La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M6 accès privé

+24
Rachel
amandine
nicolas14
corail
mariemarie
avrildemai
Texane d'AmOur
boule3
Babydolls
Lena
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Olivia
candy
Miel
seb
elijahraph
Alynn
Azur
jonathan
aforcedesolitude
Aurelle-sims
joris
Emilie
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 15:53

Tout à fait nico j'ai tjs trouvé que Jean était supérieur à Alex même si elle se debrouille bien aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par seb Dim 28 Mar 2010 - 15:53

Personnellement, je trouve que "Un gars, une fille" n'était pas spécialement bien joué, mais au contraire, plutôt surjoué !!! La série était attachante et courte, ce qui donnait envie de la regarder chaque soir pour se détendre ! Mais on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'un grand jeu d'acteurs non plus M6 accès privé - Page 5 Icon_lol

Et puis, des comédiens AB, il y en a de très bons (Laly, Joyce, Séb Roch, Thierry Redler, Gérard, Rochelle, Magalie Madison, Bruno Le Millin...) ! Ceux qui étaient mauvais au début se sont bien améliorés aussi, au fil du temps (Laure, Philippe, Babsie...) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 15:55

SEb dans tes acteurs il y en a des bons certes mais d'autres comme magalie madison ou laly sont bonnes par la suite mais au tout début qd les séries étaient justement au sommet niveau audiences je ne les trouve pas térrible.
De toute facon le but c'était pas de comparer le nouveau genre qu'il y a eu en 2000 avec les séries ab c'était juste de dire que pour moi c'est acteurs sont pris aux sérieux de par la qualité des séries et que ceux d'ab non, on est ts d'accord, c'est bien dommage...


Dernière édition par Joshua1985 le Dim 28 Mar 2010 - 15:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 15:57

Joshua1985 a écrit:Et Patrick se plaint des rediffusions de la série pour son image, je le comprend mais en même temps c'est pas comme si il n'avait pas continué son personnage jusqu'en 2004.... c'est clair que à se niveau là c'est dur de se detacher d'un rôle.
c'est aussi du aux conditions de tournage je pense (1 épisode en boite par jour, donc peu de place pour les perfectionnistes), des intigues trop repetitives, des acteurs débutants, ... mais bon c'est aussi ce qui a fait le charme de ses séries pour nous donc bon... :green:
Heu moi je trouve qu'un gars une fille en effet c'est TRES bien joué :D

:lol!: chacun ses goûts mais trève de plaisenterie je pense que Patrick, Laure et les autres ont étaient contraint de jouer le même rôle et de le reprendre.
Il faut bien qu'ils mangent, et si c'est le seul contrat qu'ils ont eu je comprends tout à fait qu'il est repris son rôle. Comment aurait il pu dire non ? C'est ça ou rien, donc il s'en plaint mais il n'a pas vraiment le choix, à mon avis c'est ça.
Certes à l'époque la deferlation médiatique leurs a causé beaucoup de tord, et c'est difficile de repartir après ça.
Leurs noms sont connus et le générique aussi c'est encré dans nos mémoires comme la dit Patrick.
Les conditions étaient rudes et rapides mais ingénieuses quant on sait que tout ce faisait en plateau c'est une performance et moi j'aime bien les décors et je trouve que le ryhtme n'a pas affecté le scénario.
C'est mon avis, mais les retrouver dans les Antilles dans un décor sauvage et naturel c'était beau.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 16:00

nicolas14 a écrit:
elijahraph a écrit:Tu trouves vraiment qu'un gars et une fille c'est bien joué ? Tu y trouves du sens ? c'est du burlesque du comique.
Les sitcoms c'étaients un divertissement qui avait un raisonnement logique qui était de plaire aux ados et de les mettres en garde contre le sida . . .
C'était a but instructif. Dans un gars une fille, excuse moi mais les dialogue vole pas haut non plus !
pour etre franc je trouve que dujardin est crédible dans le perso mais alexandra lamy est un peu trop théatral

Alexandra Lamy en fait des caisses oui, c'est pour ça qu'elle a longtemps trimé par la suite, si Jean ne lui donné pas des rôles dans ses films elle n'en serait pas là ! :lol!:
Pareil pour sa soeur au passage Audrey Lamy, elle en fait trop dans Scènes de Ménages. Mais aujourd'hui c'est ça qui marche, regardez les animateurs deviennent acteus, les comiques aussi tout le monde peut l'être !
Alors merde à l'étiquette AB :study:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 16:03

Oui je suis d'accord, mais je critiquais pas du tout, je suis bien content qu'il est continué LVDLA. C'est juste qu'ils se plaignent des rediffusions alors qu'eux même font partie des rares acteurs à continuer... donc pour eux je ne sais pas si ca change grand chose vu qu'ils étaient (seront :-)) tjs dedans ! C'est pas comme si c'était Gerard par ex, je comprendrais vu que lui a arreté il y a des années... Sinon je pense que le rytme de tournage joue qd même un peu sur la qualité, des scènes qu'ils auraient pu retourner etc, déjà un exemple dans les années fac le fait qu'on voit sans cesse la perche pour le micro je sais pas si c'est très crédible... en gros je trouve bcp de chose faite à l'arrache ! :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par nicolas14 Dim 28 Mar 2010 - 16:05

elijahraph a écrit:
:lol!: chacun ses goûts mais trève de plaisenterie je pense que Patrick, Laure et les autres ont étaient contraint de jouer le même rôle et de le reprendre.
Il faut bien qu'ils mangent, et si c'est le seul contrat qu'ils ont eu je comprends tout à fait qu'il est repris son rôle. Comment aurait il pu dire non ? C'est ça ou rien, donc il s'en plaint mais il n'a pas vraiment le choix, à mon avis c'est ça.

.
c'est sure que si il voulait continuer dans le métier c'etait sa seule chance vu qu'il a pas eu d'autres projets,on a bien vu qu'il a essayer de quitter la serie (dans LMDLA) pour passer à autres choses mais il a compris que c'etait pas facile
elijahraph a écrit:Alexandra Lamy en fait des caisses oui, c'est pour ça qu'elle a longtemps trimé par la suite, si Jean ne lui donné pas des rôles dans ses films elle n'en serait pas là ! :lol!:
Pareil pour sa soeur au passage Audrey Lamy, elle en fait trop dans Scènes de Ménages. Mais aujourd'hui c'est ça qui marche, regardez les animateurs deviennent acteus, les comiques aussi tout le monde peut l'être !
Alors merde à l'étiquette AB :study:
je suis globalement de ton avis j'ai vu alexandra lamy dans "on va s'aimer" et son jeu est inferieur à celui de julien bosselier ou melanie doutey,elle a rien fait de vraiment marquant par la suite sauf des apparitions dans les films de son mari ;)

dujardin il joue bien mais j'aime aucun de ses films que je trouve au ras des paquerettes :lol:


Dernière édition par nicolas14 le Dim 28 Mar 2010 - 16:10, édité 2 fois

_________________
M6 accès privé - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 16:08

Oui les micros c'est trop flag dans toutes les sitcoms, mais bon sa reste une sictom et comme tu dis le ryhtme éffréné à joué là dessus et la qualité auraité été meilleur surement.
On ne va pas refaire ce qui a été fait, mais c'était une belle époque et je pense que Patrick, Laure etc . . . resteront dans les mémoires pour leur rôle de Nicolas, Bénédicte etc . . .
Maintenant Patrick à déclaré aussi ne pas avoir trop cherché et Laure avoir baissé les bras après de nombreux refus. Je les comprends Laure a fondé une famille et heureusement qu'elle a pu se raccrocher à son ancien métier tout comme Phillippe.
Ils auraient du se faire oublié un moment mais c'est pas facile !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 16:17

C'est clair comme vous dites bcp d'acteurs à des moments ont essayé de quitter la série sans succès et là je pense aussi à Cathy et David qui ont été le premier à partir pour mieux revenir dans d'autres séries, volé 1995. Comme quoi, même en tournant que dans quelques épisodes au début, c'était dur et puis c'est vrai qu'ûne place assuré chez AB avec la médiatisation et les salaires de l'époque, tlm ne pouvait pas se le refuser :-)
Moi je trouve que dans le derniers épisodes de LVDLA il y a vraiment de bonnes scènes, notament lors de la mort de jeanne, la reaction de nicolas etc donc c'est tout ce que j'espère pour les nouveaux épisodes... !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par nicolas14 Dim 28 Mar 2010 - 16:21

des sitcoms les seuls qui on reussi à se faire une place sont alexis loret,virginie desarnaud et ingrid chauvin.isabelle bouysse on la voit dans pas mal de téléfilm mais faut pas se leurrer c'est parsque le producteur c'est son mari :green:

_________________
M6 accès privé - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 16:23

Oui pour isabelle bouysse je me suis souvent fait la reflexion, elle joue souvent dans les séries de son mari mais bon tant mieux pour elle :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 16:30

C'est pas le topic pour ça mais vu qu'on en parle JLA et Isabelle sont ensemble depuis longtemps ?
J'ai vu ya pas longtemps l'épisode ou elle incarne la soeur de Rosy.
Isabelle est Zaza dans H&G et je me suis dis " était elle avec JLA à ce moment là ? "
Avant d'entrée dans la famille d'AB elle était danseuse sur les plateaux TV, c'est peut être comme ça qu'ils se sont connu ?
Ca se voit encore aujourd'hui qu'elle n'a rien perdu, dans les bêtisiers des emissions d'IDF1 on la voit danser elle est toujours aussi grassieuse et élégante, dans H&G et dans LVDLA aussi ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 16:36

C'est vrai que Isabelle a un CV assez remarquable je trouve donc cela m'a jamais dérangé qu'elle puisse être pistonné pour LVDLA, je pense pas qu'elle soit avec JLA depuis H&G mais j'en sais rien, bonne question !! Faut dire qu'elle a mérité son perso de Jeanne je trouve après ZaZa, Estrella ( même si je l'adorais à l'époque à 12 ans je la trouvais deja sexy et elegante comme tu dis !! :-)) et j'en passe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par nicolas14 Dim 28 Mar 2010 - 16:38

idem je la trouve tres classe et dans un episode de la saison 3 des vacances de l'amour on peut voir ses talents de danseuse :p

_________________
M6 accès privé - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 16:39

OUi tout à fait le pardisio pour être plus exact :oops: 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par titia62 Dim 4 Avr 2010 - 14:00

jonathan a écrit:13h43 : Je fais ma MAJ en regardant M6 là y a Magalie Madisson :p

je regarde accès privé aussi!!!d'après ce qu'ils ont dit sur patrick je doute qu'il reprenne son rôle dans la suite de la série!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par jonathan Dim 4 Avr 2010 - 14:03

trobocricri a écrit:
jonathan a écrit:13h43 : Je fais ma MAJ en regardant M6 là y a Magalie Madisson :p

je regarde accès privé aussi!!!d'après ce qu'ils ont dit sur patrick je doute qu'il reprenne son rôle dans la suite de la série!!!
Le reportage date de il y a au moins 6mois ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par titia62 Dim 4 Avr 2010 - 14:04

jonathan a écrit:
trobocricri a écrit:
jonathan a écrit:13h43 : Je fais ma MAJ en regardant M6 là y a Magalie Madisson :p

je regarde accès privé aussi!!!d'après ce qu'ils ont dit sur patrick je doute qu'il reprenne son rôle dans la suite de la série!!!
Le reportage date de il y a au moins 6mois ;)

ah ok!!donc il y a un petit espoir!!!!M6 accès privé - Page 5 Icon_biggrin
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Celine Dim 4 Avr 2010 - 14:08

trobocricri a écrit:
jonathan a écrit:
trobocricri a écrit:
jonathan a écrit:13h43 : Je fais ma MAJ en regardant M6 là y a Magalie Madisson :p

je regarde accès privé aussi!!!d'après ce qu'ils ont dit sur patrick je doute qu'il reprenne son rôle dans la suite de la série!!!
Le reportage date de il y a au moins 6mois ;)

ah ok!!donc il y a un petit espoir!!!!M6 accès privé - Page 5 Icon_biggrin

Oui même plus de 6 mois je pense !!
Ca date de ses dernières apparitions en tant que présentateur sur IDF1 et depuis, il a l'air d'avoir changé d'avis !!!
Si il revenait pas, je vois pas pourquoi JLA aurait relancé une suite !!! ;)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par titia62 Dim 4 Avr 2010 - 14:09

ba c'est pas le seul personnage de la série non plus!!
qu'il revienne où pas jla n'a pas besoin de lui si il veut faire une suite!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par jonathan Dim 4 Avr 2010 - 14:10

Et puis regarde ce que disait Laure...
Alors que maintenant elle est d'accord pour revenir :D :D :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par helene971 Dim 4 Avr 2010 - 15:03

le titre a pas changé pour le reportage
j'etait sur que c'etait autre chose que "Que sont devenues les anciennes star des series tv francaise

Je pensait que dedans il y avais le mot "sitcom" :scratch:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par elijahraph Dim 4 Avr 2010 - 15:18

jonathan a écrit:Et puis regarde ce que disait Laure...
Alors que maintenant elle est d'accord pour revenir :D :D :D

Qu'est ce qu'a dit Laure ? personnellement j'ai déjà bien parlé de ce reportage dans les pages précédentes mais concernant Laure elle n'a jamais insinué avoir tournée la page ni renier le fait d'avoir joué dedans.
Elle assume le fait qu'elle a signé et qu'en ce lançant dans cette aventure ça leur a fermer les portes du métiers, c'était le risque qu'ils payent tous aujourd'hui.
Mais étant donné qu'une suite à cet époque n'était même pas envisager, je ne comprends pas ta remarque Jonathan ??? :scratch:
Elle était toujours partante puisqu'avant que ça ne soit confirmé même ya plus d'un an elle voulait bien qu'on l'envoie à Saint Martin pour retourner.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 19:18

Il me semble qu'elle a dit qu'elle ne le referait peut être pas...
J'ai du mal comprendre peut être ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par elijahraph Mar 13 Avr 2010 - 19:43

Tout le monde a dit ça un jour ou l'autre dans une interview.
J'ai regardé sur le site d'Olivia une vidéo ou y'avait Rochelle et Sébastien. Sébastien disait qu'il ne voudrait pas faire ce personnage toute sa vie, et il a quand même accepté de revenir faire la fin. Puis à l'époque de ce reportage d'accès privé c'était impenssable q'une suite allé être prévu !!!

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 5 Empty Re: M6 accès privé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum