La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

+5
seb
nicolas14
elena18
Rudy
Olivia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Olivia Mar 19 Oct 2021 - 22:11

Episode 9 : Périls nocturnes

Synopsis : Victor est agressé par l'homme étrange qui suit les moindres faits et gestes de Bénédicte depuis plusieurs jours. Nicky et Lou sont invités à dîner chez Grégoire Uzan, les deux jeunes gens sont dans leurs petits souliers. Jeanne et Ingrid sont en mauvaise posture, toute la bande est sur le pied de guerre.

_________________
[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Dim 7 Nov 2021 - 21:14

C'est reparti pour un quiproquo à la con entre Fanny et Christian :roll: Je préférerais une vraie tromperie, car ça devient lassant ces malentendus à répétition depuis X saisons.

Paradoxe : il faut que l'épisode se passe de nuit pour que ça ne baise pas :lol:

Bien aimé cet épisode dans l'ensemble. Nico et José, avec leur "petit souvenir" de Love Island lol ( entre parenthèses, première fois qu'Etienne prend part à leurs aventures rocambolesques).

Après le dîner, je me demande si Grégoire Uzan n'a pas entendu le petit débrief de Nicky et Lou, via l'interphone.

Vu dans le générique de fin, Yves Pirès prend la suite de Franck Breuil, et redevient officiellement décorateur en chef sur la série ( comme au temps des sitcoms).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par elena18 Dim 7 Nov 2021 - 22:31

Rudy a écrit:C'est reparti pour un quiproquo à la con entre Fanny et Christian :roll: Je préférerais une vraie tromperie, car ça devient lassant ces malentendus à répétition depuis X saisons.

Paradoxe : il faut que l'épisode se passe de nuit pour que ça ne baise pas :lol:

Bien aimé cet épisode dans l'ensemble. Nico et José, avec leur "petit souvenir" de Love Island lol ( entre parenthèses, première fois qu'Etienne prend part à leurs aventures rocambolesques).

Après le dîner, je me demande si Grégoire Uzan n'a pas entendu le petit débrief de Nicky et Lou, via l'interphone.

Vu dans le générique de fin, Yves Pirès prend la suite de Franck Breuil, et redevient officiellement décorateur en chef sur la série ( comme au temps des sitcoms).
Possible. Moi je m'attends à ce que Lou se retrouve en présence à la fois du type et de sa secrétaire (qui l'a vue comme "livreuse").

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Olivia Dim 7 Nov 2021 - 23:00

Rudy a écrit:

Après le dîner, je me demande si Grégoire Uzan n'a pas entendu le petit débrief de Nicky et Lou, via l'interphone.
J'y ai pensé aussi !! En meme temps, ils étaient pas très discrets

Fanny qui part comme ça avec un mec qu'elle connait pas, quelle idée débile. Encore un quiproquo avec Christian, ils sont pas aidé aussi avec Alex

Tout le monde se retrouve pour sauver Jeanne et Ingrid, ça change de les voir tous réunis


_________________
[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par nicolas14 Dim 7 Nov 2021 - 23:47

On est d'accord pour Fanny. Complétement débile de suivre un parfait inconnu en voiture.

_________________
[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par seb Mar 9 Nov 2021 - 23:19

Episode pas mal dans l'ensemble, dans la lignée du précédent ! J'aime bien quand la série est comme ça : pas de dialogues ni de scènes inutiles, des intrigues pour tous les personnages ou presque.
Sinon, j'aime bien les voir tous réunis en pleine nuit pour venir en aide à 2 des leur.
Les scènes de nuit donnent une atmosphère particulière, surtout sur ces intrigues là.

Concernant Nicky et Lou qui débriefent juste devant l'immeuble, ça m'a interpellé aussi ! Ils auraient pu attendre de s'être éloignés pour en parler :lol:  L'autre a dû tout entendre (d'ailleurs dans la BA, on dirait qu'il se doute de quelque chose) ! Pas si fut' fut' le Nicky :lol:
J'aurais bien aimé que les choses se compliquent en y intégrant par exemple Audrey (genre celle-ci se brouille avec Lou suite à l'incarcération de sa mère et elle magouille pour qu'elle croupisse en prison etc)

Le malentendu "Fanny-Christian", je suis d'accord c'est bien chiant (une fois de plus) mais je préfère encore ça à une tromperie ! C'est le seul couple de vraiment solide donc gardons au moins ça. En tout cas, avec les 2 guignols (Alex et Guillaume), Christian n'était pas aidé :roll:
Fanny enlevée, je ne m'y attendais pas ! La recherche de son père n'est donc pas un long fleuve tranquille pour elle ! ça change de la voir dans cette situation que toujours en studio ou en répétitions !

Le taré qui mate Béné, j'aime bien l'idée (même si je me fiche de voir Victor à l'hosto, ça ne m'émeut même pas)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Mar 9 Nov 2021 - 23:48

En plus, le malade, j'ai l'impression qu'il veut éliminer un à un tous les membres du "Watersport" ( quand il fait une croix sur la photo de Victor).

Pour McAllister, je pense qu'elle peut encore intervenir dans l'intrigue de Lou et Nicky. A suivre...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par nicolas14 Mer 10 Nov 2021 - 0:22

Rudy a écrit:En plus, le malade, j'ai l'impression qu'il veut éliminer un à un tous les membres du "Watersport" ( quand il fait une croix sur la photo de Victor).

Pour McAllister, je pense qu'elle peut encore intervenir dans l'intrigue de Lou et Nicky. A suivre...

On lui laisse carte blanche :lol: :lol:

_________________
[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par ••• Mer 10 Nov 2021 - 1:05

:green:


Rudy a écrit:En plus, le malade, j'ai l'impression qu'il veut éliminer un à un tous les membres du "Watersport" ( quand il fait une croix sur la photo de Victor).

Dans ce cas, JLA réalisera mon souhait de disparition du watersport :green: Et ça signifierait qu'il nous lit au passage :green:

En tout cas, ce type la parfaite tête de l'emploi. Effrayant.


Rudy a écrit:Après le dîner, je me demande si Grégoire Uzan n'a pas entendu le petit débrief de Nicky et Lou, via l'interphone.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce comédien d'ailleurs, genre je le vois bien jouer un malfrat dans cette série.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par ouimaisnon Mer 10 Nov 2021 - 6:06

Rudy a écrit:En plus, le malade, j'ai l'impression qu'il veut éliminer un à un tous les membres du "Watersport" ( quand il fait une croix sur la photo de Victor)....

Pourvu qu'il réussisse 🙏🙏🙏🙏
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par seb Mer 10 Nov 2021 - 21:41

Pareil pour moi, sauf Béné quand même !
Mais pour les autres, il peut y aller (une bombe au watersport par exemple et ça ferait l'affaire  :green: car j'en peux plus d'Olga, Jimmy et Victor...)
Et ça permettrait justement à Béné d'évoluer ailleurs qu'au watersport et prendrait davantage de temps à passer avec les "anciens" !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Steph83 et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Steph83 Jeu 11 Nov 2021 - 12:13

seb a écrit:Pareil pour moi, sauf Béné quand même !
Mais pour les autres, il peut y aller (une bombe au watersport par exemple et ça ferait l'affaire  :green: car j'en peux plus d'Olga, Jimmy et Victor...)
Et ça permettrait justement à Béné d'évoluer ailleurs qu'au watersport et prendrait davantage de temps à passer avec les "anciens" !

En plus, ton raisonnement est parfaitement logique, car le fan ne tenterait évidemment rien contre Béné, je valide ! :lol!:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 12:49

Moi c'est surtout Aurélie et Victor qui me débectent, et le Watersport en général.

Jimmy, je déteste ce que JLA en fait, mais le perso, dans la mesure où il faisait partie de la dream team de la saison 3 "Lvdla" ( qui est, comme personne l'ignore ici, ma saison préférée de cette série), j'ai quand même pas envie de le voir mourir lol. Mais rien que de voir disparaître le Watersport, ce serait le pied ( si j'ose dire).

C'est dommage toutes ces saisons gâchées à avoir enfermé Béné dans un food-truck...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Steph83 Jeu 11 Nov 2021 - 12:57

Ok mais sans Watersport, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire de Jimmy, même si ça manque de photographes dans la série... :roll: :lol!:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 13:04

Les photographes à mi-temps, on a assez donné lol.

Jimmy, je le vois bien gérant d'une salle de sport.

Béné, par contre, peut-être rouvrir une galerie de peinture ? Je sèche...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Steph83 Jeu 11 Nov 2021 - 13:09

Rudy a écrit:Les photographes à mi-temps, on a assez donné lol.

Jimmy, je le vois bien gérant d'une salle de sport.

Béné, par contre, peut-être rouvrir une galerie de peinture ? Je sèche...

A mi-temps, je te trouve bien généreux, lol

Béné dans une galerie, ce serait top. Je la verrais bien chiner et revendre des antiquités sinon...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Aliénor Jeu 11 Nov 2021 - 13:14

Béné j'aurais bien aimé qu'elle fasse quelque chose en commun avec Laly, comme le bar des vacances (même si c'était plus Johanna que Laly), je trouve qu'il y a pas eu assez de scènes entre elles, que çà a en quelque sorte été sacrifié au profit d'Olga et du watersport. Mais elles ont un peu passé l'âge pour çà et sinon je ne vois pas trop quoi, à part oui une galerie de peinture mais çà serait sûrement trop dur pour JLA et son niveau médiocre de faire des histoires en rapport.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par elena18 Jeu 11 Nov 2021 - 13:46

De toute façon, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y a un vrai problème avec le travail des personnages dans cette série. C'était cohérent jusque dans LVDLA, mais dans les mystères c'est n'importe quoi.
Créer un watersport, pourquoi pas, dans LVDLA ça marchait bien. Mais celui-ci ne ressemble à rien avec 15 salariés pour 3 clients par jour. Et puis qui a envie de faire des sports nautiques en plein décembre à Paris?
Je ne serai pas contre de fermer ce watersport et de faire travailler les personnages ailleurs. Béné et Laly qui tiendraient un bar ensemble, ce n'est pas idiot du tout (d'ailleurs Laly est sensée faire quoi? Elle vit toujours de sa voyance?). Jimmy, en se creusant la tête on pourrait lui faire faire quelque chose d'intéressant aussi.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par seb Jeu 11 Nov 2021 - 15:03

Steph83 a écrit:
seb a écrit:Pareil pour moi, sauf Béné quand même !
Mais pour les autres, il peut y aller (une bombe au watersport par exemple et ça ferait l'affaire  :green: car j'en peux plus d'Olga, Jimmy et Victor...)
Et ça permettrait justement à Béné d'évoluer ailleurs qu'au watersport et prendrait davantage de temps à passer avec les "anciens" !

En plus, ton raisonnement est parfaitement logique, car le fan ne tenterait évidemment rien contre Béné, je valide ! :lol!:

:lol:

Voila, il nous débarrasse de tout le monde d'un coup, il laisse la vie sauve à Béné (qui est choquée d'avoir perdu ses amis dans un tel drame), et elle se reconstruit dans une nouvelle vie (star de la pub pour les matelas, après tout les matelas ça les connait vu qu'ils aiment tant passer du temps au lit) ou sinon rouvre une galerie avec Léa (ou Laly) et ça nous permettrait de la voir davantage avec sa fille et les piliers de la bande !
Mais j'aime bien aussi l'idée d'un nouveau bar avec Laly !

C'est vraiment dommage (et même bizarre) de cloîtrer Béné avec Olga depuis... le premier épisode de la saison 1 :shock:
J'aimais tant le duo "Béné-Laly" à l'époque du Miracle de l'amour jusqu'au Vacances de l'amour; elles avaient tant de scènes ensemble mais on a perdu ça depuis LMDLA
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 15:36

Déjà, depuis la saison 4 des "Vacances de l'amour", Béné et Laly n'avaient plus trop de scènes ensemble ( Béné ayant surtout des scènes avec Jimmy, Hélène, Jeanne et ses amants; quant à Laly, elle était toujours fourrée avec Johanna). Vraiment, sur l'ensemble des saisons 4 et 5 "Lvdla", elles ont très très peu de scènes ensemble. Je trouve qu'elles en ont quand même pas mal depuis le début des "Mystères".

Pour l'amitié Béné/Olga depuis le tout premier épisode des "Mystères" ( pour rappel, elles sont devenues amies parce qu'Olga avait sauvé Léa de la noyade à Love Island lol), on peut dire que c'est resté cohérent sur 10 ans.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par nicolas14 Jeu 11 Nov 2021 - 15:38

Rudy a écrit:Moi c'est surtout Aurélie et Victor qui me débectent, et le Watersport en général.

Jimmy, je déteste ce que JLA en fait, mais le perso, dans la mesure où il faisait partie de la dream team de la saison 3 "Lvdla" ( qui est, comme personne l'ignore ici, ma saison préférée de cette série), j'ai quand même pas envie de le voir mourir lol. Mais rien que de voir disparaître le Watersport, ce serait le pied ( si j'ose dire).

C'est dommage toutes ces saisons gâchées à avoir enfermé Béné dans un food-truck...

Jimmy j'ai jamais aimé le perso. Déjà son comportement avec Manuela dans le miracle montre bien la personnalité du gars. Il a un comportement de merde avec les filles. Ce n'est pas le seul, mais lui n'assume rien. La façon dont il parle de Sophie "je couche avec elle car elle me fait pitié".

_________________
[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 15:42

J'avoue, la charité pour se dédouaner de l'envie de "tirer un coup" avec une autre femme que sa compagne "officielle", c'est moyen.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par nicolas14 Jeu 11 Nov 2021 - 15:46

Rudy a écrit:J'avoue, la charité pour se dédouaner de l'envie de "tirer un coup" avec une autre femme que sa compagne "officielle", c'est moyen.

Il a toujours été comme ça. C'est comme avec Sabine dans les vacances, et même Eve à un moment quand elle réussi à l'attendrir. Il est si faible :lol: :lol:

_________________
[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par ••• Jeu 11 Nov 2021 - 17:20

Le watersport, c'est aussi la justification "activité professionnelle" de la série. Je ne sais pas si c'est devenu quelque chose d'important pour Azoulay depuis le début de la série...

Sinon ouais, gardons Jimmy et Bénédicte, le reste à la poubelle.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 17:28

J'ai pas souvenir d'une intrigue potable s'étant déroulée au Watersport. A part peut-être la serial-killeuse, et encore...

C'est un "boulet" ce Watersport. Béné, barre-toi de ce merdier😱
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*09] Périls nocturnes 07/11/2021 Empty Re: [27*09] Périls nocturnes 07/11/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum