Julie Caignault [Isabelle]
+36
Gabriel_
Mylou
Sev5984
RedMoon
Niliv
Lmdla333
Kaia
Sand
Anthony06
prudence
Emmalovenstein
Rudy
dimi7500
Lau
Kadjinska
florent
avrildemai
aforcedesolitude
mal93
jonathan
nouna
inconnu25
powpow33
charlotte
Rachel
Emilie
corail
Lena
Ze Lamélie
nicolas14
aurel33
Miel
Azur
boule3
Olivia
Texane d'AmOur
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Julie Caignault [Isabelle]
En effet elle est toujours pareil. On la reconnait de suite.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Miel a écrit:Elle n'a pas changé, elle est même bcp mieux maintenant!
+1
prudence- Diplomé ABédien
http://www.actu-8090.com/25-que-devient-isabelle-de-premiers-baisers-julie-caignault.html
Anthony06- Diplomé ABédien
Le CV de Julie Caignault, elle a enlevé dans son CV : premiers baisers.
http://www.agenceaudreypi.com/artiste.cfm/619908_115_1-Julie_Caignault.html
http://www.agenceaudreypi.com/artiste.cfm/619908_115_1-Julie_Caignault.html
Ce qui est étonnant, c'est qu'elle n'a pas supprimé les titres qu'elles a chantés
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je trouve ça nul cette manière de cracher dans la soupe, surtout qu'elle n'est connue que pour Premiers Baisers, une série qui est restée dans les mémoires contrairement au reste de son CV où il n'y a que des trucs dont personne n'a jamais entendu parler
Kaia- Diplomé ABédien
Kaia a écrit:Je trouve ça nul cette manière de cracher dans la soupe, surtout qu'elle n'est connue que pour Premiers Baisers, une série qui est restée dans les mémoires contrairement au reste de son CV où il n'y a que des trucs dont personne n'a jamais entendu parler
D'autant qu'elle en a tourné un paquet des épisodes. Si encore elle avait fait une apparition anecdotique, j'aurai pu comprendre qu'elle ait zappé, mais là c'est clairement pas possible ^^
Beaucoup n'assument pas d'avoir fait du AB et malheureusement crachent dans la soupe des années après :-/
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Clairement, elle ferait bien de lire les interviews de Bruno le Milin pour en prendre de la graine !
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Moi ce qui m'étonne c'est le style des photos qui illustrent le cv, ça fait limite webcam, bref pas très accrocheur.
Sinon sur la dernière photo(en noir et blanc) elle me fait un peu penser à Béné.
Sinon sur la dernière photo(en noir et blanc) elle me fait un peu penser à Béné.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Lmdla333 a écrit:Kaia a écrit:Je trouve ça nul cette manière de cracher dans la soupe, surtout qu'elle n'est connue que pour Premiers Baisers, une série qui est restée dans les mémoires contrairement au reste de son CV où il n'y a que des trucs dont personne n'a jamais entendu parler
D'autant qu'elle en a tourné un paquet des épisodes. Si encore elle avait fait une apparition anecdotique, j'aurai pu comprendre qu'elle ait zappé, mais là c'est clairement pas possible ^^
Beaucoup n'assument pas d'avoir fait du AB et malheureusement crachent dans la soupe des années après :-/
Surtout qu'à l'époque, elle gagnait bien sa vie en plus. Les acteurs AB étaient très bien payés. Elle était bien contente d'empocher environ 5000 francs par jour.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Lmdla333 a écrit:Kaia a écrit:Je trouve ça nul cette manière de cracher dans la soupe, surtout qu'elle n'est connue que pour Premiers Baisers, une série qui est restée dans les mémoires contrairement au reste de son CV où il n'y a que des trucs dont personne n'a jamais entendu parler
Surtout qu'à l'époque, elle gagnait bien sa vie en plus. Les acteurs AB étaient très bien payés. Elle était bien contente d'empocher environ 5000 francs par jour.
+1
Je suis toujours agacé par les personnes qui crachent dans la soupe, surtout quand c'est 20 ans après. D'une part, ils savaient pertinemment que ces sitcoms allaient probablement les desservir dans leur carrière, il ne faut pas se leurrer... D'autre part, comme tu le dis si bien, ils gagnaient par épisode ce que d'autres galéraient à toucher par mois.
Donc en définitive, même si elle n'assume pas (plus), je trouve ça quand même incroyable d'occulter le fait d'avoir fait du AB !
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Surtout que la plus part des gens qui renient leur periode AB n'en seraient pas là justement sans AB, et ont pu remplir leur cv grace à cette experience...
D'autres n'ont plus rien fait parce que ça leur a fermé toutes les portes possibles, mais ça, c'est un risque, sitcom ou pas...
D'autres n'ont plus rien fait parce que ça leur a fermé toutes les portes possibles, mais ça, c'est un risque, sitcom ou pas...
Puis bon, ce n'est pas une honte, quand on voit les merdes aujourd'hui comme la télé réalité, les sitcoms AB, c'est du chef d'oeuvre...
C'est clair
(bon apres le role d'Isabelle c'etait pas hyper glorieux non plus, c'est sur. M'enfin de là à en avoir honte. Enfin, c'etait pas le personne le plus ridicule d'AB)
(bon apres le role d'Isabelle c'etait pas hyper glorieux non plus, c'est sur. M'enfin de là à en avoir honte. Enfin, c'etait pas le personne le plus ridicule d'AB)
Du chef-d'oeuvre, faut pas exagérer non plus, même en comparaison de la télé-réalité, les sitcoms ça reste un produit très bas de gamme, sans scénario, ni acteurs (selon les détracteurs, nombreux encore), et ce même si ça a connu un vif succès.inconnu25 a écrit:Puis bon, ce n'est pas une honte, quand on voit les merdes aujourd'hui comme la télé réalité, les sitcoms AB, c'est du chef d'oeuvre...
Ce que je trouve dommage, c'est juste de ne pas assumer, moi si j'avais tourné là-dedans, j'assumerais à 100% puisque le public adhérait en masse.
Kaia- Diplomé ABédien
Je ne suis pas d'accord, contrairement à la télé réalité, les comédiens bossaient de 8h jusqu'à parfois minuit 1h.
Puis il n'y avait aucune insulte, aucune violence.
Alors oui, c'est un produit bas de gamme, culcul la praline et rose bonbon, mais il faut se dire que c'était destiné avant tout pour un public familiale diffusée dans une émission jeunesse qu'est Le Club Dorothée.
Puis il n'y avait aucune insulte, aucune violence.
Alors oui, c'est un produit bas de gamme, culcul la praline et rose bonbon, mais il faut se dire que c'était destiné avant tout pour un public familiale diffusée dans une émission jeunesse qu'est Le Club Dorothée.
Je ne dis pas le contraire, et c'est pourquoi il n'y a aucune comparaison à faire avec la télé-réalité qui n'est que vulgarité. Les comédiens bossaient certes, mais beaucoup jouaient très mal, beaucoup plus mal que Julie Caignault d'ailleurs.
Kaia- Diplomé ABédien
Ouais puis les scenario volaient jamais tres tres haut.
C'etait un rythme plus que soutenu puisqu'ils bossaient un episode par jour, il fallait ecrire vite les textes, vite les tourner, ne pas y passer 3 plombes. Les sitcoms c'est pas du grand art, si on reste objectif. Mais pareil que Kaia, moi à la place des ces acteurs, je renierais pas cette periode. Que t'assumes ou pas, bin tant pis, le public se souviens donc à quoi bon le cacher ? C'est juste dommage...
C'etait un rythme plus que soutenu puisqu'ils bossaient un episode par jour, il fallait ecrire vite les textes, vite les tourner, ne pas y passer 3 plombes. Les sitcoms c'est pas du grand art, si on reste objectif. Mais pareil que Kaia, moi à la place des ces acteurs, je renierais pas cette periode. Que t'assumes ou pas, bin tant pis, le public se souviens donc à quoi bon le cacher ? C'est juste dommage...
On retrouve pleins de photos d'elles récentes et naturelles sur internet...
Gabriel_- Diplomé ABédien
Je l'aurais reconnue sur la deuxiéme, pas sur la première.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
un air de laure guibert
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
on la reconnait bien sur la 2eme, elle a pas trop changé je trouve
La bande annonce du film qu'elle a tourné l'année dernière, 2016, Fils de:
On peut l'appercevoir aussi à plusieurs reprises !
a morning with gold in its mouth from Alexandre Naufel on Vimeo.
Elle apparait (notamment à la 3ème minute), c'est très simpa de la revoir jouer... (en français donc!).
La bande annonce du film qu'elle a tourné l'année dernière, 2016, Fils de:
On peut l'appercevoir aussi à plusieurs reprises !
Gabriel_- Diplomé ABédien
J'adore sa voix, elle est trop chou quand elle dit "je souffle" lol, elle a l'air douce. Elle n'a pas changé, c'est dingue
Séraphine- ABvore
Merci Gabriel pour ces vidéos !
Je rajoute qu'on peut aussi la voir dans Jeu de société, un court métrage de 2016 :
Je rajoute qu'on peut aussi la voir dans Jeu de société, un court métrage de 2016 :
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5