Questions
+7
Sevestre
Miel
Emilie
mariemarie
helene-garcons
Sev5984
Olivia
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions
olivia a écrit:
oui c'est vrai mais fallait bien faire un tri!
Oui je comprend, y'en a tellement...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Je pensais pas qu'il y avait autant de boulets dans les sitcoms AB.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
si si et les autres modos ne m'ont pas laissé ajouter Jérôme
boule3- Membre fondateur
-
Ah mince je comptais sur toi pour le mettre dans les bouletsboule3 a écrit:si si et les autres modos ne m'ont pas laissé ajouter Jérôme
Enfin on pourra en faire une avec les couples les + boulets
jonathan- Forum addict
-
boule3 a écrit:si si et les autres modos ne m'ont pas laissé ajouter Jérôme
moi aussi j'étais d'accord
jonathan a écrit:Enfin on pourra en faire une avec les couples les + boulets
ça c'est une idée
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
j'ai une question(wahou je suis dans le bon topic )
blaise et hervé débarquent quand dans PB? (pour savoir si je vais bientot les voir: je sens qu'ils vont mettre de l'animation )
blaise et hervé débarquent quand dans PB? (pour savoir si je vais bientot les voir: je sens qu'ils vont mettre de l'animation )
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Vers 280
boule3- Membre fondateur
-
ah merci, zut je vais devoir encore attendre.
Couple préféré : H&N forever
Je crois jonathan, qu'on doit pas avoir la même définition du mot boulet .....je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
En ce qui me concerne être un boulet c'est: être une forme de charge, un poids pour le reste du groupe....une sorte de" looser" également...C'est aussi quelqu'un qui comprend rien, et qui est toujours à côté de la plaque!!!
Odile et jean- françois pourraient, donc, s'apparenter à cette définition du boulet!!
Ils sont à l'ouest, odile ne comprend pas qu'elle est une charge pour françois!!!...c'est un vrai pot de colle, et elle ne s'en rend même pas compte!!...... les scénaristes ont, pourtant, bien insistés sur son côté "looser", c'est pas pour rien qu'elle avait des fringues complètement "has-been", et qu'elle portait cette appreil dentaire immonde!!
Un boulet peut être aussi gentil, serviable, il n'est pas, forcément, synonyme de méchant!!
Jean-François peut aussi être, dans une moindre mesure, comparé à un boulet!!
Il comprend pas que isabelle ne sert de lui, il justifie tous ses actes par amour qu'il éprouve envers elle!! mais à ce stade là, ça dépasse l'entendement!! je pense que c'est dans ce sens qu'il doit être un peu boulet, s'il ne se rend même pas compte que , à quel point, isabelle le considère comme un esclave!!
ça n'a rien à voir jonathan, je connais un peu le personnage de sabine, mais le peu que j'ai vu sur cette fille, elle n'est pas comparable à eve ou à audrey , c'est pas du tout la même catégorie!!
Eve et Audrey sont, peut être, des ordures de la pire espèce, mais elles sont tous, sauf des boulets!! alors que sabine est une petite idiote écervelée qui passe son temps à faire perdre du temps à jimmy!
Eve et, surtout, Audrey se servent des autres, elles sont manipulatrices, intélligentes, perverses, mais elles n'ont rien à voir avec le fait qu'elles soient boulets!! encore une fois boulet ne veut pas dire méchant!!
Personnellement j'ai jamais rencontré de patrons comme M.Ramirez!!
Il est, également, complètement à côté de la plaque!!! il se rend même pas compte qu'il est absolument ridicule avec ses manières!
Il passe son temps collé dans les "baskets" de gérard, tout en essayant, avec beaucoup d' opiniâtreté, de vendre ses produits totalement ridicules!!
C'est un vrai boulet pour gérard!!
En ce qui me concerne être un boulet c'est: être une forme de charge, un poids pour le reste du groupe....une sorte de" looser" également...C'est aussi quelqu'un qui comprend rien, et qui est toujours à côté de la plaque!!!
jonathan a écrit:
Jean Francois et Odile: Ce n'est pas des boulets pour moi car ils sont trop neuneus mais depuis quand on est boulets quand on est neuneu ?
c'est plutot un serviteur, il est trop gentil et fait tout pour plaire aux autres.
Odile et jean- françois pourraient, donc, s'apparenter à cette définition du boulet!!
Ils sont à l'ouest, odile ne comprend pas qu'elle est une charge pour françois!!!...c'est un vrai pot de colle, et elle ne s'en rend même pas compte!!...... les scénaristes ont, pourtant, bien insistés sur son côté "looser", c'est pas pour rien qu'elle avait des fringues complètement "has-been", et qu'elle portait cette appreil dentaire immonde!!
Un boulet peut être aussi gentil, serviable, il n'est pas, forcément, synonyme de méchant!!
Jean-François peut aussi être, dans une moindre mesure, comparé à un boulet!!
Il comprend pas que isabelle ne sert de lui, il justifie tous ses actes par amour qu'il éprouve envers elle!! mais à ce stade là, ça dépasse l'entendement!! je pense que c'est dans ce sens qu'il doit être un peu boulet, s'il ne se rend même pas compte que , à quel point, isabelle le considère comme un esclave!!
jonathan a écrit:
Sabine: Je ne vois pas trop ce qu'elle fait dans cette liste car elle n'est pas pire qu'Eve ou Audrey.
ça n'a rien à voir jonathan, je connais un peu le personnage de sabine, mais le peu que j'ai vu sur cette fille, elle n'est pas comparable à eve ou à audrey , c'est pas du tout la même catégorie!!
Eve et Audrey sont, peut être, des ordures de la pire espèce, mais elles sont tous, sauf des boulets!! alors que sabine est une petite idiote écervelée qui passe son temps à faire perdre du temps à jimmy!
Eve et, surtout, Audrey se servent des autres, elles sont manipulatrices, intélligentes, perverses, mais elles n'ont rien à voir avec le fait qu'elles soient boulets!! encore une fois boulet ne veut pas dire méchant!!
jonathan a écrit:
Monsieur Ramirez: C'est un patron qui aime quand tout est droit et qui aime la discipline. Pour moi ce n'est pas un boulet ou alors tous les patrons le sont
Personnellement j'ai jamais rencontré de patrons comme M.Ramirez!!
Il est, également, complètement à côté de la plaque!!! il se rend même pas compte qu'il est absolument ridicule avec ses manières!
Il passe son temps collé dans les "baskets" de gérard, tout en essayant, avec beaucoup d' opiniâtreté, de vendre ses produits totalement ridicules!!
C'est un vrai boulet pour gérard!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Donc Miel si on suis ton raissonement les Abeilles peuvent également être des boulets puisque Johnny les traites de Looser tout comme Ary.
Mais sinon je suis ok avec toi sur la définition du mot boulet
Et pour Sabine elle a quand meme eu un bon raissonement quand elle a quitté Jimmy car celui ci allait etre papa. De toute façon le 3/4 des filles qui vont au water sport ont une aventure avec lui :bom:
Pour PB je n'ai pas trop regardé cette série, j'ai toujours préféré les AF car les persos sont + matures et les histoires sont mieux.
Enfin des boulets ont pourrait en rajouter pleins car tout le monde peut devenir un boulet regarde Paul il fait un peu la même chose que Jf il obéit aux ordres de Sandra. Mais encore une fois je ne peux pas comparer car ca fait longtemps que je n'ai + vu la période avec Jf.
Mais sinon je suis ok avec toi sur la définition du mot boulet
Et pour Sabine elle a quand meme eu un bon raissonement quand elle a quitté Jimmy car celui ci allait etre papa. De toute façon le 3/4 des filles qui vont au water sport ont une aventure avec lui :bom:
Pour PB je n'ai pas trop regardé cette série, j'ai toujours préféré les AF car les persos sont + matures et les histoires sont mieux.
Enfin des boulets ont pourrait en rajouter pleins car tout le monde peut devenir un boulet regarde Paul il fait un peu la même chose que Jf il obéit aux ordres de Sandra. Mais encore une fois je ne peux pas comparer car ca fait longtemps que je n'ai + vu la période avec Jf.
jonathan- Forum addict
-
Oui pour les abeilles et paul je suis d'accord lol!!
de tte façon j'aime pas les abeilles, je préfére johnny
mais bon ils pouvaient quand même pas mettre tout le monde lol
Miel- Futur Dumbledore
-
C'est clair enfin les abeilles auraient pu compter pour une seul personneMiel a écrit:Oui pour les abeilles et paul je suis d'accord lol!!
Moi Johnny j'aimais un peu mais il m'ennervait avec son bébé d'amour
Giant Coco me faisait bien rire avec les maxi nazes
jonathan- Forum addict
-
Pour moi Paul est un boulet mais on l'a pas retenu, fallait bien faire un choix
quant a Sabine excuse moi j'ai jamais vu une plaie pareille, Audrey et eve ne sont pas des boulets surtout Audrey c'est une femme qui manigance tout elle est trop intelligente
regarde des gens comme blaise et hervé, comme david dans lcl ça c'est des bons boulets
quant a Sabine excuse moi j'ai jamais vu une plaie pareille, Audrey et eve ne sont pas des boulets surtout Audrey c'est une femme qui manigance tout elle est trop intelligente
regarde des gens comme blaise et hervé, comme david dans lcl ça c'est des bons boulets
David j'ai vu 15secondes mais ca me disais rien j'ai zappé direct.
jonathan- Forum addict
-
Oui mais j'ai pas eu le temps avant aujourd hui maintenant je sais qui je soutiens et qui je veux voir en finaleolivia a écrit:ben tu vois t'aurai du regardé les vidéos avant!
jonathan- Forum addict
-
allez les autres faites comme jonathan avant de voter, regardez les vidéos
tu modifie ton vote jona :siffle ?
tu modifie ton vote jona :siffle ?
boule3- Membre fondateur
-
Non on ne peux pas modifier les votesboule3 a écrit:allez les autres faites comme jonathan avant de voter, regardez les vidéos
tu modifie ton vote jona ?
jonathan- Forum addict
-
si un modo peut le faire si tu l'autorise
boule3- Membre fondateur
-
Si tu peux le faire fais le et donne un vote a Blaise et Herve :bom:boule3 a écrit:si un modo peut le faire si tu l'autorise
Je pense que tu joues gros la
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Si tu peux le faire fais le et donne un vote a Blaise et Herve :bom:boule3 a écrit:si un modo peut le faire si tu l'autorise
Dis ton nouveau vote car je sais pas celui que t'enlève du coup...
Olivia si j'ai ton feu vert j'édite jonathan
boule3- Membre fondateur
-
Oki alors :boule3 a écrit:jonathan a écrit:Si tu peux le faire fais le et donne un vote a Blaise et Herve :bom:boule3 a écrit:si un modo peut le faire si tu l'autorise
Dis ton nouveau vote car je sais pas celui que t'enlève du coup...
Olivia si j'ai ton feu vert j'édite jonathan
BLAISE & HERVE
NINON
jonathan- Forum addict
-
Excellente idée les vidéos de présentation
Coucou!
Dès que j'avais 5 mn ce matin, je me suis regardé la présentation de chacun des candidats au titre de BOULET AB EN CHEF! Qu'est-ce que j'ai rigolé! Très bonne idée de les avoir présentés dans leurs oeuvres, je ne connaissais pas du tout certains et je les adore déjà!
Maintenant, je vais pouvoir voter en connaissance de cause...
Dès que j'avais 5 mn ce matin, je me suis regardé la présentation de chacun des candidats au titre de BOULET AB EN CHEF! Qu'est-ce que j'ai rigolé! Très bonne idée de les avoir présentés dans leurs oeuvres, je ne connaissais pas du tout certains et je les adore déjà!
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 13:58, édité 1 fois
ah ben bonne nouvelle!! c'est sur qu'il y en des vraiment excellents!La Musclette a écrit:Coucou!