La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Impressions saison 3

+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Ven 11 Juin 2010 - 21:28

Sympa ton avis Gloom ;)
Hâte de voir ton prochain comm ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Gloom Sam 12 Juin 2010 - 6:27

Alors évidemment mon avis va être moins sympathique cette fois-ci... :roll:

J'ai vu jusqu'au 364 inclus...

Ca en devient désespérant... :evil:

Je t'aime... je t'aime plus... je t'aime... je t'aime plus...

Et pour tout le monde en plus...

Christian a vraiment pris une mauvaise tactique là...

Isa / Arthur il a bien merdé là...

Aurélie / Thomas mouais le coup du David Claudia ne va pas y croire pour un sou...

Rémy / Vicky ah oui forcément il faut que Rémy retombe dans les bras d'Isa...

Camille / Justin et oui la distance aide à comprendre beaucoup de choses...
Mais il revient comme ça et compte la reconquérir d'un coup...
Pffff elle a raison de faire traîner...

Camille / Ludo oh je sens que notre Ludo va encore finir seul et triste...

Le bon côté dans tout ça c'est que maintenant ça me fait rire ses histoires... :study:

Benoît apporte un souffle nouveau que BDF avait bien besoin, tout paraît bien terne et répétitif...
Au moins avec lui on ne sait pas trop où l'intrigue va se poser...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Olivia Sam 12 Juin 2010 - 9:35

Le couple Rémy/Vicky j'aime pas! Et Arthur un peu saoulant dans cette saison, même si son père n'aide en rien

_________________
Impressions saison 3 - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Gloom Sam 12 Juin 2010 - 10:02

Idem j'ai jamais apprécié ce couple, donc c'est pas plus mal; mais il s'agit là d'un trio Aurélie / Thomas / Maureen bis...

J'aime bien la relation qu'Arthur et Jessica entretiennent, ça peut faire avancer les choses par la suite...

Justin qui retombe dans les griffes de Frances c'est la meilleure, il est bête ou quoi...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par seb Mer 13 Oct 2010 - 21:40

J'aime bien cette saison; après 66 épisodes vus de la saison 3 (266 en tout, donc), je me décide à dire ce que j'en pense :D

Déjà, je vais commencer par dire ce qui me saoûle un peu dés le début de cette saison :

- L'omnisprécence d'Isa et Arthur ! Elle me gonfle grave avec lui; qu'elle passe à autre chose et qu'elle l'oublie ! Arthur quand il s'est mit à pleurer après s'être rendu compte qu'il avait fait du mal à Isa, il m'a bien fait rire :lol:

- Le coté un peu niais et mou de Christian; il n'a pas l'impression que Johanna se fout de lui et de Cynthia pour le récupérer ? Et en plus, il largue Cynthia pour pas faire de mal à Johanna :lol: C'est la bonne blague de la saison 3 :lol:

- Les plans machiéavéliques de Francès et Stéphane qui n'avancent pas ! Je me demande si les Laurent-Rose s'aperçevront un jour que Stéphane est bien vivant et a survécu à l'incendie ! Vont-ils aussi découvrir que c'est lui qui est à l'origine de la mort de leurs parents ? :roll:

- Justin qui quitte Camille alors qu'elle n'a absolument rien fait ! Et maintenant, il voudrait la récupérer depuis son retour sur l'Ile :lol: C'est bien fait pour lui que Camille sorte avec Ludo !!!

- Et surtout, ce que j'ai detesté vraiment : l'omniprésence de Thomas et Maureen ! Ils ne m'interèssent pas du tout, à un moment, j'avais l'impression qu'on ne voyait qu'eux ! Heureusement, elle est partie et qu'on en parle plus !!! Je préfèrais les scènes ou Thomas et Raphaël étaient en conflit avec leur mère (saison 1), au moins y'avait plus de piment !

Bon, à part ça, les points forts de cette saison (car il y en a) :

- L'arrivée surprenante et inattendue de Benoît Solès ! Acteur assez génial dans les personnage marchiavéliques et mystérieux ! Il rend passionnant cette saison, d'autant qu'on ne sait pas ou tout cela va aller !!!
Toutes les idées avec ce personnage sont intéressantes : Quand il s'amuse avec Raphaël (au moment d'arriver avec ses fleurs pour Mélanie); le coup du "poison" dans le verre que Fabrice a finalement bu, faire croire à Isa qu'il est amoureux de Mélanie pour instaurer une relation de confiance absolue avec elles deux !!!

- Le jeu de Laly quand Justin quittait l'Ile, à l'aéroport ! Elle le suppliait presque avec des larmes aux yeux de lui pardonner... Justin était sacrément en pétard contre Francès et Camille pour tout quitter comme ça...

- Alain-David qui se fait passer pour le nouveau fiancé d'Aurélie ! Nouveau perso qui apporte quelque chose, lui aussi ! Je le trouve assez mystérieux ! :D

- Claudia a changé (et en bien); elle est presque devenue raisonable depuis qu'elle est avec Germain ! Plus du tout la mère un peu imature du début de la série...

- Le jeu de tous les acteurs a bien évolué, il faut le dire ! Ceux qui jouaient mal ou surjouaient dans la saison 1 (Mélanie, Thomas, Raphy, Camille, Isa, Christian, Johanna...) ont un jeu de comédien très juste aujourd'hui et c'est bien plus agréable de suivre une série comme ça ! En plus de ceux qui ont toujours bien joué (Justin, Germain, Aurélie, et les acteurs de LVA bien sûr) et ça donne une série plutôt bien fichue :D La nouvelle Cynthia m'a fait complétement oublier l'ancienne, je l'aime bien !

Heureusement aussi que d'autres persos ont disparu (les Alexia, Dany... ) qui ne servaient à rien ! Reste encore Vicky et Zoé à faire partir puisqu'elles ne sont pas utiles non plus :green:

Les images de St-Martin sont belles :D On se croit en vacances en regardant ce soap !!!

Au final, j'aime bien; ça se suit avec plaisir même si il y a des longueurs... Même si le supense dure encore et encore et que rien ne bouge vraiment ! Même si l'ont croit à chaque fois que quelque chose de passionnant va arriver et que finalement, ça reste encore au même point !!! Le jeu des acteurs est plus convaincant et c'est ce qui compte le plus je trouve :D Y'a moins de persos inutiles donc on se perd moins ! C'est moins brouillon que dans la saison 1, c'est plus clair et compréhensible...

Oui, à une saison 4, en tout cas !!!

J'espère que je n'ai pas été trop long :green:



seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mer 13 Oct 2010 - 21:53

Tu as la même opinion que moi sur certains points... mais pour nous c'était encore plus lent car on regardait 1 eps par jours sur 5 mois! tandis que celui qui se regarde une saison en 3 jours ça avancera plus vite et ça se remarquera moins!

Je veux bien comprendre qu'Azoulay privilégie les jeunes dans sa série pour attirer un public d'ados... mais au moins qu'il arrête de mettre en avant à outrance ses mêmes comédiens! il faut que ça tourne... j'ai pas envie de rebouffer de la Isa dans la saison 4 :roll: et moi aussi les scènes de conflicts avec la mère prison me manquent! :(
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par seb Mer 13 Oct 2010 - 22:08

J'ai oublié de dire certaines choses que j'aimerais rajouter :

- Laly n'est pas assez présente à mon goût; à chaque (rare) fois ou nous la voyons, je suis content :D Quel charisme elle a, quand même ! En voyant la photo avec Sébastien de 2009 (ou elle est brune), je me suis rendu compte, en fait, qu'elle est redevenue blonde dans cette saison 3 et j'avais oublié ce détail ce soir !

- Sévy-Jessica, je l'ai zappée involontairement de mon CR ! Je ne comprends pas trop son changement d'attitude soudain ! Elle était folle et malade en partant à Paris avec Bruno et depuis son retour sur l'Ile, on ne parle plus trop de ça ! C'est comme si elle était devenue enfin normale et conciliante ! Elle n'est plus hystérique, c'est trop calme !
Je la préfère en brune, sinon ! J'avais l'habitude de la voir avec cette couleur de cheveux depuis sa presta de danseuse à l'Olympia de Do' :)

- Autre chose qui peut paraître inutile pour vous (mais qui est importante pour moi :lol: ), ce sont les musiques de fond... J'en aime bien certaines, en particulier 1 que l'on n'entendait pas dans les saisons précédentes mais seulement dans la 3 ! Une musique qui passe dans les scènes avec Aurélie et avec Cynthia !

Bon voilà pour ce soir, j'espère que je vais être surpris par la suite ! D'après ce que j'ai compris, on arrive à Noël dans les suivants...


Dernière édition par seb le Mer 13 Oct 2010 - 22:10, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Olivia Mer 13 Oct 2010 - 22:08

azur06 a écrit:Tu as la même opinion que moi sur certains points... mais pour nous c'était encore plus lent car on regardait 1 eps par jours sur 5 mois! tandis que celui qui se regarde une saison en 3 jours ça avancera plus vite et ça se remarquera moins!

Je veux bien comprendre qu'Azoulay privilégie les jeunes dans sa série pour attirer un public d'ados... mais au moins qu'il arrête de mettre en avant à outrance ses mêmes comédiens! il faut que ça tourne... j'ai pas envie de rebouffer de la Isa dans la saison 4 :roll: et moi aussi les scènes de conflicts avec la mère prison me manquent! :(
et bien Seb ça c'est du post! ça doit etre ton plus long post a ce jour!!

Je suis aussi globalement d'accord avec toi Benoit Solès, l'acteur apporte beaucoup. Maureen/Thomas inutile.
La grande déception pour moi Christian/Cynthia.

_________________
Impressions saison 3 - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Sev Mer 13 Oct 2010 - 22:36

Tiens, j'ai pensé à vous le mois dernier... Donc j'étais à l'hôpital, et en zappant, je tombe sur France Ô... redif de BDF saison 3, j'ai eu le courage d'en regarder 2 et demi... Grâce à vous, j'ai un peu compris quand même... c'est les épisodes où Mélanie (Emilie Minatchy c'est ça?) se rend compte que la maison qu'ils ont louée est louée à quelqu'un d'autre et que Benoit Solès les héberge dans leur ancienne maison... et que Johanna veut récupérer Christian en feignant je ne sais plus quoi...
J'ai regardé mais franchement j'accroche pas du tout...
Et Ludovic Van Dorm/Stéphane, quelle sale tête il avait!!! C'est pas le chouchou que je connais!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mer 13 Oct 2010 - 22:47

Ah sympa l'anecdote Sev! :D
Effectivement regarder la série à partir de la saison 3 sans connaitre la plupart des persos, c'est pas très conseillé! je me souviens que j'avais mis du temps à accrocher! LVD, Stéphane est le diable en personne et il se fait passer pour mort auprès de ses neveux Impressions saison 3 - Page 19 983219

Pourquoi tu ne regardes pas que ses scènes à lui? il est excellent et en plus la plupart du temps on le voit avec Laly ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Sev Mer 13 Oct 2010 - 22:49

Ben en fait, je vous lis régulièrement ici, ce qui m'a permis de suivre un peu. J'avais regardé 2-3 épisodes au début et j'avais déjà pas accroché. :oops:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mer 13 Oct 2010 - 22:58

Sev a écrit:Ben en fait, je vous lis régulièrement ici, ce qui m'a permis de suivre un peu. J'avais regardé 2-3 épisodes au début et j'avais déjà pas accroché. :oops:

Je te comprends car c'est pas les 10 premiers eps qui donnent envie! si un jour tu as du temps, tu devrais refaire une tentative! car une fois que tu t'es familiarisée avec les persos tu pourrais être surprise à aimer 8)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Olivia Jeu 14 Oct 2010 - 8:22

Sev a écrit:Tiens, j'ai pensé à vous le mois dernier... Donc j'étais à l'hôpital, et en zappant, je tombe sur France Ô... redif de BDF saison 3, j'ai eu le courage d'en regarder 2 et demi... Grâce à vous, j'ai un peu compris quand même... c'est les épisodes où Mélanie (Emilie Minatchy c'est ça?) se rend compte que la maison qu'ils ont louée est louée à quelqu'un d'autre et que Benoit Solès les héberge dans leur ancienne maison... et que Johanna veut récupérer Christian en feignant je ne sais plus quoi...
J'ai regardé mais franchement j'accroche pas du tout...
Et Ludovic Van Dorm/Stéphane, quelle sale tête il avait!!! C'est pas le chouchou que je connais!!! :lol:
ah la la c'est sur que Stéphane est à l'opposé de ton gentil chouchou!!
Mais en fait c'est Benoit Soles qui a tout manigancé pour la maison et récupérer Mélanie!

_________________
Impressions saison 3 - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par seb Mar 28 Déc 2010 - 22:19

J'ai fini la saison 3 la semaine dernière (il était temps mais j'ai eu un peu de retard ces dernières semaines) !

Bon ben, c'est bizarre comme fin ! Tous les couples ont volé en éclat (Cynthia-Christian toujours pas remis ensemble; Mélanie-Raphaël y'a de l'eau dans le gaz à cause de l'autre qui a semé la zizanie entre eux...) ! :roll: Y'a que Justin et Camille qui se remettent ensemble, et ça, ça me plait bien ! Arthur et Isa, par contre, ils me saoûlent trop, ça n'en finit plus leurs gamineries inutiles...

Benoit Solès, j'ai adoré tous ses plans qu'il a fait contre Mélanie, il ne s'est jamais découragé, il a toujours trouvé une idée pour la détruire :lol: Excelent ce personnage, tout comme l'acteur !!!

Aurélie qui va voir David-Alain et qui s'aperçoit que Marc est bien en vie ! On peut dire que ça s'arrête vraiment en plein suspens :o

Maintenant, j'exige une suite :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Olivia Mar 28 Déc 2010 - 22:31

Ah enfin tu es a jour!!!!!!!! Bienvenue au club de ceux qui attendent la suite!

_________________
Impressions saison 3 - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par nicohel Mer 24 Aoû 2011 - 12:02

Je viens de tomber pour la première fois sur deux épisodes de cette série sur France O et le seul mot qui m'est venu à l'esprit c'est l'ennui ! Bon sang tous ces jeunes sont désespérants, j'ai persisté pour voir le sprestations de Laly Macha Stéphane et Lashkan, y a pas a dire on voit la différence surout pour Laly. A part le décor de carte postale et le jeu des anciens, le reste est d'un ennui terrible ! et le générique :lol!:

Enfin je ne recommencerai plus à revoir un épisode.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Ze Lamélie Mer 24 Aoû 2011 - 12:43

moi j'ai regardais plusieurs fois car je dois dire que même si le reste est pas terrible le personnage de laly j'adore c'est vraiment le personnage qui relève le niveau je trouve
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par nicohel Mer 24 Aoû 2011 - 13:07

Il est clair que Laly se démarque des autres et voir Ludovic dans le rôle d'un méchant ça fait du bien. Là j'ai vu l'épisode où le perso de Lashkan débarque chez le perso de Laly et qui se prend une bonne claque !

Je ne sais pas quels sont les numéros d'épisode mais franchement ce fut véritablement soporifique.


Dernière édition par nicohel le Mer 24 Aoû 2011 - 14:51, édité 3 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Rudy Mer 24 Aoû 2011 - 13:26

Il n'y a que Laly Meignan et Ludovic Van Dorm qui sauvent la mise dans ce feuilleton. Même Laure Guibert, dans la saison 1, avait un jeu très discutable ( et pourtant c'est ma favorite dans la tétra avec P.Vasseur).
Celui qui faisait Germain jouait pas mal sinon.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Jerem357 Mer 24 Aoû 2011 - 13:29

nicohel a écrit:Il est clair que Laly se démarque des autres er voir Stéphane dans le rôle d'un méchant ca fait du bien. Là j'ai vu l'épisode où le perso de Lashkan se débarque chez le perso de Laly et qui se prend une bonne claque !

Je ne sais pas quels sont les numéros d'épisode mais franchement ce fut véritablement soporifique.

Oh my god cette scene, j'adore ! Episode 210 à 220 environ.

Heuresement qu'il y a Lakshan, Laly, Ludovic et Macha en acteurs pour relever le niveau mais d'autres s'en sorte pas mal, Angéle Vivier, Nicolas, Suret, Cindy Minatchy et surtout Emilie Minatchy qui joue surper bien. Moi j'aime beaucoup et oui il n'y a quasi pas de scenes d'action dans la serie, c'est une télénovela, donc voila !


Dernière édition par Jerem357 le Mer 24 Aoû 2011 - 13:34, édité 1 fois
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Rudy Mer 24 Aoû 2011 - 13:33

Nicolas Suret joue très bien, il faut le reconnaître. Je pense que c'est celui qui s'en sortait le mieux parmi la bande des jeunes dans la saison 1 ( la seule que j'ai pu regarder et encore j'en ai vu qu'une quinzaine sur les 100).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Jerem357 Mer 24 Aoû 2011 - 13:35

moi je trouve la serie tres intriguante, je me suis laisser emporter dans les intrigues sans men rendre compte. J'ai vu les 300 épisodes sans en louper un seul !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Rudy Mer 24 Aoû 2011 - 13:38

Jerem357 a écrit:moi je trouve la serie tres intriguante, je me suis laisser emporter dans les intrigues sans men rendre compte. J'ai vu les 300 épisodes sans en louper un seul !

As-tu constaté un changement depuis les premiers épisodes ( outre le changement de certains comédiens) ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par mal93 Mer 24 Aoû 2011 - 14:17

J'ai vu des épisodes des 3 saisons ici et là notamment cet éte et bien sur ça casse pas 3 pattes à un canard et y'a pas mal de moments comiques "involontaire", mais ça se laisse regarder je trouve, le coté "pouvoir, arnaques, trahison" est pas trop mal, après pour le reste (jeu d'acteurs, lenteur), c'est evidemment pas top mais bon pas plus bas que la plupart des sitcoms ab alors bon.

Et voir les membres de la clique lvdla en persos infectes c'est marrant à voir jtrouve.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Jerem357 Mer 24 Aoû 2011 - 16:03

Rudy a écrit:
Jerem357 a écrit:moi je trouve la serie tres intriguante, je me suis laisser emporter dans les intrigues sans men rendre compte. J'ai vu les 300 épisodes sans en louper un seul !

As-tu constaté un changement depuis les premiers épisodes ( outre le changement de certains comédiens) ?

quel genres de changements ? Parce que pour ma part, oui il y a du changement de la saison 1 à la fin de saison 3
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 19 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum