revons... [acteurs]
+66
mal93
charlotte
mlledavan
lilyCJ
ღ Gwen ღ
Volcania59
nounours
avrildemai
titia62
for-ever-manue
Audrey
corail
Celine
clairon18
Ze Lamélie
Gloom
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
prudence
Aurelle-sims
amandine
nicolas14
pettitteluciole
Dominique
Rachel
Texane d'AmOur
manon76200
heljohanca
Hellodebrownie
sof-cooper
Lena
Sev
La Musclette
elodie.robles
sebgirly03
lilielvdla
Pimouss
sabri50
christelle07
Cerise
mariemarie
Miel
Une Jeanne
boule3
lalyseb
Loulou
Emilie
jonathan
Alanka
Marjorie
laeti
lili
marjo
Rudy
Sev5984
Melnikov Andrey
aforcedesolitude
Kimmy
sandralvdla
Kadjinska
helene-garcons
sabrina45
rexou
Olivia
helene971
70 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
avez vous deja rever de l'un ou l'une des acteurs/actrice de la trilogie ou bien d'acteur AB ?
Re: revons... [acteurs]
moi ça m'était arriver avec anthony dupray et fabien remblier
c'est marrant souvent je me dit la même chose quel art
merci de s'éditer quand on post a quelques minutes d'affilée
Sev a écrit:Excellent le rêve!!!olivia a écrit:avec un gilet jaune fluo (celui obligatoire dans la voiture)
Ah oui, ce magnifique gilet que beaucoup de gens accrochent au siège alors que ça fait super moche... :bom: :bom: :bom:
Est-il besoin de rappeler qu'il doit être dans l'habitacle et non pas forcément en exposition!!!!
c'est marrant souvent je me dit la même chose quel art
merci de s'éditer quand on post a quelques minutes d'affilée
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
bien d'accord moi il est sous mon siège!Sev a écrit:Excellent le rêve!!!
Est-il besoin de rappeler qu'il doit être dans l'habitacle et non pas forcément en exposition!!!!
faut faire gaffe que ça ne glisse pas sous tes pédales Grande Chef
boule3- Membre fondateur
-
Bon ben tant qu'on y est, moi il est dans la "poche" arrière du siège conducteur.
Ca mériterait un sondage ce grand problème!!!!!
Ca mériterait un sondage ce grand problème!!!!!
Dans la boîte à gants... et si jamais je le sors, je fais tomber tous mes CD et ils sont nombreux! :bom:
Olivia, je vois que niveau rêves bizarres, on nage dans le même bain... euh! On joue dans la même cour! :bom:
Olivia, je vois que niveau rêves bizarres, on nage dans le même bain... euh! On joue dans la même cour! :bom:
Ben moi c'était y a 2 jours : y avait Sebastien, José et Johanna
On était dans un bus et on attendait Sébastien Courivaud et puis d'un coup le bus s'en va dès qu'il arrive.. Bizarre. Le bus s'arrête puis il monte tout sourire. Et d'un coup c'est José qui s'approche de nous, il parle avec la fille juste devant moi alors je lui demande si je peux prendre une photo et là fille qui éatit à côté de moi accepte mais elle se loupe. Du coup c'est moi qui prend la photo et là bizarre on s'embrasse et tout !! mdr Puis après place à Johanna qui est au début du bus. Elle commence à parler et là je me réveille.
On était dans un bus et on attendait Sébastien Courivaud et puis d'un coup le bus s'en va dès qu'il arrive.. Bizarre. Le bus s'arrête puis il monte tout sourire. Et d'un coup c'est José qui s'approche de nous, il parle avec la fille juste devant moi alors je lui demande si je peux prendre une photo et là fille qui éatit à côté de moi accepte mais elle se loupe. Du coup c'est moi qui prend la photo et là bizarre on s'embrasse et tout !! mdr Puis après place à Johanna qui est au début du bus. Elle commence à parler et là je me réveille.
Ben non, c'est pour ça que je posais la question... Je fais une tite recherche rapide...
Bon j'ai pas trouvé bus mais j'ai trouvé: " TRAMWAY: vous atteindrez le but "
alors moi ça m'est déjà arrivé étant petite après avoir visionné un épisode d'hélène et les garçons le soir que la nuit je rêve que je fasse partie de la bande que je les rejoins à la cafète et que j'ai des vues sur nicolas hihiiiii... mais ce n'est qu'un rêve
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
La Musclette a écrit:Ben non, c'est pour ça que je posais la question... Je fais une tite recherche rapide...
J'ai cherche un peu aussi mais sans grand résultat
moi une fois j'ai rêvé d'une autre fin du LMDLA ! je rêvais que Laly étais enceinte quand Seb l'a quitté !! etc !!
manon76200- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly et Seb !
Loisirs : Quentin Mosimann le meilleur !!
j'ai oublié de le poster mais la dernière fois j'ai rêvé que je rencontrais Laure Guibert et Patrick Puydebat!
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
ça c'est une overdose d'IDF1olivia a écrit:j'ai oublié de le poster mais la dernière fois j'ai rêvé que je rencontrais Laure Guibert et Patrick Puydebat!
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
trop fort cette nui j'ai rêvé que j'avais un examen, et les questions c'était sur les épisodes de h&g (rien a voir avec les cours qu'on suivait), y'avait des questions genre qu'est ce qu'il se passe dans l'épisode 71! et moi ma question c'était sur les épisodes 62 et 68 de h&g par rapport a Etienne et cathy! et trop fort dans le reve je savais quels étaient ces épisodes (les titres) et j'ai vérifié c'était bon!!
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
olivia a écrit:trop fort cette nui j'ai rêvé que j'avais un examen, et les questions c'était sur les épisodes de h&g (rien a voir avec les cours qu'on suivait), y'avait des questions genre qu'est ce qu'il se passe dans l'épisode 71! et moi ma question c'était sur les épisodes 62 et 68 de h&g par rapport a Etienne et cathy! et trop fort dans le reve je savais quels étaient ces épisodes (les titres) et j'ai vérifié c'était bon!!
Ca c'est du rêve ! Et quel rêve !
Cette nuit j'ai rêvé que je discutais avec Rochelle à propos des incohérences dans la trilogie et "L'un contre l'autre". Je pense savoir pour quelle raison j'ai rêvé de ça. Ayant regardé hier soir l'épisode 14 de LCL, Isa revient chez Jean et leur dit que sa voiture ne démarre plus pour aller à son casting. Alors que dans un autre épisode, Jean lui confit les clés de sa voiture. Et Gin dit à ce-dernier, qu'Isa n'a pas son permis.
Bref, je crois que les incohérences me rendent chevre.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Trop forts vos rêves les filles!! Comme quoi le cerveau est une drôle de machine!!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Y'a quelques nuits, j'ai rêvé qu'Olivia avait organisé une convention de fans à Paris (Ben oui, dans son rôle de Grande Chef )
Et dans le train qui nous menait à destination, on avait AB1, et un inédit de LMDLA était diffusé!! Bien sur, c'était la folie, on était tous comme des fous, moi je me disais: mince, j'espère que les autres ont pas loupé ça!! C'était un épisode vers la fin de la série, après les folies de Manue je pense. D'ailleurs c'était un épisode assez triste sur elle, elle racontait un moment douloureux de sa vie d'avant les avoir connu (autre que les photos).
En arrivant, on était dans une espèce d'auberge de jeunesse (chambres avec des lits jumeaux) et dans ma chambre/équipe (bonjour le délire je préviens ) il y avait "Kathie" Katherine Heigl qui n'en faisait qu'à sa tête et ne voulait pas suivre le groupe. Elle voulait la jouer solo! Car une espèce de chasse au trésor ou parcours d'orientation était organisé!
Me suis bien marrée dans ce rêve, je voulais y retourner pour revoir l'épisode quand je me suis réveillée
Et dans le train qui nous menait à destination, on avait AB1, et un inédit de LMDLA était diffusé!! Bien sur, c'était la folie, on était tous comme des fous, moi je me disais: mince, j'espère que les autres ont pas loupé ça!! C'était un épisode vers la fin de la série, après les folies de Manue je pense. D'ailleurs c'était un épisode assez triste sur elle, elle racontait un moment douloureux de sa vie d'avant les avoir connu (autre que les photos).
En arrivant, on était dans une espèce d'auberge de jeunesse (chambres avec des lits jumeaux) et dans ma chambre/équipe (bonjour le délire je préviens ) il y avait "Kathie" Katherine Heigl qui n'en faisait qu'à sa tête et ne voulait pas suivre le groupe. Elle voulait la jouer solo! Car une espèce de chasse au trésor ou parcours d'orientation était organisé!
Me suis bien marrée dans ce rêve, je voulais y retourner pour revoir l'épisode quand je me suis réveillée
-
et katherine heigl je suis sure qu'elle t'avouais qu'elle craquait pour moi
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Excellent ton rêve
Nico je suis sûr qu'elle craquait pour toi elle n'a pas su te résister
Nico je suis sûr qu'elle craquait pour toi elle n'a pas su te résister
jonathan- Forum addict
-
Je crois surtout que t'étais deg qu'elle veuille pas restée avec toi!!! C'est toi qui la lâchais pas des yeux!!!nicolas14 a écrit:et katherine heigl je suis sure qu'elle t'avouais qu'elle craquait pour moi
-
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14