La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

+7
Jude
dimi7500
nicohel
RedMoon
Olivia
Rudy
ouimaisnon
11 participants

Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par ouimaisnon Dim 16 Jan 2022 - 20:16

Helene sera dans la chanson secrète samedi 22 (apparemment) avec Dorothée et Bernard Minet
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Hélène - Dorothée - Jacky dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Rudy Dim 16 Jan 2022 - 22:12

Merci pour l'info👍
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Olivia Mar 18 Jan 2022 - 22:59

C'est confirmé j'ai vu la BA , Hélène/Minet et Dave chantent pour Dorothée.

_________________
Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par RedMoon Mer 19 Jan 2022 - 0:13

Article de ce jour :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photo-dorothee-et-helene-rolles-reunies-25-ans-apres-la-fin-du-club-dorothee-les-fans-ravis_485021

Perso je ne regarderai pas.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par nicohel Mer 19 Jan 2022 - 7:14

Pourquoi tu ne regarderas pas?
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par RedMoon Mer 19 Jan 2022 - 12:42

nicohel a écrit:Pourquoi tu ne regarderas pas?
Tout simplement parce-que ça ne m'intéresse pas, je n'aime pas ce genre d'émission, je n'aime entendre chanter ni Dorothée, ni Minet, ni Hélène, et je ne supporte pas Nikos :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par dimi7500 Mer 19 Jan 2022 - 15:06

RedMoon a écrit:
nicohel a écrit:Pourquoi tu ne regarderas pas?
Tout simplement parce-que ça ne m'intéresse pas, je n'aime pas ce genre d'émission, je n'aime entendre chanter ni Dorothée, ni Minet, ni Hélène, et je ne supporte pas Nikos  :D  

Ca fait beaucoup de raisons en effet :)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par RedMoon Mer 19 Jan 2022 - 18:05

J'avoue :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par nicohel Mer 19 Jan 2022 - 20:32

Ok. Je ne supporte pas Nikos mais je vais supporter pour une fois 🤣.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par nicohel Dim 23 Jan 2022 - 10:51

Je viens de regarder en replay, j'ai cherché seulement le passage de Dorothée. Pour ceux qui veulent éviter de tout regarder, le passage est dans la deuxième partie de l'émission, tout au début.

https://www.tf1.fr/tf1/la-chanson-secrete/videos/la-chanson-secrete-partie-2-12895910.html


Cela ne dure pas longtemps mais contente de la revoir ainsi que tous ceux qui ont fait le Club Do. Je suis restée sur ma faim.

Le Dr KLEIN 100 ANS :cheers:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Jude Dim 23 Jan 2022 - 11:34

J'avais 8ans moi, hier soir!🥰
Très agréablement surprise de voir Hélène les larmes aux yeux et les sanglots dans la voix. Non, elle n'est pas froide et a aussi des émotions, contrairement à ce que certains aiment à le penser...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

nicohel et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par dimi7500 Dim 23 Jan 2022 - 21:01

C’est rare de voir Hélène comme ça. C’est la première fois d’ailleurs. Je pense qu’elle essaie beaucoup de cacher ses émotions par pudeur mais là c’était plus fort qu’elle.
J’aimerai d’ailleurs voir un jour Hélène dans le fauteuil de la chanson secrète.

On dira ce qu’on veut mais Dorothée est vraiment une animatrice solaire. Elle fait du bien. Quelle icône !
Je pense que si elle revenait pour une série de concerts maintenant, ça marcherait.


Dernière édition par dimi7500 le Dim 23 Jan 2022 - 21:02, édité 1 fois
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par mariemarie Dim 23 Jan 2022 - 21:01

Jude a écrit:J'avais 8ans moi, hier soir!🥰
Très agréablement surprise de voir Hélène les larmes aux yeux et les sanglots dans la voix. Non, elle n'est pas froide et a aussi des émotions, contrairement à ce que certains aiment à le penser...

Je te rejoins ! Je suis retombée en enfance. Un très bel hommage, surprise bien mise en scène. :love:

_________________
Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par ••• Dim 23 Jan 2022 - 23:04

Pas regardé mais je suis plus qu'étonné que l'ami Azoulay n'ait pas casé la star de son show dans cette émission, lui qui réussit à la placer un peu partout à la tv... :shock: :shock: :shock:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par ouimaisnon Dim 23 Jan 2022 - 23:08

••• a écrit:Pas regardé mais je suis plus qu'étonné que l'ami Azoulay n'ait pas casé la star de son show dans cette émission, lui qui réussit à la placer un peu partout à la tv... :shock: :shock: :shock:
Je me suis fait la même réflexion
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Rudy Dim 23 Jan 2022 - 23:09

Je vous rejoint, très jolie séquence hier.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Nesdi Lun 24 Jan 2022 - 22:02

Eh bien... que dire de cette "prestation" et de cet hommage chez l'ami Nikos ? Je ne voulais pas regarder, craignant une énième séquence racoleuse à base de larmes de crocodiles et de faux bons sentiments entre gens qui ne se calculent même pas dans la vie réelle...

Finalement je me suis laissé allé, nostalgie oblige (la prod de TF1 ne joue que sur cela en invitant Dorothée et comptait sur les gogos de 35/45 ans comme moi pour être devant le poste à l'heure dite ou regarder le replay).
J'y ai vu à peu près ce que je redoutais et même pire.

Cette séquence fut un véritable ratage et une sorte d'escroquerie morale.

Choix de chansons médiocre, émotion quasi absente, certains invités douteux et monopolisant l'antenne au détriment des gens vraiment intéressants (Beaugrand et Féraud, bien gentils mais c'est quoi l'intérêt de les laisser plus parler que M. Klein ou Hélène ?).

Nikos semblait ne pas vraiment connaître le Club Do et la façon dont le Dr. Klein a été traité est assez scandaleuse. On ne lui a posé aucune question intéressante, à croire qu'on l'avait fait venir pour meubler. Et Nikos qui demande "c'était le vétérinaire du Club Dorothée "?... Bah oui, Nikos, tu aurais dû le savoir et même en être sûr si tu t'intéressais deux secondes à tes invités avant d'animer une émission... C'est terrible que ce type (Nikos) soit toujours aussi mauvais et niaiseux depuis la Star Ac, il n'évolue pas il empire...

Et même par simple politesse et savoir vivre, quand on a une personne de 100 ans sur scène eh bien on la respecte plus que cela et on lui accorde plus d'importance qu'à de jeunes animateurs du style Féraud, n'ayant même pas participé au Club Do et dont le talent reste toujours à prouver malgré leur déjà trop longue carrière sur les écrans dans des programmes bas de gamme.

Les noms de Corbier et Ariane n'ont pas été cités une seule fois malgré les images (très floues) diffusées au début et l'allusion discrète de Dorothée à la fin.

Le dessin du dessinateur dont je n'ai pas retenu le nom était stupéfiant de laideur, même des gosses dessinent mieux que ça... on aurait dit une blague mais ce n'était hélas pas drôle.

Presque tout dans cette séquence était raté, moche, triste, sans âme...

Le pire étant bien sûr de voir la tristesse de Dorothée, star déchue et vieillissante qui ne vit plus médiatiquement que par des apparitions "nostalgiques" de ce genre et aussi par affiliation avec de "jeunes loups" du showbiz branchés mais peu recommandables comme Philippe Lacheau ou des Youtubeurs qui crient partout leur amour pour elle...

Dorothée paraît être aujourd'hui une femme triste et aigrie qui se force à sourire et à s'enthousiasmer pour ne pas trop décevoir son public. Mais la joie n'y est pas. La sincérité non plus. Y a-t-il d'ailleurs jamais eu sincérité chez Dorothée ? J'en viens à douter.

À revoir les archives de la chaîne Genération Club Do avec un regard adulte, je constate surtout que cette dame nous a vendu du rêve, non par bonté mais pour nous "endormir" et nous rendre plus réceptifs à la publicité et aux innombrables incitations à dépenser l'argent des parents en composant des numéros de téléphone et de minitel.
Entre deux dessins animés violents, quelques jeux débiles et des chansons niaises, le Club n'était qu'une propagande pour ramener toujours plus d'argent à messieurs Azoulay et Berda.

On a utilisé nos rêves d'enfants et notre naïveté pour faire de nous des consommateurs et des individus formatés et puérils encore à l'âge adulte. Les dégâts sont considérables, toute une génération de gens qui refusent plus ou moins de grandir et trouvent un refuge régressif dans les immondices qu'on nous a présentés comme des divertissements à un âge impressionnable. Et depuis une dizaine d'années le business de la nostalgie, histoire de soutirer encore de l'argent à ces bons idiots que nous sommes et qui ont été élevés dans cette idolâtrie de la tv et de ceux qui s'y montrent.

Mais je me suis dit devant ce triste spectacle de TF1 l'autre jour que la nostalgie du Club Do est en train d'atteindre ses limites. Du moins en ce qui me concerne. Voir Dorothée et les autres mal vieillir et radoter encore et toujours les mêmes clichés sans jamais évoluer ni chercher à donner un autre sens à leurs vies que leurs anciennes gloires télévisuelles et commerciales, cela devient franchement glauque et déprimant.

Dorothée me fait désormais l'effet d'une femme qui ne vivait que par son travail pour combler un vide intérieur et qui est aujourd'hui un peu ermite et aigrie. Elle semble ne pas aimer grand monde et ne donne de nouvelles à presque personne mais elle est ravie de simuler la joie quand elle revoit les gens 20 ans après sur un plateau de télé devant les caméras, lors de retrouvailles fort peu naturelles et spontanées.

Cette hypocrisie... Ce manque incroyable de naturel et de vrais sentiments qui semble être hélas le fruit malsain d'une vie donnée au monde factice de l'audiovisuel, le lot de tous ceux qui n'ont vécu que de leur image et qui plus est d'une fausse image d'eux-mêmes...

À force de ne vivre que devant des caméras à vendre de l'illusion, la vie ordinaire et réelle paraît bien fade et ces gens ont du mal à accepter la fin de leur heure de gloire, de revenir à la simplicité... Je ne serais pas surpris d'apprendre un jour que Dorothée picole plus que de raison ou a besoin de médocs anxiolytiques pour subsister et éviter les angoisses. Elle ne donne pas l'impression d'être une personne super épanouie et heureuse, elle ne l'a jamais donné.

Certes, Hélène Rolles a pleuré, comme on l'a vu dans le mini reportage au début, signe d'une émotion vraie dans toute cette mise en scène peu finaude, ce spectacle grotesque avec "des millions de copains".
Mais elle aussi m'a donné l'impression d'être désespérée et complètement  perdue. Ça m'a presque fait pitié, vraiment, c'était d'une tristesse infinie. On aurait dit qu'elle pleurait en pensant au fait que Dorothée était pour ainsi dire en "fin de vie", qu'on lui rendait là une sorte de dernier hommage... c'était bouleversant de voir Hélène pleurer ainsi, l'air ailleurs, perdue dans des pensées qui n'avaient apparemment rien de joyeuses. Ça n'avait rien de retrouvailles festives.

De façon générale cette "Chanson secrète" m'a laissé un sentiment désagréable de tristesse, de rendez-vous manqué, de nostalgie rance... la volonté de Dorothée de paraître à tout prix énergique et drôle n'y a rien changé, ce programme était triste et bâclé. J'aurais préféré qu'ils ne le fassent pas et je regrette un peu de l'avoir regardé.

Ceci dit, peut-être que l'ambiance en coulisses a été bien plus chaleureuse et sympa, mais dans ce cas c'est cela qu'il fallait nous montrer et pas la kermesse ratée sur scène qui a fait office de programme pour TF1 à heure de grande écoute.
Nesdi
Nesdi
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : France
Couple préféré : Justine et Jérome
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Olivia Jeu 27 Jan 2022 - 22:01

J'ai enfin regardé le passage de Dorothée, et bien moi j'ai trouvé ce passage réussi, certes j'aurais aimé voir plus de personnes en rapport direct avec Dorothée, mais je comprends la présence de Cyril Feraud et Christophe Beaugrand.
Contente de voir Hélène dans un autre contexte et elle avait l'air émue.

Dorothée je ne l'ai pas trouvée aigrie, elle avait l'air contente et touchée de voir ce qui a été fait pour elle.

_________________
Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par nicolas14 Jeu 27 Jan 2022 - 23:05

Olivia a écrit:J'ai enfin regardé le passage de Dorothée, et bien moi j'ai trouvé ce passage réussi, certes j'aurais aimé voir plus de personnes en rapport direct avec Dorothée, mais je comprends la présence de Cyril Feraud et Christophe Beaugrand.
Contente de voir Hélène dans un autre contexte et elle avait l'air émue.

Dorothée je ne l'ai pas trouvée aigrie, elle avait l'air contente et touchée de voir ce qui a été fait pour elle.

Idem. C'était touchant.

Je te rejoins aussi sur la présence de C.Beaugrand et de C.Feraud. Les 2 sont fans du Club Do et l'ont souvent dit. Christophe Beaugrand était même allé au concert de Dorothée en 2010.

_________________
Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Olivia Sam 29 Jan 2022 - 22:09

Oui et puis Cyril Feraud et Christophe Beaugrand vu leur age c'est vraiment la génération Club Do, c'est bien d'avoir quelqu'un dans un autre contexte et qui a pas le même vécu.

_________________
Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022 Empty Re: Hélène - Dorothée - Minet dans Chanson secrète 22/01/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum