La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A propos du bébé de Johanna et José

+12
helene971
adi0
titia62
Jerem357
demekaterina
cocotte
Olivia
Emmalovenstein
inconnu25
cécéjcjy
jonathan
Sev5984
16 participants

A propos du bébé de Johanna et José Empty A propos du bébé de Johanna et José

Message par Sev5984 Mer 5 Nov 2008 - 18:49

Je me suis toujours demandée (et je me demande toujours) pour quelle raison JLA a "tué" le bébé de Johanna et de José. D'après vous, est-ce par rapport au retour de cricri ? JLA avait-il l'intention de les séparer ? Est-ce pour apporter un côté dramatique à la série et pour montrer ce qu'on peut ressentir à la perte d'un enfant ?

Vous en pensez quoi ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

A propos du bébé de Johanna et José Empty Re: A propos du bébé de Johanna et José

Message par jonathan Mer 5 Nov 2008 - 18:57

Pour moi JLA a créé cette fause couche pour que les anciens couples se reforment.
Je vois mal Johanna quitter José alors qu'elle attend un enfant de lui.
Puis on voit que suite a sa F.C Johanna se met à douter de ses sentiments pour José et qu'elle s'éloigne de lui.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

A propos du bébé de Johanna et José Empty Re: A propos du bébé de Johanna et José

Message par Sev5984 Mer 5 Nov 2008 - 19:03

jonathan a écrit:Pour moi JLA a créé cette fause couche pour que les anciens couples se reforment.
Puis on voit que suite a sa F.C Johanna se met à douter de ses sentiments pour José et qu'elle s'éloigne de lui.

Je pense comme toi. Elle perd le bébé et comme par hasard Cricri débarque quelques semaines plus tard.

Comme tu dis, jamais elle n'aurait quitté José si elle attendait un enfant de lui.

Moi je trouve pas qu'elle s'éloigne de José après sa fausse couche, elle est différente au moment où Christian arrive à Love Island.

Je sais que c'est méchant mais dans un sens, c'est pas plus mal qu'elle ait perdu le bébé.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par cécéjcjy Mer 5 Nov 2008 - 19:26

oui je pense comme vous la fin était déja écrite car c'était dans la saison 5 JLA a cherché un moyen qui tienne la route pour séparer un peu José et johanna pour pouvoir ensuite reformer les anciens couples c'est cruelle c'est vrai de montrer qu'ils perdent leur enfant mais ce qui étaient pire c'est le fait qu'elle ne puisse plus en avoir et c'est ça qui l'a fait douter car en plus christian etait déja arriver à ce moment-là!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par inconnu25 Mer 5 Nov 2008 - 20:23

Moi je pense à autre chose...

Les tournages étaient de 4 épisodes en 1 mois puis pause de 4 mois pour reprendre avec 4 nouveaux épisodes etc...

Donc impossible de faire arriver un bébé avec tout ce temps de tournage, vu que l'histoire des épisodes n'avait pas le meme espace temps que le tournage.

Je ne sais pas si vous m'avez compris :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Emmalovenstein Mer 5 Nov 2008 - 21:20

inconnu25 a écrit:Moi je pense à autre chose...

Les tournages étaient de 4 épisodes en 1 mois puis pause de 4 mois pour reprendre avec 4 nouveaux épisodes etc...

Donc impossible de faire arriver un bébé avec tout ce temps de tournage, vu que l'histoire des épisodes n'avait pas le meme espace temps que le tournage.

ils y sont bien arrivé pour laly et béne
je pense surtout que la fin avec la reconciliation des anciens couples étaient prévu et donc perte de ce bébé pour changer son caractere et donc retour avec christian
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par inconnu25 Mer 5 Nov 2008 - 21:31

je ne pense pas qu'avant il y a eu une difference de tournage cependant. C'est sur le tard que ca s'est vraiment espacé et de plus en plus
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Olivia Jeu 6 Nov 2008 - 9:20

plus que ça

Episodes tournés en novembre 2001
- 143 : Une nouvelle vie 1
- 144 : Une nouvelle vie 2

Episodes tournés en novembre 2002 :
- 145 : Dérapage
- 146 : Injoignable
- 147 : Espoir et desespoir
- 148 : Chute libre

Episodes tournés en janvier 2003, marquant le retour de Sébastien Roch :
- 149 : Une si jolie histoire
- 150 : Pour de vrai
- 151 : Désillusions
- 152 : Point de rupture

Episodes tournés en juin 2003
- 153 : Dans les airs
- 154 : Sans elle
- 155 : Le temps
- 156 : Enfin

Episodes tournés en mars 2004
- 157 : Furieusement
- 158 : Guerilla
- 159 : Dîners
- 160 : A suivre

mais je pense que ça a rien a voir vu que Johanna n'était pas enceinte contrairement a Béné et Laly
Par contre je doute qu'en novembre 2001 ils savaient que S.Roch reviendrait vu que les épisodes ont été tourné plus d'un an après

Moi je pense qu'il a fait ça pour donner un coté dramatique encore

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par cocotte Jeu 6 Nov 2008 - 10:55

olivia a écrit:

plus que ça

Episodes tournés en novembre 2001
- 143 : Une nouvelle vie 1
- 144 : Une nouvelle vie 2

Episodes tournés en novembre 2002 :
- 145 : Dérapage
- 146 : Injoignable
- 147 : Espoir et desespoir
- 148 : Chute libre

Episodes tournés en janvier 2003, marquant le retour de Sébastien Roch :
- 149 : Une si jolie histoire
- 150 : Pour de vrai
- 151 : Désillusions
- 152 : Point de rupture

Episodes tournés en juin 2003
- 153 : Dans les airs
- 154 : Sans elle
- 155 : Le temps
- 156 : Enfin

Episodes tournés en mars 2004
- 157 : Furieusement
- 158 : Guerilla
- 159 : Dîners
- 160 : A suivre

mais je pense que ça a rien a voir vu que Johanna n'était pas enceinte contrairement a Béné et Laly
Par contre je doute qu'en novembre 2001 ils savaient que S.Roch reviendrait vu que les épisodes ont été tourné plus d'un an après

Moi je pense qu'il a fait ça pour donner un coté dramatique encore

Vu comme ça, je suis d'accord avec Olivia...
cocotte
cocotte
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : laly et séb

Message par demekaterina Lun 16 Fév 2009 - 20:09

Sev5984 a écrit:
jonathan a écrit:Pour moi JLA a créé cette fause couche pour que les anciens couples se reforment.

Je pense comme toi. Elle perd le bébé et comme par hasard Cricri débarque quelques semaines plus tard.

Comme tu dis, jamais elle n'aurait quitté José si elle attendait un enfant de lui.
Je pense aussi!!!

Mais je suis heureuse que le couple Cricri et Johanna se soit reformé :D
demekaterina
demekaterina
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna et Cricri d'amour, José et Johanna

http://ru.youtube.com/user/demekaterina

Message par Jerem357 Mar 17 Fév 2009 - 2:00

moi je trouve sa nul, trop de fausse couche, jeanne, johanna, béné et d'avortement cynthia, héléne (enfin je me rapelle plus si c'est une fausse couche ou un avortement)
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par titia62 Mar 17 Fév 2009 - 13:08

dit donc les tournages sont vachement espacés je savais pas qu'il mettait autant de temps pour tourner qqs episodes!!
ca explique certains dire par rapport au changement de cricri sur sa coupe de cheveux lol(certaines savent de quoi je parle lol)
sinon pour la perte du bébé j'aurais dit aussi que c'etait pour le retour de cricri mais puisqu'apparement ce n'etait pas certain qu'il revienne je ne sais pas...peut etre comme vous dites pour le coté dramatique ...de toute facon le couple josé/johanna je n'ai jamais accroché...et johanna a toujours eu cricri dans la peau.. je n'aurais pas voulu qu'elle ai un enfant de josé donc sans vouloir etre mechante je rejoins sev5984 et je dis que c'est pas + mal qu'elle l'ai perdu...par contre j'etais triste d'apprendre qu'elle ne pourrait + jamais en avoir!!!voila!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par adi0 Mar 17 Fév 2009 - 13:46

bah, elle dans l'épisode elle se prend un coup de pistolet dans le ventre et elle perd le bébé c'était dans le scénario et il faudrait regardez les ÉPISODES ou elle se prend un coup de pistolet dans le ventre
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par titia62 Mar 17 Fév 2009 - 19:28

adi0 a écrit:bah, elle dans l'épisode elle se prend un coup de pistolet dans le ventre et elle perd le bébé c'était dans le scénario et il faudrait regardez les ÉPISODES ou elle se prend un coup de pistolet dans le ventre

c'est à moi que tu parles???!!! :green:
si oui je l'ai vu l'episode pourquoi tu dis ca??!!! :scratch:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 19:33

Vu le peu d'épisodes tournées par année, je comprends mieux pourquoi dans plusieurs magazines on lit que la série s'est terminé en 2001/2002 lol.

Invité
Invité

Message par helene971 Mar 17 Fév 2009 - 19:37

Jerem357 a écrit:moi je trouve sa nul, trop de fausse couche, jeanne, johanna, béné et d'avortement cynthia, héléne (enfin je me rapelle plus si c'est une fausse couche ou un avortement)

pour helene, c'est une fausse couche ;)
sinon pour la question de sev5984, comme de toute maniere JLA fais disparaitre tout les bébé, il devait continuer dans sa lancée
et puis c'est vrai que cela donnée un effet plus dramatique à la série
et comme c'etait la periode "action" et que tous se termine toujours bien (en general), il a voulu le tourner comme ca
enfin ca c'est mon avis
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par elijahraph Mar 17 Fév 2009 - 19:47

Moi je pense aussi que cette perte du bébé c'était pour accentuer le drame de la perte de ce couple qui en a étonné plus d'un en ce mettant ensemble mais je pense plus que le fait qu'elle n'est pas pu avoir d'autres enfants marque en effet le retour des couples a la fin,car ils songer a adopter et puis en fin de compte elle c'est remise avec Christian.
Pour Hélène elle revoit dans un épisode le medecin qui a pratiqué il me semble une IVG,elle a des absence et elle s'arrête alors qu'elle était en train de conduire c'est quand Rudy lui a appris que Jeanne était enceinte de Nicolas et qu'il aller être papa.
C'est ce moment qui me marque le plus car Hélène se met a pleurer et c'est la première fois que je l'ai vue aussi sincère dans son rôle et aussi émouvante .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Olivia Mar 17 Fév 2009 - 20:23

elijahraph a écrit:Moi je pense aussi que cette perte du bébé c'était pour accentuer le drame de la perte de ce couple qui en a étonné plus d'un en ce mettant ensemble mais je pense plus que le fait qu'elle n'est pas pu avoir d'autres enfants marque en effet le retour des couples a la fin,car ils songer a adopter et puis en fin de compte elle c'est remise avec Christian.
Pour Hélène elle revoit dans un épisode le medecin qui a pratiqué il me semble une IVG,elle a des absence et elle s'arrête alors qu'elle était en train de conduire c'est quand Rudy lui a appris que Jeanne était enceinte de Nicolas et qu'il aller être papa.
C'est ce moment qui me marque le plus car Hélène se met a pleurer et c'est la première fois que je l'ai vue aussi sincère dans son rôle et aussi émouvante .
non dans l'épisode dans son "rêve" le médecin lui dit "je suis désolé Mademoiselle vous avez fait une fausse couche " épisode 152

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par nounours Mer 18 Fév 2009 - 14:26

j aime pas du tout ce moment la pauvre elle est si triste
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par adi0 Jeu 19 Fév 2009 - 22:21

lol j'ai jamais vu l'épisode 152 en plus, la je regarde les épisode quand HELENE SE NOIT
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par for-ever-manue Dim 1 Mar 2009 - 5:57

je pense aussi que JLA a "tué" le bébé de JoH4 ET José parce qu'ils avaient prévu le retour de cricri, je pense pas que ce soit pour donner un côté dramatique vue que déjà des filles ont perdu leur bébés comme Linda (HLG), ou encore Bénédicte quand elle a perdu la jumelle de Léa.

Johanna aurait pas quitté José parce qu'il était tellement heureux d'avoir ce petit bout. lol
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par GrandFandeHélène Lun 13 Avr 2009 - 2:23

Moi j'aurais trompé que Johanna et José aient vraiment ce bébé. En plus, j'ai vraiment adoré leur couple. J'ai été déçu qu'ils se soient séparés et je n'ai pas trop aimé le retour de Christian enfin la manière dont ça était fait... Je n'ai pas trouvé ça exceptionnel
GrandFandeHélène
GrandFandeHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Nicolas/Hélène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé