Spoilers possible saison 2
+5
Celine
Texane d'AmOur
jonathan
Olivia
Monstro971
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spoilers possible saison 2
En visite a écrit:olivia a écrit:En tous cas si Emilie est la fille de Michel, et ben super la meilleure amie
et le mari qui a 2 filles cachées finalement je vais passer du coté de Jessica
Si on considère l'imagination débordante de JLA et que l'on prend en compte les "coutumes locales antillaises", il est parfaitement possible que Emilie soit l'enfant de Michel...tout comme Cynthia.
HAN .... LOL LOL LOL LOL ... Qu'est que ce que tu veux dire par, "coutumes locales antillaises"????
Mais si non moi aussi j'aime bien Tanya StVal et elle doi et VA revenir ... elle n'est pas morte, c'est pas possible, ma théorie ne peux pas tomber à l'eau lol Mon plan doit marcher à la perfection il doit se passer ce que j'ai déduit. Emilie est la fille Christian ... Enfin de Michel je manque de sommeil moi
Monstro971, je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin...
En visite- Diplomé ABédien
-
lol en faite c'était juste pour montrer que j'étais choqué par l'expression
Ce qui va se passer dans la S2 en toute logique:
1° Le tandem Justin, Alexia, Camille, on saura enfin si Justin est pret à commetre la + grosse connerie de sa vie ou si il va se dire qu'il ne peut pas faire ca et dire à Alexia que c'est Camille qu'il aime.
On saura aussi ce qu'il se passe entre Camille et Justin et si ils ressortent ensemble puis Alexia va t'elle faire payer à Justin sa trahison.
2° L'affaire Julien, va t'il dire à la police que Aurelie est coupable et se vengera t'il en faisant souffrir Claudia et ses filles.
Claudia retrouvera t'elle l'amour avec Dany ?
3° Nous découvrirons ou est parti Christian et qu'est-il advenu de Michel, fugue,disparition mystèrieuse ou enlévement.
A t'il perdu la mémoire, qui est responsable de tout ca ???
Christian découvrira-t-il la vérité sur son vrai père ? Et son amour pour Cynthia sera toujours présent, vont ils sortir ensembles?
4° Le manège de Frances sera t'il montré au grand jour et Charles va t'il montrer la vidéo à Germain et à Justin.
5° Johanna restera t'elle fidéle à Arthur et Isa découvrira t'elle la vérité ?
6° L'affaire Laurent Rose, va t'on enfin être débarassé de Marc, Stéphane ira t'il en prison et les parents sont ils vraiment mort ?
7° Raphael-Thomas-Leur mère, Raphael va t'il enfin sortir de sa bulle et déclarer son amour à Mélanie ?
Thomas sera t'il toujours aussi présent et amoureux d'Aurelie ?
Et la mère prison va t'elle nous faire découvrir un secret et nous montrer ce qu'il s'est vraiment passé avec Raphael ?
Il y a tellement de question en suspens, bien sûr tout ne sera pas réssolu dans la S2 (sauf si il n'y a pas de S3) mais qui dit S2 dit nouveau personnage et nouveau mystère alors je pense que cette S2 répondra à beaucoup de nos questions et que certain personnage vont arriver et mettre des barrages dans les roues de Frances, Stéphane et Alexia.
1° Le tandem Justin, Alexia, Camille, on saura enfin si Justin est pret à commetre la + grosse connerie de sa vie ou si il va se dire qu'il ne peut pas faire ca et dire à Alexia que c'est Camille qu'il aime.
On saura aussi ce qu'il se passe entre Camille et Justin et si ils ressortent ensemble puis Alexia va t'elle faire payer à Justin sa trahison.
2° L'affaire Julien, va t'il dire à la police que Aurelie est coupable et se vengera t'il en faisant souffrir Claudia et ses filles.
Claudia retrouvera t'elle l'amour avec Dany ?
3° Nous découvrirons ou est parti Christian et qu'est-il advenu de Michel, fugue,disparition mystèrieuse ou enlévement.
A t'il perdu la mémoire, qui est responsable de tout ca ???
Christian découvrira-t-il la vérité sur son vrai père ? Et son amour pour Cynthia sera toujours présent, vont ils sortir ensembles?
4° Le manège de Frances sera t'il montré au grand jour et Charles va t'il montrer la vidéo à Germain et à Justin.
5° Johanna restera t'elle fidéle à Arthur et Isa découvrira t'elle la vérité ?
6° L'affaire Laurent Rose, va t'on enfin être débarassé de Marc, Stéphane ira t'il en prison et les parents sont ils vraiment mort ?
7° Raphael-Thomas-Leur mère, Raphael va t'il enfin sortir de sa bulle et déclarer son amour à Mélanie ?
Thomas sera t'il toujours aussi présent et amoureux d'Aurelie ?
Et la mère prison va t'elle nous faire découvrir un secret et nous montrer ce qu'il s'est vraiment passé avec Raphael ?
Il y a tellement de question en suspens, bien sûr tout ne sera pas réssolu dans la S2 (sauf si il n'y a pas de S3) mais qui dit S2 dit nouveau personnage et nouveau mystère alors je pense que cette S2 répondra à beaucoup de nos questions et que certain personnage vont arriver et mettre des barrages dans les roues de Frances, Stéphane et Alexia.
jonathan- Forum addict
-
C'est alléchant toutes ces idées Jonathan !
J'espère que Camille et Justin vont se remettre ensemble tout comme Thomas et Aurélie
J'espère que Camille et Justin vont se remettre ensemble tout comme Thomas et Aurélie
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
J'ai l'impression qu'aucune des intrigues n'a vraiment été résolue dans la S1, c'est dommage, car soit la S2 est une simple suite, et à ce moment là ben ca fait pas vraiment S2, soit il va y avoir encore de nouvelles choses! et alors là, on saura plus ou donner de la tête et ca risque de faire trop! trop d'histoires, trops de persos....
Et le principe d'une nouvelle saison, c'est la nouveauté après tout!
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
C'est un peu comme dans Lvdla, beaucoup d'intrigues ne sont pas résolues: la disparition de Jeanne, le couple Vera/David. Mais ça c'est du Azoulay!!!! Donc je me pose plus trop de questions. lol
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui c'est fort possible mais faut se dire qu'on a quand même bien avancépettitteluciole a écrit:J'ai l'impression qu'aucune des intrigues n'a vraiment été résolue dans la S1, c'est dommage, car soit la S2 est une simple suite, et à ce moment là ben ca fait pas vraiment S2, soit il va y avoir encore de nouvelles choses! et alors là, on saura plus ou donner de la tête et ca risque de faire trop! trop d'histoires, trops de persos....
Qu'en pensez vous?
et tout n'est pas du JLA, il s'agit d'une adaption d'une télénova donc les grandes idées sont deja faites
Justement en parlant de ca tu sais de quel telenova c'est adapté car comme ca on pourrait faire des recherches sur le net pour voir les histoiresolivia a écrit:oui c'est fort possible mais faut se dire qu'on a quand même bien avancépettitteluciole a écrit:J'ai l'impression qu'aucune des intrigues n'a vraiment été résolue dans la S1, c'est dommage, car soit la S2 est une simple suite, et à ce moment là ben ca fait pas vraiment S2, soit il va y avoir encore de nouvelles choses! et alors là, on saura plus ou donner de la tête et ca risque de faire trop! trop d'histoires, trops de persos....
Qu'en pensez vous?
et tout n'est pas du JLA, il s'agit d'une adaption d'une télénova donc les grandes idées sont deja faites
jonathan- Forum addict
-
en visite a trouvé un site elle va vous en parler je pense
je sais plus le titre code indigo je crois
je sais plus le titre code indigo je crois
Car si elles sont en contrat avec IDF1 elle ne peuvent + etre en contrat avc RFO non ?
jonathan- Forum addict
-
bof c'est pas certain c'est des petites chaines toutes les deux je suis pas sur qu'elles aient des contrats d'exclusivitéjonathan a écrit:Si Laly et Laure deviennent animatrice sur IDF1 ca veut dire que la Saison 2 de BDF ne sera pas tourné maintenant ou que les 2 actrices ne seront plus présente dans la série.
Car si elles sont en contrat avec IDF1 elle ne peuvent + etre en contrat avc RFO non ?
Oui mais niveau enregistrement ca ne serait pas compatible vu que sur IDF1 ca sera toujours en Direct et en région Parisienne alors que BDF c'est à l'étrangerolivia a écrit:bof c'est pas certain c'est des petites chaines toutes les deux je suis pas sur qu'elles aient des contrats d'exclusivitéjonathan a écrit:Si Laly et Laure deviennent animatrice sur IDF1 ca veut dire que la Saison 2 de BDF ne sera pas tourné maintenant ou que les 2 actrices ne seront plus présente dans la série.
jonathan- Forum addict
-
ben elles feront une pause, et puis apparement le tournage c'est pour aout donc elles ont le temps de voir
Oki on verra e toute façon et puis elles ont un role+- important dans cette série donc supprimer les roles ca serait très con.olivia a écrit:ben elles feront une pause, et puis apparement le tournage c'est pour aout donc elles ont le temps de voir
jonathan- Forum addict
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 2 sur 2