenirs Marc et Mélanie se rappellent la premiere fois ou ils ont fait l'amour pourtant aprés avoir mit Marc dehors dans la saison 2 elle avoue a ludo et isa (il me semble que c'est eux) qu'elle ne c'était pas offerte a lui, et c'est d'ailleur pour sa qu'il lui saute dessus dans une fin d'épisode et ludo vient la "sauver" juste apres !
Oui ça m'a fait tilt aussi! à l'époque ça m'avait choqué que le perso de Mélanie soit toujours vierge! et Marc qui tentait de la violer par la suite...
Azur a écrit:Jerem357 a écrit:inconnu25 a écrit:On peut aussi revoir sur le moment du tournage. Mais bon vu que la rapidité prime sur la qualité, ils prennent la meilleure scene. (ou soi disante meilleure scene)
Laly a dit une fois que quand elle tournait dans bdf elle tournait 30 sequence par jours voir plus
Ah oui? où ça? si tu as un lien... ça me parait vraiment beaucoupJerem357 a écrit:Incohérence dans l'épisode 7, en evoquant leurs souvenirs Marc et Mélanie se rappellent la premiere fois ou ils ont fait l'amour pourtant aprés avoir mit Marc dehors dans la saison 2 elle avoue a ludo et isa (il me semble que c'est eux) qu'elle ne c'était pas offerte a lui, et c'est d'ailleur pour sa qu'il lui saute dessus dans une fin d'épisode et ludo vient la "sauver" juste apres !
laly la dit entre deux sequence que un tournage des mystéres ou j'était figurant. Et 30 c'est beaucoup mais quand on voit les séquence de bdf c'est jouable vu que les scenes dur environ 50secondes et que la scéne suivante est souvant au meme lieu a une table etc (donc pas trop de changement a faire pour la mise en scene etc)
Jerem357- ABvore
-
Je suis vraiment choqué... dans ce cas là Frances & Claudia auraient pu être présentes dans la saison 4 vu qu'elles tournaient aussi rapidement leurs scènes... je trouve pas ça équitable que Lakshan ait eu le droit de tourner BDF et en plus il n'a même pas manqué le tournage de la saison 2 de LMA... franchement c'est n'importe quoi, quand je pense que Ludovic Van Dorm qui ne joue plus dans aucune série est absent de cette saison 4, il a tout perdu
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Idem pour Sévy qui n'est plus présente non +Azur a écrit:Je suis vraiment choqué... dans ce cas là Frances & Claudia auraient pu être présentes dans la saison 4 vu qu'elles tournaient aussi rapidement leurs scènes... je trouve pas ça équitable que Lakshan ait eu le droit de tourner BDF et en plus il n'a même pas manqué le tournage de la saison 2 de LMA... franchement c'est n'importe quoi, quand je pense que Ludovic Van Dorm qui ne joue plus dans aucune série est absent de cette saison 4, il a tout perdu
jonathan- Forum addict
-
Pour Frances vu qu'ils ont viré Justin ça aurait été étonnant quand meme.Azur a écrit:Je suis vraiment choqué... dans ce cas là Frances & Claudia auraient pu être présentes dans la saison 4 vu qu'elles tournaient aussi rapidement leurs scènes... je trouve pas ça équitable que Lakshan ait eu le droit de tourner BDF et en plus il n'a même pas manqué le tournage de la saison 2 de LMA... franchement c'est n'importe quoi, quand je pense que Ludovic Van Dorm qui ne joue plus dans aucune série est absent de cette saison 4, il a tout perdu
Pour Stéphane par contre vraiment je comprends pas.
Pour Frances elle aurait pu être actionnaire de l'hôtel sans que les autres le sache... et Claudia rendre de temps en temps visite à sa fille... Stéphane méritait entièrement sa place, vu que son intrigue n'a pas été terminée, personne ne sait qu'il est toujours en vie!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Jona pour Sévy c'est différent, tmtc.
J'avoue que pour Frances et Stéphane c'est vraimment dommage surtout que Lakshan m'a dit qu'il avait tourner 2x15 jours pour cette saison.
J'avoue que pour Frances et Stéphane c'est vraimment dommage surtout que Lakshan m'a dit qu'il avait tourner 2x15 jours pour cette saison.
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:Jona pour Sévy c'est différent, tmtc.
Oh non mais c'est pas vrai!! c'est un cauchemar là en 30 jours, il aura eu largement le temps de faire toute la saison là
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Jerem357 a écrit:Jona pour Sévy c'est différent, tmtc.
Oh non mais c'est pas vrai!! c'est un cauchemar là en 30 jours, il aura eu largement le temps de faire toute la saison là
tant mieux ! lol, moi j'adore Lakshan !!!
Jerem357- ABvore
-
Dans l'episode 18 des flamboyants, Zach et Aurelie disent que Cynthia serait partie avec un homme dans une 4*4. Or, ce n'est pas une 4*4 mais une simple voiture blanche
Dans le 1er épisode du 3 Novembre, Chirstian va retrouver Aurélie après sa soirée avec Johanna et pendant le trajet il s'est soudain changé et a jeter son costard
jonathan- Forum addict
-
Azur a écrit:Jerem357 a écrit:Jona pour Sévy c'est différent, tmtc.
Mais qui a dit que Marc était présent dans la saison entière? En Guadeloupe nous en sommes à la moitié et Marc n'est plus là
Il y a une petite incohérence dans le 1er épisode de jeudi : Quand Didier Walker et Mélanie mangent ensemble le soir, ils parlent de Marc ; que Mélanie souhaite le rejoindre et Didier dit qu'hier elle était complètement énervée, or dans l'épisode de mercredi le midi ils mangent déjà ensemble et parlent ensemble de Marc, donc ce n'est pas la veille mais le même jour.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Page 2 sur 2 • 1, 2