La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hélène chanteuse ou comédienne ?

+48
florent
for-ever-manue
hellohelene
nicolas14
Emilie
dimi7500
ღ Gwen ღ
Helgi
rochelle
Cricri/Johanna
Angie333
Kimmy
jenie
lionne822
Sangoku
ines
Texane d'AmOur
Babydolls
Une Jeanne
sabri50
Rosso
laeti
laly
rexou
mariemarie
Yaminou
seb
lalyseb
jonathan
jenjen
Miel
aurélie27
heljohanca
joris
Sevestre
elijahraph
aforcedesolitude
nouna
Sev
boule3
laurette
miss_alexia
Mymy
Sousou
Kadjinska
lili
Olivia
Sev5984
52 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Selon vous, Hélène Rollès est meilleure dans quel métier ?

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Lcap1056%Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Rcap12 56% 
[ 34 ]
Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Lcap1044%Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Rcap12 44% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par Sev5984 Ven 4 Juin 2010 - 22:40

C'est vrai qu'avec le recul, il y a des chansons d'Hélène et Dorothée qui sont cuculs la praline voire débiles. Mais moi, il m'arrive de les écouter, juste par nostalgie, histoire de retomber en enfance. Bien sûr j'écoute pas ça tous les jours mais de temps en temps, ça m'arrive. :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par Emilie Ven 4 Juin 2010 - 23:00

nicolas14 a écrit:on m'appelait dorothée je trouve que c'est un plagiat de "je m'appelle helene". :siffle:


coup de tonnerre --> tremblement de terre

etc etc...

de toute façon, la devise de jla, c'est comment faire du neuf avec du vieux...

_________________
Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par Kadjinska Sam 5 Juin 2010 - 11:45

Pour moi, Hélène chanteuse, ça dépend des chansons. Mais surtout, ça dépend de mon humeur ! (comme à chaque fois pour la musique en fait :p).

Parmi les vieilles chansons d'Hélène, j'aime énormément Je m'appelle Hélène (j'aime sa voix très douce sur ce morceau. Et à l'inverse d'Imagine ou Peut-être qu'en septembre, je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli), A quoi bon et Marie.
Le train du soir, Dans les yeux d'une fille, j'aime bien aussi, mais je me vois mal les avoir sur ma clé MP3 :green:

En revanche, j'aime beaucoup l'album qui n'est jamais sortit "Tourner la page". Il a un vrai message, on sent qu'Hélène a mûri, qu'elle a eu envie de faire autre chose... C'est un très bon album !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par dimi7500 Sam 5 Juin 2010 - 13:26

Hélène a de très bonnes chansons et ses chansons sont inconnues du grand public. je pense à "si un jour, c'est parce que je t'aime ou encore jamais personne". Pour moi ce sont des chansons d'adultes. Par contre le genre "compte les étoiles, souvenir d'enfance , tout cet amour..." je n'écoute plus vraiment.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par elijahraph Sam 12 Juin 2010 - 14:17

dimi7500 a écrit:Hélène a de très bonnes chansons et ses chansons sont inconnues du grand public. je pense à "si un jour, c'est parce que je t'aime ou encore jamais personne". Pour moi ce sont des chansons d'adultes. Par contre le genre "compte les étoiles, souvenir d'enfance , tout cet amour..." je n'écoute plus vraiment.

Je suis d'accord avec l'ensemble de ce que vous dites, pour moi il n'y a pas d'âges pour écouter des chanteurs et apprécier la musique quelqu'elle soit.
Personnellement je reconnais que certaines chansons sont vraiment niaises mais à l'inverse comme dimi le dit certaines sont méconnus et pourtant très belle et pas que des chansons pour un jeune publique.
Pour moi Hélène a chanté sous le label d'AB car c'était une opportunité et AB ciblé le jeune publique les ados, du coup elle devait se plier et ne pouvait pas écrire, du moins pas avoir la liberté de dire ce qu'elle voulait dire et faire passer.
Ce qu'elle fera dans l'album Tourner la page que j'aime beaucoup, c'est très loin de se qu'elle chantée, ya des thèmes récurents comme l'amour c'est normal, qu'elle chanson ne parle pas damour ?

Moi j'écoute les albums d'Hélène par nostalgie de temps en temps et aussi selon mon humeur. Elle a une voix douce et assez appaisante, elle se laisse écouter facilement.
Elle a une belle voix on ne peut pas nier, en tant que comédienne parfois je ne la trouve pas très convainquante. Mais son jeu éviolué.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 12 Juin 2010 - 16:40

Son album "Tourner la page" j'aime beaucoup, sa change de ces autres albums (qui sont très bien) mais celui ci on ressent vraiment quelque chose ^^
Je suis en train de l'écouter en ce moment même!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par charlotte Sam 13 Nov 2010 - 20:34

Je préfère Hélène en tant que comédienne.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par nicohel Sam 13 Nov 2010 - 21:17

Choix assez difficile à faire parce que ses deux métiers sont mêlés et que le personnage d'Hélène Girard est défini avec le côté chanteuse. Disons que j'aimais beaucoup ado les chansons d'Hélène mais elles ne correspondent plus à mon âge fort avancé
:D excepté quelques chansons comme Peut-être qu'en septembre que j'ai réentendu avec plaisir dans les VDA.

Je vais dire comédienne parce que j'aime beaucoup le jeu d'Hélène dans les VDA et je trouve qu'elle joue juste. Je pense qu'elle a aussi évolué en bien dans son interprétation.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par Azur Sam 13 Nov 2010 - 21:39

Je ne peux pas trop juger, comme je ne la connais que de LVDLA (saisons 4 & 5) ou son jeu n'était guère transcendant... :roll: H&G et LMDLA j'ai pratiquement jamais regardé depuis 15 ans, date de leur diffusion originale!

Chanteuse, je ne me suis pas non plus intéressé à ce qu'elle a fait!

Aller, je me décide quand même! je dirai du peu que j'ai pu voir sur le site d'Olivia, qu'elle est plus à l'aise en chantant, donc va pour chanteuse! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène chanteuse ou comédienne ? - Page 5 Empty Re: Hélène chanteuse ou comédienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum