La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les années fac

+90
Anthony06
Aliénor
gabijeanne
claracloe
mama74
Niliv
Touringeur_de_GB
•••
Rudy
nadiaemily
fan69
helene971
Azur
mal93
prudence
charlotte
cléo
La Musclette
helenerolles
powpow33
Korrigane
aurel-54
hélèneuh
aurel33
corail
mlledavan
Dominique
z john
gaelle
thomas06
Agen
Kangourex
madoka
GrandFandeHélène
Trunt
Marc Malloy Conseil
Chachou
PoO
Jerem357
benoit
lilielvdla
Persus Argol
Naruto-kun
Lena
nounours
mariemarie
Lyloo
Dimitri30900
Rachel
sof-cooper
Mallo
nicolas14
inconnu25
MaPetiteDanielle
Angie333
Celine
Pimouss
aurélie27
Texane d'AmOur
lilinou
Alanka
jonathan
quichette
boldec
piluchette51
helene-garcons
columbo
dindinebibi
Emilie
Mymy
viviblate
marjo
jenjen
heljohanca
aurelie-ln
marielle
joris
Emmalovenstein
Kadjinska
Miel
moni07
Sev
boule3
nouna
lili
Sousou
Sev5984
Babydolls
Olivia
ptite-miss-dior
94 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par prudence Sam 27 Nov 2010 - 10:58

cléo a écrit: emilie: :
Et puis, cette chipie de sandra qui devient sainte et qui se met avec anthony, pas pour moi lol
Je préfère de loin Luc à Anthony, mais quand ce dernier était avec Justine je l'ai bcp apprécié :)
+1, je suis du même avis ;)
Anthony et Justine étaient bcp mieux assortis :D
Et puis avec toutes les crasses qu'elle lui a faite, je ne comprends pas comment Anthony peut retourner avec Sandra :x
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par cléo Sam 27 Nov 2010 - 13:38

oui, c'est clair! lol
de toute façon, c'est psychologique: sandra, j'ai jamais apprécié. Encore, Nathalie d'H. et les garçons, je l'apprécie vraiment quand elle devient gentille, mais sandra c'est pas possible! ;)
Hier, j'ai regardé "le secret": idylle secrète entre anthony et justine: eh bien bizarrement je trouve que Camille Raymond joue bcp mieux la comédie en étant avec Anthony, qu'avec Fabien. Comme quoi, être avec Anthony, ça donne direct envie de bien jouer son rôle, lol. Ils sont mimis :)
Je sens que c'est Annette (qu'est ce qu'elle commence à me taper sur le système elle! mdr) qui va tout découvrir... mais je me trompe peut-etre...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Sam 27 Nov 2010 - 19:19

cléo a écrit:oui, c'est clair! lol
de toute façon, c'est psychologique: sandra, j'ai jamais apprécié. Encore, Nathalie d'H. et les garçons, je l'apprécie vraiment quand elle devient gentille, mais sandra c'est pas possible! ;)
Hier, j'ai regardé "le secret": idylle secrète entre anthony et justine: eh bien bizarrement je trouve que Camille Raymond joue bcp mieux la comédie en étant avec Anthony, qu'avec Fabien. Comme quoi, être avec Anthony, ça donne direct envie de bien jouer son rôle, lol. Ils sont mimis les années fac - Page 24 673369
Je sens que c'est Annette (qu'est ce qu'elle commence à me taper sur le système elle! mdr) qui va tout découvrir... mais je me trompe peut-etre...


tu vas pas te faire que des amis à parler comme ça, certains t'accuseront même d'être du côté obscur de la force, pour ma part, ma réaction est celle ci ---> les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 983219

_________________
les années fac - Page 24 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par powpow33 Sam 27 Nov 2010 - 19:31

Je croi que j'ai du mal regarde les année fac parce que je voi plus qui ce sandra
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par sof-cooper Sam 27 Nov 2010 - 19:40

Emilie a écrit:
cléo a écrit:oui, c'est clair! lol
de toute façon, c'est psychologique: sandra, j'ai jamais apprécié. Encore, Nathalie d'H. et les garçons, je l'apprécie vraiment quand elle devient gentille, mais sandra c'est pas possible! ;)
Hier, j'ai regardé "le secret": idylle secrète entre anthony et justine: eh bien bizarrement je trouve que Camille Raymond joue bcp mieux la comédie en étant avec Anthony, qu'avec Fabien. Comme quoi, être avec Anthony, ça donne direct envie de bien jouer son rôle, lol. Ils sont mimis les années fac - Page 24 673369
Je sens que c'est Annette (qu'est ce qu'elle commence à me taper sur le système elle! mdr) qui va tout découvrir... mais je me trompe peut-etre...


tu vas pas te faire que des amis à parler comme ça, certains t'accuseront même d'être du côté obscur de la force, pour ma part, ma réaction est celle ci ---> les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 983219

Je plussois la réaction d'Emilie

powpow33 a écrit:Je croi que j'ai du mal regarde les année fac parce que je voi plus qui ce sandra

Sandra, c'est à la base la copine de Daniel, puis celle de Jérôme puis enfin celle d'Anthony, c'est celle qui prend Paul pour son petit toutou, l'actrice est la même que Flo de la Philo selon Philippe

sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Sam 27 Nov 2010 - 19:46

sof-cooper a écrit:
powpow33 a écrit:Je croi que j'ai du mal regarde les année fac parce que je voi plus qui ce sandra

Sandra, c'est à la base la copine de Daniel, puis celle de Jérôme puis enfin celle d'Anthony, c'est celle qui prend Paul pour son petit toutou, l'actrice est la même que Flo de la Philo selon Philippe



elle a aussi une aventure d'un soir avec Luc...

_________________
les années fac - Page 24 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par charlotte Sam 27 Nov 2010 - 19:54

Emilie a écrit:
cléo a écrit:oui, c'est clair! lol
de toute façon, c'est psychologique: sandra, j'ai jamais apprécié. Encore, Nathalie d'H. et les garçons, je l'apprécie vraiment quand elle devient gentille, mais sandra c'est pas possible! ;)
Hier, j'ai regardé "le secret": idylle secrète entre anthony et justine: eh bien bizarrement je trouve que Camille Raymond joue bcp mieux la comédie en étant avec Anthony, qu'avec Fabien. Comme quoi, être avec Anthony, ça donne direct envie de bien jouer son rôle, lol. Ils sont mimis les années fac - Page 24 673369
Je sens que c'est Annette (qu'est ce qu'elle commence à me taper sur le système elle! mdr) qui va tout découvrir... mais je me trompe peut-etre...


tu vas pas te faire que des amis à parler comme ça, certains t'accuseront même d'être du côté obscur de la force, pour ma part, ma réaction est celle ci ---> les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 983219
Même si je suis Pro Jérôme et Justine je reste objective et suis d'accord avec la vision de Cléo. Mais il faut dire aussi que Camille Raymond était plus âgée avec davantage d'expérience en comédie lorsqu'elle tournait avec Anthony comme petit ami, donc ça explique peut-être les choses.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par sof-cooper Sam 27 Nov 2010 - 20:11

charlotte a écrit:
Emilie a écrit:
cléo a écrit:oui, c'est clair! lol
de toute façon, c'est psychologique: sandra, j'ai jamais apprécié. Encore, Nathalie d'H. et les garçons, je l'apprécie vraiment quand elle devient gentille, mais sandra c'est pas possible! ;)
Hier, j'ai regardé "le secret": idylle secrète entre anthony et justine: eh bien bizarrement je trouve que Camille Raymond joue bcp mieux la comédie en étant avec Anthony, qu'avec Fabien. Comme quoi, être avec Anthony, ça donne direct envie de bien jouer son rôle, lol. Ils sont mimis les années fac - Page 24 673369
Je sens que c'est Annette (qu'est ce qu'elle commence à me taper sur le système elle! mdr) qui va tout découvrir... mais je me trompe peut-etre...


tu vas pas te faire que des amis à parler comme ça, certains t'accuseront même d'être du côté obscur de la force, pour ma part, ma réaction est celle ci ---> les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 346565 les années fac - Page 24 983219
Même si je suis Pro Jérôme et Justine je reste objective et suis d'accord avec la vision de Cléo. Mais il faut dire aussi que Camille Raymond était plus âgée avec davantage d'expérience en comédie lorsqu'elle tournait avec Anthony comme petit ami, donc ça explique peut-être les choses.

Ouais sauf que les fois ou elle se remet avec Jérôme, on ne retrouve pas cette sensation!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 13:26

:) vous me faites rire :)
sof-cooper: très bonne description de sandra! c'est exactement ça!! lol
Je ne me rappelais plus qu'elle avait une aventure d'un soir avec Luc!! :( il me deçoit mon petit là! tomber dans le piège de cette malade!lol

Hier, j'ai enfin vu l'épisode ("Decisions amères", numéro 53, je crois) où Anthony avoue que sa femme mariée était en fait Justine! eh ben, il lui en a fallu du temps pour avouer à son meilleur ami (en plus!) qui était en fait sa copine! Néanmoins, j'ai bcp aimé l'esprit de camaraderie de Luc: annuler son dîner (tant desiré) avec Virginie afin de rester avec son meilleur ami :) il monte bien dans mon estime là, le petit Luc.
Justine m'a tout de même enervée: elle trompe Jerôme avec Pascal, puis le soir même de la decouverte de sa tromperie par Jerôme, elle sort avec Anthony (là, déjà, c'est une chance) qui devient attentionné et qui fait tout pour elle, qui l'aime (double chance). Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte... Il m'a fait de la peine Anthony, lol.
Au fait, elle est passée où la radio d'Annette?! mdr ça fait environ 10 épisodes sans que je la vois à "radio fac", j'ai rien capté moi!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par powpow33 Dim 28 Nov 2010 - 13:57

CLEO

je pence comment toi, tout d'un coup plus de RADIOA FAC bizare,
ce devenu quoi
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par mal93 Dim 28 Nov 2010 - 14:05

Comme d'hab on en entendra plus parler de radio fac je crois.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 14:07

Eh bien il y a quelques épisodes (quand Justine sortait avec Pascal), Annette s'est fâchée avec sa meilleure amie et voulait partir de chez les Girard. Quand ces derniers lui ont demandée ce qu'elle allait faire de la radio, je me souviens qu'elle leur a dit qu'Ari s'en occuperait.
Je crois que c'est dernière fois qu'on en entend parler...
En tout cas, c'est cool et facile la vie: elle vit aux crochets de la famille Girard! elle est pas belle la vie?! lool
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Dim 28 Nov 2010 - 14:43

cleo a écrit:Hier, j'ai enfin vu l'épisode ("Decisions amères", numéro 53, je crois) où Anthony avoue que sa femme mariée était en fait Justine! eh ben, il lui en a fallu du temps pour avouer à son meilleur ami (en plus!) qui était en fait sa copine!


parce qu'il y a toujours plus de frissons, et un espèce de truc en plus quand personne n'est au courant, et c'était la particularité du début de leur relation (enfin moi je vois ça comme ça ^^)

cleo a écrit:
Justine m'a tout de même enervée: elle trompe Jerôme avec Pascal, puis le soir même de la decouverte de sa tromperie par Jerôme, elle sort avec Anthony (là, déjà, c'est une chance) qui devient attentionné et qui fait tout pour elle, qui l'aime (double chance). Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte... Il m'a fait de la peine Anthony, lol.


Justine est une emmerdeuse de première, je ne la supporte que lorsqu'elle est en couple avec Anthony...
et non, elle doit pas se rendre compte de la chance qu'elle a !

_________________
les années fac - Page 24 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 14:56

Vous semblez quand même oublier qu'Anthony lui reserve également le même sort, il la fait cocue dès qu'il en a l'occasion pour des filles de passage ... enfin je m'adresse surtout à Emilie qui connait bien la série, toi cleo je te laisserais découvrir ça très vite lol, bon visionnage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 15:07

:green: merci Joshua, j'ai hâte! :)
Ce soir, épisode 56 - 57 et 58 sûrement, donc Luc et Virginie ahhhhhh!

En effet, émilie, ça ne peut être que pour l'effet suspens/ les frissons qu'Anthony n'a rien dit à son ami. De toute façon, Daniel n'en savait rien non plus, donc ça va! lol
J'ai quand-même hâte que Justine s’éclipse le temps de quelques épisodes là! :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Dim 28 Nov 2010 - 18:36

Joshua1985 a écrit:Vous semblez quand même oublier qu'Anthony lui reserve également le même sort, il la fait cocue dès qu'il en a l'occasion pour des filles de passage ... enfin je m'adresse surtout à Emilie qui connait bien la série, toi cleo je te laisserais découvrir ça très vite lol, bon visionnage!



les années fac - Page 24 641474 les années fac - Page 24 641474 les années fac - Page 24 641474 les années fac - Page 24 641474 les années fac - Page 24 641474 les années fac - Page 24 641474 les années fac - Page 24 641474


à ma connaissance :
Spoiler:
(je le mets en caché pour cleo)

dois-je retracer l'historique de Jérôme ou ça ira? :green: :lol!:

et puis Anthony en prend pas mal dans la tronche aussi de la part des filles...

_________________
les années fac - Page 24 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 18:40

merci d'avoir mis ça en "spoiler" Emilie :) je ne succomberai pas à la tentation lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Sev Dim 28 Nov 2010 - 20:52

Emilie a écrit:dois-je retracer l'historique de Jérôme ou ça ira? :green: :lol!:

Ils sont quand même restés bien + longtemps ensemble, il a donc eu plus d'occasions de la tromper. Je pense que proportionnellement, ça doit se tenir... :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 21:01

Ah je m'en souvenais même pas de C. merci :green:
Effectivement comme dit Sev ça doit se tenir..
Après je vais pas défendre un couple en particulier je suis fan d'aucun des deux, c'est juste en fait de vous lire que Justine ne savait pas la chance qu'elle avait de sortir avec Anthony qui m'a fait un peu sourire et réagir. Dans le sens ou il faut quand même l'avouer, n'importe quelle fille pourrait avoir cette chance si elle le voulait... il n'est pas trop selectif. Ni supportable.
Leplus drôle je crois c'est quand il se découvre "des sentiments" pour S.... cela en dit long sur son personnage... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Dim 28 Nov 2010 - 21:09

Sev a écrit:
Emilie a écrit:dois-je retracer l'historique de Jérôme ou ça ira? les années fac - Page 24 983219 :lol!:

Ils sont quand même restés bien + longtemps ensemble, il a donc eu plus d'occasions de la tromper. Je pense que proportionnellement, ça doit se tenir... :lol:


cte mauvaise foi, j'y crois pas :study:

_________________
les années fac - Page 24 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Sev Dim 28 Nov 2010 - 21:14

Emilie a écrit:
Sev a écrit:Ils sont quand même restés bien + longtemps ensemble, il a donc eu plus d'occasions de la tromper. Je pense que proportionnellement, ça doit se tenir... :lol:
cte mauvaise foi, j'y crois pas :study:

Euh non, c'est être réaliste :lol: !!! Avoue que plus tu restes longtemps avec quelqu'un, plus y a de possibilités d'être trompé/e....
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 21:15

Bon, m'en vais voir mes deux ou trois épisodes des Années fac! Faut que je bosse, mais je veux à tout prix voir mon épisode 57 ce soir! aaahhhhhh :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Dim 28 Nov 2010 - 21:17

Sev a écrit:
Emilie a écrit:
Sev a écrit:Ils sont quand même restés bien + longtemps ensemble, il a donc eu plus d'occasions de la tromper. Je pense que proportionnellement, ça doit se tenir... :lol:
cte mauvaise foi, j'y crois pas les années fac - Page 24 508551

Euh non, c'est être réaliste :lol: !!! Avoue que plus tu restes longtemps avec quelqu'un, plus y a de possibilités d'être trompé/e....


vu l'univers d'azouzou, ça d'accord, si tu veux...

pour le reste, je reste sur ma position, même s'il faudrait que je revisionne PB, pour me rendre compte d'à quel point Jérôme traite bien Justine, y a des trucs que Jérôme a pu faire, je suis sûre que j'ai oubliés :p :green:

_________________
les années fac - Page 24 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 21:22

Ben surtout quand sans vouloir enfoncer le clou dans premiers baisers justine n'est jamais là, en plus ils vivent pas ensemble, sont gamins... c'est davantage compréhensible qu'il flirte à tout va ... (de la à enméner ses conquêtes diner chez les girard avec leur accord, là oui on est dans l'univers d'azouzou :green: ), alors qu'anthony Justine ils sont sensé avoir plus de la 20, ils vivent ensemble franchement c'est pas si comparable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par sof-cooper Dim 28 Nov 2010 - 21:35

Ouais sauf que quand Jérôme la trompe avec S, ils ont aussi 20 ans et vive ensemble. Donc il a pas changer depuis PB
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 24 Empty Re: les années fac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum