Therese
+21
vilak
avrildemai
gabijeanne
mal93
Kadjinska
mathis
Guillaume
gaelle
madoka
rochelle
emips34
Alanka
aurélie27
Jean-Louis
Sev5984
sabrina45
Sev
jonathan
Emilie
Olivia
phenix
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Therese
coucou
juste une petite question......
je suis en train de reregarder les episodes de helene et les garçons...et je me demandais si vous saviez pourquoi therese est partie.... car j'ai beau regarder les episodes et d'un coup on ne la voit plus dans la serie....
est ce que vous savez pourquoi? peut etre que les filles l'explquent et que j'ai loupper le moment ou ils le disent..... je suis perplexe.
merci d'avance pour vos reponses
juste une petite question......
je suis en train de reregarder les episodes de helene et les garçons...et je me demandais si vous saviez pourquoi therese est partie.... car j'ai beau regarder les episodes et d'un coup on ne la voit plus dans la serie....
est ce que vous savez pourquoi? peut etre que les filles l'explquent et que j'ai loupper le moment ou ils le disent..... je suis perplexe.
merci d'avance pour vos reponses
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Re: Therese
oui les filles le disent elle part en province chez ses parents il me semble
merci beaucoup
phenix- Diplomé ABédien
-
olivia a écrit:oui les filles le disent elle part en province chez ses parents il me semble
pour faire le point parce que christian lui a dit qu'entre eux c'était définitivement fini et que ça reviendrait pas (c'est hélène qui lui avait conseillé de faire ça parce qu'elle sentait que thérèse espérait toujours)
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Therese aimait Christian et elle ne voulait pas croire que c'était fini entre eux elle esperait toujours qu'il revienne vers elle.
C'est un peu dommage que ceux qui ont joué dans H&G ne sont + revenu dans les 2autres séries ou que l'on ait des nouvelles d'eux ca aurait était chouette
C'est un peu dommage que ceux qui ont joué dans H&G ne sont + revenu dans les 2autres séries ou que l'on ait des nouvelles d'eux ca aurait était chouette
jonathan- Forum addict
-
C'est clair ce n'est pas une grande perte car elle n'a pas joué dans beaucoup d'épisode et son personnage n'était pas attachant.olivia a écrit:en meme temps Thérèse c'est pas une grosse perte!!!
C'est pas comme Rosy qui apportait beaucoup d'humour dans H&G
jonathan- Forum addict
-
Beh moi je dis heureusement que cette nana est partie parceque qu'elle boulet
bizarrement elle ma pas manquer
bizarrement elle ma pas manquer
sabrina45- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene, Nicolas
C'est clair, c'est une tâche cette fille ! Moi elle me tape sur le système, elle est cruche !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je ne l'aime pas non plus.....mais en regardant les episodes ça m'exasperait de ne pas comprendre pourquoi elle n'etait plus la
phenix- Diplomé ABédien
-
C'est clair, elle gâche la série je trouve !
Sev5984- Pilier du forum
-
C'est clair elle était niaise
Jean-Louis- Etudiant en Azoulayrie
elle est trop fade cette fille!!!!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Thérèse est un personnage que je me rappelllait pas du tout. Elle ne devait pas être si attachante que ça pour que je l'oublie. C'est en lisant a nouveaux les résumés d'hèléne et les garçons que je vois qui sait maintenant.
contente qu'elle soit partie elle car je ne l'aimais pas .
j'pense que c parce que je suis fan de mon couple préféré cricri et johanna qui je trouve sont toujours aussi mignon .
et puis en plus elle n'allait pas du tout avec christian .
j'pense que c parce que je suis fan de mon couple préféré cricri et johanna qui je trouve sont toujours aussi mignon .
et puis en plus elle n'allait pas du tout avec christian .
emips34- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : 1- johanna et cricri / 2- helene et nicolas 3- laly et sebastien
moi non plus je n'aimais pas cette fille hauresement qu'elle est partie et je la trouvait trop collante avec cri-cri mais vers la fin avant qu'elle parte j'aimais bien comment christian l'envoyait bouler.
mais christophe etait amoureux d'elle je ne sais vraiment pas comment il a fait je la trouve nunuche cette fille
mais christophe etait amoureux d'elle je ne sais vraiment pas comment il a fait je la trouve nunuche cette fille
christophe est un tendre ,le cote naif et gentil de therese a du l attirer.en tout cas entre manuela et therese il a choisi deux extremes!
madoka- Etudiant en Azoulayrie
en ce moment je re regarde mes dvd et j'en suis a la période thérése , non mais vraiment c'est une cruche cette fille , déjà elle croit tous ce que christian lui dit , j'ai pas aimer quand elle dit que elle n'a pas a avoir honte et qu'elle ne vole pas la place de johanna, car elle était la avant ( c'est une folle cette fille )et en plus christian sort avec d'autre filles sous ses yeux et elle elle comprend vraiment rien , quand je pense qu'elle est allée demander a christophe de coucher avec elle parce que christian le lui a demander ( j'en suis a cet épisode )
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
c est clair ,comme quoi lexpression "lamour rend aveugle"ca se verifie
madoka- Etudiant en Azoulayrie
Cruche peut être mais bordel, elle a bien morflée quand même! Elle a pas la vie facile!
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Ah je savais bien qu'un topic lui était consacré.
Actuellement, je me refais la série et j'en suis à la période Thérèse. Non mais franchement : plus cruche tu meurs ! En plus elle assiste aux répétitions et se permet de donner son avis alors qu'en musique, elle n'y connaît rien. Elle danse comme une débile. J'adore comment José s'énerve !
Elle sait que Christian multiplie les conquêtes et ne bouge même pas le petit doigt. "Oh mais ce qu'il compte, c'est qu'il soit un peu à moi". Oh mon dieu ! Je veux bien qu'elle l'aime mais aimer quelqu'un, c'est pas tout accepter non plus.
J'arrive pas à comprendre ce Christophe peut trouver à cette nana.
Actuellement, je me refais la série et j'en suis à la période Thérèse. Non mais franchement : plus cruche tu meurs ! En plus elle assiste aux répétitions et se permet de donner son avis alors qu'en musique, elle n'y connaît rien. Elle danse comme une débile. J'adore comment José s'énerve !
Elle sait que Christian multiplie les conquêtes et ne bouge même pas le petit doigt. "Oh mais ce qu'il compte, c'est qu'il soit un peu à moi". Oh mon dieu ! Je veux bien qu'elle l'aime mais aimer quelqu'un, c'est pas tout accepter non plus.
J'arrive pas à comprendre ce Christophe peut trouver à cette nana.
Sev5984- Pilier du forum
-
elle était mimi la petite thérese
ce qui est nul c'est qu'on ne connait pas la raison du départ de son personnage dans la série
ce qui est nul c'est qu'on ne connait pas la raison du départ de son personnage dans la série
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:elle était mimi la petite thérese
On en parle à la première page du topic.
Franchement, Thérèse n'est pas un personnage qui me manque, loin de là.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 2