La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

+11
RedMoon
Jon88
Brune
nicolas14
Erwan
seb
Rudy
Sand
Niliv
guillaume1
Olivia
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Niliv Mer 13 Déc 2023 - 10:36

elena18 a écrit:Certains se plaignent souvent du matraquage des chansons de Fanny/Elsa… et bien dans ce double épisode, ça ne m’a pas dérangé. Pour la simple et bonne raison que c’est la seule chose que j’ai trouvée potable.

Je trouvais le début chiant, je me disais que la suite serait certainement mieux avec tous les guests… en fait non. Plein de guests qui faisaient acte de présence, mais pas d'intrigue qui tienne la route.
Bref, un des primes les plus pourris de la saga je pense.

En parlant des acteurs qui ont des rôles différents comme Daniel/Brad, Marie Chevalier a déjà tenu un autre rôle dans les mystères il me semble.

Oui elle jouait la femme de l'amant de Laly en saison 2 si je ne me trompe pas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Niliv Mer 13 Déc 2023 - 10:41

Erwan a écrit:Niliv: Il ne risque pas de se passer la même chose avec les Mystères de l'amour


Qui fait encore tenir cette série ?


- la nostalgie du couple Hélène et Nicolas

- la romance de Fanny et Christian et tout ce qui en rapport avec la célébrité de Fanny

- ce qui se passe avec le reste de la bande

- un peu de tout ça

Oui sauf que :

* JLA est en train de séparer Hélène et Nicolas et a séparé Fanny et Christian. C'est entrain de faire perdre pas mal de téléspectateur qui en effet regardent pour ça

* Ce qui a trait à la célébrité de Fanny ne fait pas tenir la série du point de vue des fans (à part quelques groupies d'Elsa) mais uniquement du point de vu de JLA.

* Ce qui se passe avec la ban,de est nul tant ils sont tous massacrés depuis au moins la saison 9 voir la saison 7. Genre qui s'intéresse au trouple de José, au Watermort de Jimmy et Béné, aux niaiseries et coucheries de Laly ?

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'ampur Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Erwan Mer 13 Déc 2023 - 11:19

Niliv: Entre la saison 9 et la saison 14: Il y a plus de couple Fanny et Christian et Chloé et Christian sont ensemble la série tient toujours donc à
ce moment-là c'est Hélène et Nicolas qui donne de bonne audience à la chaine.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par dimi7500 Mer 13 Déc 2023 - 11:42

Je ne sais pas si tout ça est vraiment une question de couple. Par exemple, moi j'ai adoré Hélène et Peter et à ce moment là les audiences étaient au top. Non, ce sont vraiment les scénarios ennuyeux qui font fuir. Souvenez vous quand Hélène travaillait à la Watson Holding, c'était vraiment autre chose que maintenant.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Rudy et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par gabijeanne Mer 13 Déc 2023 - 13:42

lola semble fortement avoir fait des injections pour repulper son visage et arranger les dents! en tout cas elle est plus jolie qu'avant ce n'est en rien une critique. episode assez mauvais j'ai trouvé pas vraiment drole et la lutine m'a exasperé!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Rudy Mer 13 Déc 2023 - 13:53

Je mets cet épisode dans le même sac ( et encore) que le premier prime, dans un château, pour le premier mariage raté d'Hélène et Peter; et les 2 épisodes dans lesquels les personnages se retrouvaient dans une dimension parallèle ( Béné/Christian et Laly/Olga en couple, Nicolas, homme d'affaires...).

Dans les épisodes de ce dimanche, j'aurais enlevé tout ce qui est relatif à la nouvelle fliquette, les scènes Jeanne et le boy's band ( franchement ça servait à rien) et les scènes au Watersport. Si toutes ces scènes avaient été remplacées par d'autres scènes avec les guests, ça aurait été beaucoup plus potable.

Si vous avez le goût ( et le temps), revoyez les épisodes de Noël d'il y a deux ans. C'était franchement mieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Niliv Mer 13 Déc 2023 - 14:19

Erwan a écrit:Niliv: Entre la saison 9 et la saison 14: Il y a plus de couple Fanny et Christian et Chloé et Christian sont ensemble la série tient toujours donc à
ce moment-là c'est Hélène et Nicolas qui donne de bonne audience à la chaine.

Alors non jamais de la vie. Les saisons 9 à 14 étaient affreuses. Presque rien à sauver :

* Christian et Chloé c'était une des pires idées du monde. Avec Chloé qui le trompe avec Sylvain, ex homo qui draguait Christian.
* Le début du trouple de José avec ce dernier enfermé au studio photo.
* L'histoire de Peter cryogéniser sérieux...

Helène et Nicolas se sont remis en couple à la toute fin de cette période, en saison 13.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Steph83 Mer 13 Déc 2023 - 14:38

seb69270 a écrit:On dit à la fin que nicky et Lou vont arriver..quedal...encore éjectés  de la série

On nous promettait aussi l'arrivée de Jérôme même si on se doutait bien qu'on ne le verrait pas !!

Bref je partage l'avis de tous concernant la nullité de l'épisode. Je ne vois aucun intérêt à tous ces "guests" pour qu'ils fassent juste acte de figuration (même si de base, ça ne m'intéressait pas du tout), remplissage avec Fanny et ses chansons, le commissariat, etc. En fait, j'ai trouvé que le père noêl , le destructeur de joie faisaient très club Do, sauf qu'à l'époque, l'émission s'adressait à des enfants et je ne pense pas que ce soit le cas maintenant, surtout pas en se terminant à 23h...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par elena18 Mer 13 Déc 2023 - 14:41

Rudy a écrit:Je mets cet épisode dans le même sac ( et encore) que le premier prime, dans un château, pour le premier mariage raté d'Hélène et Peter; et les 2 épisodes dans lesquels les personnages se retrouvaient dans une dimension parallèle ( Béné/Christian et Laly/Olga en couple, Nicolas, homme d'affaires...).

Dans les épisodes de ce dimanche, j'aurais enlevé tout ce qui est relatif à la nouvelle fliquette, les scènes Jeanne et le boy's band ( franchement ça servait à rien) et les scènes au Watersport. Si toutes ces scènes avaient été remplacées par d'autres scènes avec les guests, ça aurait été beaucoup plus potable.

Si vous avez le goût ( et le temps), revoyez les épisodes de Noël d'il y a deux ans. C'était franchement mieux.
La nouvelle fliquette j'ai clairement pas compris à quoi elle servait (enfin comme bon nombre de personnages ceci dit), et le watersport, on en bouffe déjà assez dans les autres épisodes. C'est certain que si on avait viré ça pour mettre autre chose de plus intéressant (avec les guests comme tu dis par exemple), ça aurait changé la donne. Mais finalement ce prime est à l'image des épisodes ordinaires, beaucoup de remplissage avec des choses inutiles, et des choses potentiellement intéressantes bâclées.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Steph83 Mer 13 Déc 2023 - 15:16

guillaume1 a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
guillaume a écrit:
Je n'ai pas compris le délire avec les filles d'à côté. Genre Brad qui ne reconnait (presque) aucune de ses anciennes voisines. Cristiane Jean qui fait une apparition de 15seconde au début du prime puis plus rien (à moins que j'ai raté quelques choses) alors que les 3 autres qui font juste acte de présence...
Bah, il ne joue pas Daniel des "Filles d'à côté", c'est normal qu'ils ne se reconnaissent pas.

Oui mais bon dans ces cas là ne mets pas les Filles d'à côté dans la même intrigue. Guillaume a raison, même si je n'ai pas regardé, c'est chelou.

JLA à clairement joué sur cette ambiguïté là. Saurons nous peut être que Daniel = Brad, en voilà une belle intrigue :cacher:

A la rigueur, Brad pourrait avoir un frère (qui lui ressemble) en la personne de Daniel, mais quel intérêt ?
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par dimi7500 Mer 13 Déc 2023 - 17:48

gabijeanne a écrit:lola semble fortement avoir fait des injections pour repulper son visage  et arranger les dents! en tout cas elle est plus jolie qu'avant ce n'est en rien une critique. episode assez mauvais j'ai trouvé pas vraiment drole et la lutine m'a exasperé!

J'ai remarqué directement aussi pour les dents. Je me demande comment elle a fait ça en sachant qu'elle sort de la rue et que ça coute une fortune de refaire ses dents. En tout cas, pour le peu qu'on l'a vu , elle est beaucoup mieux que quand elle est revenue il y a quelques années.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33*19/20]  Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023 - Page 3 Empty Re: [33*19/20] Le Noël de l'amour Parties 1 et 2 10/12/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum