La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Articles Presse et Internet Saison 33

+7
Niliv
inconnu25
Sand
seb
Brune
oxane14
Rudy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Sam 26 Aoû 2023 - 17:43

Il y a un dossier de plusieurs pages sur la saga "Hélène et les garçons" paru dans le magazine "Le Parisien Week-end" ( vendu avec le journal "Le Parisien", qui s'appelle "Aujourd'hui en France" en province) sorti ce vendredi. J'ai voulu l'acheter ce matin mais, forcément ( le magazine n'étant vendu qu'avec l'édition du vendredi), je suis reparti bredouille...

Bref, si quelqu'un a un lien pour lire cet article😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

seb et dimi7500 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par oxane14 Dim 27 Aoû 2023 - 9:12

Je sais pas trop si ça va marcher
Articles Presse et Internet Saison 33 Page-910
Articles Presse et Internet Saison 33 Page-912
Articles Presse et Internet Saison 33 Page-911

oxane14
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2023

seb, Rudy et cerejaleaf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Dim 27 Aoû 2023 - 12:31

Top. Merci à toi😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Brune Dim 27 Aoû 2023 - 18:56

Merci Oxane ;)


Dernière édition par Brune le Mar 5 Sep 2023 - 22:46, édité 1 fois

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par seb Mar 5 Sep 2023 - 21:59

Merci pour le scan. Sympa l'article et le choix des photos !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par seb Mar 12 Sep 2023 - 23:15

Laly test pour Télé star ses connaissances sur la série (en juillet 2023), je pense que ça n'avait pas été posté :

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Jeu 12 Oct 2023 - 16:40

Je relaie ici l'info de •••, le personnage de Fanny Greyson apparaîtra dans 3 épisodes du soap "Amour, gloire et beauté" :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000046239.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Sand Sam 4 Nov 2023 - 21:30

Interview Elsa Esnoult

https://www.toutelatele.com/else-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-j-aurais-cru-de-ma-vie-que-j-interesserais-les-etats-unis-158417
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Sand Sam 11 Nov 2023 - 21:50

Interview Laure Guibert

https://www.toutelatele.com/laure-guibert-benedicte-les-mysteres-de-l-amour-jean-luc-azoulay-a-besoin-de-creer-des-ruptures-pour-redynamiser-la-serie-158784
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Dim 12 Nov 2023 - 15:47

Si même Laure Guibert est attachée au Watersport, il n'y a pas d'espoir lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par seb Jeu 16 Nov 2023 - 23:44

Retour de Mallaury confirmé, pour le prime de Noël du 10 décembre !

https://www.telestar.fr/people/mallaury-nataf-de-retour-l-actrice-devoile-les-dessous-de-sa-nouvelle-vie-apres-sa-descente-aux-enfers-846164?fbclid=IwAR3IdJmnZjaWtEa-VY-f4ceHZXBrDSjzdW8klnXFBSsa2ZouGOkF7HcP02o#img3
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Mar 21 Nov 2023 - 19:55

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/340977-les-mysteres-de-lamour-mallaury-nataf-les-filles-da-cote-annette-et-justine-de-premiers-baisers-tom-et-parizot-de-camping-paradis-le-casting-dingue-de-la-soiree-de-noel-de-la-serie-de-tmc/
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par seb Dim 10 Déc 2023 - 14:16

François Rocquelin sur Télé loisirs, et Magalie Madison sur Toute la télé :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/342164-les-mysteres-de-lamour-mallaury-nataf-etait-tres-stressee-francois-rocquelin-aristide-raconte-ses-retrouvailles-avec-sa-partenaire-du-miel-et-les-abeilles/?fbclid=IwAR2-bHs67vhWTDGXUdmQdTNuVkch2ApHI0S8rMl1Mjw7oLBFS-R-gkDHcVc

https://www.toutelatele.com/magali-madison-les-mysteres-de-l-amour-j-aimerai-qu-annette-revienne-mais-je-ne-crois-pas-que-ce-soit-dans-les-plans-de-jean-luc-azoulay-159830?fbclid=IwAR3UHC4EtRYNDsTru6MXdKXklkpC-CyUVud8iAFvE6IrU3Bs4h7CkNEq3Nk
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Sand Dim 10 Déc 2023 - 15:41

A partir de 22.50

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Sand Dim 10 Déc 2023 - 18:57

Interview Marie Chevalier

https://www.toutelatele.com/marie-chevalier-les-mysteres-de-l-amour-j-etais-partante-pour-rejouer-sabine-dans-le-retour-des-filles-d-a-cote-159916
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par seb Dim 10 Déc 2023 - 21:24

ça fait plaisir de lire Marie ! :santa:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 21:52

Rudy a écrit:Si même Laure Guibert est attachée au Watersport, il n'y a pas d'espoir lol.

avant j'aimais bien cet endroit avec leurs 2 (3 clients et parfois pas un chat mais là c'est devenu catastrophique depuis plusieurs saisons !
Je ne supporte plus Olga la superficielle et fausse rigolote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 21:58

Pas de réseaux, pas de télé, pas de console" : Hélène Rollès (Les Mystères de l'amour) se confie comme rarement sur ses enfants
https://actu.programme-tv.net/news/people/342320-pas-de-reseaux-pas-de-tele-pas-de-console-helene-rolles-les-mysteres-de-lamour-se-confie-comme-rarement-sur-ses-enfants/?utm_source=facebook&utm_medium=loc&utm_campaign=pmo_tgp&fbclid=IwAR2_pC7T7S8gDZHdUAs8zjcqTdUFnaXEXJIBeyyoD4uf33QhJeOhTK7Mj5Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par inconnu25 Mer 13 Déc 2023 - 0:21

Encore des gens qui polémiquent pour rien alors que c'est juste un clin d'œil. Puis va savoir. JLA va réussir à sortir de son chapeau que Brad est Daniel. On n'est plus à ça près. C'était la même chose quand Phil de la Philo selon Philippe tombait devant Ingrid alors que dans la Philo c'était Emilie Soustal. Et qu'en fait elle avait changé d'identité...

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000055590.html

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Niliv Mer 13 Déc 2023 - 10:43

Inconu, on en a parlé aussi ici et certains ici ont aussi tiqué (polémique faut pas éxagérer). On a le droit d'attendre un peu de cohérence ou faut dire amen à Monseigneur Porry systématiquement ?

Je te rappel qu'une série n'existe pas sans ceux qui la regarde, la réciproque n'est pas vrai. JLA devrait s'en souvenir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Mer 13 Déc 2023 - 11:30

inconnu25 a écrit:Encore des gens qui polémiquent pour rien alors que c'est juste un clin d'œil. Puis va savoir. JLA va réussir à sortir de son chapeau que Brad est Daniel. On n'est plus à ça près. C'était la même chose quand Phil de la Philo selon Philippe tombait devant Ingrid alors que dans la Philo c'était Emilie Soustal. Et qu'en fait elle avait changé d'identité...

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000055590.html

Pour moi c'est pas une incohérence, mais bon...

Par contre, qu'Anthony Dupray joue un tout autre personnage que celui qu'il interprétait dans "Premiers Baisers" et les "Années Fac", alors même que Monsieur Girard, Annette, Justine, Suzon et Ary, de cette même franchise, sont présents dans l'épisode, ça, ça me dérange.

Bradley Cole, c'est différent. Il est installé depuis 2 ans dans un tout autre personnage. Qui plus est, le père biologique de Fanny. 
Certains diront, dans ce cas-là, il fallait pas le mettre en confrontation avec les ex personnages des "Filles d'à côté". Bah, là, je suis pas d'accord. Je trouve ça même sympa d'avoir joué sur l'ambiguïté.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Niliv Mer 13 Déc 2023 - 14:15

@Rudy, l'erreurl la vraie, a plutôt été fait dans les Vacances quand JLA n'a pas racroché le personnage de peintre de Bradley Cole avec Daniel des filles d'à côté. Alors que là justement le clin d'oeil aurait été intéressant. Comme Tom Schacht a joué dans les Nouvelles files, même si son personnage ne s'appelait pas Jimmy et même s'il n'avait pas croisé Daniel, y aurait eu un truc intéressant à faire pour racrocher les deux séries.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par inconnu25 Mer 13 Déc 2023 - 15:00

Niliv a écrit:Inconu, on en a parlé aussi ici et certains ici ont aussi tiqué (polémique faut pas éxagérer). On a le droit d'attendre un peu de cohérence ou faut dire amen à Monseigneur Porry systématiquement ?

Je te rappel qu'une série n'existe pas sans ceux qui la regarde, la réciproque n'est pas vrai. JLA devrait s'en souvenir.

Je ne regarde plus la série car justement, je préfère DNA ou ITC. Donc non, je ne dis pas Amen à tout puisque je ne regarde plus la série et je n'ai pas encore vu ce double épisode.

Ceux qui en ont marre de voir des incohérences que ça soit dans Les Mystères ou dans DNA (Je suis la page Facebook de DNA officielle et je tombe sur pas mal de grincheux et pourtant c'est mieux ecrit et réalisé que Les Mystères) ou dans ITC ou dans Master Crime, ou dans Panda. Il y a toujours ce genre de critiques qui me gonflent. On ne les oblige pas à regarder. Il y a tellement de chaines, de choix de nos jours... On n'est plus dans les années 60 avec 1 seule chaine en Noir et blanc sans replay et sans réseaux sociaux, sans magnétoscope, et qui diffusait des programmes de 18h à minuit.

Par contre s'indigner sur les réseaux sociaux (et je parle des réseaux sociaux comme twitter, pas du forum) et pas seulement pour ça mais pour pleins de choses qui ne sont rien du tout par rapport au monde actuel, il y a plus grave dans la vie. Et le pire sont justement les medias qui font des articles en se basant sur twitter.
Ca me gonfle de plus en plus.

Des incohérences (si on peut appeler ça une incohérence) de ce genre, il y en a pratiquement dans n'importe quelle fiction.
Mais justement c'est une fiction.

Je prends un exemple qui me vient à l'esprit c'est Rabbi Jacob. Pivert et Slimane qui ligotent 2 rabbins et rasent la barbe d'un des deux et Pivert qui se transforme grace à cette barbe en Rabbi Jacob. C'est une scène absurde car impossible mais assumée par Danièle Thompson qui dit que "c'est soit ça, soit le film s'arrête et puis bon, c'est un film, on a le droit à une petite parenthese fantaisiste".

Et ce n'est pas le seul film où il y a des incohérences de ce genre, il suffit de voir les videos d'allociné faux raccords.

Bref faut prendre du recul dans tout ça. Ce n'est pas dramatique. Et encore une fois, ce n'est pas de dire amen à tout.
De toute façon, à part Cécile Auclerc/Fanny qui a bien connu Daniel Green, Sabine/Marie Chevalier l'a très peu connue. D'ailleurs elle n'a jamais été intéressé par Daniel. Quant à Patricia Elig / Stéphanie, elle ne l'a jamais connu. En tout cas pas dans la série.
Ca peut aussi etre un sosie également. On a tous au moins un sosie sur la planète. Donc voilà.

Et le plus ridicule c'est d'en faire un article...

Tu prends trop à coeur les choses. Tu as une dent contre JLA et tu ne te rends même pas compte.
Je ne le defends pas systématiquement moi. Car je suis le premier à vouloir qu'il passe le relais à d'autres scénaristes, qu'il y ait un pole de scénaristes comme c'est le cas pour les fictions quotidiennes de Newen/TF1. Ou alors quitte à ce qu'il donne des idées que ça soit des scénaristes qui bossent sur les scénarios comme c'était le cas du temps de AB productions.
Je préfère largement JLA parolier que JLA scénariste.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Steph83 Mer 13 Déc 2023 - 15:23

Mais si je vous dis que Daniel est le frère de Brad, ça se tient ! ;) :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Rudy Mer 13 Déc 2023 - 15:32

Steph83 a écrit:Mais si je vous dis que Daniel est le frère de Brad, ça se tient ! ;) :lol:
Bah voilà la solution 😂🙂
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 33 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum