muriel hilaire
+3
seb
Olivia
inconnu25
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 1 sur 1
muriel hilaire
Vous savez qui elle interprete dans cette série?
Je n'ai jamais regardé la série.
J'ai juste vu le générique sur RFO.fr, etonnant de voir que les scénarios sont d'Azoulay.
Concernant cette jeune comedienne qui joue dans cette série, c'est la soeur d'une amie de ma nièce.
J'ai juste vu le générique sur RFO.fr, etonnant de voir que les scénarios sont d'Azoulay.
Concernant cette jeune comedienne qui joue dans cette série, c'est la soeur d'une amie de ma nièce.
Re: muriel hilaire
regarde la si tu la reconnais? iciinconnu25 a écrit:Vous savez qui elle interprete dans cette série?
je regarderai a la fin du générique
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
non pas sur le topic que tu m'as indiqué olivia.
Je vais essayer de revoir sur le site de rfo.
Sinon, si quelqu'un voit qui elle est dans la série et qui peut faire des caps, ce serait sympa merci
Sinon, si quelqu'un voit qui elle est dans la série et qui peut faire des caps, ce serait sympa merci
je viens de regarder sur le site c'est Cynthia donc elle est bien dans le topic que j'ai ditinconnu25 a écrit:non pas sur le topic que tu m'as indiqué olivia.
http://baie-des-flamboyants.rfo.fr/index-fr.php?page=bios&id_article=66
c'est un des persos les plus importants; elle joue bien
J'essaierai de voir avec ma niece si Murielle ne peut pas se rendre faire un coucou à ce forum.
Je vous tiens au courant. Je vois ma niece, normalement demain.
http://baie-des-flamboyants.rfo.fr/index-fr.php?page=bios&id_article=66
J'essaierai de voir avec ma niece si Murielle ne peut pas se rendre faire un coucou à ce forum.
Je vous tiens au courant. Je vois ma niece, normalement demain.
Ah ca serait excellent ca aurel si elle pouvait venir sur le forum
jonathan- Forum addict
-
C'est vrai !
Cela pourrait être interessant de dialoguer avec l'un des acteurs de la série, en l'occurence une actrice !
Nous pourrions savoir comment ils voient la série, comment les tournages se passent ...
De plus, Cynthia est un personnage très interessant et très attachant (selon moi bien sûr) dans la baie des flamboyants !
Cela pourrait être interessant de dialoguer avec l'un des acteurs de la série, en l'occurence une actrice !
Nous pourrions savoir comment ils voient la série, comment les tournages se passent ...
De plus, Cynthia est un personnage très interessant et très attachant (selon moi bien sûr) dans la baie des flamboyants !
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Cynthia #1 va jouer dans la série pour ado de France2 "Coeur Océan"!
* http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Caeur-Ocean-La-saison-5-en-tournage/%28gid%29/2670829
Apparemment elle a pas réussit à percer aux USA... oublier ses rêves de comédies musicales!!
le point positif c'est que BDF ne lui a pas porté préjudice... on aurait pu le croire, enfin que ça fasse comme ceux d'AB!
qui regardera?
Cœur Océan reviendra pour une cinquième saison et le tournage à commencé. Du 28 mars au 1er juillet, Mathilde Roehrich (Lisa) et ses partenaires sont en tournage à l’île de Ré.
Les plages de l’île de Ré n’accueillent pas encore les vacanciers mais bien les caméras de France Télévision pour le tournage de la saison 5 de Cœur Océan . En effet, Lisa ( Mathilde Roehrich ) reviendra avec de nouveaux amis pour une nouvelle série de 28 épisodes de 26 minutes.
Diffusée l’été sur France 2, et depuis 2009 sur France 4, Cœur océan raconte les vacances d’été de jeunes à l’île de Ré. Chaque saison introduit de nouveaux personnages et cette cinquième saison fera de même. Nous rencontrerons ainsi Tara ( Murielle Hilaire ), une jeune journaliste qui tombe amoureuse de Tim ( Benoit Michel ) ou encore Juliette (Charlie Joirkin), la joueuse de volley.
Réalisée par Bruno Bontzolakis et Alexis Charrier , retrouvez donc prochainement les nouveaux héros de la série Cœur Océan aux côtés de Lisa et ses amis pour de nouvelles aventures amoureuses de l’été.
* http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Caeur-Ocean-La-saison-5-en-tournage/%28gid%29/2670829
Apparemment elle a pas réussit à percer aux USA... oublier ses rêves de comédies musicales!!
le point positif c'est que BDF ne lui a pas porté préjudice... on aurait pu le croire, enfin que ça fasse comme ceux d'AB!
qui regardera?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tiens c'est sympa, j'aimerai bien la revoir voir si elle a changé.
merci pour l'info
merci pour l'info
tu veux dire dans son jeu si elle a progressé? ou physiquement?
j'enregistrerai son 1er eps si j'y pense au moment venu lol (comme c'est diffusé l'été).
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tiens j'ai zappé sur fr2 ce matin, je pense que c"etais elle, dans une série kd2a de france 2, coeur ocean machin, elle jouait le role d'une bloggeuse (elle fait meme la voix off), je la trouve bizarrement moins jolie qu'avant mais ça va quand meme.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 1 sur 1