Delphine Chanéac
+16
bobaby6363
aforcedesolitude
avrildemai
Ze Lamélie
Emilie
Petitcoquillage
aurel33
amandine
poesie
elijahraph
Lena
Emmalovenstein
Azur
Olivia
seb
jonathan
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Delphine Chanéac
merci !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Delphine Chanéac devient animatrice sur SyFy
Selon le site de Télé 2 Semaines, Delphine Chanéac devient présentatrice télé!
C'est sur Syfy qu'elle officiera.
Elle sera aux commandes des "Dossiers de Syfy", une collection de six documentaires sur les mythes et légendes célèbres.
A partir du 12 juillet chaque lundi à 20h45, l'actrice reviendra "sur de nombreux "mystères" comme la face cachée des loups-garous, les secrets de Nostradamus ou encore la malédiction du Triangle des Bermudes..." précisent nos confrères.
JMM
jonathan- Forum addict
-
Ce soir dans "Là, ou je t'emmenerais " sur TF1 ils ont diffusé le reportage avec Delphine Chanéac qui présente le Libon un voyage qu'elle à fait à bas il y a sept ans. C'est l'endroit dans le monde qu'elle aimerait préserver et où elle aimerait y retourner très prochainement.
ps: j'ai un doute sur le pays, le Libon ou le Liban il me semble plus le Libon car je ne connaissais pas de nom mais je peux me tromper.
ps: j'ai un doute sur le pays, le Libon ou le Liban il me semble plus le Libon car je ne connaissais pas de nom mais je peux me tromper.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
C'est le Liban
jonathan- Forum addict
-
Ok merci Jonathan
elijahraph- ABvore
-
Delphine Chanéac nouvelle muse de M6
L'actrice Delphine Chanéac tournera cet été deux nouveaux téléfilms romantiques pour M6.
Delphine Chanéac ne s'arrête plus de tourner pour M6. La comédienne, vue dans L'Amour Vache en janvier dernier sur la chaîne, mettra en boîte à la mi-juillet la suite de ses aventures fermières.
A ses côtés, on retrouvera Thierry Neuvic. Le premier volet de ce téléfilm avait réalisé une jolie performance d'audience : 4,7 millions de téléspectateurs (soit 18,3%) avaient suivi le déménagement de cette parisienne tombant amoureuse de son voisin agriculteur. Logique, donc, que M6 ait commandé une suite.
Avant cela, Delphine Chanéac aura tourné un autre téléfilm pour M6, Demain je me marie, écrit le Parisien. L'actrice, âgée de 31 ans, met en boîte ces jours-ci une comédie avec Catherine Jacob et Sagamore Stévenin. Sous la houlette du réalisateur Vincent Giovanni, elle interprétera, selon Sud-Ouest, une jeune fille d'origine modeste qui doit épouser le fils de riches propriétaires terriens. Mais d'ici au jour J, elle va rencontrer le séduisant fils du palefrenier, par ailleurs ami d'enfance du marié. Une intrgue très proche de L'Amour Vache, mais bon...
La comédienne est en ce moment à l'affiche du film américain Splice avec Adrien Brody. Enfin, elle présente tout l'été une collection documentaire sur la chaîne SyFY. Quel cote !
Mathilde Marie - source : Télé-Loisir.fr
http://www.programme-tv.net/news/tv/9897-delphine-chaneac-nouvelle-muse-de-m6/
L'actrice Delphine Chanéac tournera cet été deux nouveaux téléfilms romantiques pour M6.
Delphine Chanéac ne s'arrête plus de tourner pour M6. La comédienne, vue dans L'Amour Vache en janvier dernier sur la chaîne, mettra en boîte à la mi-juillet la suite de ses aventures fermières.
A ses côtés, on retrouvera Thierry Neuvic. Le premier volet de ce téléfilm avait réalisé une jolie performance d'audience : 4,7 millions de téléspectateurs (soit 18,3%) avaient suivi le déménagement de cette parisienne tombant amoureuse de son voisin agriculteur. Logique, donc, que M6 ait commandé une suite.
Avant cela, Delphine Chanéac aura tourné un autre téléfilm pour M6, Demain je me marie, écrit le Parisien. L'actrice, âgée de 31 ans, met en boîte ces jours-ci une comédie avec Catherine Jacob et Sagamore Stévenin. Sous la houlette du réalisateur Vincent Giovanni, elle interprétera, selon Sud-Ouest, une jeune fille d'origine modeste qui doit épouser le fils de riches propriétaires terriens. Mais d'ici au jour J, elle va rencontrer le séduisant fils du palefrenier, par ailleurs ami d'enfance du marié. Une intrgue très proche de L'Amour Vache, mais bon...
La comédienne est en ce moment à l'affiche du film américain Splice avec Adrien Brody. Enfin, elle présente tout l'été une collection documentaire sur la chaîne SyFY. Quel cote !
Mathilde Marie - source : Télé-Loisir.fr
http://www.programme-tv.net/news/tv/9897-delphine-chaneac-nouvelle-muse-de-m6/
elijahraph- ABvore
-
Merci pour la news
jonathan- Forum addict
-
Derien elle mène bien sa barque Delphine, et je vois que M6 en a fait sa nouvelle égérie en matière de comédie romantique sur l'amour et le mariage.
elijahraph- ABvore
-
Ca semble marché fort pour Chanéac vu que selon les dernières rumeurs, elle pourrait jouer dans... Transformers 4!
PurepeopleDelphine Chanéac : Sa carrière US explose et la pousse vers... Transformers 4 !
La ravissante comédienne française Delphine Chanéac, qui fêtera ses 32 ans cette semaine, a plus que jamais le vent en poupe... notamment de l'autre côté de l'Atlantique !
En effet, la jolie brune aux yeux bleus du cinéma français a récemment irradié Splice (voir la bande-annonce ci-dessus), le dernier et formidable film de science-fiction du brillant Vincenzo Natali (Cube, Cypher), aux côtés de Sarah Polley et Adrien Brody.
Actuellement en plein tournage de For Love of Money, un film sur la mafia juive réalisé par Ellie Kanner, pour lequel elle donne la réplique à Edward Furlong (Terminator 2, American History X), James Caan (Le Parrain, The Yards) et Paul Sorvino (Les Affranchis), Delphine vient de confier ses envies futurs et ses éventuels projets.
Ainsi, la star française a déclaré qu'elle adorerait faire des films plus physiques et qu'elle se verrait vraiment bien en nouvelle action woman du cinéma internationale, lâchant : "Quelqu'un m'a envoyé un e-mail récemment, me proposant de jouer dans le futur Transformers 4. C'est génial parce que je veux plus travailler avec le corps. En France, il n'y a pas beaucoup de films d'action. J'aime les challenges. Je pense que mon look et mes capacités physiques pourraient être utilisées dans ce genre de projets."
Croisons donc les doigts pour Delphine, mais c'est vrai qu'en atout charme dans un blockbuster comme Transformers ou James Bond, notre Cameron Diaz à nous serait parfaite...
Invité- Invité
http://www.programme-tv.net/news/buzz/14407-delphine-chaneac-joue-provoc-nouveau-clip/
un nouveau clip
un nouveau clip
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
he, il vaut mieux qu'elle reste à la comédie
j'aime pas du tout !
j'aime pas du tout !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Elle est jolie et le clip est original mais j'accroche pas non plus...lol!
Je la préfère en comédienne en effet surtout que ça marche bien pour elle!
Je la préfère en comédienne en effet surtout que ça marche bien pour elle!
Invité- Invité
je vous rassure j'ai même pas pu regarder j'ai juste mis l'info
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
lol je suis surpris que pas plus de gens donnent leur avis car le clip est vraiment spécial .... mais ça colle bien au côté sulfureux de l'actrice.
Invité- Invité
la demoiselle était interrogé ce midi sur France 3 pour un défilé de mode auquel elle a assisté...
Dernière édition par avrildemai le Dim 6 Mar 2011 - 16:27, édité 1 fois
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
lol j'ai l'impression que personne ne l'apprécie !!!
Moi ça va ni j'aime ni j'aime pas... en tout cas elle fait beaucoup parler d'elle... elle a un caractère bien à elle et une bonne actualité.
Moi ça va ni j'aime ni j'aime pas... en tout cas elle fait beaucoup parler d'elle... elle a un caractère bien à elle et une bonne actualité.
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:lol j'ai l'impression que personne ne l'apprécie !!!
Non moi je l'aime bien... ses histoires avec Puydebat ne nous regarde pas! on a pas à la juger sur ça! quand je vois qu'elle a assisté à la pre-party des Oscars à LA, je me dis qu'elle a quand même réussi... doucement mais sûrement
et c'est clair qu'elle est bien meilleure comédienne que chanteuse son clip est une vraie daube!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non mais déjà, j'accroche pas en tant que comédienne, ca bouche m'insupporte, en itw elle est vraiment pas agréable, mais alors là, cette chanson c'est le pompon!!
Déjà qu'elle essaye de bien jouer la comédie, puis on verra le reste!
Déjà qu'elle essaye de bien jouer la comédie, puis on verra le reste!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
C'est clair qu'elle reussit et elle est en train de pénétrer doucement outre manche ce qui est assez rare pour être souligné après je pense que beaucoup l'apprécient pas aussi pour son caractère pas seulement l'histoire puydebat même si cela a du grandement jouer...
Moi je l'ai découverte dans Laura et je l'ai bien aimé en tant qu'actrice ! Mais l'actrice en elle même sans plus ! Pas encore vu Splice par contre...
http://www.ozap.com/actu/clip-delphine-chaneac-from-paris-amour-vache-m6-splice/402268
Là ils y vont pas de main morte avec son clip
Moi je l'ai découverte dans Laura et je l'ai bien aimé en tant qu'actrice ! Mais l'actrice en elle même sans plus ! Pas encore vu Splice par contre...
http://www.ozap.com/actu/clip-delphine-chaneac-from-paris-amour-vache-m6-splice/402268
Là ils y vont pas de main morte avec son clip
Invité- Invité
Délphine Chanéac à jouer dans Louis la brocante en 2002. L'épisode est passé cette après midi est il est disponible sur pluzz tv pour ceux qui ne l'ont pas vue et qui voudraient le voir.
Délphine y incarne le personnage de Sabine une jeune femme qui éprise du jeune curé. Elle tombe amoureuse de lui et tout un village va être choqué et en être en péril à cause de cette histoire d'amour interdite. Leur amour est mal vu dans le village, et le curé va prendre la décision d'arrêter son contrat par amour bien qu'il n'est pas offensé dieu car dans la bible il est dit d'aimer son prochain et de s'aimer aussi, et le curé aime Sabine comme lui même et s'est désengagé de lui même avant que l'histoire ne s'ébruite plus loin. L'histoire n'arrivera jamais aux oreilles des supérieurs de l'église et ils partiront vivre ensemble, elle en tant qu'étudiante en médecine et lui en tant qu'entraîneur de Volley son autre passion.
Délphine était très jeune et au début de sa carrière avec des petits rôles comme celui-ci dans diverses séries TV, elle y joue remarquablement bien, on est séduit par le personnage et l'intérprétation de la jeune femme.
A voir.
Délphine y incarne le personnage de Sabine une jeune femme qui éprise du jeune curé. Elle tombe amoureuse de lui et tout un village va être choqué et en être en péril à cause de cette histoire d'amour interdite. Leur amour est mal vu dans le village, et le curé va prendre la décision d'arrêter son contrat par amour bien qu'il n'est pas offensé dieu car dans la bible il est dit d'aimer son prochain et de s'aimer aussi, et le curé aime Sabine comme lui même et s'est désengagé de lui même avant que l'histoire ne s'ébruite plus loin. L'histoire n'arrivera jamais aux oreilles des supérieurs de l'église et ils partiront vivre ensemble, elle en tant qu'étudiante en médecine et lui en tant qu'entraîneur de Volley son autre passion.
Délphine était très jeune et au début de sa carrière avec des petits rôles comme celui-ci dans diverses séries TV, elle y joue remarquablement bien, on est séduit par le personnage et l'intérprétation de la jeune femme.
A voir.
elijahraph- ABvore
-
Je viens de réagir ce midi en regardant pour la énième fois "La panthère Rose" que Delphine Chanéac y joue un minuscule rôle.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
il me semblait que Delphine Chanéac avait un role dans la série TV le transporteur
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Fraîchement maman
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je viens de voir ça...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre elle et Patrick Puydebat pour qu'elle n'assume à ce point pas son passé avec lui...
Quelqu'un saurait d'ailleurs s'il est possible de voir sur internet "L'R 2 rien", le court métrage qu'il a réalisé avec elle et Serge Gisquière..
Quelqu'un saurait d'ailleurs s'il est possible de voir sur internet "L'R 2 rien", le court métrage qu'il a réalisé avec elle et Serge Gisquière..
Gabriel_- Diplomé ABédien
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 3 sur 4