La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

4 participants

Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par Olivia Mar 22 Aoû 2023 - 22:50

33*04 : Usurpation d'identité


Chloé se présente chez Fanny de bon matin, c’est une urgence. Depuis les révélations de sa mère, Mégane tente de découvrir avec Etienne qui est son père biologique. Ingrid élabore un stratagème pour piéger Yves. Julien apprend à Cathy qu’il n’a plus, lui non plus, de nouvelles de José.

_________________
[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par elena18 Dim 3 Sep 2023 - 21:07

Merci d'avoir changé le générique de fin, je ne dirai pas que c'est la meilleure chanson d'Elsa, mais l'autre niaiserie, j'en pouvais plus.

Qu'on nous révèle qui est le père de Mégane et qu'on passe à autre chose, leurs scènes sont imbuvables, je préfère encore les scènes du watersport.

La disparition de José c'est pas mal, même si j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par Rudy Dim 3 Sep 2023 - 21:08

- Je pensais que Peter n'était pas au courant pour le cancer de Christian. Il n'a pas l'air de l'encourager à se soigner... Sinon, on sait enfin où ils se trouvent : en Belgique.

- Yves/Emilie, c'était bien ridicule. Yves va finir comme ce nigaud de Joubert si ça continue.

- Béatrice a oublié qu'elle n'a jamais connu son père.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par elena18 Dim 3 Sep 2023 - 23:12

Rudy a écrit:- Je pensais que Peter n'était pas au courant pour le cancer de Christian. Il n'a pas l'air de l'encourager à se soigner... Sinon, on sait enfin où ils se trouvent : en Belgique.

- Yves/Emilie, c'était bien ridicule. Yves va finir comme ce nigaud de Joubert si ça continue.

- Béatrice a oublié qu'elle n'a jamais connu son père.
Pour le coup, j'avais oublié aussi.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par Rudy Dim 3 Sep 2023 - 23:47

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:- Je pensais que Peter n'était pas au courant pour le cancer de Christian. Il n'a pas l'air de l'encourager à se soigner... Sinon, on sait enfin où ils se trouvent : en Belgique.

- Yves/Emilie, c'était bien ridicule. Yves va finir comme ce nigaud de Joubert si ça continue.

- Béatrice a oublié qu'elle n'a jamais connu son père.
Pour le coup, j'avais oublié aussi.
Ça date en même temps. C'était dit dans les premières apparitions de Béatrice ( saison 12).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par seb Mar 5 Sep 2023 - 21:56

Globalement j'ai bien aimé cet épisode (contrairement aux précédents de cette nouvelle saison que j'avais trouvés bien mous)

Cathy et Béatrice qui s'inquiètent de la disparition de José,
ça change de voir Laly au boulot et qui passe enfin à autre chose qu'à des coucheries,
Christian va guérir comme par miracle j'ai l'impression, sans avoir fait le moindre traitement (Peter parle de miracle et le pousse à y croire :lol: )

J'arrive bien à dissocier quand c'est la vraie Emilie qui apparait et quand c'est Ingrid qui imite Emilie.
Lorsqu'elle est vraiment Emilie, on voit que Carole est beaucoup plus dans l'exagération (voix, intonations), alors que lorsque Ingrid imite Emilie, Carole la joue davantage dans la retenue. Quoiqu'il en soit, Carole joue très bien !
En tout cas, Yves va se faire avoir vu qu'il a l'air d'être bien perdu par ces changements de personnalités :lol:

Tokyo, la nouvelle chanson de Fanny-Elsa, j'aime sans plus; ça reste un titre sans surprise même si elle chante quelques titres en japonais

Absence de Béné, Jeanne, Pierre, Stéphanie
L'absence d'Olga fait du bien, elle nous saoûle trop
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par Invité Mer 6 Sep 2023 - 17:52

comme d'habitude seule chose potable PETER et sa finesse de jeu mais très déçu que Eve ait requitté la série !
alors on apprend qu'elle est partie avec Rudy mals il rentre et elle n'est pas avec lui elle reste en voyage ben voyons
ça n'aura pas duré avec Étienne...

Azoulay pourrait aller faire rejoindre Eve auprès de Peter mais elle ne semble plus dispo déjà !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*04]  Usurpuation d'identité 03/09/2023 Empty Re: [33*04] Usurpuation d'identité 03/09/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum