La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bénédicte

+15
powpow33
sof-cooper
nicolas14
helenerolles
Emilie
FanHélène
elijahraph
hélèneuh
Sev5984
adi0
lilielvdla
Olivia
lilyCJ
Emmalovenstein
Sev
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 17:40

Béné fait partie de mes personnage préférés :)
Elle a bien évolué et dans les Vacances et se démarque, se libère de José qui court après les nanas. Elle se libère, s'affirme et son rapprochement de Jimmy est vraiment mignon. C'est vraiment un élément clé de la bande, une bonne copine.
Eh bien, bizarrement, j'ai bien aimé son histoire avec le prince Arnaud. S'il n'y avait pas eu tous les soucis autour du à son histoire d'amour avec Jimmy, j'aurais bien aimé que l'idylle avec le prince devienne plus sérieuse. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Et puis, c'est vrai, ils allaient bien ensemble.
Et puis, là arrive Hugo et patatrac! c'est la cata!! d'ailleurs, je ne me rappelle plus (honte à moi!lol), comment béné rencontre notre meilleur ami? en boîte? c'est vrai qu'il a poussé Béné à aller voir Jimmy aux USA et à lui pardonner ses déboires avec Eve, mais faut pas oublier que Mr. le Poilu était très attiré par Jimmy!
A la fin, dans la saison 5, j'ai bien aimé l'attitude de Béné. Elle essaye malgré tout de pardonner à Jimmy, se remet avec lui. Elle fait tout pour maintenir la belle histoire du début pour eux et Léa, mais ça ne marche pas. Je trouve que leur séparation a été bien faite, pas en 3 minutes.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev Dim 28 Nov 2010 - 20:34

cléo a écrit:Eh bien, bizarrement, j'ai bien aimé son histoire avec le prince Arnaud. S'il n'y avait pas eu tous les soucis autour du à son histoire d'amour avec Jimmy, j'aurais bien aimé que l'idylle avec le prince devienne plus sérieuse. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Et puis, c'est vrai, ils allaient bien ensemble.

J'ai bien aimé aussi :D , il l'aimait et la respectait, ils étaient mignons ensemble.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par sof-cooper Dim 28 Nov 2010 - 20:35

Moi j'ai du mal avec le prince Arnaud, il m'inspire pas confiance, je sais pas pourquoi.
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 20:38

voilà, c'est tout à fait ça Sev!! ;)
Par rapport à quoi il t'inspirait pas confiance sof-cooper? Tu dis que tu ne vois pas pourquoi, mais c'est à cause de ce qu'il dégage? regard? :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Olivia Dim 28 Nov 2010 - 20:42

Moi aussi avec le Prince Arnaud j'aimais bien, je pense qu'il était vraiment très amoureux d'elle.
Mais y'avait un truc qui me chagrinait c'est dans ses relations avec peter Watson, je savais jamais trop si il était sincère ou non quand il disait qu'il allait abandonner ses projets mais essayait de contrer peter.

_________________
Bénédicte - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 20:50

Oui, en effet, par rapport à Peter c'est confus aussi pour ma part. C'est vrai que le prince était fou de Béné, c'est évident et son envie de contrer Peter était sûrement là pour séduire la belle, car sans la connaître Arnaud aurait continué son projet. Maintenant, je ne sais pas, mais il me semblait tout de même sincère quand il parlait de tout abandonner :)
Il ne s'est pas servi d'elle, n'en a pas abusée pour la mettre dans son lit, la protégeait, accourait dès qu'elle l'appelait, ect.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par sof-cooper Dim 28 Nov 2010 - 20:53

Ouais mais je le trouve trop gentil pour être honnête et aussi cette scène avec Peter me laisse un sentiment partagé, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent plus que ce que le prince veut laisser penser.
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Olivia Dim 28 Nov 2010 - 21:02

sof-cooper a écrit:Ouais mais je le trouve trop gentil pour être honnête et aussi cette scène avec Peter me laisse un sentiment partagé, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent plus que ce que le prince veut laisser penser.
voila sur la scène avec Peter pour moi c'est un peu ça aussi

_________________
Bénédicte - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev Dim 28 Nov 2010 - 21:09

Y a des mecs très gentils aussi. Faut pas de suite imaginer qu'il va forcément avoir un côté négatif!!! :green:
Après, oui c'est un businessman donc il doit avoir un peu en commun avec Peter, mais ça ne veut pas dire qu'il est foncièrement mauvais...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par cléo Dim 28 Nov 2010 - 21:10

Oui, c'est vrai que sa trop grande douceur et gentillesse, comme ça d'un coup, semble bizarre. Mais, en ce qui concerne ses sentiments pour béné, ça je n'en doute pas :)
D'ailleurs, sans la série des Vacances, ils ne disent pas ensuite quelque chose sur lui quand il est plus là?(Béné, je crois).
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Olivia Dim 28 Nov 2010 - 21:51

Sev a écrit:Y a des mecs très gentils aussi. Faut pas de suite imaginer qu'il va forcément avoir un côté négatif!!! :green:
Après, oui c'est un businessman donc il doit avoir un peu en commun avec Peter, mais ça ne veut pas dire qu'il est foncièrement mauvais...
en fait c'est pas une question de points communs, c'est juste que je sais pas si il était sincère, ou si il essayait juste de faire plaisir a Bénédicte

_________________
Bénédicte - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev Dim 28 Nov 2010 - 22:30

Un peu des deux je pense.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev5984 Lun 29 Nov 2010 - 14:50

sof-cooper a écrit:Moi Béné je la préfère avec Christian!!! lol
Bon dans ses couples officiels je dirais José car j'ai du mal a voir Jimmy sans Cynthia, même si elle est mimi avec lui aussi

Pour le couple Béné/Cricri, on va pas être copines. Moi ce couple je ne peux pas. Il m'horripile ! Je comprends pas comment on peut aimer ce couple franchement ! Quelle horreur ! Je n'arrive même pas à regarder les épisodes, ils me donnent envie de vomir !

Sinon pour moi, Béné ne peut aller qu'avec José. Bon c'est vrai que je suis une adepte des anciens couples mais j'aime beaucoup ce couple surtout dans LMDLA. Avec Jimmy, j'aimais bien quand ils se tournaient autour lors de la saison 3 de LVDLA mais une fois qu'ils étaient ensemble et quand Eve a commencé à foutre la merde, j'ai vite déchanté.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par cléo Lun 29 Nov 2010 - 15:11

Vous me donnez trop envie de voir Béné avec Christian, car honnêtement j'imagine pas la chose :s Comme là, j'en suis qu'à l'épisode 6 de "Helene et les Garçons" (je regarde les épisodes ponctuellement, je préfère me débarasser d'abord des Années fac!lol), je sens que je vais encore attendre pas mal avant de voir cette idylle!! :(

Franachement, Jimmy a déconné.. (et pourtant, je l'aimais le petit :) ) il avait tout pour être heureux, c'est tout de même lui qui a tourné (gentiment) autour de la belle et il gâche tout. Et à ce que je vois (je ne connais pas Jimmy dans le Miracle), c'est un vrai crooner et coureur ce mec. Encore, José c'est un coureur, mais c'est plus un gamin dragueur qu'un homme faible et trompeur (au sens propre) comme Jimmy qui conclut bien avec ses conquêtes.
Au final, Béné aura bien souffert à cause de ses histoires, sachant que Jimmy et José sont deux longues histoires (pas comme Johanna avec l'arnaqueur Christian et Marc) où elle s'est bcp investie, donc ça rend la chose plus grave.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par hélèneuh Lun 29 Nov 2010 - 17:12

cléo a écrit:Vous me donnez trop envie de voir Béné avec Christian, car honnêtement j'imagine pas la chose :s Comme là, j'en suis qu'à l'épisode 6 de "Helene et les Garçons" (je regarde les épisodes ponctuellement, je préfère me débarasser d'abord des Années fac!lol), je sens que je vais encore attendre pas mal avant de voir cette idylle!! :(

je pense que tu vas apprécier ce couple. Je le range dans la même catégorie que José/Johanna et Jeanne/Nicolas : les couples :affraid:
:green: :green:
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev5984 Lun 29 Nov 2010 - 18:15

hélèneuh a écrit:
cléo a écrit:Vous me donnez trop envie de voir Béné avec Christian, car honnêtement j'imagine pas la chose :s Comme là, j'en suis qu'à l'épisode 6 de "Helene et les Garçons" (je regarde les épisodes ponctuellement, je préfère me débarasser d'abord des Années fac!lol), je sens que je vais encore attendre pas mal avant de voir cette idylle!! :(

je pense que tu vas apprécier ce couple. Je le range dans la même catégorie que José/Johanna et Jeanne/Nicolas : les couples :affraid:
:green: :green:

Bien que je sois une pro des anciens couples, je précise que je préfère tout de même Nico/Jeanne ou Johanna/José à Béné/Cricri. Ce couple me sort pas les yeux. Il incarne le double adultère, la double trahison, je supporte pas. Il y a des couples auxquels j'accroche pas des masses mais que je tolère alors que Béné/Cricri fait vraiment partie des couples qui me répugnent. Je ne peux pas ! Ca passe pas !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:31

C'est vrai que José et Johanna ne méritait pas ça.
C'est pas comme si José couchait à droite et à gauche, Ou que Johanna avait été infidèle :green:

Non! il étaient tellement épanoui dans leurs couples respectifs :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev5984 Lun 29 Nov 2010 - 18:38

Et alors ? Encore qu'ils aient craqué l'un pour l'autre, d'accord. L'amour est bizarre et ça peut arriver à tout le monde mais ce que je supporte pas, c'est qu'ils n'ont même pas eu le cran d'avouer leur liaison à José et à Johanna. Quel sens de l'honnêteté !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:45

Sev5984 a écrit:Et alors ? Encore qu'ils aient craqué l'un pour l'autre, d'accord. L'amour est bizarre et ça peut arriver à tout le monde mais ce que je supporte pas, c'est qu'ils n'ont même pas eu le cran d'avouer leur liaison à José et à Johanna. Quel sens de l'honnêteté !
La ok! Béné à été conne sur ce coup la car Christian voulait l'annoncer aux autres et pas elle.
Mais ils avaient pris la décision de tout dire mais il a fallu que Johanna (que j'adore en régle général) fasse sa crise. Le coup du pressentiment ça me gave.
Et christian qui se rend compte d'un coup qui l'aime Johanna... devant sa photo c'est pathétique! Vraiment pathétique!
J'aime Christian et Johanna ensemble mais pas pendant cette période :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev5984 Lun 29 Nov 2010 - 18:50

Tu sais, c'est en manquant de perdre quelqu'un que tu t'aperçois à quel point cette personne compte à tes yeux. Moi je trouve pas ça pathétique. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:55

Sev5984 a écrit:Tu sais, c'est en manquant de perdre quelqu'un que tu t'aperçois à quel point cette personne compte à tes yeux. Moi je trouve pas ça pathétique. ;)
J'en doute pas! ;)
Non mais c'est le fait de parler à la photo de Johanna que je trouve idiot :green:
Et cet élan d'amour d'un coup. Je comprend pas trop. Je le trouve pas sincère!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Sev5984 Lun 29 Nov 2010 - 21:51

Winona a écrit:
Sev5984 a écrit:Tu sais, c'est en manquant de perdre quelqu'un que tu t'aperçois à quel point cette personne compte à tes yeux. Moi je trouve pas ça pathétique. ;)
J'en doute pas! ;)
Non mais c'est le fait de parler à la photo de Johanna que je trouve idiot :green:
Et cet élan d'amour d'un coup. Je comprend pas trop. Je le trouve pas sincère!




Ah ok. Autant pour moi ;) . C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est le cas pour beaucoup de choses dans la saga. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par powpow33 Lun 29 Nov 2010 - 22:29

comment je voi que tout le monde y va sur son coms du couple béne - cricri je laisse le mien.

Moi j'ai pas trop ce couple, si il aurai pas eu ce couple sa aurai pas manque je trouve. Moi béne je l'aime dans LVDA saison 4 et 5 avec Jimmy, je trouve LOL
la relation que elle avec jimmy dans la saison 3
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Korrigane Mar 30 Nov 2010 - 17:18

Sev5984 a écrit:

Pour le couple Béné/Cricri, on va pas être copines. Moi ce couple je ne peux pas. Il m'horripile ! Je comprends pas comment on peut aimer ce couple franchement ! Quelle horreur ! Je n'arrive même pas à regarder les épisodes, ils me donnent envie de vomir !


Alors là, je suis comme toi :pale:
(Dans l'épisode "seul") lorsque Béné explique à Laly qu'elle a eu une aventure avec Christian et qu'Hélène indique que Béné était super car elle s'est complètement effacée pour laisser la place à Johanna, il ne faut quand même pas oublier qu'elle était entrain de faire cocue Johanna, sympa la copine ! Non je n'aime pas ce couple mais j'aime bien la belle Béné :)
Korrigane
Korrigane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Menhirs, dolmens, landes......
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par mal93 Mar 30 Nov 2010 - 17:25

Bof tout le monde a fait cocu au moins une fois son ou sa pote dans cette série je vois pas en quoi chris et béné sont pire que les autres.


Dernière édition par mal93 le Mar 30 Nov 2010 - 18:30, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte - Page 2 Empty Re: Bénédicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum