Changement du lieu de tournage
+6
Jerem357
Olivia
Azur
seb
Gloom
jonathan
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 3
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changement du lieu de tournage
Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
jonathan- Forum addict
-
Oui Jonathan, JLA a mis "St Martin. Baie des flamboyants" sur son Facebook...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Les images vont être super belles, alors
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah je n'ai pas vu ca, moi c'est Franck qui m'a dit que ca serait tourné à St MartinGloom a écrit:Oui Jonathan, JLA a mis "St Martin. Baie des flamboyants" sur son Facebook...
jonathan- Forum addict
-
Ca va faire bizarre de voir qu'ils ont tous changés de villas! mais bon ça ne m'étonne pas avec JLA et ses changements si ils pouvaient tourner dans des villas comme celle de Jessica, ça serait magnifique! car tourner dans des décors paradisiaques et aller s'enfermer comme ils faisaient pour la maison des Guillerme (spécialement Frances), c'est ridicule, autant tourner à La Plaine St-Denis!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca serait sympa de voir Frances travailler dans une agence immobilière et Stéphane au water sport
Non mais c'est vrai que ca va faire bizarre de voir que les lieux ne sont + les mêmes...
Non mais c'est vrai que ca va faire bizarre de voir que les lieux ne sont + les mêmes...
jonathan- Forum addict
-
Non! Frances ruinée qui deviendrait femme de chambre chez Claudia!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
T'es sadique toiazur06 a écrit:Non! Frances ruinée qui deviendrait femme de chambre chez Claudia!
Mais j'adore
jonathan- Forum addict
-
J'adore Laly mais son perso a pris trop de gens de haut, ça serait marrant de la voir toucher le fond comme ça genre pendant 1 semaine, et après qu'elle se reprenne et fasse chanter tout le monde!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca serait bien en effet.azur06 a écrit:J'adore Laly mais son perso a pris trop de gens de haut, ça serait marrant de la voir toucher le fond comme ça genre pendant 1 semaine, et après qu'elle se reprenne et fasse chanter tout le monde!
Moi peu importe, tant qu'elle reste en contact avec Justin ca me va
Mais bon, elle doit payer pour ce qu'elle a fait sinon y a aucune justice...
jonathan- Forum addict
-
ah ben ça c'est surprenant! j'espère que ça fera rien perdre a la série, notamment pour les guadeloupéens? c'était un peu la spécificité de la série.jonathan a écrit:Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
olivia a écrit:ah ben ça c'est surprenant! j'espère que ça fera rien perdre a la série, notamment pour les guadeloupéens? c'était un peu la spécificité de la série.jonathan a écrit:Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
J'avais aussi pensé à ça, en sachant que la série est populaire là-bas, j'espère qu'ils vont pas boycotter la série suite aux changements! car pour les audiences, celles de FranceO étaient bonnes!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
D'après ce que j'ai lu sur Facebook, ils sont content que la série soit tournée à Saint Martin car ils ont beaucoup de fans là bas aussi et la série cartonne sur cette îleolivia a écrit:ah ben ça c'est surprenant! j'espère que ça fera rien perdre a la série, notamment pour les guadeloupéens? c'était un peu la spécificité de la série.jonathan a écrit:Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
jonathan- Forum addict
-
oui mais je parle des fans guadeloupéens!jonathan a écrit:D'après ce que j'ai lu sur Facebook, ils sont content que la série soit tournée à Saint Martin car ils ont beaucoup de fans là bas aussi et la série cartonne sur cette îleolivia a écrit:ah ben ça c'est surprenant! j'espère que ça fera rien perdre a la série, notamment pour les guadeloupéens? c'était un peu la spécificité de la série.jonathan a écrit:Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
Moi je parlais des acteurs et des fans aussi.olivia a écrit:oui mais je parle des fans guadeloupéens!jonathan a écrit:D'après ce que j'ai lu sur Facebook, ils sont content que la série soit tournée à Saint Martin car ils ont beaucoup de fans là bas aussi et la série cartonne sur cette îleolivia a écrit:ah ben ça c'est surprenant! j'espère que ça fera rien perdre a la série, notamment pour les guadeloupéens? c'était un peu la spécificité de la série.jonathan a écrit:Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
J'avais lu sur les différents profil des acteurs des gens dirent qu'ils étaient content de voir que BDF se tourne dans une autre partie de la Guadeloupe (St Martin est à 250km de la Guadeloupe).
Ils ne seront pas très loin et puis je pense que cette île plait beaucoup aux gens
Si je me souviens de ce qu'un ami m'a dit, en ce moment c'est la saison de pluies en Guadeloupe donc je pense que c'est pour ca que BDF déménage
jonathan- Forum addict
-
Comment veux tu qu'ils expliquent la délocalisation Guadeloupe/St Martin? on a tous déménagé? tout le quartier?? par contre je vais rapatrier tous les messages dans le même topic car la c'est le bordel on a des doublons
-
ils ont pas evoquer le faite que les maisons aient changés de la saison 1 à la saison 2 et d'apres mes souvenires on ne sais pas vraiment sur quelle ile ce situe l'action, a moin que vous puissiez me donner une reference presice d'un personnage qui dit "la gwadeloupe ?
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
olivia a écrit:Comment veux tu qu'ils expliquent la délocalisation Guadeloupe/St Martin? on a tous déménagé? tout le quartier?? par contre je vais rapatrier tous les messages dans le même topic car la c'est le bordel on a des doublons
Non mais qu'ils ne fassent pas croire qu'on est en Guadeloupe alors que ça se passe desormais au Antilles...
Jerem357 a écrit:ils ont pas evoquer le faite que les maisons aient changés de la saison 1 à la saison 2 et d'apres mes souvenires on ne sais pas vraiment sur quelle ile ce situe l'action, a moin que vous puissiez me donner une reference presice d'un personnage qui dit "la gwadeloupe ?
On ne l'a jamais entendu, mais y'avait quand même quelques repères au niveau des maisons, style la maison des concierge, celle de Frances, celle de Charles Guillerme, celle de Ludo et ses soeurs, le resto etc...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
olivia a écrit:ah ben ça c'est surprenant! j'espère que ça fera rien perdre a la série, notamment pour les guadeloupéens? c'était un peu la spécificité de la série.jonathan a écrit:Apparemment, le tournage se fera à St Martin !!!!!!!!!!!!!!
Ca change pas grand chose, St Martin c'est aussi la Guadeloupe Et puis peut importe où est tourné la série, ça changera rien pour personne, les personnages sont les mêmes l'histoire est la même
En ce qui concerne le fait que l'on peut deviner qu'on est en Guadeloupe, dans un épisode de la saison 2, Cynthia va faire du baby sitting dans la région Grande-Terre (Qui se situe en guadeloupe). Mais comme je l'ai dis plus haut ça ne change rien, St Martin, c'est la guadeloupe. Son code postale est composé du numéro de département (971), Guadeloupe. Les gens n'y verront que du feu lol Sauf pour les habitués de StMartin comme moi.
On pourra désormais voir la cuisine chez les Guillerme lol chose qu'on ne voyait pas dans les deux précédentes saisons.
alors ça c'est une info capitale! Merci pour tes scoops aujourd'huiMonstro971 a écrit:
On pourra désormais voir la cuisine chez les Guillerme lol chose qu'on ne voyait pas dans les deux précédentes saisons.
J'espère vraiment qu'ils vont refaire le générique de A à Z pour qu'il n'y ait plus de traces des anciennes maisons...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
d'ailleur la maison des Guillerme était la meme pour la saison 1 et 2 (frances et germain) et il me semble que pour Charles et Marie aussi c'était la meme
jespere aussi pour le generique, un super generique meme lol
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Jerem357 a écrit:d'ailleur la maison des Guillerme était la meme pour la saison 1 et 2 (frances et germain) et il me semble que pour Charles et Marie aussi c'était la meme
Oui pour les 2
Pour celle de Frances dans la saison 2 on n'a plus vu l'extérieur avec le grand escalier
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Cool si on peut voir se saouler
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Cool si on peut voir se saouler
Sauf que tu oublies un gros détail, Frances a quitté Germain, on ne la verra plus chez lui...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3