La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La trilogie dans 100% Mag sur M6

+39
jonathan
Jerem357
titia62
Rosso
lilyCJ
for-ever-manue
Claire
zzzzzzz
cécéjcjy
nounours
Azur
Kadjinska
elsaw95
La Musclette
lilielvdla
benoit
lovesophia
Angie333
lionne822
Miel
seb
amélie
Rachel
nicolas14
Flash
Sev5984
Gloom
miss_alexia
boule3
Olivia
Sev
sof-cooper
inconnu25
Babydolls
mariemarie
pettitteluciole
Mallo
Luciole_09
Texane d'AmOur
43 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Gloom Jeu 19 Mar 2009 - 1:13

Rediffusion prévue vers 2h50 pour ceux qui veulent... ;)
C'est l'EPG de ma TNT qui vient de me le dire...
En tout cas je récupère...

Merci azur et les filles pour votre aide au partage... :D


Dernière édition par Gloom le Jeu 19 Mar 2009 - 2:13, édité 1 fois
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par lionne822 Jeu 19 Mar 2009 - 2:09

pour une fois que je ne regarde pas 100% mag!!! je vais regarder la rediffusion qui ne va pas trop tarder! par contre désolé je n'ai rien pour enregister... merci pour l'info j'ai hate de voir le reportage!
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par lilyCJ Jeu 19 Mar 2009 - 6:31

Merci à tous de nous faire partager cette émission.Je l'ai raté et je suis déçue mais je vais finalement pouvoir la voir :cheers: Merci!!!!!!!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Olivia Jeu 19 Mar 2009 - 8:17

Alors j'ai regardé le reportage
Patrick Puydebat et Laure Guibet très sympa le reportage
Manuela Lopez effectivement très touchante et émouvante, par contre je sais pas j'ai pas reconnu sa voix
Philippe Vasseur, effectivement lui il reviendrait pas dans les vacances de l'amour, je l'ai trouvé peut être pas amer, mais vraiment ras le bol de h&g
Je savais pas qu'il était divorcé.
On verra aussi ce qu'il dit sur IDF1 si il vient

Le reportage sur la carrière était un peu léger, Sébastien Roch, Laly Meignan et Rochelle Redfield, c'est un peu plus que ça leur carrière

et c'est posté dans la partie adéquate

_________________
La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par titia62 Jeu 19 Mar 2009 - 8:33

ba moi j'ai du son mais pas d'image c'est normal??loOl
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Rachel Jeu 19 Mar 2009 - 9:14

non ce n'est pas normal. As-tu pensé à remettre l'extension .avi au fichier ?

_________________
La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 303155 La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par titia62 Jeu 19 Mar 2009 - 9:47

oui ca y est c'est bon merci rachel!!
sympa ce reportage ...pour patrick et laure on savait deja...manuela n'a pas trop changé, du peu que je connais d'elle , le physique reste le même!!loOl
phillipe c'est clair il en a vraiment ras le bol, il est carement passé à autre chose...
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par for-ever-manue Jeu 19 Mar 2009 - 12:05

J'ai trouvé que Patrick était très franc, ça doit être dur de se convertir après un tel succès qui du jour au lendemain s'arrête...

Laure m'a parue déçue de cette époque, parce que d'après ce qu'elle c'est à cause de cette sit com qu'ils ne sont pas pris au sérieux dans le milieu de la comédie !!! c'est abérant je trouve de la part des scénariste et producteurs...


Philippe s'est renfermé c'est impressionnant, tout ça pour fuir aux personnes qui l'aborderaient pour parler d'HLG !!!
Il devenu casanier, je le comprends d'une part mais de là se renfermer comme ça...

(le meilleur pour la fin) !!!


Manuelaaaa !!!
magnifique, très touchante, je crois que c'est la seule qui a "percé" dans le métier...
Heureusement qu'il y a l'équitation, et que son mari partage sa passion !!! ^^
Je ne savais pas qu'elle avait eu un autre petit garçon, je me suis arrêtée à Paolo moi celui qu'elle a eu en juin 2005...
tout ça pour dire qu'elle m'a beaucoup touché...

ils ont abusé pour Laly, quand même elle joue encore dans BDF et puis ça lui réussi !
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Babydolls Jeu 19 Mar 2009 - 12:13

for-ever-manue a écrit:J'ai trouvé que Patrick était très franc, ça doit être dur de se convertir après un tel succès qui du jour au lendemain s'arrête...

Laure m'a parue déçue de cette époque, parce que d'après ce qu'elle c'est à cause de cette sit com qu'ils ne sont pas pris au sérieux dans le milieu de la comédie !!! c'est abérant je trouve de la part des scénariste et producteurs...


Philippe s'est renfermé c'est impressionnant, tout ça pour fuir aux personnes qui l'aborderaient pour parler d'HLG !!!
Il devenu casanier, je le comprends d'une part mais de là se renfermer comme ça...

(le meilleur pour la fin) !!!


Manuelaaaa !!!
magnifique, très touchante, je crois que c'est la seule qui a "percé" dans le métier...
Heureusement qu'il y a l'équitation, et que son mari partage sa passion !!! ^^
Je ne savais pas qu'elle avait eu un autre petit garçon, je me suis arrêtée à Paolo moi celui qu'elle a eu en juin 2005...
tout ça pour dire qu'elle m'a beaucoup touché...

ils ont abusé pour Laly, quand même elle joue encore dans BDF et puis ça lui réussi !

Oui c'est tout a fait mon sentiment...
maintenant il aurait pu aussi faire un peu de pub pour l'album de Sebastien qui est pas mal du tout :green:
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par La Musclette Jeu 19 Mar 2009 - 12:29

J'ai vu le reportage comme vous hier, c'est mon père qui m'a appelée: "Il va y avoir un sujet sur les anciens d'Hélène et les garçons! Ca va t'intéresser!"... il me connaît bien papa, hein? :green:

Bref!

Patrick est vraiment quelqu'un de formidable! Il se prend pas la tête, il est franc et sincère, il a reçu l'équipe chez lui, tout ça... franchement j'adorerais le rencontrer!

Laure pareil: elle a l'air très sincère dans ce qu'elle dit.

J'ai vraiment été étonnée de voir Philippe Vasseur comme ça: je ne m'y attendais pas! Lui qui participait volontiers à des émissions sur les "stars oubliées" il y a encore quelques temps, le voilà carrément retiré de tout ça. Mais j'ai apprécié quand il a dit que même s'il n'aimait pas qu'on lui reparle de cette époque, il accueillerait quand même les fans et ne les foutrait pas dehors s'ils venaient.

Et Manuela qui va sortir un album! J'en connais pas mal qui se rueront pour l'acheter, ici! :lol:

Mais c'est vrai qu'ils sont passés assez vite sur les autres acteurs et sur leurs projets, c'est dommage...

Ceci dit, c'était un reportage intéressant et pas médisant (pour une fois!)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Babydolls Jeu 19 Mar 2009 - 12:46

La Musclette a écrit:Ceci dit, c'était un reportage intéressant et pas médisant (pour une fois!)
La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Surprises.smileysmiley.com.54
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par for-ever-manue Jeu 19 Mar 2009 - 13:06

La Musclette a écrit: Et Manuela qui va sortir un album! J'en connais pas mal qui se rueront pour l'acheter, ici! :lol:

Moi la première mdrrr !!!! depuis le temps que je l'attends !!! ^^
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Jerem357 Jeu 19 Mar 2009 - 14:17

super sympa mais tres court, je ne voulais pas que le reportage se termine.
pour patrick et laure sympa, il aurait put mentioner Baie des flamboyants pour Laure, pour Manuela ils auraient put mentioner Sous le soleil et SOS 18 quand meme. Philippe n'a pas changer a par quelques cheveux blancs lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par seb Jeu 19 Mar 2009 - 15:02

Le reportage est pas mal en effet… pour les images inédites des comédiens !
Mais je trouve qu'ils sont pas au courant de grand-chose en matière d’infos... 8)

"Manuela qui fait des petits rôles dans des téléfilms" :roll: En réalité, ils n'ont parlé que des seconds rôles qu'elle a eus sur M6 comme Léa Parker... mais pas des fictions des autres chaînes, car dans Sous le soleil ou SOS 18, j'ai pas l'impression qu'elle n'a que des petits rôles... Et puis, elle a déjà tenté un retour en musique en 2006, ça ne date pas de cette année !

Pareil pour Sébastien et son « Puce de luxe » qu’il a déjà réussi à sortir et qui se produit sur scène malgré la crise du disque… Rochelle aussi a tourné dans pas mal de fictions… Quant à Laly qui tente en vain de réussir au théâtre; je sais pas ou ils ont trouvé ça :lol:

Ils auraient pu dire aussi que Lynda a continué à la télé ces dernières années sur diverses chaînes ou que Sébastien Courivaud tourne toujours...
Mais le but, c'est surtout de montrer qu'après la gloire, ils ont du mal à s'en sortir, c’est souvent le cas dans ce genre d’émissions... Donc, tout n’est pas dit volontairement !


Dernière édition par seb le Jeu 19 Mar 2009 - 16:10, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Gloom Jeu 19 Mar 2009 - 16:04

Sympa le reportage comme vous dites... :D

Il est vrai que pour Laly et Sebastien ils auraient pu être moins péjoratifs...

Ensuite il faut savoir que ce genre de reportage ne reflète pas totalement ce qu'ils pensent...
Je pense notamment à Philippe Vasseur...
En effet, lorsqu'ils tournent ils restent à peu près une journée ensemble (F2 ou M6 c'est pareil) et au montage ils ressortent ce qu'ils veulent pour le message qu'ils veulent faire passer...
Je connais quelqu'un qui a fait un reportage pour Delarue, il a passé la journée avec les journalistes, leur a ouvert leur porte; ils ont bien parlé et au final il en est ressorti dans le reportage (d'à peine 1min sur lui) que du négatif, ras le bol de ça, de son passé, de la zic et qu'il a totalement tourné la page...
En gros ils ont juste gardé ce qu'ils voulaient pour le ton du reportage...
Là ils ont sûrement profité qu'à un moment (et ça se comprend) il parle du fait qu'il est amer pour passer le message qu'il est totalement de cet avis; alors que peut être pas...
Pourquoi je pense cela ?
Tout simplement parce qu'il a quand même fait plusieurs émissions de TV (notamment Delarue) et que quand on cherche à oublier et se faire oublier on évite plutôt cela... ;)

Donc même si ce qui est dit est dit, il ne faut pas forcément y voir entièrement ainsi...

Alors après oui s'il est interpellé dans la rue en étant appelé José il est certain qu'il doit en avoir marre...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par La Musclette Jeu 19 Mar 2009 - 16:28

seb a écrit:"Manuela qui fait des petits rôles dans des téléfilms" :roll: En réalité, ils n'ont parlé que des seconds rôles qu'elle a eus sur M6 comme Léa Parker... mais pas des fictions des autres chaînes, car dans Sous le soleil ou SOS 18, j'ai pas l'impression qu'elle n'a que des petits rôles...
Exactement! C'est ce que mon père (qui ne suit pas sa carrière pourtant) a dit: "Mais elle a eu un rôle important dans Sous le Soleil..." Comme quoi, même les non-fans remarquent ce genre de choses! :lol:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par jonathan Jeu 19 Mar 2009 - 16:42

Très sympa ce reportage, on apprend certaine chose surtout sur Manuela & Philippe.
Ce dernier est devenu fragile me semble t'il depuis la fin de la série, il s'est refermé sur lui même.
On voit quand même les dégâts de la notoriété chez lui, c'est le seul qui est devenu comme ca avec Hélène.
Ca ne m'étonnerait même pas si il ne va pas demain à IDF1.

La partie consacré à Manuela est la + belle, Manu est quelqu'un de génial et sincère.
J'aimerais bien aller voir un de ses spectacles au chateau.
La façon dont elle parle de son fils, c'est très touchant, il y a beaucoup d'émotion qui ressort à ce moment là.

Concernant Patrick & Laure, il n'y a rien eu de super.
Tout ce qui a était dit, je le savais déjà.
Tiens pour une fois il s'est bien garé devant JLA :lol!: :lol!: :lol!:
Car l'autre jour il avait la moitié de sa voiture sur le trottoir et l'autre partie sur la route :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Jerem357 Jeu 19 Mar 2009 - 16:49

j'ai bien vu l'entrer d'idf1 grace au reportage lol, avec le numero 7 comme tu ma dit jonathan !!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par La Musclette Jeu 19 Mar 2009 - 16:54

jonathan a écrit:Tiens pour une fois il s'est bien garé devant JLA :lol!: :lol!: :lol!:
Car l'autre jour il avait la moitié de sa voiture sur le trottoir et l'autre partie sur la route :lol:
Il a fait attention parce qu'il était filmé! :lol!:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par jonathan Jeu 19 Mar 2009 - 17:05

Jerem357 a écrit:j'ai bien vu l'entrer d'idf1 grace au reportage lol, avec le numero 7 comme tu ma dit jonathan !!
Et oui tu as bien vu ^^
Tu vois c'est grand quand même ;)
Dommage que tu ne sera pas là demain.

La Musclette a écrit:
jonathan a écrit:Tiens pour une fois il s'est bien garé devant JLA :lol!: :lol!: :lol!:
Car l'autre jour il avait la moitié de sa voiture sur le trottoir et l'autre partie sur la route :lol:
Il a fait attention parce qu'il était filmé! :lol!:
Oui à mon avis il s'est dit "Tiens aujourd'hui je vais bien me garer sinon je vais montrer le mauvais exemple" ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Emmalovenstein Jeu 19 Mar 2009 - 17:19

merci beaucoup ca marche
degouté, j'ai vu des femmes à cheval à chambord sans trop les regarder, peut etre c'etait manuella!!!!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Jerem357 Jeu 19 Mar 2009 - 18:05

quand j'ai vu que manuela habitait dans les pays de la loire sa fait un choc, j'habite pas trés loin, idem pour héléne, je ne pensais pas que le mans c'était aussi pres de chez moi
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Olivia Jeu 19 Mar 2009 - 20:10

j'ai déplacé ici vos messages jerem et belouga

C'est vrai qu'au montage ils puvent nous faire le ressenti qu'ils veulent

_________________
La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Maggie Jeu 19 Mar 2009 - 20:25

Merci infiniment pour la vidéo du reportage! Surtout que moi je n’ai pas de M6 et ce n’est que grace à vous que j’ai pu le regarder ;).
Ça fait toujours plaisir de voir un reportage de plus sur nos chouchous et d’avoir de leurs nouvelles ;)
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Moscou, Russie
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par seb Jeu 19 Mar 2009 - 20:36

La Musclette a écrit:
seb a écrit:"Manuela qui fait des petits rôles dans des téléfilms" :roll: En réalité, ils n'ont parlé que des seconds rôles qu'elle a eus sur M6 comme Léa Parker... mais pas des fictions des autres chaînes, car dans Sous le soleil ou SOS 18, j'ai pas l'impression qu'elle n'a que des petits rôles...
Exactement! C'est ce que mon père (qui ne suit pas sa carrière pourtant) a dit: "Mais elle a eu un rôle important dans Sous le Soleil..." Comme quoi, même les non-fans remarquent ce genre de choses! :lol:


Comme quoi le grand public, même s'il ne suit pas forcément les carrières de tel ou tel artiste, est toujours plus au courant et renseigné que les journalistes ! :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie dans 100% Mag sur M6 - Page 7 Empty Re: La trilogie dans 100% Mag sur M6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum