La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[33*06] Revers de situation 17/09/2023

+3
nicolas14
Rudy
Olivia
7 participants

Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Olivia Mer 30 Aoû 2023 - 22:09

33*06 : Revers de situation

Synopis : Bénédicte tente d'en savoir plus auprès de Peter sur l'état de santé de Christian. Fanny se laisse convaincre de partir au Japon pour tourner un clip avec Camille. Nicky poursuit sa relation secrète avec Sarah.


_________________
[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Rudy Dim 17 Sep 2023 - 21:35

- Je me doutais que Tania allait se faire prendre à son propre piège. C'était cousu de fil blanc.

- Christian me gave à se faire plaindre d'épisode en épisode ( et de saison en saison). Fanny et Christian sont de vraies têtes à claque à ne "jamais" se dire les choses en face. Comme l'avait dit une fois Nico ( du forum), ils n'apprennent jamais des expériences du passé. C'est toujours "retour à la case départ" avec eux. C'est dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Invité Dim 17 Sep 2023 - 21:54

dans le prochain épisode Béné embrasse Christian n'importe quoi !!!
Je me doutais qu'elle n'allait pas se mettre avec Peter qui va re disparaitre de la série dès que Christian partira...
On nous dit que c'est en belgique mais j'ai jamais entendu le lieu dans les épisodes !

Eve revient après des semaines de disparition et encore Etienne avec son rôle toujours inutile...

Pour Tania j'avais lu que les articles postés sur les groupes FB qu'elle allait se faire prendre aussi vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par nicolas14 Dim 17 Sep 2023 - 23:18

Rudy a écrit:- Je me doutais que Tania allait se faire prendre à son propre piège. C'était cousu de fil blanc.

- Christian me gave à se faire plaindre d'épisode en épisode ( et de saison en saison). Fanny et Christian sont de vraies têtes à claque à ne "jamais" se dire les choses en face. Comme l'avait dit une fois Nico ( du forum), ils n'apprennent jamais des expériences du passé. C'est toujours "retour à la case départ" avec eux. C'est dommage.

C'est ça. Christian il est en boucle épisode après épisode (la différence d'âge etc). Il est contradictoire car il veut que Fanny fasse sa vie mais il est tellement maso qu'il veut des nouvelles. Elle est patiente Béné :roll:

_________________
[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par guillaume1 Dim 17 Sep 2023 - 23:34

Bon, le suspense avec José n'a pas fait long feu :lol:

Qu'est ce que c'est mauvais comme fin, 3/4 épisodes pour entendre que José est parti à Londres alors qu'on aurait pu peut être avoir une intrigue sympa...

Par contre ca fait plaisir de revoir Annette. Je crois savoir qu'elle avait déjà fait un passage dans les Mystères. Cependant, autant c'était "plutôt" naturel de parler avec une voix aigue quand elle était plus jeune autant étant adulte, ca pique un peu :oops:

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par RedMoon Lun 18 Sep 2023 - 0:23

Bon bin voilà, comme je l'avais dit José égal à lui-même était tout simplement avec une autre poule. :lol:

Christian est effectivement super lourd à geindre dans son coin.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Niliv Lun 18 Sep 2023 - 10:40

guillaume1 a écrit:Bon, le suspense avec José n'a pas fait long feu :lol:

Qu'est ce que c'est mauvais comme fin, 3/4 épisodes pour entendre que José est parti à Londres alors qu'on aurait pu peut être avoir une intrigue sympa...

Par contre ca fait plaisir de revoir Annette. Je crois savoir qu'elle avait déjà fait un passage dans les Mystères. Cependant, autant c'était "plutôt" naturel de parler avec une voix aigue quand elle était plus jeune autant étant adulte, ca pique un peu :oops:

Elle a fait plusieurs passages dans les Mystères en fait. Le premier dans les épisodes 1 et 2 de la saison 5 lors du premier mariage raté d'Hélène et Peter. Je suis assez surpris de son retour car il me semblait que Magali avait tourné la page et ne voulait plus vraiment travailler avec JLA.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Olivia Lun 18 Sep 2023 - 22:30

Annette / Olga ça va péter, ça va être assez drole.
Roger exagère ceci dit.
Tania s'est déja prendre ça a été vite.José est en vie tant mieux, j'espère qu'on le reverra assez vite quand meme.
Christian est en mode dépressif, c'est chiant.
Jimmy en mode gros jaloux comme d'habitude.

_________________
[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Steph83 Mar 19 Sep 2023 - 20:18

J'ai beaucoup aimé les scènes Béné / Peter et Béné / Christian, rien d'extraordinaire en soi, mais qu'est-ce que ça fait du bien de la voir ailleurs qu'au Watersport ou à la maison à préparer le petit dej.

Elle pourrait être bien avec Peter, mais c'est vraiment dommage s'il ne va apparaitre que dans quelques épisodes...

Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Invité Mar 19 Sep 2023 - 22:22

Apparemment il ne rejoindra jamais la bande et restera en belgique...
JLA n'a pas d'autre idée pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Rudy Mar 19 Sep 2023 - 22:45

seb69270 a écrit:Apparemment il ne rejoindra jamais la bande et restera en belgique...
JLA n'a pas d'autre idée pour lui !
Dans la saison 23, dernière saison "complète" où il apparaissait, Peter ne faisait plus que boire des coups en terrasse, flirtouillant avec Laly ou Manuela. Ça me faisait ch*er de le voir en être réduit à n'avoir que ce type de scènes. J'apprécie davantage ses séquences actuelles en Belgique, gérant son "labo"...

Cela dit, l'âge d'or du personnage reste lorsqu'il était à la tête de sa Holding, bossant avec Hélène et Jean-Paul.

@Steph83 : C'est clair, quel plaisir de voir Béné en dehors du food-truck... J'avais eu la même sensation lorsqu'elle était allée à la rencontre des "Gens de la rue" ( Émeraude...). Ça changeait de la voir dans un tout autre environnement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Steph83 Mer 20 Sep 2023 - 20:45

Rudy a écrit:
seb69270 a écrit:Apparemment il ne rejoindra jamais la bande et restera en belgique...
JLA n'a pas d'autre idée pour lui !
Dans la saison 23, dernière saison "complète" où il apparaissait, Peter ne faisait plus que boire des coups en terrasse, flirtouillant avec Laly ou Manuela. Ça me faisait ch*er de le voir en être réduit à n'avoir que ce type de scènes. J'apprécie davantage ses séquences actuelles en Belgique, gérant son "labo"...


Je suis bien d'accord avec toi, c'est du gâchis, mais quand on voit que JLA estime avoir des "idées" pour maintenir Aurélie et Victor dans quasiment chaque épisode, c'est tout simplement incroyable...

Son labo pourrait être rapatrié sur Paris dans une dépendance de la maison de Cergy, ce qui pourrait donner lieu à certaines intrigues. Peter peut jouer tellement de registres différents... Il aurait aussi pu intervenir aux côtés de son fils pour venir en aide à Eve, lors de la saison précédente, on a vraiment l'impression que JLA le met à l'écart plutôt que manquant d'inspiration à son égard.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Invité Mer 20 Sep 2023 - 21:13

exactement !!! ça me choque depuis des années !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Steph83 Jeu 21 Sep 2023 - 11:17

RedMoon a écrit:Bon bin voilà, comme je l'avais dit José égal à lui-même était tout simplement avec une autre poule. :lol:

Exactement, j'aurais espéré un dénouement plus intéressant, comme si JLA ne savait pas quoi faire...

Perso, j'aurais aimé voir Béné et les garçons partir à sa recherche, sans savoir que José était dans le coma à l'hôpital. A son réveil, il se serait toujours cru marié à Béné... Elle serait venue à son chevet et leur histoire aurait pu repartir sur de bonnes bases. Je sais que ce ne serait pas du goût de tout le monde, ici, mais l'âge de raison et le choc de "l'accident" aurait pu l'aider à retrouver le droit chemin :green: :lol!:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Niliv et guillaume1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Niliv Jeu 21 Sep 2023 - 12:03

Steph83 a écrit:
Rudy a écrit:
seb69270 a écrit:Apparemment il ne rejoindra jamais la bande et restera en belgique...
JLA n'a pas d'autre idée pour lui !
Dans la saison 23, dernière saison "complète" où il apparaissait, Peter ne faisait plus que boire des coups en terrasse, flirtouillant avec Laly ou Manuela. Ça me faisait ch*er de le voir en être réduit à n'avoir que ce type de scènes. J'apprécie davantage ses séquences actuelles en Belgique, gérant son "labo"...


Je suis bien d'accord avec toi, c'est du gâchis, mais quand on voit que JLA estime avoir des "idées" pour maintenir Aurélie et Victor dans quasiment chaque épisode, c'est tout simplement incroyable...

Son labo pourrait être rapatrié sur Paris dans une dépendance de la maison de Cergy, ce qui pourrait donner lieu à certaines intrigues. Peter peut jouer tellement de registres différents... Il aurait aussi pu intervenir aux côtés de son fils pour venir en aide à Eve, lors de la saison précédente, on a vraiment l'impression que JLA le met à l'écart plutôt que manquant d'inspiration à son égard.

Ou alors cet argument de JLA est un prétexte. On sait qu'à bonheur city tout est toujours censé aller bien. On a encore la preuve dans son interview récente ou il est toujours dans le circulez y a rien à voir. Je me demande si le projet de Serge d'une mini série avec Patrick, Philippe, Sébastien et Tom n'a pas irrité JLA et qu'ils ne se sont pas fritté à ce sujet.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Steph83 Jeu 21 Sep 2023 - 20:18

Niliv a écrit:

Ou alors cet argument de JLA est un prétexte. On sait qu'à bonheur city tout est toujours censé aller bien. On a encore la preuve dans son interview récente ou il est toujours dans le circulez y a rien à voir. Je me demande si le projet de Serge d'une mini série avec Patrick, Philippe, Sébastien et Tom n'a pas irrité JLA et qu'ils ne se sont pas fritté à ce sujet.

Ok mais s'il l'a fait revenir pour quelques épisodes, pourquoi pas plus ?... Je croise les doigts en tous cas.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Niliv Ven 22 Sep 2023 - 12:05

Steph83 a écrit:
Niliv a écrit:

Ou alors cet argument de JLA est un prétexte. On sait qu'à bonheur city tout est toujours censé aller bien. On a encore la preuve dans son interview récente ou il est toujours dans le circulez y a rien à voir. Je me demande si le projet de Serge d'une mini série avec Patrick, Philippe, Sébastien et Tom n'a pas irrité JLA et qu'ils ne se sont pas fritté à ce sujet.

Ok mais s'il l'a fait revenir pour quelques épisodes, pourquoi pas plus ?... Je croise les doigts en tous cas.

Va savoir ce qui se passe dans la tête du vieux fou...Après rien ne dit que Peter ne va rester que quelques épisodes.

Je pense aussi que Peter est un personnage qui lui permet moins d'écrire des scène malaisantes, pédestres ou grotesques. Donc ça doit l'ennuyer. On voyait bien déjà dans les dernières saisons ou Peter est apparu qu'il ne savait plus quoi en faire. Déjà ses couples avec Manuella et Laly ça ne ressemblait à rien. Pour lui c'est plus fun d'écrire sur Olga, Victor, Julien, la pouf' d'Etienne ou Camille...C'était déjà un peu beaucoup le cas dans les sitcom. Par exemple dans le Miel et les abeilles j'ai toujours regretté l'infinité de cas sociaux jouant avec les pieds qui prenaient de la place pour des bouffonneries souvent malaisante là ou il aurait pu développer le personnage de Johnny qui a quand même bien été maltraité. Pareil dans les Filles d'à côté.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*06]  Revers de situation 17/09/2023 Empty Re: [33*06] Revers de situation 17/09/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum