Peur Bleu sur Helene
+2
Babydolls
Sevestre
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 1
Peur Bleu sur Helene
J'ai eu une peur bleu, je me suis inscris sur les alerte google, pour helene, et des qu'un article parle d'helene je reçois un mail et voila se que je reçois:
Une actrice de sitcom fait partie du groupe qui a saboté les TGV
melty.fr - France
Imaginez-vous Helene Rolles d’Hélène et les garçons faire quelque chose de semblable dans un pays qui n'est pas non plus le sien? Étrange non ? ...
j'ai vite ouvert le mail en faite sa parle d'une actrice suisse mais jai eu un coup de flipe jai bien crue que notre Helene avais mal tourne
voici l'article http://www.melty.fr/une-actrice-de-sitcom-fait-partie-du-gro-actu11905.html
Une actrice de sitcom fait partie du groupe qui a saboté les TGV
melty.fr - France
Imaginez-vous Helene Rolles d’Hélène et les garçons faire quelque chose de semblable dans un pays qui n'est pas non plus le sien? Étrange non ? ...
j'ai vite ouvert le mail en faite sa parle d'une actrice suisse mais jai eu un coup de flipe jai bien crue que notre Helene avais mal tourne
voici l'article http://www.melty.fr/une-actrice-de-sitcom-fait-partie-du-gro-actu11905.html
Re: Peur Bleu sur Helene
oui j'ai eu la meme alerte en fait
mais comme j'avais lu le JMM la veille, ca m'a pas surpris au contraire ca m'a bien amusé !
mais comme j'avais lu le JMM la veille, ca m'a pas surpris au contraire ca m'a bien amusé !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Hélène rolles ne ferait jamais ça c'est clair et net..
brak2K- Etudiant en Azoulayrie
Hélène n'est pas non plus une sainte... Ce n'est pas parceque dans la sitcom elle avait cette image, que dans la vraie vie elle est comme ca...
:bom: cest vrai que je l'imagine mal faire un truc pareil .
Mais moi aussi j'avais recu ca et j'avoue avoir eté un peu surprise mais non fausse alerte
Mais moi aussi j'avais recu ca et j'avoue avoir eté un peu surprise mais non fausse alerte
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 1