La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hélène Rolles

+94
Korrigane
Jonalex
charlotte
inconnu25
aurel-54
zenatitude
vivi30
•••
Sandrine
ღ Gwen ღ
MacFly911
Sylvie
nicoco
corail
FanHélène
benedicte33
souvenir54
poesie
Kimmy
candy
clairedelune
amandine
avrildemai
Ze Lamélie
Lena
lilidu69
BaDeVeL
pettitteluciole
titia62
Azur
hellohelene
dimi7500
nounours
H&N
jenifer
Fée Clochette
lilielvdla
cécéjcjy
lilyCJ
Hellodebrownie
phenix
Celine
aurel33
jenie
sof-cooper
elsaw95
Gloom
Lyloo
Mallo
nicolas14
Texane d'AmOur
Rachel
Emmalovenstein
françoise
sabah
gwen
isa
cherylin71
mariemarie
jenjen
elijahraph
jonathan
helene971
joris
miss_alexia
Melnikov Andrey
Marjorie
julytoud
aurelie-ln
Rosso
lalyseb
marjo
heljohanca
joss
dindinebibi
moni07
seb
aurélie27
aforcedesolitude
Miel
lili
florent
La Musclette
Sousou
Emilie
nouna
boule3
Babydolls
Sev
Sev5984
Mymy
Kadjinska
Olivia
Sevestre
98 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par charlotte Mer 24 Nov 2010 - 22:17

je me souviens encore bien de son retour ou elle a chanté je m'appelle Hélène dans une émission nostalgique présentée par Flavie c'était début 2000, j'ai l'impression que c'était hier... :suspect:
D'ailleurs pourquoi est-ce que sur Idf1 il consacre pas comme ça des petits reportage aux anciens acteurs d'ab pour savoir un peu ce qu'ils deviennent avec des itv etc au lieu de mettre le JJDA et tout ça... :affraid:


Peut-être parce que les acteurs AB ne souhaitent pas donner de leurs nouvelles pour enfin qu'on les oublie à cause de cette étiquette AB.

Mais ce serait vraiment super de les revoir ou d'avoir juste des news.


Dernière édition par charlotte le Mer 24 Nov 2010 - 22:19, édité 1 fois
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:17

Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:D'ailleurs pourquoi est-ce que sur Idf1 il consacre pas comme ça des petits reportage aux anciens acteurs d'ab pour savoir un peu ce qu'ils deviennent avec des itv etc au lieu de mettre le JJDA et tout ça... :affraid:

Alors là ça serait génial! vraiment bonne idée, bon concept! après faut les trouver les anciennes "stars" AB qui accepteraient de montrer leur intimité! tiens ça me fait penser qu'on a plus de news de Mallaury Nataf depuis 4 ans :cry:
Ah bon déjà... elle pourtant c'est encore un de celle qui se montre de temps à autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Azur Mer 24 Nov 2010 - 22:20

Joshua1985 a écrit:
Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:D'ailleurs pourquoi est-ce que sur Idf1 il consacre pas comme ça des petits reportage aux anciens acteurs d'ab pour savoir un peu ce qu'ils deviennent avec des itv etc au lieu de mettre le JJDA et tout ça... :affraid:

Alors là ça serait génial! vraiment bonne idée, bon concept! après faut les trouver les anciennes "stars" AB qui accepteraient de montrer leur intimité! tiens ça me fait penser qu'on a plus de news de Mallaury Nataf depuis 4 ans :cry:
Ah bon déjà... elle pourtant c'est encore un de celle qui se montre de temps à autre ...

Et non! dernière apparition télé chez Delarue avec les anciens d'AB en Mars 2006 et depuis plus rien! on sait juste qu'elle s'occupe de ses 3 enfants, elle a accouché du 3e y'a pas longtemps! même si elle est déjantée, je l'aime bien 8)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:26

Moi je suis pas trop fan de nataf, c'est pas trop mon style après je regarde quand même ces passages TV qui sont souvent très francs (notamment les deux vidéo de tout le monde en parle disponible sur ina.fr...).
Charlotte je pense que IDF1 serait surtout moyennement intéressée par ces ITV, aurel avait posté une fois sur ce forum un lien concernant "ma chaine étudiante" avec notamment des itv d'anciens ab qui se pretaient au jeu volontier donc si ils le font sur le net sur idf1 je pense pas que ce serait un problème surtout que beaucoup ne sont plus du tout dans le milieu artistique donc ce serait pas un soucis l'image... ou même organiser des rencontres pourqoui pas de celui qui faisait phil et des filles ... (surtout qu'elles sont fans de lui sur facebook), je pense que cela serait simpa en tout cas.

Sinon il me tarde de voir le reportage d'hélène sur idf1 mais c'est vrai que perso je préfère voir ceux ou ils ont l'occasion d'avoir des échanges autres ateurs je trouve ça plus intéressant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par hellohelene Mer 24 Nov 2010 - 22:33

Salut à tous :coucou:
Cette série, "Frenchie", qui avait été évoquée dans Télé Club Plus aurait été une merveille! C'est un de mes grands regrets de ne pas avoir vu ce projet se concrétiser ; on aurait eu la chance de découvrir Hélène dans un autre cadre, dans d'autres aventures. Il y a eu d'autres projets de tournages qui ne se sont pas concrétisés : JLA en 1993 (?) avait évoqué un long-métrage où Hélène et ses amis partaient sous le soleil (c'est devenu en fait quelques années plus tard une série, LVDLA), un projet de série à la campagne en effet dont le scénario devait être écrit par le papa d'Hélène, puis nous apprenions que c'était Hélène qui en serait l'auteur. Dommage!
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par powpow33 Mer 24 Nov 2010 - 23:13

AZUR
Et non! dernière apparition télé chez Delarue avec les anciens d'AB en Mars 2006 et depuis plus rien! on sait juste qu'elle s'occupe de ses 3 enfants, elle a accouché du 3e y'a pas longtemps! même si elle est déjantée, je l'aime bien

Tu parle de qu'elle personne parce que je vois pas désole
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par inconnu25 Mer 24 Nov 2010 - 23:14

De Mallaury Nataf...
Joshua1985 a écrit:lol!! oui je me souviens dans le reportage diffusé dans saga je crois (?) Courbet en parlait bien de ce break on voyait une mise en scène d'hélène avec sa guitare présentant sa nouvelle chanson.
C'etait dans Succes. Saga c'etait presentée par Bern lol


D'ailleurs pourquoi est-ce que sur Idf1 il consacre pas comme ça des petits reportage aux anciens acteurs d'ab pour savoir un peu ce qu'ils deviennent avec des itv etc au lieu de mettre le JJDA et tout ça... :affraid:
Pas touche au JJDA :lol!:

Ceci dit, je ne serai pas contre ce genre d'emissions. Ca peeut etre diffusé le week end ce genre d'emissions, ceci dit, il ne faudrait pas trop s'accentuer sur les "stars" AB
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par charlotte Mer 24 Nov 2010 - 23:29

Dans son JJDA, Jacky n'a qu'à parler d'eux en donnant des news ! :)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par powpow33 Jeu 25 Nov 2010 - 0:57

Perso je sui du même avis que CHARLOTTE
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 8:08

charlotte a écrit:Dans son JJDA, Jacky n'a qu'à parler d'eux en donnant des news ! :)

Le problème avec le JJDA c'est que c'est objectivement très très lourd :green: Il faut pouvoir le supporter.... alors que des petits reportages simpas ce serait accèssible à tous! Pow, il parle de Malhaury Nataf. Aurélien oui je me disais que c'était pas saga mais le nom me revenait pas d'ailleurs je me souviens pas de cette émission elle a duré longtemps??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par powpow33 Jeu 25 Nov 2010 - 13:28

Merci de ton info désole me je voi pas qui ce
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par inconnu25 Jeu 25 Nov 2010 - 13:45


Mallaury Nataf, l'heroine sans culotte qui joue Lola dans le Miel et les abeilles (cousine de Justine et Helene Girard) et qui chante Fleur Sauvage
Joshua1985 a écrit:
charlotte a écrit:Dans son JJDA, Jacky n'a qu'à parler d'eux en donnant des news ! :)

Le problème avec le JJDA c'est que c'est objectivement très très lourd :green: Il faut pouvoir le supporter.... alors que des petits reportages simpas ce serait accèssible à tous! Pow, il parle de Malhaury Nataf. Aurélien oui je me disais que c'était pas saga mais le nom me revenait pas d'ailleurs je me souviens pas de cette émission elle a duré longtemps??
L'emission a duré je crois 3 ans avant qu'elle soit intégrée dans l'emission Sans aucun doute pendant un an.
Pour le JJDA, j'arrive à supporter :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par seb Jeu 25 Nov 2010 - 16:28

La dernière télé de Mallaury, c'était Vie privée vie publique chez Mireille Dumas en novembre 2006 et non dans le ça se discute de mars ;)

Revenons-en à Hélène maintenant :lol:
C'est vrai que c'est dommage pour ces séries non réalisées (surtout celle qui devait se faire à la campagne et écrite par Hélène et ses proches) ! En 2004, il y a eu aussi un projet de série avec des chevaux et ou elle devait jouer une directrice de centre équestre !

En 2010, nous avons Les Mystères de l'amour; comme quoi de nouveaux projets de JLA avec Hélène arrivent à voir le jour quelquefois 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Miel Jeu 25 Nov 2010 - 18:12

seb a écrit:La dernière télé de Mallaury, c'était Vie privée vie publique chez Mireille Dumas en novembre 2006 et non dans le ça se discute de mars ;)

Yes ;)
je me souviens on en avait parlé sur le forum!
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-acteurs-du-miel-f86/mallaury-nataf-lola-t145.htm
cela dit j'ai trop envie de la revoir aussi!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par hellohelene Jeu 25 Nov 2010 - 18:56

C'est vrai, Seb, j'avais oublié cette histoire de série se passant dans un centre équestre! Décidément, les projets liés aux chevaux échouent, car l'émission prévue sur Equidia en 1999 et présentée par Hélène n'a jamais vu le jour non plus... :cry:
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par seb Jeu 25 Nov 2010 - 20:49

ah oui, j'avais oublié ça aussi ! Poney club (je crois que c'était le titre) sur Equidia...

ça fait donc 4 projets télé manqués pour Hélène + le film (Hélène en vacances) pour le cinéma !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par boule3 Jeu 25 Nov 2010 - 20:56

seb a écrit:ah oui, j'avais oublié ça aussi ! Poney club (je crois que c'était le titre) sur Equidia...

ça fait donc 4 projets télé manqués pour Hélène + le film (Hélène en vacances) pour le cinéma !
:study: ça fait un peu Martine à la plage :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par jonathan Jeu 25 Nov 2010 - 21:04

boule3 a écrit:
seb a écrit:ah oui, j'avais oublié ça aussi ! Poney club (je crois que c'était le titre) sur Equidia...

ça fait donc 4 projets télé manqués pour Hélène + le film (Hélène en vacances) pour le cinéma !
:study: ça fait un peu Martine à la plage :D
C'est ce que je me suis dit aussi ha ha ha
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par charlotte Jeu 25 Nov 2010 - 21:22

boule3 a écrit:
seb a écrit:ah oui, j'avais oublié ça aussi ! Poney club (je crois que c'était le titre) sur Equidia...

ça fait donc 4 projets télé manqués pour Hélène + le film (Hélène en vacances) pour le cinéma !
:study: ça fait un peu Martine à la plage :D
ha ha
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par seb Jeu 25 Nov 2010 - 21:38

J'ai dit Hélène en vacances au pif :lol!: Je me rappelle plus du titre exact de ça :green:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par hellohelene Ven 26 Nov 2010 - 11:54

Exact, "Poney Club" était le titre prévu! Un pilote a même été tourné...
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par powpow33 Ven 26 Nov 2010 - 15:46

Ce dommage que ce pilote et jamau étté montre, même pas une emission avec un théme ou autre
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par hellohelene Ven 26 Nov 2010 - 16:22

Oui, ça aurait été génial de pouvoir voir le pilote qui devait être très sympa à mon avis, car HELENE est dans son élément avec les chevaux ou poneys, l'équitation étant l'une de ses passions
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par charlotte Ven 26 Nov 2010 - 16:36

En plus cette émission sur l'équitation aurait pu faire disparaître cette étiquette d'Hélène d'AB Productions puis elle aurait été davantage dans son élément.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par ღ Gwen ღ Ven 26 Nov 2010 - 17:14

Oué c'est clair dommage qu'on est pas eu d'image ou le pilote :roll:
Charlotte je suis d'accord avec toi!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 39 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum