La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Filip Nikolic

+52
Azur
amandine
nounours
candy
ilovelvdla
Lena
Miel
piluchette51
nouna
vivi30
for-ever-manue
lilyCJ
pettitteluciole
Celine
phenix
Nikos
helene971
Kangourex
Toscane
titia62
Alanka
Babydolls
Chachou
Rachel
Olivia
mimidyal
florent
zzzzzzz
Kadjinska
*Friends*
jonathan
Sevestre
cécéjcjy
Gloom
Emilie
mariemarie
Ze Lamélie
lathiolle
elijahraph
La Musclette
Kimmy
boule3
aurélie27
sof-cooper
Sev5984
nicolas14
aforcedesolitude
Emmalovenstein
avrildemai
seb
isa
Agen
56 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Filip Nikolic - Page 13 Empty Re: Filip Nikolic

Message par titia62 Dim 25 Avr 2010 - 18:41

j'ai lu dans la semaine un article où franck parlait de filip et sous entendait la même chose!!en gros il disait qu'il s'attendait à ce que ca se finisse comme ca pour lui!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par jonathan Dim 25 Avr 2010 - 18:43

Il ne faut pas oublier que Filip allait très mal les derniers mois avant sa mort...
Il faisait une très grosse dépression et était très mal en point...
C'est pour ca que Franck disait qu'il savait qu'un jour ca se finirait comme ca...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie Dim 25 Avr 2010 - 18:44

non je suis pas d'accord justement quand elle dit ça que c'est de sa faute à elle c'est bien qu'elle lui en veut pas donc qu'elle l'aime
et pour cet incident au départ c'est quand même christine bravo qui en a parlé parce qu'il est dans le livre

et pour ceux qui est du lapsus de franck elle a défendu filip en disant qu'il ne se serait jamais suicidé vu qu'il devait voir sa fille le lendemain et qu'il aimait trop la vie
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par corail Dim 25 Avr 2010 - 18:45

Emilie a écrit:
jonathan a écrit:PS : Il serait possible de renommer le titre du topic ?
Merci ;)

c'est fait ;)

j'ai regardé le passage de sa compagne chez Cauet (m'en voulez pas de ce que je vais dire), ce que j'ai vu moi, c'est une femme en promo, j'ai pas vu une personne en détresse d'avoir perdu l'homme qu'elle aime (je sais je suis sans doute odieuse), y a des célébrités, quand elles parlent d'êtres aimés disparus, y a quelque chose qui passe, on sent de l'émotion, là non...
j'ai aussi vu une femme très bizarre, elle relate un incident où Filip l'aurait apparemment giflée pour avoir mis dans un vase des roses qu'il ne lui aurait PAS offert, et elle, elle dit que c'était de sa faute, en gros, qu'elle méritait cette réaction :shock:

un truc m'interpelle, et a aussi interpellé Cauet d'ailleurs, c'est que pour 50 minutes inside, Frank fait quand même un joli lapsus qui sous entend clairement qu'il se serait suicidé...
effecivement, c'est troublant, sans porter aucun jugement car c'est un sujet bien trop douloureux et tellement intime , je pense que la vérité de sa mort se trouve entre les deux..en ce qui concerne son ex-compagne et bien je ferais à peu près la même réponse. Qu'elle l'ai beaucoup aimée, je n'en doute pas, après qu'elle veuille laisser une trace, un témoignage..si l'argent qu'elle recevra pour le livre peut servir à sa fille plus tard ou une éventuelle association ce qui serait selon moi le mieux,pourquoi pas, mais au fond de moi toutes ces choses si intimes et délicates dévoilées me mettent quand même mal à l'aise. Je ne juge pas, je ne me le permettrais pas..libre ensuite aux gens de l'acheter ou pas...

Dernière édition par corail le Dim 25 Avr 2010 - 18:52, édité 1 fois (Raison : fautes)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Emilie Dim 25 Avr 2010 - 18:49

Franck dit quand même "On savait que ça pouvait mal finir, parce que Filip était quelqu'un qui allait dans l'extrême, il a pris des risques tout le temps, il jouait avec le feu, mais tu penses pas qu'un jour il va en finir... que ça va en finir en tout cas"

c'est assez clair je trouve...

Ze Lamélie a écrit:non je suis pas d'accord justement quand elle dit ça que c'est de sa faute à elle c'est bien qu'elle lui en veut pas donc qu'elle l'aime
et pour cet incident au départ c'est quand même christine bravo qui en a parlé parce qu'il est dans le livre

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est pas ça l'amour, ça, ça porte un autre nom, de la violence conjugale...
personne n'est autorisé à taper sur l'autre dans un couple...

@ corail : moi ce qui me gêne, c'est que si vraiment c'est pour sa fille, pas besoin que ça sorte en librairie...
et toutes ces choses si intimes, justement, si c'est pour sa fille, elle va en penser quoi de son papa plus tard????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
parce que ce qui revient dans quasi tous les reportages c'est qu'il était alcoolo et dépressif, et maintenant grâce à l'émission de Cauet, on sait qu'il pouvait se montrer violent, superbe tableau...
et le pire c'est que sa fille pourra dans quelques années, lire tout ça dans un bouquin de sa mère, super...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par titia62 Dim 25 Avr 2010 - 19:02

comme émilie!!! quel souvenir pour sa fille c'est franchement pas malin!!!!
ce livre est purement commercial et pour faire parler!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Azur Dim 25 Avr 2010 - 19:12

Emilie a écrit:(je sais je suis sans doute odieuse)...
Non, au contraire, tu es dans le vrai... ça fait plaisir de lire quelqu'un de censé! :D
L'argent de ce livre ne servira en rien à sa fille, il sera là pour payer les opérations de chirurgie esthetique de Madame! non mais quelle honte de livrer de tels secrets et de ternir son image! Filip Nikolic doit être fier de son ex là d'où il est :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par corail Dim 25 Avr 2010 - 19:17

c'est vrai que sa démarche me met mal à l'aise. Après je me dis que peut-être cette femme a vécue des choses dificiles et a besoin d'exorciser ses démons...Ce milieu du show bizz est quand même assez terrible et ces livres déballages, et bien en ce qui me concerne je ne les achète pas, car je veux pas participer à ce voyeurisme..si ce livre peut faire réfléchir des gens qui ont même pas 20 ans et qui rêvent de devenir des stars, ce sera déjà pas mal...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Ze Lamélie Dim 25 Avr 2010 - 19:30

chez cauet on a vu une femme amoureuse qui a besoin de parler de lui et de continuer à parler de lui car elle n'a pas fait son deuil moi j'ai vu uniquement ça aprés il y a certaines choses qu'elle dit sur lui mais en même temps dire la vérité en quoi est-ce si mal ? elle dit sa vérité car elle est celle qui l'a le mieux connu et elle seule peut le dire si quelqu'un d'autre avait fait un livre sur lui et avait dit la même chose dans le livre qu'aurait t-on dit qu'il le connaissait pas qu'il ne disait que des bétises , qu'il n'en voulait qu'au fric elle a peut-être fait aussi pour que personne d'autre ne le fasse à sa place. et justement que sa fille apprenne la vérité de sa mere et pas de quelqu'un d'autre
car comme pour greg à sa mort il y aura sans doute d'autres livres sur filip pour profiter de sa mort
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par corail Dim 25 Avr 2010 - 19:36

je rejoins zel sur le fait qu'il vaut mieux dire sa vérité tout de suite au risque de voir ensuite des rumeurs et des ragots se propager..au final c'est une hisoire entre elle et sa conscience, ce sera à elle de régler des choses avec sa fille le moment venu..A nous lecteur et ceux qui appréciaient filip de faire la part des choses même si je comprends que sa démarche puisse choquer, je ne suis pas loin de penser pareil mais je ne condamne pas sa démarche, elle seule sait ce qui était le mieux à faire, témoigner ou pas...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Gloom Dim 25 Avr 2010 - 19:45

Ce n'est pas la 1ère fois pour Frank...

Je me souviens de l'émission Tellement People sur les Boys Band...
A la fin il y avait le journaliste de 100% Mag qui suivait les 2Be3 à l'époque...
Il explique qu'il avait appelé Frank au printemps après Filip et Frank lui a dit que Filip était vraiment pas bien et que ça l'étonnerai pas si quelque chose lui arrivait...
Le journaliste lui avait alors répondu que quand même il pense pas que ça en arriverait là et Frank avait l'air assez sûr de lui...

Là en l'occurrence oui Frank a dit "... mais tu penses pas qu'il va en finir que ça va en finir dans tous les cas..."

Ce qui me démonte dans ce cas-là c'est que finalement s'ils se doutaient que quelque chose arriverait, pourquoi ils n'ont pas fait plus pour l'éviter...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par Ze Lamélie Dim 25 Avr 2010 - 20:07

en même temps franck était plus aussi proche de filip qu'à l'époque aussi il ne pouvait sans doute pas faire grand chose
quand quelqu'un a décidé de s'enfoncer si lui ne se décide pas à s'en sortir tu peux pas le forcer non plus pour sortir de dépression faut le vouloir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par jonathan Dim 25 Avr 2010 - 20:27

Ze Lamélie a écrit:chez cauet on a vu une femme amoureuse qui a besoin de parler de lui et de continuer à parler de lui car elle n'a pas fait son deuil moi j'ai vu uniquement ça aprés il y a certaines choses qu'elle dit sur lui mais en même temps dire la vérité en quoi est-ce si mal ? elle dit sa vérité car elle est celle qui l'a le mieux connu et elle seule peut le dire si quelqu'un d'autre avait fait un livre sur lui et avait dit la même chose dans le livre qu'aurait t-on dit qu'il le connaissait pas qu'il ne disait que des bétises , qu'il n'en voulait qu'au fric elle a peut-être fait aussi pour que personne d'autre ne le fasse à sa place. et justement que sa fille apprenne la vérité de sa mere et pas de quelqu'un d'autre
car comme pour greg à sa mort il y aura sans doute d'autres livres sur filip pour profiter de sa mort
Tu as tout dis...
On vient de regarder son passage à Cauet et je suis de ton avis.
On voit une femme triste qui aimait vraiment son cheri ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Celine Dim 25 Avr 2010 - 20:31

Franchement, je n'ai jamais apprécié Valérie Bourdin mais franchement, je trouve que dans ce passage, on voit une femme triste et amoureuse de Filip...
C'est pour dire, ça me réconcilie avec elle de la voir si malheureuse... Car je lui en voulais beaucoup de la mort de Filip mais elle n'y est pour rien en faite...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Gloom Jeu 29 Avr 2010 - 16:42

J'ai commencé le livre...

Emportée dans le tourbillon j'en ai lu la moitié (107 pages), mais j'ai arrêté plus de fatigue, sinon j'aurai tout lu à la suite...
En effet, pensant ne réussir à lire qu'un ou deux chapitres je m'y suis mise en me mettant au lit et je n'ai posé le livre que vers 4h45...

Je ne regrette vraiment pas, j'avais pas mal de craintes et d'à priori au sujet de ce livre, bien qu'un peu balayés par ces apparitions TV...

C'est un beau récit, à chaque fin de chapitre je n'ai qu'une envie... en lire un autre...

Tantôt souriant, tantôt émouvant, tantôt joyeux, tantôt bouleversant...

Elle ne le casse vraiment pas...
Elle dresse un portrait charmant et sincère de l'homme qu'elle aime toujours profondément...

Même la fameuse anecdote de la gifle ressemble plus à une anecdote collégiale qu'à un aveux de douleur...

N'en étant qu'à moitié, je comprends déjà comment la vie l'a amené à être comme il était, comme il est parti; sa vie alors glorieuse a été semée d'embûches et de choix lourds...

Je comprends aussi comment les 3 copains d'enfance en sont arrivés à tracer leur chemin un peu plus loin les uns des autres, surtout par rapport à Filip...

A aucun moment elle n'est blessante ou insultante et pourtant elle a subi aussi...

Spoiler:
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Ze Lamélie Jeu 29 Avr 2010 - 19:09

merci gloom tu me donne vraiment envie de le lire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Celine Jeu 29 Avr 2010 - 19:33

Sympa ton aperçu du livre, Gloom !
Moi l'acheter va pas être très difficile, lire la première phrase, beaucoup plus...
Je sais pas pourquoi il me met dans cet état cet homme là mais c'est aussi pire que si j'avais perdu un proche...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Gloom Jeu 29 Avr 2010 - 20:14

Oui Ze Lamélie, j'ai hâte de continuer même si je vais forcément arriver à une partie bien plus dure...

Ben franchement Céline, lance-toi...
J'avais peur aussi...
Mais finalement ça va, au début c'est assez sympa je dirai; j'ai pas mal sourit même... ;)
Puis quand on lit ça ne fait pas le même effet que de voir des images...

Puis y a des anecdotes sympa, comme l'anecdote d'Envoyé Spécial où Filip a appelé Valérie pour lui dire de bien regarder jusqu'au bout, hein... :lol:
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Celine Jeu 29 Avr 2010 - 21:09

Oui, de toute facon, je compte l'acheter et le lire ;)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Lena Jeu 29 Avr 2010 - 22:50

moi aussi j'ai prévu de l'acheter
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : johanna et cricri

Message par Gloom Lun 10 Mai 2010 - 18:46

Dans Morandini! retour sur les Boys Band avec Frank Delay qui vient faire la promo de la pièce de théâtre "Bonjour Ivresse" et parler de Filip...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Celine Lun 10 Mai 2010 - 19:08

Merci pour l'info ;)
Vive Canalsat, problème de réception sur la chaine, pff !

Sinon grande nouvelle j'ai commencé le livre, ça va !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Gloom Lun 10 Mai 2010 - 19:25

Oui j'ai eu des soucis aussi...

En tout cas ils n'ont pas encore vraiment parlé de Filip mais ils l'ont déjà démonté avec les images des boys bands dont "Partir un jour" et "2Be3", Frank était vraiment très affecté en voyant ces images... :(
Pour une fois ce ne sont pas les images qui m'ont émues mais de le voir triste... :(

Cool que tu l'aies démarré, faut que je le continue de mon côté... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Ze Lamélie Lun 10 Mai 2010 - 19:30

je l'ai acheté pas encore commencé
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Gloom Lun 10 Mai 2010 - 19:47

Et voilà...

Ca a été dur dur de parler de Filip...
Il s'attendait un peu à cela mais pas si tôt à priori...

Frank est très affecté... :(
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé