La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[33*08] Bébés 01/10/2023

+4
RedMoon
Rudy
seb
Olivia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 - Page 2 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Rudy Mar 3 Oct 2023 - 15:12

À la fin du "Miracle de l'amour", je me souviens juste que Manuela était légèrement lourdingue avec Jimmy ( et de sa guéguerre avec Laly pour le séduire).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 - Page 2 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Niliv Mar 3 Oct 2023 - 15:26

Rudy a écrit:À la fin du "Miracle de l'amour", je me souviens juste que Manuela était légèrement lourdingue avec Jimmy ( et de sa guéguerre avec Laly pour le séduire).

Alors tu as oublié les disons 20 derniers épisodes après que Jimmy se soit mis avec Cynthia. Sur cette dernière période Manuelle est entré dans une espèce de dépression sévère ou elle sortait avec une bande de mecs et se mettait des races. Mecs qui ont fini de la violer. Puis si je m'abuse une foi un peu remise du choc elle a remis le couvert. Je ne sais pas que JLA avait contre l'actrice à cette époque...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 - Page 2 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par nicolas14 Mar 3 Oct 2023 - 17:33

Rudy a écrit:À la fin du "Miracle de l'amour", je me souviens juste que Manuela était légèrement lourdingue avec Jimmy ( et de sa guéguerre avec Laly pour le séduire).

Je ne trouvais pas Manuela lourde durant cette période. Elle avait eu un coup de coeur pour Jimmy et c'est lui qui lui faisait espérer en quelque sorte en ne lui mettant pas clairement un stop. Cynthia aussi était hypocrite en disant à Manuela qu'elle pouvait y aller et ensuite se met en couple avec Jimmy quand Manuela s'absente pour un shooting photo

Niliv a écrit:@Nicolas14,

Je pense qu'il faut que tu revois le Miracle car Manuella a toujours été plus ou moins un cœur d'artichaut et fait n'importe quoi avec les mecs. Evidemment à l'échelle des Miracle et des Vacances saison 1.

C'était un coeur d'artichaud je suis d'accord mais pas une chaudasse prête à tout pour séduire un gars. Concernant Bruno elle est tombée amoureuse de lui et a été franche envers Christophe en lui disant qu'elle était tombée amoureuse d'un autre gars. Dans Le Miracle elle couche avec le mec de Nathalie et même si c'est moralement discutable elle avait des sentiments pour lui et c'était fait retourner le cerveau.

Ensuite c'est le rejet de Jimmy qui va la faire basculer car là encore elle s'était projetée en couple avec lui. Elle va faire n'importe quoi pour se vider la tête et malheureusement se fera violer par la suite. Pour le coup j'avais apprécié cet arc et son traumastisme était bien traîté

_________________
[33*08]  Bébés 01/10/2023 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 - Page 2 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum