Pat et les filles ?
+30
helene971
amandine
alcibyade
Celine
charlotte
Alynn
Lolotte
lathiolle
fatou.sow1
adi0
Rosso
Djet
Texane d'AmOur
Babydolls
seb
Azur
jonathan
Emilie
Gloom
pettitteluciole
mariemarie
boule3
Jerem357
Sev
Olivia
Emmalovenstein
Rachel
inconnu25
lilielvdla
fantomas
34 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pat et les filles ?
seb a écrit:Je trouve que les acteurs jouent bien, pour ma part !
Sinon, ça reste décevant et très amateur mais en même temps, ce n'est qu'une mini série de 5 minutes; donc pas tourné de la même manière qu'un extérieur de 52 minutes !
ça c'est pas une excuse, ça n'a jamais empêché alexandra lamy et jean dujardin (pour ne citer qu'eux) de toujours bien jouer...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:seb a écrit:Je trouve que les acteurs jouent bien, pour ma part !
Sinon, ça reste décevant et très amateur mais en même temps, ce n'est qu'une mini série de 5 minutes; donc pas tourné de la même manière qu'un extérieur de 52 minutes !
ça c'est pas une excuse, ça n'a jamais empêché alexandra lamy et jean dujardin (pour ne citer qu'eux) de toujours bien jouer...
Ils ont peut être pas les même moyen aussi et à FR2 ils avaient des scénars lol, je pense que pour IDF1 ça devait être de l'impro hein? je les défends pas, j'ai pas aimé non plus!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tout est écrit meme le JJDA.
Moi je suis comme Seb, j'ai bien aimé. Ici, c'est juste le 1er épisode et je ne pense pas qu'au 1er épisode de Caméra Café ou d'1 gars une fille, c'était si accrocheur que ca... c'est au fil des épisodes (comme a dit Sev) qu'il faut voir...
Mais pour ma part, j'aime bien le concept. Un petit clin d'oeil à la sitcom puis voir les coulisses d'une chaine, j'aime bien. Il est normal donc de reprendre le générique de la sitcom culte pour en faire un clin d'oeil;). Une petite parodie détournée.
Puis les allusions, genre : Patrick qui dit à Isabelle un truc du genre : Mais que va dire ton mari? en plus je le connais...
En tout cas, ma mère a rigolé avec moi et pourtant elle n'est pas tres sitcom.
On va dire les gouts et les couleurs^^
Puis bon IDF1 a peu de moyens aussi. Je pense qu'ils n'ont pas trop le temps ni les moyens de faire ca en plusieurs prises. En, plus ils tournent vraiment dans leur bureau et non dans un décor...
Moi je suis comme Seb, j'ai bien aimé. Ici, c'est juste le 1er épisode et je ne pense pas qu'au 1er épisode de Caméra Café ou d'1 gars une fille, c'était si accrocheur que ca... c'est au fil des épisodes (comme a dit Sev) qu'il faut voir...
Mais pour ma part, j'aime bien le concept. Un petit clin d'oeil à la sitcom puis voir les coulisses d'une chaine, j'aime bien. Il est normal donc de reprendre le générique de la sitcom culte pour en faire un clin d'oeil;). Une petite parodie détournée.
Puis les allusions, genre : Patrick qui dit à Isabelle un truc du genre : Mais que va dire ton mari? en plus je le connais...
En tout cas, ma mère a rigolé avec moi et pourtant elle n'est pas tres sitcom.
On va dire les gouts et les couleurs^^
Puis bon IDF1 a peu de moyens aussi. Je pense qu'ils n'ont pas trop le temps ni les moyens de faire ca en plusieurs prises. En, plus ils tournent vraiment dans leur bureau et non dans un décor...
extrêmement bizarre comme sensation, je ne m'attendais pas à ça. Là je suis sceptique
c'est un épisode en entier ? si c'est le cas, je n'ai pas compris la chute
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
boule3 a écrit:c'est une blague ?? faut être objectif ! ils jouaient mieux dans LVDLAseb a écrit:Je trouve que les acteurs jouent bien, pour ma part !
heu non, c'est pas une blague; je trouve pas du tout que c'est mal joué, au contraire et je pense être objectif !
pourquoi certains comparent toujours ce qu'ils font aujourd'hui avec LVDLA ? il s'agit juste d'une mini série amateur tournée en 5 minutes avec une caméra sur l'épaule et c'est du second degré sur les coulisses de la chaîne ! Donc forcément, c'est moins bien que LVDLA mais ça n'a rien à voir en même temps !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
D'accord avec Seb
mais la série peut etre en plusieurs parties
Attendons diffusion, attendons de voir les autres épisodes
Oui un épisode en entier, je pense. A moins qu'il manque encore deux petites minutes???Rachel a écrit:extrêmement bizarre comme sensation, je ne m'attendais pas à ça. Là je suis sceptique
mais la série peut etre en plusieurs parties
Attendons diffusion, attendons de voir les autres épisodes
seb, la comparaison avec lvdla était juste par rapport à leur façon de jouer rien de plus...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
boule3 a écrit:et ba ça m'a suffit j'en regarderais pas d'autre, c'est vraiment a chier
c'est pire que les sitcoms !
ben je suis un peu du meme avis que Boule !
moi j'ai trouvé cela très très mal fait !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Pour ma part j'attend de voir l'épisode en entier. Mais je m'attend plus à voir un mélange de parodie et de dérision d'après l'extrait.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
seb a écrit:boule3 a écrit:c'est une blague ?? faut être objectif ! ils jouaient mieux dans LVDLAseb a écrit:Je trouve que les acteurs jouent bien, pour ma part !
heu non, c'est pas une blague; je trouve pas du tout que c'est mal joué, au contraire et je pense être objectif !
pourquoi certains comparent toujours ce qu'ils font aujourd'hui avec LVDLA ? il s'agit juste d'une mini série amateur tournée en 5 minutes avec une caméra sur l'épaule et c'est du second degré sur les coulisses de la chaîne ! Donc forcément, c'est moins bien que LVDLA mais ça n'a rien à voir en même temps !
j'ia pas dit que c'est moins bien que LVDLA, mais je parle du jeu d'acteur, meilleur dans LVDLA, sans comparer la série, il jouent mieux leur rôle dans LVDLA
boule3- Membre fondateur
-
je suis d'accord avec vous ils jouent tres mal
c'est aussi une dérision de H&G ,s'est annoncé comme ca
moi je pense que s'est surjouer pour ce moquer de eux meme a l'époque justement de H&G
moi je pense que s'est surjouer pour ce moquer de eux meme a l'époque justement de H&G
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Sérieux? J'ai pas lu cette info... ça vient d'où?belouga a écrit:je suis d'accord avec vous ils jouent tres mal
Je trouve ça assez paradoxal de vouloir se moquer de ça, quand à côté ils disent que l'étiquette leur colle à la peau, et que le fait de faire de la présentation aujourd'hui est aussi un moyen de montrer qu'ils savent faire autre chose...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Franchement c'est n'importe quoi de faire cette émission, un bide assuré ! Je comprends qu'ils se lancent dans ce genre de connerie
Djet- Petit nouveau
il manque un pas dans ta fin de phrase non ?Djet a écrit:Franchement c'est n'importe quoi de faire cette émission, un bide assuré ! Je comprends qu'ils se lancent dans ce genre de connerie
Après ca qu'il disent pas qu'il ne veulent plus de l'étiquette Ab en tout cas !
boule3- Membre fondateur
-
Oui il manque un "pas" sorry, oui ils disent ça et puis ils font tout l'inverse mais bon Azoulay c'est de sa faute aussi.
Djet- Petit nouveau
Oui c'est clair, si ils ne veulent plus de l'étiquette AB, fallait pas rebosser avec JLA! et puis bon, on ne les connais que par AB, c'est difficile à faire oublier aux gens, 12 ans d'aventures...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
non ils peuvent rebosser avec JLA sans avoir l'étiquette pour autant regarde ceux de SOS 18 , là c'est parce que y'a le générique notamment.azur06 a écrit:Oui c'est clair, si ils ne veulent plus de l'étiquette AB, fallait pas rebosser avec JLA! et puis bon, on ne les connais que par AB, c'est difficile à faire oublier aux gens, 12 ans d'aventures...
je viens de voir un épisode la , c'était pas celui de JMM, ça m'a pas fait spécialement rire mais j'ai pas trouvé ça nul non plus
Montrer les coulisses de la chaîne avec ses vedettes et en faire une mini-série et qui est, en plus, un clin d'oeil à Hélène et les garçons, je trouve que c'est une super idée Et j'ai trouvé les comédiens comme ils sont d'habitude, c'est à dire naturels et crédibles !!!
c'est que mon avis, bien sûr
Montrer les coulisses de la chaîne avec ses vedettes et en faire une mini-série et qui est, en plus, un clin d'oeil à Hélène et les garçons, je trouve que c'est une super idée Et j'ai trouvé les comédiens comme ils sont d'habitude, c'est à dire naturels et crédibles !!!
c'est que mon avis, bien sûr
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah ben celui là est quand même mieux que l'autre! C'est moins...théâtral, moins surjoué. Ouais, là de suite ça me plait un peu plus! Hate de voir le prochain!! Même si c'est que pour voir Pat, Laure et Isa!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
l'épisode est assez sympa, pas trop nul et pas trop extra
en tout cas moins surjoué
ravi entout cas de ravoir patrick, laure et isa
en tout cas moins surjoué
ravi entout cas de ravoir patrick, laure et isa
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
seb a écrit:
Autant j'adore quand Virginie Efira joue au 2e degrés autant là je n'aime pas du tout leurs 2e degrés.
C'est pas donné a tout le monde de jouer à ce jeu et puis JLA pourrait investir + d'argent dans les scénarios de la série.
jonathan- Forum addict
-
Sev a écrit:Moi ça m'a fait rire par nostalgie. Voir Isabelle sauter sur Patrick, puis Laure, ça fait bizarre quand on connait les séries. Après, je reconnais que c'est mal joué, voire surjoué (mais je me demande si c'est pas fait exprès vu qu'avant ils jouaient quand même mieux).
j´ai vu l´éxtrait sur le site de Morandini et je pense aussi que c´est fait éxprès,bien sur qu´ils savent jouer mieux!,c´est juste un petit clin d´oeuil sur HG,vraie épisode sera different je crois,en tout cas c´est sympa voir les coulisses d´IDF1!
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
les coulisse d'idf1 plutôt le bureau de Pat(Patrick Puydebat), enfin c'est diffusé le samedi a 19h30 et le dimanche juste apres PPLN a 20h15 pour finir a 20h30
Peut etre que la version Morandini est la version Pilote.Rosso a écrit:Sev a écrit:Moi ça m'a fait rire par nostalgie. Voir Isabelle sauter sur Patrick, puis Laure, ça fait bizarre quand on connait les séries. Après, je reconnais que c'est mal joué, voire surjoué (mais je me demande si c'est pas fait exprès vu qu'avant ils jouaient quand même mieux).
j´ai vu l´éxtrait sur le site de Morandini et je pense aussi que c´est fait éxprès,bien sur qu´ils savent jouer mieux!,c´est juste un petit clin d´oeuil sur HG,vraie épisode sera different je crois,en tout cas c´est sympa voir les coulisses d´IDF1!
Cependant, ca reprend le meme générique, le meme habillage et le nom de la sitcom Pat et les filles. Donc un clin d'oeil à la sitcom H&G, donc on voit qu'il y a une dérision. Après ca plait ou non. Là c'est different. Mais il y a un but. Une dérision.pettitteluciole a écrit:Sérieux? J'ai pas lu cette info... ça vient d'où?belouga a écrit:je suis d'accord avec vous ils jouent tres mal
Je trouve ça assez paradoxal de vouloir se moquer de ça, quand à côté ils disent que l'étiquette leur colle à la peau, et que le fait de faire de la présentation aujourd'hui est aussi un moyen de montrer qu'ils savent faire autre chose...
Et je pense aussi comme belouga que si c'est mal joué ou surjoué, c'est aussi pour se moquer.
Sinon, il était comment l'épisode ce soir?
Car j'ai voulu regarder depuis Le Havre. Mais la neufbox TV déconne avec IDF1
Alors, c'était comment? J4ai tout loupé. Dites moi, c'est tous les jours ou uniquement le week_end?
fatou.sow1- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6