Les rencontres de Milan
+20
Kadjinska
mariemarie
Emilie
helene971
Hellodebrownie
lilielvdla
cocotte
inconnu25
boule3
Gloom
nouna
elsaw95
pettitteluciole
Rosso
jonathan
Sev5984
seb
Emmalovenstein
Olivia
Milan
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les rencontres de Milan
inconnu25 a écrit:Idem, je pense la meme chose.Gloom a écrit:
Merci de partager cela avec nous, même si certains détails devraient rester privé...
d'accord également avec vous
on n'a pas à savoir où son fils se trouve, ni avec qui elle est en couple, ça la regarde elle et pas nous, et si laly a choisi de faire un myspace sous un pseudo, c'est peut-être justement parce qu'elle ne souhaite pas se faire "envahir" dessus...
quant à appeler son mari... franchement, je trouve ça abusé, enfin bon vous me direz, si laly et son entourage l'acceptent, c'est le principal...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Je vais pas être original en disant que moi aussi je trouve que tu vas trop loin Milan
et pour le numéro de tel mais franchement laisse le tranquille son mari il n'a rien demandé, je vais te dire moi un fan au point ou t'en es je serais Laly ça me ferait un peu flipper
Merci d'arrêter les détails poussés que tu donne ici en tout cas la majorité ne nous regardent pas
et pour le numéro de tel mais franchement laisse le tranquille son mari il n'a rien demandé, je vais te dire moi un fan au point ou t'en es je serais Laly ça me ferait un peu flipper
Merci d'arrêter les détails poussés que tu donne ici en tout cas la majorité ne nous regardent pas
boule3- Membre fondateur
-
et bien moi je continue sur la lancée de beaucoup...Laly a le droit d'un peu de privacy...moi, je n'arrive pas à comprendre que l'on peut aller aussi loin pour obtenir des informations...et je suis d'accord avec Boule sur le fait qu'avoir un fan comme ça je flipperais aussi!!! Nous ce qui nous intèresse de Laly est son actualité, non pas avec qui elle est, non pas ce qu'elle fume, non pas ce que fait son fils....
en tout cas Milan, tu peux toujours envoyer ton Cv aux journaux à scandales...à défaut de devenir grand phtographe (comme le mari de Laly ), tu peux devenir paparazzi!!!!
en tout cas Milan, tu peux toujours envoyer ton Cv aux journaux à scandales...à défaut de devenir grand phtographe (comme le mari de Laly ), tu peux devenir paparazzi!!!!
cocotte- ABdien confirmé
-
Couple préféré : laly et séb
lol arretez de cracher alors que vous jubilez au fait d'avoir des infos sur laly !!!!
Y'a rien de grave et j'ai pas tout dit !!! j'ai pas divulgué son nouveau numéro de tel par exemple, j'ai pas misen ligne son repondeur que j'ai enregistré avec mon tel !!! je le transmets juste à olivia i elle le souhaite pour que vous puissiez voir que je suis pas mytho !!!!
Quant aux photos de laly je les envosi juste à olivia et demande qu'elle ne les diffuse pas puisque ça vous interesse pas !!
Addict oui à laly mais pas au point de l'envahir ou lui faire du mal loin de là !!!!!!!! j'ai son tel mais je l'harcellerais pas! !!! quant à son mari il est un grand photographe et plutot sympa.
Pour Milan, la montagne c'est immense....
Mdr paparazzi surement mais je defie qui conque ici d'arriver à faire ce que je fais !!!!!
Pour plaire aux jaloux il faut etre ignorer mais là pour le coup c'est moi qui ai planté alors...
Y'a rien de grave et j'ai pas tout dit !!! j'ai pas divulgué son nouveau numéro de tel par exemple, j'ai pas misen ligne son repondeur que j'ai enregistré avec mon tel !!! je le transmets juste à olivia i elle le souhaite pour que vous puissiez voir que je suis pas mytho !!!!
Quant aux photos de laly je les envosi juste à olivia et demande qu'elle ne les diffuse pas puisque ça vous interesse pas !!
Addict oui à laly mais pas au point de l'envahir ou lui faire du mal loin de là !!!!!!!! j'ai son tel mais je l'harcellerais pas! !!! quant à son mari il est un grand photographe et plutot sympa.
Mdr paparazzi surement mais je defie qui conque ici d'arriver à faire ce que je fais !!!!!
Pour plaire aux jaloux il faut etre ignorer mais là pour le coup c'est moi qui ai planté alors...
Milan- Etudiant en Azoulayrie
-
P. : je ne viens plus, ce sera mes derniers mots ici, mes infos passeront par olivia, lol j'ai fait mon passage ici, c'est bon les décérébrés et comportements enfantins qui vivent dans leur monde au pays de candie j'ai passé l'age !! bonne continuation les gens !
J'embrasserais laly pour vous... si j'y pense !
J'embrasserais laly pour vous... si j'y pense !
Milan- Etudiant en Azoulayrie
-
Milan a écrit:lol arretez de cracher alors que vous jubilez au fait d'avoir des infos sur laly !!!!
Y'a rien de grave et j'ai pas tout dit !!!
bien sur que l'on aime avoir des info de laly mais que de laly
tu fais deja un tri sur les info que tu nous donne, c'est bien
mais je pense qu'il va falloir faire un tri plus important et plus essentiel
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Ca ne fait pas de nous des "décérébrés" comme tu dis, de ne pas être intéressés par la vie privée de Laly. On n'a le droit de rester indifférents devant ces informations.
Après, que tu nous donnes des infos du style qu'elle est en train de tourner bdf, oui ça nous intéresse et merci car on s'intéresse à la carrière de Laly. Qu'elle soit mariée avec truc bidule qu'elle est tant d'enfants etc on s'en moque royalement, c'est sa vie!
Tu peux peut-être comprendre ça au lieu de t'énerver, non?
Après, que tu nous donnes des infos du style qu'elle est en train de tourner bdf, oui ça nous intéresse et merci car on s'intéresse à la carrière de Laly. Qu'elle soit mariée avec truc bidule qu'elle est tant d'enfants etc on s'en moque royalement, c'est sa vie!
Tu peux peut-être comprendre ça au lieu de t'énerver, non?
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Bravo Marie... et puis c'est un forum avec un partage d'opinions donc si tu ne veux pas recevoir de critique en effet il est peut etre meiux que tu ne viennes plus...enfin, pour l'instant c'est toi qui te comporte comme un enfant...
cocotte- ABdien confirmé
-
Comme le dit Marie, il y a vie privée et vie professionnelle...
Que tu parles avec elle est très bien pour toi...
Que tu viennes nous donner des infos est très sympa de ta part...
Mais tout de même, il y a peut être des choses que Laly t'a dites mais qu'elle ne souhaiterai pas exhibées sur le net...
Ca ne veut pas dire non plus que ça ne nous plait pas de savoir des choses sur elle mais dans la limite du raisonnable...
Comme le dit helene971, c'est bien que tu aies trié, c'est même plutôt normal...
Comprends que l'on ai le droit de te dire attention, surtout vis-à-vis du net...
Sache que nous ne sommes pas les seuls à pouvoir lire ce que tu as écrit...
Et puis comme le dit boule, c'est vrai que contacter son mari (tu avais peut être d'autres raisons) a pu leur paraître un peu "paparazzi", ou pas, mais perso je serai à sa place c'est ce que je penserai; sans pour autant te repousser...
On ne pense pas non plus que tu es un maniac voulant absolument tout savoir sur elle au point de lui faire du mal dans le cas contraire...
Maintenant chacun fait ce qu'il veut comme il veut, si vous avez des liens entre vous c'est très bien...
Quant aux photos, si ça ne gêne pas Laly qu'elles soient sur le net, nous serons ravis de les voir...
Mais si elle t'a filé les photos à TOI c'est peut être (sûrement) juste pour toi...
Elle ne serai peut être pas contente de voir que tu les mets sur le net et que tu nous parles autant d'elle...
Par ailleurs, il n'y a aucune jalousie à avoir...
Moi-même connaissant personnellement une artiste et aussi son fils (mais pas pour la raison fils, il est aussi artiste)...
Et bien lorsque nous nous croisons, je vais évidement lui demander des nouvelles de sa famille, mais il y a des choses à garder pour soi ou alors juste à dire entre personnes la connaissant, mais face au net il faut être beaucoup plus méfiant...
Et ne nous insulte pas s'il te plait car on ne t'a pas insulté...
Que tu parles avec elle est très bien pour toi...
Que tu viennes nous donner des infos est très sympa de ta part...
Mais tout de même, il y a peut être des choses que Laly t'a dites mais qu'elle ne souhaiterai pas exhibées sur le net...
Ca ne veut pas dire non plus que ça ne nous plait pas de savoir des choses sur elle mais dans la limite du raisonnable...
Comme le dit helene971, c'est bien que tu aies trié, c'est même plutôt normal...
Comprends que l'on ai le droit de te dire attention, surtout vis-à-vis du net...
Sache que nous ne sommes pas les seuls à pouvoir lire ce que tu as écrit...
Et puis comme le dit boule, c'est vrai que contacter son mari (tu avais peut être d'autres raisons) a pu leur paraître un peu "paparazzi", ou pas, mais perso je serai à sa place c'est ce que je penserai; sans pour autant te repousser...
On ne pense pas non plus que tu es un maniac voulant absolument tout savoir sur elle au point de lui faire du mal dans le cas contraire...
Maintenant chacun fait ce qu'il veut comme il veut, si vous avez des liens entre vous c'est très bien...
Quant aux photos, si ça ne gêne pas Laly qu'elles soient sur le net, nous serons ravis de les voir...
Mais si elle t'a filé les photos à TOI c'est peut être (sûrement) juste pour toi...
Elle ne serai peut être pas contente de voir que tu les mets sur le net et que tu nous parles autant d'elle...
Par ailleurs, il n'y a aucune jalousie à avoir...
Moi-même connaissant personnellement une artiste et aussi son fils (mais pas pour la raison fils, il est aussi artiste)...
Et bien lorsque nous nous croisons, je vais évidement lui demander des nouvelles de sa famille, mais il y a des choses à garder pour soi ou alors juste à dire entre personnes la connaissant, mais face au net il faut être beaucoup plus méfiant...
Et ne nous insulte pas s'il te plait car on ne t'a pas insulté...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Je rejoins tout le monde, et en plus, j'ajoute que j'aime pas du tout la façon dont tu présente les choses... Au final, t'as l'air de t'en fouttre de partager avec nous les infos sur Laly. Tu veux juste nous montrer que tu la connais, en espérant qu'on t'envie, limite qu'on t'adule. Ca se voit d'ailleurs quand tu dis que t'aimerai bien voir l'un de nous faire la moitié de ce que tu fais. Tu t'encence toi-même ! Quant à cette phrase :
T'as pas l'air de te rendre compte que c'ets toi au final, qui jubile, pas nous.Milan a écrit:lol arretez de cracher alors que vous jubilez au fait d'avoir des infos sur laly !!!!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
C'est la même impression que j'ai eu Kadjinska, mais je n'ai pas voulu en parler pour ne pas mettre de l'huile sur le feu...
Mais c'est vrai que ça laisse passer beaucoup de choses que tu dis Milan comme "je suis la star ici, je la connais et pas vous, je lui parle et pas vous"...
Alors je suis sûre que si tu repasses par ici tu vas nous dire "mdr si vous pensez ça c'est que vous êtes jaloux"...
Alors je te le redis d'avance, pas du tout...
Si c'était le cas je ne te dirai pas tout cela ainsi...
Mais c'est vrai que ça laisse passer beaucoup de choses que tu dis Milan comme "je suis la star ici, je la connais et pas vous, je lui parle et pas vous"...
Alors je suis sûre que si tu repasses par ici tu vas nous dire "mdr si vous pensez ça c'est que vous êtes jaloux"...
Alors je te le redis d'avance, pas du tout...
Si c'était le cas je ne te dirai pas tout cela ainsi...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Oui ce qu'on veut comme info, c'est de connaitre l'actualité "artistique" de Laly.helene971 a écrit:Milan a écrit:lol arretez de cracher alors que vous jubilez au fait d'avoir des infos sur laly !!!!
Y'a rien de grave et j'ai pas tout dit !!!
bien sur que l'on aime avoir des info de laly mais que de laly
tu fais deja un tri sur les info que tu nous donne, c'est bien
mais je pense qu'il va falloir faire un tri plus important et plus essentiel
Pas sa vie privée. On s'en fout si elle couche avec Pierre Paul Jacques, que son enfant va à l'ecole à Petaouchnock ou je ne sais quoi... J'exagère... Mais je veux dire par là, que sa vie PRIVEE ne nous regarde pas.
Et moi aussi je sur le cul, comme boule de savoir que tu appelles son mari ou je ne sais quoi.
A la limite tu te le gardes pour toi...
moi je trouve que vous y aller un peu fort, que quelque personne lui fasse la remarque, ca passe, mais la, tout le monde lui tombe dessus. je pense qu'il a compris la qu'on veut les infos artistique, pas besoin que tout le forum lui dise la meme chose 10 fois.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
En même temps Aurélie, quand on traite les gens de décérébrés, faut bien s'attendre à des retours.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
c'est vrai, de plus, il est super pretentieu, et il a des propos qu'il ne devrait pas avoir. je ne le defend pas, au contraire, je n'adhere vraiment pas a ce qu'il fait/dit. mais maintenant, on peut aussi lui expliquer les choses differemment..... quoique il a pas vraiment l'air de comprendre mais bon.Kadjinska a écrit:En même temps Aurélie, quand on traite les gens de décérébrés, faut bien s'attendre à des retours.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Non mais attends c'est toi qui jubile pas nous ! inverse pasMilan a écrit:lol arretez de cracher alors que vous jubilez au fait d'avoir des infos sur laly !!!!
vraiment arrête de nous prendre de haut
T'es vraiment un fanatic toi sérieux c'est effrayant !Milan a écrit:Y'a rien de grave et j'ai pas tout dit !!! j'ai pas divulgué son nouveau numéro de tel par exemple, j'ai pas misen ligne son repondeur que j'ai enregistré avec mon tel !!! je le transmets juste à olivia i elle le souhaite pour que vous puissiez voir que je suis pas mytho !!!!
ne pas envahir ? téléphone, répondeur, la marque de cigarette etc, appel à son mari, si ca c'est pas envahir :Milan a écrit:Addict oui à laly mais pas au point de l'envahir ou lui faire du mal loin de là !!!!!!!! j'ai son tel mais je l'harcellerais pas! !!! quant à son mari il est un grand photographe et plutot sympa.
en fait tu crois qu'on est en extase devant tout ca justement pas du tout ! et ca ne nous intéresse pas, et tu me saoul sévère afvec ton motMilan a écrit:
jaloux alors qu'on te demande justement de plus gardé ca pour toi, du moins la vie privée de Laly
boule3- Membre fondateur
-
Alors, résumons selon Milan, nous sommes tous jaloux et meme envieux, enfantins, décérébrés, hypocrites... et bien Merci Milan pour tous ses compliements...mais on peut dire que toi t'es parano, fanatique, prétentieux... et cela en lisant tes posts...par contre toi, ne nous juge pas seulement parce qu'on t'a dit que la vie privée de Laly ne nous regardait pas...et sur ça NOUS, on fait preuve de maturité...
Heureusement que toutes les personnes qui apprécient comme Laly ne sont pas comme toi...
Heureusement que toutes les personnes qui apprécient comme Laly ne sont pas comme toi...
cocotte- ABdien confirmé
-
c'est peut etre Mickael Vandetta quise cache derriere Milan
humour je précise
humour je précise
Perso je suis pas jalouse. ^^
Moi j'adore Laly Meignan entant que comédienne ça s'arrête là. Les gens me surprennent parfois...
Moi j'adore Laly Meignan entant que comédienne ça s'arrête là. Les gens me surprennent parfois...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Et bien il s'en passe des choses dans ce topic
Décidement Milan faut arreter la Fan Attitude ca te réussit pas.
Je suis du même avis que vous, moi qui suis fan de Laly beh je m'en fous de sa vie privée, c'est pour sa carriere que je l'aime pas parce qu'elle a fait telle ou telle chose dans sa vie Personnelle.
Puis franchement au lieu de nous dire tout ca tu devrais te contenter de nous parler de ses projets, de sa carriere et rien de +.
Comme le dit si bien Boule, si j'étais quelqu'un de connu ca me ferait flipper d'avoir un fan comme toi.
Non mais tu te rend compte que tu va jusqu'a les emmerder dans la vie privée, c'est grave quand meme...
Laisse les tranquille bon diou, c'est a cause de personnes comme Toi que les acteurs n'ont + envie d'aller sur le net.
La fan attitude ca fait peur, j'ose meme pas imaginer comment ca se passerait si Laly t'envoyait chier.
Ca me fait penser a l'histoire d'un Fan de Mylene Farmer qui la suivait partout et qui voulait toujours e, savoir + sur elle allant jusqu'a fouiller sa poubelle.
Un jour ce fan est entrée dans la Maison de Disque de Mylene, il voulait lui parler, les gardes ont refusé et il a tué une personne.
Bref la je suis extremis mais tout ca pour dire qu'il faut relativiser dans la vie et ne pas vivre à travers une Autrez personne mais à travers soit meme.
Sur ce je te laisse méditer la dessus...
Décidement Milan faut arreter la Fan Attitude ca te réussit pas.
Je suis du même avis que vous, moi qui suis fan de Laly beh je m'en fous de sa vie privée, c'est pour sa carriere que je l'aime pas parce qu'elle a fait telle ou telle chose dans sa vie Personnelle.
Puis franchement au lieu de nous dire tout ca tu devrais te contenter de nous parler de ses projets, de sa carriere et rien de +.
Comme le dit si bien Boule, si j'étais quelqu'un de connu ca me ferait flipper d'avoir un fan comme toi.
Non mais tu te rend compte que tu va jusqu'a les emmerder dans la vie privée, c'est grave quand meme...
Laisse les tranquille bon diou, c'est a cause de personnes comme Toi que les acteurs n'ont + envie d'aller sur le net.
La fan attitude ca fait peur, j'ose meme pas imaginer comment ca se passerait si Laly t'envoyait chier.
Ca me fait penser a l'histoire d'un Fan de Mylene Farmer qui la suivait partout et qui voulait toujours e, savoir + sur elle allant jusqu'a fouiller sa poubelle.
Un jour ce fan est entrée dans la Maison de Disque de Mylene, il voulait lui parler, les gardes ont refusé et il a tué une personne.
Bref la je suis extremis mais tout ca pour dire qu'il faut relativiser dans la vie et ne pas vivre à travers une Autrez personne mais à travers soit meme.
Sur ce je te laisse méditer la dessus...
jonathan- Forum addict
-
Absolument d'accord avec toi Jonathan. Il n' y a rien a rajouter tout est dit.
On s'en tappe que Laly fume des marlboro light ou je ne sais quoi. Ce qui nous interesse c'est son actu professionnel car on adore son jeu!! ^^
On s'en tappe que Laly fume des marlboro light ou je ne sais quoi. Ce qui nous interesse c'est son actu professionnel car on adore son jeu!! ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ce n'est plus être fan sa dépasse les limites et je trouve se comportement vraiment prétencieux de venir raconter des choses personnels qui n'ont rien avoir avec les attentes de ce qui apprecie Laly et je trouve que Milan tu es plus accros et sa devient vraiment inquiétant de voir comment tu peux juger et prendre de haut les autres et te vanter a se point,nous sommes la a lire tes récits que tu veux bien nous livrer et toi tu en profite pour nous narguer et nous insulter en nous provoquants et en nous faisant passer pour des jamoux alors que beaucoup de fan auraient aimer avoir eu le privilège que tu as reussi a avoir.Alors il faut arreter de se la raconter et assumer ce que l'on dit.Je trouve ça navrant et je sais faire la différence entre être fan et être fan "allié" tu n'es plus un fan mais plus qu'accros je ne sais pas comment on appelle ses gens qui seraient prêt a tous pour se faire bien voir de tous et surtout avoir des contacts avec la star adulé a n'importe qu'elle prix.Le fait d'être fan c'est avant tout respecter l'artiste et son intimité.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
J'ai lu ce post avec attention! merci pour les infos sur Laly, qui a toujours été ma préférée.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 4