La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

+24
sof-cooper
Rachel
mariemarie
Olivia
nounours
cocotte
Emilie
aforcedesolitude
Sev
miso88
pettitteluciole
cécéjcjy
jonathan
Kimmy
Sev5984
Celine
PoO
La Musclette
lilyCJ
Chachou
titia62
boule3
nicolas14
Niko
28 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Qui doit RESTER ?

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Lcap1047%[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Rcap12 47% 
[ 27 ]
[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Lcap1014%[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Rcap12 14% 
[ 8 ]
[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Lcap1039%[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Rcap12 39% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 58
 
 
Sondage clos

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par nicolas14 Dim 8 Fév 2009 - 23:58

Sev a écrit:Et on a consulté Niko avant. ;)
ok je suis désolé mais quand je vois l'ampleur que ça prend ça me désole et jona me déçoit sur ce coup quand j'étais nominé j'en ai pas fait tout un cirque :cry:

_________________
[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32373
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 23:59

jonathan a écrit:
nicolas14 a écrit:
boule3 a écrit:c'est vrai que ca prend une ampleur dingue
faut se calmer, on va changer le système de vote et voila, on verra le nombre de votants la semaine prochaine et on pourra tirer des conclusions
tu veux encore changer quelque chose au jeu :roll:

Si le jeu avait était bien construit dès le départ il n'y aurait pas eu tous ces changements.
Désolé mais Boule n'y est pour rien, quand on crée un jeu faut assumer un point c'est tout ;)
Moi je trouve leu jeu très bien construit et je remercie encore une fois NIKO !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 0:01

Voila, fin des votes ! le sondage est clos!

Bravo Chachou pour cette belle remontée!! avec 27 voies, suivi de Jona avec 23 et 8 pour LilyCJ
et bravo a tous, c'étais de sacrées campagnes que vous avez menés la....


Dernière édition par adralac le Lun 9 Fév 2009 - 0:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 0:04

Je suis un peu (très) agacé par la tournure de chose, mais quoi qu'il en soit, je vais passé dessus.
Je félicite Chachou, j'aimerais dire que c'est la première et dernière fois que j'ai fais campagne (changement de signature, envoie de plus de 60 mp au total, ....). D'habitude j'ai horeur de faire campagne et quans je serais nominé, je n'en ferais certainement pas. Simplement Chachou est une candidate brillante, discrète qui plus est, ce qui m'a fait me passioné et faire qu'elle remporte ce jeu. Je la felicite donc je ME felicite de l'avoir soutenu et je felicite Céline avec qui j'ai éprouvé du plaisir à faire équipe tant sur le forum que par MP.
J'espère qu'on va en resté la pour cette histoire et vivement la prochaine série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par boule3 Lun 9 Fév 2009 - 0:05

Bravo chachou pour cette remontée
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Miel Lun 9 Fév 2009 - 0:05

Joshua1985 a écrit:
jonathan a écrit:
nicolas14 a écrit:
boule3 a écrit:c'est vrai que ca prend une ampleur dingue
faut se calmer, on va changer le système de vote et voila, on verra le nombre de votants la semaine prochaine et on pourra tirer des conclusions
tu veux encore changer quelque chose au jeu :roll:

Si le jeu avait était bien construit dès le départ il n'y aurait pas eu tous ces changements.Désolé mais Boule n'y est pour rien, quand on crée un jeu faut assumer un point c'est tout ;)
Moi je trouve leu jeu très bien construit et je remercie encore une fois NIKO !!!!!

Tu crois pas que t'exagères un peu là jona...!!
Je pense qu'il fait ce qu'il peut pas la peine de tout remettre sur son dos!!
ta réaction est totalement disproportionnée!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Celine Lun 9 Fév 2009 - 0:09

Moi j'en ai marre de cette polémique !!

Je dirais simplement BRAVO CHACHOU !! Sois brillante sur le jeu, ravie de t'avoir soutenu sans te connaitre !!! Merci à mon collègue Joshu1985 qui m'a l'air de t'avoir énormément soutenu aussi !!! C'est génial !!

Bravo aux éliminés !!

Arretez de vous prendre le chou, le jeu est très bien fait !!

Niko, ne te démoralise pas cette nouvelle tension !! Continue ce jeu !!

Bonne soirée !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Sev Lun 9 Fév 2009 - 0:10

Miel a écrit:Tu crois pas que t'exagères un peu là jona...!!
Je pense qu'il fait ce qu'il peut pas la peine de tout remettre sur son dos!!

De plus, on fait tous des erreurs non?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par nicolas14 Lun 9 Fév 2009 - 0:10

oui niko continue tu as beaucoup de fan de ce jeu ;)

_________________
[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32373
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par pettitteluciole Lun 9 Fév 2009 - 0:17

Bravo Chachou!!! Vivement la nouvelle série!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 0:17

Je ferais juste une remarque, ,2 nominations, 2 fois que l'organisateur n'est pas présent pour s'occuper de sa cloture alors que c'est son rôle et qu'il n'a prévenu ou mandaté personne pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par nicolas14 Lun 9 Fév 2009 - 0:20

il faut arreté de polémiqué je trouve il y a plus grave dans la vie ;)

_________________
[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32373
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par boule3 Lun 9 Fév 2009 - 0:24

adralac a écrit:Je ferais juste une remarque, ,2 nominations, 2 fois que l'organisateur n'est pas présent pour s'occuper de sa cloture alors que c'est son rôle et qu'il n'a prévenu ou mandaté personne pour le faire.

c'est pas grave adralac on a clôturé, les votes ne peuvent plus bouger, il le fera quand il passera
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 0:26

Perso cela me gene pas que Niko ne soit pas là tant qu'on est là pour vérifier qui a gagner, il a peutêtre d'autre choses à faire, ce qui compte c'est la qualité des ses séries jusqu'à présent sans faille. Et puis jusqu'à présent je trouve qu'il a très bien mené le jeu et même lorsque Lilly n'a pas pu jouer il l'a bien dit, d'habitude qd ca arrive la personne est eliminée, là il a vu qu'pon voulait la garder et a changer les régles pour nous faire plaisir. Donc bon... Franchement Niko reste motivé s'il te plait et j'aimerais également qu'on arrête les polémiques. Mais j'aimerais dire que dans un excellent jeu il y en a toujours et là celui-là est pour moi un des plus passionant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Niko Lun 9 Fév 2009 - 1:09

Yo ! Et bien, moi qui était au cinéma tranquille, j'étais à des lieues de m'imaginer une nouveau drame :green:

Plusieurs remarques:

Premièrement Adralac, tu as raison. J'aurais sans doute du être présent à minuit. Je suis, c'est vrai, un peu dépassé par l'ampleur que prend ce jeu ! Je n’aurais jamais pensé que des votes puissent être aussi serrés. Sur les autres forums, on mettait la fin des votes à titre indicatif, mais les matchs étaient souvent pliés d'avance. Bref, faut que je me mette en tête que, sur ce forum, les jeux ce n’est pas pour la rigolade et que c'est super sérieux. Je comprends par contre beaucoup mieux le scepticisme de certains quand j’ai annoncé que je voulais faire ce jeu.

Bon après je me dis que vous étiez sûrement nombreux à minuit et que Chachou a donc bel et bien remporté le match ! Bravo à elle.

J'aimerais aussi revenir sur ce qu'a dit Boule. On a, en effet, décidé ce matin que les comptes fantômes pourraient éventuellement fausser les votes. On a aucune preuve de ça mais, y a peut être des gens assez tordus pour le faire. De ce fait, pour les prochaines votations, on votera comme dans les autres academy. J’en profite pour dire à boule que je suis d’accord avec ces dernières paroles et je m’excuse de mon comportement… (lui seul comprendra).

Finalement j'adresse un message à ce cher Jona... Bon je préviens les admin, vu qu'on se choque assez vite ici, je risque de nouveau d'être "grossier"....

Mais quand je lis :

"Que ce soit de mon côté ou celui de Chachou peu importe I JE ME CASSE DE CE JEU.
Apres on peut me traiter de Mauvais perdant je m'en fous...
Mais ce JEU n'est vraiment pas clair, les Regles changent à tout va et on NIKO semble perdu dans le déoulement de celui ci..."


et d'autres foutaises de ce genre venant d'un mec qui ose m'envoyer un MP juste avant les corrections pour me dire

"Ah au fait, j'ai regardé plein d'épisodes donc j'ai trouvé des nouvelles réponses et j’aimerais en modifier d’autres..."

et qui ensuite hurle à la triche.... Je suis mort de rire...

J'ai aussi ouïe dire que tu montrais tes réponses à des gens avant de me les envoyer pour être certains de ne pas te tromper... C'est sûrement dans ces moments là que tu écris plein de fierté "Ouais trop simple la série".... Bref, si je devais désigner un tricheur ici c'est toi et uniquement toi... Donc tu peux tout autant te barrer... A mes yeux tu étais de toute façon out de ce jeu depuis 2 semaines...

C'est marrant, déjà sur l'autre forum où je te connaissais tu te posais en victime et tu saoulais tout le monde, je vois que tu change pas vieux.... Tu nous a fait le même cinéma y a 2 semaines en même temps. On a l'habitude.

Sinon à tous les autres : 1000 fois merci ! Je prends toujours du plaisir à organiser ce jeu et j’espère que la suite ne va pas vous déplaire ! Je vous trouve tous dans le bon état d’esprit et il n’y a aucune raison qu’on ne continue pas ;)

Sur ce, on a les 10 noms and bien entendu : THE SHOW MUST GO OOOON !!! La suite demain !



PS : merci de ne pas éditer mon post… Je pense être resté raisonnable dans ma rhétorique et surement déjà plus respectueux que Jona l’a été envers moi ce soir.
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par boule3 Lun 9 Fév 2009 - 1:19

Merci pour tes excuses en tout cas pour notre différent précédent, je n'en parle pas plus ici ça ne servirait à rien. Et on va oublier ça

Sinon non ton post ne sera pas modéré, je trouve tes propos modéré justement
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Sev Lun 9 Fév 2009 - 1:26

Sujet verrouillé! On se calme s'il vous plait! Merci.

Si vous tenez à vous insulter, y a les mps, et encore, pas de ça ici serait mieux!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Sev Lun 9 Fév 2009 - 2:06

Les derniers posts ont été supprimés après concertation entre modos. Ça ne sert à rien de s'insulter les uns les autres et de rejeter des fautes sur d'autres. Le débat est donc clos désormais. Merci. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out - Page 8 Empty Re: [Nomination 02] - Jonathan, lilyCJ out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum