La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hélène dans Plus Belle La Vie

+19
lilielvdla
jelene
Rosso
nouvellestar57
Azur
Alanka
Sev
dimi7500
Fée Clochette
laurette
Babydolls
Sevestre
seb
inconnu25
aforcedesolitude
Olivia
helene971
Emmalovenstein
jonathan
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Lun 1 Déc 2008 - 21:25

jonathan a écrit:Et non moi je savais dès le début que tu déconnais la dessus ^^

Si je connaissais Hélène sa fais longtemps que vous auriez des news lol :)
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Olivia Lun 1 Déc 2008 - 22:11

Sevestre a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sevestre a écrit:J'ai appeler helene elle ma dit que hésitai mais bon elle me rapelle pour men dire plus ahahahahahahahahahaha
donc pas encore signé
:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

vous allez pas me faire comme ceux qui m'envoi des mail via mon site en me prenant pour helene
ah toi aussi tu as ce privilège? moi on me prend pour n'importe quel acteur de la trilogie ! c'est trop fort!!

_________________
Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Lun 1 Déc 2008 - 22:29

olivia a écrit:
Sevestre a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sevestre a écrit:J'ai appeler helene elle ma dit que hésitai mais bon elle me rapelle pour men dire plus ahahahahahahahahahaha
donc pas encore signé
:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

vous allez pas me faire comme ceux qui m'envoi des mail via mon site en me prenant pour helene
ah toi aussi tu as ce privilège? moi on me prend pour n'importe quel acteur de la trilogie ! c'est trop fort!!

Je reçois de c'est mail c'est trop marrent pourtant on vois bien que c'est un site de fans mais non sa continue, alors je repon au gens que non je ne suis pas Hélène et que j'ai aucun contacte avec mais bon yen a qui insiste lol
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par laurette Lun 1 Déc 2008 - 22:36

inconnu25 a écrit:
laurette a écrit:ca serait cool si c'était vrai. Par contre, j'ai vu un reportage sur plus belle la vie sur paris première ( je ne sais pas le nom de l'émission je zappais et je suis tombé sur ça) et ils ont dit à la fin "à quand hélène rolles dans plus belle la vie" mais personne n'a répondu ( apès avoir montré que certains dilaogues ressemblaient à ceux d'HG). Si c'était confirmé, le producteur aurait surement affirmé non???
c'est dans pif paf, et c'est bien dans cette situation que le producteur a balancé ce scoop. Mais rien n'est confirmé. C'est un projet qui n'est pas encore réalisé, c'est tout. ;)

Ah ben moi j'ai cru que c'était une blague en fait quand il avait dit ça, donc bon rien de confirmé comme tu dis

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Lun 1 Déc 2008 - 22:43

Oui on verra bien mais je trouve bizarre que cette rumeur persiste y a pas de fumer sans feux
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par inconnu25 Mar 2 Déc 2008 - 0:30

Sevestre a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sevestre a écrit:J'ai appeler helene elle ma dit que hésitai mais bon elle me rapelle pour men dire plus ahahahahahahahahahaha
donc pas encore signé
:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

vous allez pas me faire comme ceux qui m'envoi des mail via mon site en me prenant pour helene
ben je ne t'ai pas pris pour hélène là, mais ta phrase et je pense que babydolls a aussi compris ca, se prete à confusion. On a l'impression que tu as eu vraiment hélène au bout du fil. Ce qui aurait pu etre possible. Apres tout hélène, ce n'est pas Madonna puis quand on s'occupe du site sur Hélène, on peut bien avoir des contacts avec elle.

Mais bon, il est vrai que ca m'étonnait vu tes autres posts sur le forum, comme quoi "tu ne savais pas non plus vraiment si PBLV ou LVDLA allait vraiment se réaliser" ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Azur Mar 2 Déc 2008 - 2:10

inconnu25 a écrit:
laurette a écrit:ca serait cool si c'était vrai. Par contre, j'ai vu un reportage sur plus belle la vie sur paris première ( je ne sais pas le nom de l'émission je zappais et je suis tombé sur ça) et ils ont dit à la fin "à quand hélène rolles dans plus belle la vie" mais personne n'a répondu ( apès avoir montré que certains dilaogues ressemblaient à ceux d'HG). Si c'était confirmé, le producteur aurait surement affirmé non???
c'est dans pif paf, et c'est bien dans cette situation que le producteur a balancé ce scoop. Mais rien n'est confirmé. C'est un projet qui n'est pas encore réalisé, c'est tout. ;)

J'ai vu cette émission, c'était celle du samedi 22! et quand ils ont mentionné Hélène Rolles, le producteur n'a rien dit, mais il a fait genre de lever les yeux au ciel, comme si elle n'était pas assez bien pour PBLV! enfin c'est l'impression que ça donnait!

moi j'y crois pas du tout en tout cas... elle a l'air plutôt sauvage et depuis son passage dans la 1ère compagnie, elle ne semble plus vouloir être médiadisée...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Mar 2 Déc 2008 - 17:34

JE PENCE QUE QUE 1er compagnie etai une erreur et quelle sans est rendu compte elle a essayer de faire son album et des porte on du se fermer je comprend quelle en a mart et bien sur comme tous les acteur AB elle a cette mauvais réputation davoir jouer dans les série AB je pense quelle attent une vrai proposition est pas des truc a deux bal. Il faudrait que les producteur voi autre chose que se quelle a pu faire et qu'il lui donne sa chance
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par dimi7500 Mar 2 Déc 2008 - 18:29

Sevestre a écrit:JE PENCE QUE QUE 1er compagnie etai une erreur et quelle sans est rendu compte elle a essayer de faire son album et des porte on du se fermer je comprend quelle en a mart et bien sur comme tous les acteur AB elle a cette mauvais réputation davoir jouer dans les série AB je pense quelle attent une vrai proposition est pas des truc a deux bal. Il faudrait que les producteur voi autre chose que se quelle a pu faire et qu'il lui donne sa chance

Plus belle la vie, c'est idéal pour casser son image (^pourquoi pas une folle meurtrière???)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par aforcedesolitude Mar 2 Déc 2008 - 20:06

ben pas folle meurtriere sinon ele va pas rester longtemps...2 mois l intrigue en general
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Mar 2 Déc 2008 - 20:18

j'aimerai la voir dans le rôle d'un personnage qui na rien avoir avec Hélène Girard il faudrai quelle que chose de totalement different
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par nouvellestar57 Mar 2 Déc 2008 - 20:27

Pourquo ne pas la faire renaitre sous les traits d'hélène, 10 ans après, si c'est vrai cela serait super!!!!! Je serai ravi de la revoir à la télé!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par inconnu25 Mar 2 Déc 2008 - 20:46

Sevestre a écrit:JE PENCE QUE QUE 1er compagnie etai une erreur et quelle sans est rendu compte elle a essayer de faire son album et des porte on du se fermer je comprend quelle en a mart et bien sur comme tous les acteur AB elle a cette mauvais réputation davoir jouer dans les série AB je pense quelle attent une vrai proposition est pas des truc a deux bal. Il faudrait que les producteur voi autre chose que se quelle a pu faire et qu'il lui donne sa chance
Je pense justement que grace aux télé-réalités, ils ont plus de chance de revenir en avant. La preuve avec Nathalie Simon qui est devenue une animatrice emblématique sur FR3
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par dimi7500 Mar 2 Déc 2008 - 22:29

nouvellestar57 a écrit:Pourquo ne pas la faire renaitre sous les traits d'hélène, 10 ans après, si c'est vrai cela serait super!!!!! Je serai ravi de la revoir à la télé!!!!

Non plus hélène , un autre role et un autre prénom.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Rosso Mar 2 Déc 2008 - 23:50

c´est vrai que ce sera mieux d´attendre les news officiels,je pense que PBLV ce n´est pas vraiment le genre de série pour Hélène,juste mon avis,ben quel rumeur!,mais si ca passera on verra,hate le savoir
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Mer 3 Déc 2008 - 19:31

inconnu25 a écrit:Je pense justement que grace aux télé-réalités, ils ont plus de chance de revenir en avant. La preuve avec Nathalie Simon qui est devenue une animatrice emblématique sur FR3

Bien sur que non les 3/4 des gens choisir (dans les peoples) sons des ex vedette qui non plus , pour la plus part, de carrière. Nathalie Simon est devenue animatrice de la carte au Trésor 2 ans après et c'est une émission totalement adapter à Elle, et se n'est pas le fait quelle est fais 1er compagnie qui a changer quelle que chose . Helene a fais la 1erC pour sortir son album comme douchka aucune des deux ne la sortie.

nouvellestar57 a écrit:
Pourquo ne pas la faire renaitre sous les traits d'hélène, 10 ans après, si c'est vrai cela serait super!!!!! Je serai ravi de la revoir à la télé!!!!

Ah non pitier ras le bol d'helene Girard (Surtout quand on voi se quils ont fais de son role dans LVDLA.) Elle est actrice elle sais faire autre chose j'espère que on lui proposera des rôle TOTALEMENT différente plus de roles de gentil fille st Nitouche. Si elle veut une carriere d'actrice il faut quelle puisse montrer quelle sais faire autre chose et je sais quelle le peut.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par inconnu25 Mer 3 Déc 2008 - 22:36

sauf que douchka, son album est toujours d'actualité. Son site officiel fonctionne toujours, puis elle n'a pas disparu de l'écran. Je crois qu'elle fait le tele shopping le samedi matin. Certes, c'est pas terrible, mais elle est toujours dans le circuit.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Mer 3 Déc 2008 - 23:04

inconnu25 a écrit:sauf que douchka, son album est toujours d'actualité. Son site officiel fonctionne toujours, puis elle n'a pas disparu de l'écran. Je crois qu'elle fait le tele shopping le samedi matin. Certes, c'est pas terrible, mais elle est toujours dans le circuit.

Ba moi depuis 1er compagnie je les pas vue une seul fois , son album traine alors que en 2005 il etait pres et teleShopping franchenemy j'appelle pas sa avoir une Carrière.

Non Hélène doit revenir par la grande porte sois avec un rôle ou un Album il faut que un producteur lui face confiance et quil crois en elle .
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par inconnu25 Jeu 4 Déc 2008 - 2:40

Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'émission shopping de tf1, elle est dans le circuit, et elle n'est pas oubliée. Elle est meme passée l'année derniere dans RécréAdulte en parlant que son album est toujours en projet. Si je me souviens, je crois qu'elle a interprété un de ses nouveaux titres en live
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par seb Jeu 4 Déc 2008 - 14:09

inconnu25 a écrit:sauf que douchka, son album est toujours d'actualité. Son site officiel fonctionne toujours, puis elle n'a pas disparu de l'écran. Je crois qu'elle fait le tele shopping le samedi matin. Certes, c'est pas terrible, mais elle est toujours dans le circuit.

Son album est toujours d'actualité mais ça fait quand même plus de 4 ans que ça traine, ce projet de sortie ! Elle en parlait déjà avant même de faire Première Cie... Pour quelqu'un qui a fait une télé-réalité et qui reste dans le circuit, je trouve qu'elle arrive à rien, elle aussi...
Et si l'album d'Hélène n'est pas sortie depuis 4 ans, c'est surtout parce qu'elle a tout laisser tomber au lieu de s'accrocher péniblement !

Quant au télé shopping, ça fait bien 2 ans qu'elle a arrêté ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par dimi7500 Jeu 4 Déc 2008 - 17:38

Si Hélène veut refaire un album, elle doit changée de style car c'est pas avec les chansons comme "que du vent, tourner la page..." que ca va marcher.
Faut du neuf , quelque chose bien à elle. Mais là j'en doute. Pour moi, hélène n'a plus trop sa place dans la chanson mais plutot dans la comédie et "PBLV" serait un formidable tremplin.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par jelene Jeu 4 Déc 2008 - 18:33

elle a tout a fait sa place dans la chanson et je vois pas pourquoi elle devrait changer de style. pour etre a la mode ? ca n'a jamais ete son truc. quand a savoir si son album aurait marche on en sait rien vu qu'il n'est jamais sorti et sa qualite est excellente que ce soit les paroles ou les musiques donc je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marche ! mais quand je vois ce qui marche aujourd'hui je me dis heureusement qu'elle n'en fait pas partie car bonjour le niveau.
tu dis qu'il lui faut un truc bien a elle je vois pas ce qui peut plus etre a elle que cet album qu'elle a ecrit, compose et interprete !
elle l'a meme produit il ne lui manquait plus qu'un distributeur.
c'est sur que "pblv" serait un bon tremplin pour son retour car c'est une serie tres regarde mais vu la nulite de cette serie je sais pas si ce serait vraiment interessant au final surtout que ca m'obligerait a regarder pour la voir !

jelene
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Sevestre Jeu 4 Déc 2008 - 20:13

Je suis d'accord tous les album dhelene son gnian gnian cetai l'époque AB mais que du vent NON c'est un formidable album que helene a fais de A à Z c'est sont style on aime ou pas sa na rien avoir avec les autre album. Je trouve dommage que cette album de qualité ne sois pas sortir elle aurai pu faire comme manuela et le sortir en librairie .
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par nouvellestar57 Jeu 4 Déc 2008 - 20:24

La chanson que du vent est superbe, elle l'a chanté à Amnéville lors d'une nuit des stars, je peux vous dire qu'elle a fait un carton. Et plus belle la vie, c'est pas nulle, c'est excellent et moi je la verrai mieux dans seconde chance, comme c'est sur TF1.

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Olivia Jeu 4 Déc 2008 - 20:25

nouvellestar57 a écrit:La chanson que du vent est superbe, elle l'a chanté à Amnéville lors d'une nuit des stars, je peux vous dire qu'elle a fait un carton. Et plus belle la vie, c'est pas nulle, c'est excellent et moi je la verrai mieux dans seconde chance, comme c'est sur TF1.
et alors c'est pas parce que c'est sur TF1 qu'il faut qu'elle soit dedans! et y'a déja Sébastien ça ferait trop avec Hélène!

_________________
Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Hélène dans Plus Belle La Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum