La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remarques diverses LVDLA

+13
nicohel
mariemarie
RedMoon
seb
Olivia
elena18
nicolas14
Kadjinska
Antoine-Jean
•••
Steph83
Rudy
Sev5984
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par RedMoon Sam 25 Fév 2023 - 19:08

Rudy a écrit:Dans les César 2023, ce soir, on apprend que la comédienne Véronique Barrault est décédée.
Dans la série, elle avait eu un tout petit rôle dans l'épisode 130 "Coup de théâtre". Elle joue la femme qui interroge Hélène à Caracas au sujet de son amnésie, et qui tente de l'identifier dans un classeur des "portés disparus".
Jamais vu cette comédienne (à part dans la série bien sûr), en tout cas en regardant sa filmographie je vois que LVDLA n'apparait pas, en aurait-elle eu honte?

Sinon très content du César attribué à Irène Dresel, j'adore cette musicienne.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Sam 25 Fév 2023 - 23:15

C'est clair qu'elle n'a pas dû vouloir s'en vanter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Sam 25 Fév 2023 - 23:18

Perso, ça ne m'étonne pas vraiment. Pour avoir lu nombre de filmographies de ces comédiens ayant fait une courte apparition que ce soit dans LVDLA ou les mystères de l'amour, leur présence dans ces séries est assez rarement indiquée.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Jeu 23 Mar 2023 - 14:53

Dans l'épisode "Témoin" ( saison 3), le bar dans lequel le truand rencontre une prostituée est le local dans lequel les garçons et Cynthia répétaient dans la saison 2 ( dans l'épisode en deux parties, "Rupture" notamment).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Mer 12 Avr 2023 - 21:00

AB1 ayant fini il y a quelques jours la dffusion de la saison 5 est cette semaine entrain de redifuser la saison 1. Personnellement c'est probablement la période que j'ai le plus de mal à regarder auour'dhui cette saison. Autant es jours-ci j'ai revu sans déplaisir des épisodes du Miracle, autant la saison 1 des Vacances avec Manuella victime constante, Béné entre deux hosptalisations et José qui fait n'importe quoi (en plus Philippe Vasseur joue en permanene en hurlant), plus les scènes inniterressantes des autres personnages c'est dur à se repalucher.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Dim 16 Avr 2023 - 14:40

Dans les premiers épisodes, j'ai toujours trouvé bizarre que les garçons et Cynthia rachètent des instruments de musique alors qu'ils sont censés être en vacances ( y compris en vacances des répétitions).
À la limite, qu'ils louent des instruments pour le plaisir de rejouer avec Nicolas qu'ils viennent de retrouver, ok, mais en racheter, puis carrément chercher un local pour répéter, c'est débile lol.

Si on prend du recul et qu'on se place du point de vue de la série,  le "Miracle de l'amour" étant révolu, ça peut se justifier. Mais du point de vue des personnages, qui sont donc en vacances, ça n'a aucun sens de racheter des instruments là-bas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Dim 16 Avr 2023 - 15:34

Bonne remarque en effet. Il est vrai que la césure vacances/ installation sur l'île n' à jamais été très clairement identifiée.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Mer 2 Aoû 2023 - 10:40

Actuellement, je visionne la saison 4 sur AB1. Ca me permet de redécouvrir les épisodes et de les voir sous un autre oeil.

Lorsque Laly revient sur l'île avec Stéphane et Diego, je trouve qu'elle a une bonne mentalité. Elle agit vraiment comme une femme et une maman responsable, pas comme une folle. Dommage qu'elle régresse dans la saison d'après. En tout cas elle avait raison sur Christian (G.Baquet). Et elle est très respectueuse envers Stéphane. Je l'aime beaucoup dans cette période.

Le jeu de Philippe Vasseur est vraiment excellent surtout quand Hélène disparaît en mer. On ressent bien la tristesse et le désespoir de José. J'ai envie de le prendre dans mes bras tellement c'est bien joué. C'est vraiment un bon comédien. Dommage qu'il n'ait pas joué dans d'autres fictions que la saga.

Le clan Watson et leurs histoires de cul à tout va, c'est vraiment chiant et sans intérêt.  :roll:  

Audrey Mac Allister est un personnage que j'adore détester. Elle est manipulatrice, machiavélique et capable de tout pour avoir ce qu'elle veut. Bon jeu de l'actrice, très juste. Personnage très intéressant je trouve.

Véra est vraiment cruche et naïve. Elle gobe vraiment tout ce que David lui raconte. Elle ne voit même pas qu'il en a rien à foutre d'elle et que ce qu'il veut, c'est son fric. Mais l'amour rend aveugle, c'est bien connu.

Naissance du couple José/Johanna, désolée mais mon point de vue n'a pas changé. Je l'ai déjà dit et je le répète mais je ne suis pas convaincue du tout. Ca sort de nulle part. Ca sonne faux. Ce n'est pas du tout crédible ni naturel. Ca me fait plus marrer qu'autre chose. Même dans un dessin animé, on ferait mieux. Quand on voit comment c'est amené, on n'est pas surpris de la fin. Ils font tout un plat de leur amour pour au final se larguer mutuellement et retourner avec leurs exs quelques mois après. Autant je les adore en individuel mais en couple, je n'accroche pas. Y'a rien à faire.

C'est drôle car Johanna, depuis  son retour, on ne l'a pas vue avec un mec. En tout cas je ne me souviens pas. Elle a juste eu un coup de coeur pour Philippe mais je n'ai pas le souvenir qu'elle est sortie avec un mec. Mais dans cette saison, elle s'est bien rattrapée. Elle a eu Christian (Baquet), Marc et José.  :lol:

Le couple Stéphane/Cynthia, bof. On sent bien que c'est la solitude qui les rapproche. Rien de transcendant. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Mer 2 Aoû 2023 - 11:15

Pour moi, Audrey McAllister est le meilleur personnage de la saison 4 Lvdla. Comme tu dis, machiavélique à souhait, et le jeu d'Audrey Moore est parfait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Sev5984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Mer 2 Aoû 2023 - 11:54

Rudy a écrit:Pour moi, Audrey McAllister est le meilleur personnage de la saison 4 Lvdla. Comme tu dis, machiavélique à souhait, et le jeu d'Audrey Moore est parfait.

Tout à fait. C'est un personnage que j'adore détester. Heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de piment. Je la préfère mille fois à Eve Watson qui, elle, me tape sur les nerfs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Mer 2 Aoû 2023 - 14:19

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:Pour moi, Audrey McAllister est le meilleur personnage de la saison 4 Lvdla. Comme tu dis, machiavélique à souhait, et le jeu d'Audrey Moore est parfait.

Tout à fait. C'est un personnage que j'adore détester. Heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de piment. Je la préfère mille fois à Eve Watson qui, elle, me tape sur les nerfs.

Autant je peu comprendre que voua aimiez ce type de personnage (pas trop mon cas mais chacun son truc), autant je suis moins d'accord sur le jeu d'Audrey Moore qui joue de façon exagérée je trouve, comme si elle était dans une sitcom. Bon après tous les méchants sont caricaturaux dans cette saison donc j'imagine qu'elle a fait ce qu'elle a pu avec les scénarii.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Ven 4 Aoû 2023 - 15:42

Bon je continue mon visionnage. J'ai presque fini la saison 4.

Belle amitié entre Hélène et Rudy, j'aime beaucoup leur complicité.

Certains sont surpris qu'Hélène décide de s'associer avec Rudy en devenant chauffeur de taxi. Johanna qui lui dit "Tu ne vas pas devenir chauffeur de taxi ?".  Et pourquoi pas ? Alors oui c'est évident qu'elle cherche à s'éloigner de Nico mais bon, je ne vois pas ce qu'il y a de déshonorant à être chauffeur de taxi. C'est un métier comme un autre. Enfin bref...

Fin du couple Stéphane/Cynthia. Ca n'a pas duré longtemps mais c'était prévisible.

Audrey toujours aussi machiavélique, j'adore. Proposer 1 million de dollars à Jeanne pour qu'elle lui laisse Nico, c'est tout à fait elle. J'adore quand José l'envoie balader en l'insultant à tout va.

Eve Watson est de retour et cherche à reconquérir Jimmy, c'est du réchauffé. Béné qui est attirée par Brad Murray. On dirait que le couple Béné/Jimmy est vraiment cassé à ce moment là.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Ven 4 Aoû 2023 - 16:40

Tout à fait. Eve qui revient à la charge de Jimmy, c'était vraiment du réchauffé.

Hélène/Rudy, j'ai jamais trop accroché à leur complicité. Je les trouvais trop "fadasses". Un peu comme le couple Stéphane/Cynthia, qui n'aura pas fait long feu.

Hélène, chauffeur de taxi, pourquoi pas ? En plus, ça collait au côté nomade et solitaire du personnage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Ven 4 Aoû 2023 - 16:52

Oui c'est vrai que ça lui allait pas mal de conduire un taxi.

Le couple Béné/Jimmy il aurait peut être même fallu qu'ils ne se remettent pas ensemble parce que tout ce qui leur est arrivé ensuite, disons après l'arrivée de Brad, est assez pathétique pour leurs personnages je trouve. Est-ce que quelqu'un sait quand les deux acteurs se sont déparés IRL et à quelles période des Vacances ça correspondait ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Ven 4 Aoû 2023 - 16:53

Rudy a écrit:Tout à fait. Eve qui revient à la charge de Jimmy, c'était vraiment du réchauffé.

Hélène/Rudy, j'ai jamais trop accroché à leur complicité. Je les trouvais trop "fadasses". Un peu comme le couple Stéphane/Cynthia, qui n'aura pas fait long feu.

Hélène, chauffeur de taxi, pourquoi pas ? En plus, ça collait au côté nomade et solitaire du personnage.

Bah oui mais les autres, on dirait que ça les embête. Je ne vois pas en quoi ça les dérange. Comme si elle était trop bien pour faire ce métier. Pourtant, c'est un boulot comme un autre. Ce n'est pas comme si elle faisait le tapin quoi  :lol: . Il n'y a pas de sot-métier de toute façon.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Rudy et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Ven 4 Aoû 2023 - 20:44

Niliv a écrit:Oui c'est vrai que ça lui allait pas mal de conduire un taxi.

Le couple Béné/Jimmy il aurait peut être même fallu qu'ils ne se remettent pas ensemble parce que tout ce qui leur est arrivé ensuite, disons après l'arrivée de Brad, est assez pathétique pour leurs personnages je trouve. Est-ce que quelqu'un sait quand les deux acteurs se sont déparés IRL et à quelles période des Vacances ça correspondait ?
Perso, Aucune idée de quand date précisément la liaison des deux comédiens ( par rapport à la chronologie de la série). On sait juste qu'ils sont restés ensemble 3 ans ( dixit Laure Guibert).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Ven 4 Aoû 2023 - 22:07

Je ne sais pas non plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Mar 15 Aoû 2023 - 15:52

Je continue mon visionnage. J'en suis à présent à la saison 5.

Hélène toujours chauffeur de taxi. Je trouve que ce métier lui va vraiment bien en fait.

Johanna enceinte mais d'une très courte durée. Elle et José n'auraient jamais dû annoncer cette grossesse à  la bande aussi vite. Ca leur a porté malheur.

Béné qui commence à se sentir délaissée par Jimmy. Par contre, son comportement m'écoeure. Se faire sauter par Hugo au lieu de se précipiter au chevet de sa  fille malade. Non mais c'est pas une mère ça !

Un détail qui m'a interpellé. Pourquoi le médecin n'accompagne pas Jimmy, Nico, Jeanne et Léa jusqu'à la Grande ïle ? Pourquoi il n'est pas monté dans le bateau ? Je trouve ça curieux.

Jeanne enceinte, Nico est fou de joie.

Ninon qui revient à la charge et  José qui ne parvient pas à se débarrasser d'elle  et plonge dans  l'eau. C'est marrant.

Laly commence à être lourde et saoulante.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Mar 15 Aoû 2023 - 16:13

De nouveau Ninon/José. Je trouve que c'est du réchauffé. Même si leurs scènes apportent une certaine légèreté.

Dans la saison 5 ( mais déjà à la toute fin de la saison 4), Laly devient effectivement lourde, voire méchante ( vis à vis de Stéphane notamment).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Mar 15 Aoû 2023 - 16:25

Rudy a écrit:De nouveau Ninon/José. Je trouve que c'est du réchauffé. Même si leurs scènes apportent une certaine légèreté.

Dans la saison 5 ( mais déjà à la toute fin de la saison 4), Laly devient effectivement lourde, voire méchante ( vis à vis de Stéphane notamment)
.

Oui franchement pauvre Stéphane. Et Johanna car je crois que c'est elle la plus saoulée puisqu'elle vit avec elle quasiment 24h/24. Elle vit sous le même toit qu'elle, travaille avec elle. C'est dommage cette régression car dans la saison 4, elle était plutôt bien.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par guillaume1 Mer 16 Aoû 2023 - 0:43

J'ai profité du férié pour regarder les 2 épisodes (que je n'avais jamais vu en plus).

En gros Benedicte qui part en vrille alors que tout le groupe (mis à part Jimmy) vit dans le "bonheur". Ca va s'annonce difficile pour eux lors des prochains épisodes :lol:

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Mer 16 Aoû 2023 - 10:22

guillaume1 a écrit:J'ai profité du férié pour regarder les 2 épisodes (que je n'avais jamais vu en plus).

En gros Benedicte qui part en vrille alors que tout le groupe (mis à part Jimmy) vit dans le "bonheur". Ca va s'annonce difficile pour eux lors des prochains épisodes :lol:

Moi Bénédicte, j'ai envie de la baffer. Qu'elle ne soit pas heureuse avec Jimmy car elle se sent délaissée, ok je le conçois. Mais qu'elle fasse des parties de jambes en l'air au lieu de rester au chevet de sa fille malade, je ne peux pas le cautionner. Mais merde quoi c'est sa fille qui est malade. Elle l'a portée dans son ventre, l'a mise au monde ! C'est sa chair, son sang ! Une vraie mère n'aurait jamais fait ça ! Pour moi elle se conduit comme une salope,  pas comme une mère. Les problèmes de couple et la maladie d'un enfant n'ont rien à voir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par elena18 Mer 16 Aoû 2023 - 18:57

J'avoue que j'ai trouvé Béné insupportable aussi à cette époque, ça ne lui vient même pas à l'idée de se rendre auprès de sa fille...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Sev5984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Mer 16 Aoû 2023 - 20:11

En fait, elle a fait une sorte de burn out et dans son état, je ne sais pas si elle aurait été d'une grande aide pour sa fille. Et puis elle savait que son père s'occupait d'elle.

En tout cas, j'ai trouvé intéressante cette descente aux enfers, de par son aspect dramatique, qui se différencie d'ailleurs des "mystères de l'amour".
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Sev5984 Mer 16 Aoû 2023 - 21:32

••• a écrit:En fait, elle a fait une sorte de burn out et dans son état, je ne sais pas si elle aurait été d'une grande aide pour sa fille. Et puis elle savait que son père s'occupait d'elle.

En tout cas, j'ai trouvé intéressante cette descente aux enfers, de par son aspect dramatique, qui se différencie d'ailleurs des "mystères de l'amour".

Et alors ? Ce n'est pas une raison. Dans cette situation, un enfant a besoin de ses 2 parents.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 4 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum