ca se discute
+23
Sev
inconnu25
cléo
charlotte
nicohel
vivi30
heljohanca
aurelie-ln
Babydolls
boule3
lalyseb
lvdlagirl
jenjen
aurélie27
anast63
benoit
¤Magali¤
dindinebibi
Mymy
lili
Sousou
Miel
quichette
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ca se discute
IE= Internet Explorer car je suppose que tu es sur Firefox???
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
je lavais vu cette émission, cest trop fort de la revoir hihiihiii
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
merci beaucoup qu'elle plaisir
vivi30- Diplomé ABédien
-
J'ai passé un excellent moment à revoir cette émission sur eux, notamment quand Philippe parle de la manière dont il a été repéré ou Patrick sur son casting. Il est lucide sur son jeu du début et toute la bande. Ils ont un recul. Aprés je me souviens bien des paroles de Dominique Besnehard sur Hélène et ses difficultés.
Bref j'adore cette bande d'acteurs, ils ont un humour et un recul sur eux assez exemplaires.
Merci d'avoir mis le lien.
Bref j'adore cette bande d'acteurs, ils ont un humour et un recul sur eux assez exemplaires.
Merci d'avoir mis le lien.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'ai enregistré cette émission et ne m'en lasse pas de la regarder encore ! Quand ils ont annoncé qu'il y aurait un "Ca se discute" spécial stars AB je pensais rêver !
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
aah! je viens de voir ce lien! super, merci, car c'est une emission que j'ai cherchée je vais tout de suite voir
J'avais vu un extrait du reportage sur Helène et les Garçons, sur Youtube, je crois...
Ce n'est pas sur cette émission qu'il a été dit que Fabien Remblier ET Camille Raymond ont été coupés au montage?
Je dis ça car surtout Camille ne semble pas du tout à l'aise sur la vidéo et pas très intéressée par l'emission... donc ça serait peut-etre ça...
Edit> mdr! Gerald des Gsquad!
J'avais vu un extrait du reportage sur Helène et les Garçons, sur Youtube, je crois...
Ce n'est pas sur cette émission qu'il a été dit que Fabien Remblier ET Camille Raymond ont été coupés au montage?
Je dis ça car surtout Camille ne semble pas du tout à l'aise sur la vidéo et pas très intéressée par l'emission... donc ça serait peut-etre ça...
Edit> mdr! Gerald des Gsquad!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Faut dire que pour Delarue, les discours de Fabien et de Camille n'etaient pas interressant, car ils n'ont jamais revé à cette gloire et font desormais un métier avec passion. Camille dans la com' et Fabien dans la production/réalisation
surtout quand tu sais que je suis dans le publiccharlotte a écrit:J'ai enregistré cette émission et ne m'en lasse pas de la regarder encore ! Quand ils ont annoncé qu'il y aurait un "Ca se discute" spécial stars AB je pensais rêver !
Oui enfin même avant de te connaître j'aimais bien regarder plusieurs fois cette émission avec les comédiens ABinconnu25 a écrit:surtout quand tu sais que je suis dans le publiccharlotte a écrit:J'ai enregistré cette émission et ne m'en lasse pas de la regarder encore ! Quand ils ont annoncé qu'il y aurait un "Ca se discute" spécial stars AB je pensais rêver !
charlotte- Incoll-AB
-
ah ok! merci pour l'info. C'est pas ce que j'avais entendu dire au sujet de cette émission. J'avais lu que Camille et Fabien était super amis le jour du programme de Delarue, mais que depuis leurs liens se sont un peu "cassés", plus de nouvelles... et cela à cause de leur passage à l'émission.inconnu25 a écrit:Faut dire que pour Delarue, les discours de Fabien et de Camille n'etaient pas interressant, car ils n'ont jamais revé à cette gloire et font desormais un métier avec passion. Camille dans la com' et Fabien dans la production/réalisation
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Bizarrecléo a écrit:ah ok! merci pour l'info. C'est pas ce que j'avais entendu dire au sujet de cette émission. J'avais lu que Camille et Fabien était super amis le jour du programme de Delarue, mais que depuis leurs liens se sont un peu "cassés", plus de nouvelles... et cela à cause de leur passage à l'émission.inconnu25 a écrit:Faut dire que pour Delarue, les discours de Fabien et de Camille n'etaient pas interressant, car ils n'ont jamais revé à cette gloire et font desormais un métier avec passion. Camille dans la com' et Fabien dans la production/réalisation
charlotte- Incoll-AB
-
En effet charlotte.
je ne sais pas si je peux le dire ici où j'ai lu ça? j'ai retrouvé le lien... mais je préfère être sûre que je puisse le mettre...
je ne sais pas si je peux le dire ici où j'ai lu ça? j'ai retrouvé le lien... mais je préfère être sûre que je puisse le mettre...
cléo- Grand maître AB
-
ah ok, merci
http://www.sitcomologie.com/article-34484579.html
c'est écrit dans le paragraphe qui au dessus de photo de l'émission de Delarue (on voit camille et fabien).
http://www.sitcomologie.com/article-34484579.html
c'est écrit dans le paragraphe qui au dessus de photo de l'émission de Delarue (on voit camille et fabien).
cléo- Grand maître AB
-
Merci pour le lien
charlotte- Incoll-AB
-
Merci
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
de rien
cléo- Grand maître AB
-
Ceci dit, ce que tu dis ensuite n'est pas faux. Je crois qu'ils voulaient faire l'emission ensemble ou rien du tout mais se mefiaient de ce genre de l'emission... Et ca a joué sur leur amitié entre autrescléo a écrit:ah ok! merci pour l'info. C'est pas ce que j'avais entendu dire au sujet de cette émission. J'avais lu que Camille et Fabien était super amis le jour du programme de Delarue, mais que depuis leurs liens se sont un peu "cassés", plus de nouvelles... et cela à cause de leur passage à l'émission.inconnu25 a écrit:Faut dire que pour Delarue, les discours de Fabien et de Camille n'etaient pas interressant, car ils n'ont jamais revé à cette gloire et font desormais un métier avec passion. Camille dans la com' et Fabien dans la production/réalisation
Oui parce que se fâcher pour ça c'est étonnant. Ce ne sont peut-être que des rumeurs.
charlotte- Incoll-AB
-
ben moi aussi... et ce n'est pas le seul endroit où j'ai lu ça. Je pensais justement que le problème était dû aux scènes coupées, vu leur tête, notamment celle de Camille pendant le programme de Delarue... mais inconnu était présent, donc il aurait été au courant. A tous les coups, c'est dû à des soucis hors coulisses... je me demande aussi ce que c'est...
cléo- Grand maître AB
-
Ca n'a peut-être rien à voir avec l'émission, c'est d'ordre privé.
charlotte- Incoll-AB
-
carrément, c'est possible Charlotte. Les journalistes ou autres font le lien avec l'emission, peut-etre parce que c'était à ce moment-là... bizarre, mais enfin, bon, c'est leur vie privée de toutes façons
cléo- Grand maître AB
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3