La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[27*05] Intrusions 24/10/2021

+5
Aliénor
Maria
Rudy
elena18
Olivia
9 participants

Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Olivia Mar 5 Oct 2021 - 22:36

Episode 5 : Intrusions

Synopsis : Erwan a disparu, Hélène est très inquiète. Olga et Jimmy accueillent Sylvain et tentent de lui remonter le moral. Fanny s'envole pour la Guadeloupe en compagnie d'Addy, à la recherche de son père biologique.

_________________
[27*05] Intrusions 24/10/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par elena18 Dim 24 Oct 2021 - 21:00

Olga conseille à Sylvain de faire un gosse avec quelqu’un d’autre, et lui est à peine choqué :shock:

Le retour d’Arielle aura été bien bref, elle balance tout d’un coup à Fanny et se barre, ça aurait été sympa de faire durer ça plus longtemps. C’est toujours le problème, soit on a des intrigues qui durent des plombes, soit c’est expédié en 5min...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Steph83 et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Rudy Dim 24 Oct 2021 - 21:33

- Olga qui compte remettre le couvert avec Sylvain, ridicule. Par contre, bien aimé la réaction de Jimmy ( sa tête lol).
- Après Laly, Cathy et Béné, José craque sur la fliquette. Décidément...
- Bien aimé la petite scène Nicolas/Béné dans la cuisine. Ce genre de scènes ( sans arrières pensées) se fait trop rare.
- Fanny et Addy s'envolent pour la Guadeloupe. Dans le genre "meuf qui craque pour Fanny", j'aime bien Addy. Je la préfère à Alex en tout cas.  
- Sacrée collection de dvd dans le bureau de Grégoire Uzan. Il doit bien bosser :lol:
- Après Igor et Yvan, voici Boris, le nouvel indic d'Ingrid.
- Le taré, fou de Bénédicte, ça rappelle Etienne Varlier ( Fabrice Josso), qui avait le mur de son appartement tapissé de photos d'Hélène.
- Pas de scène au commissariat ( ni de Rudy/Elise), ça me va.

Les intrigues autour de la mère de Lou, celle d'Erwan/Mélie, et celle concernant Fanny à la recherche de son père biologique, pour l'instant, j'aime bien. Ça vaut ce que ça vaut, mais je préfère ça aux sempiternelles coucheries.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Maria Lun 25 Oct 2021 - 12:37

Cela fait des saisons entières ou presque que l'on voit Fanny cantonner à un et seul unique rôle : promotion de son album, répétition, petit déj avec les mêmes comédiens..enfin une intrigue qui se laisse regarder ! J'espère que ça va un petit peu durer...par contre, je trouve de plus en plus Elsa qui en fait soit trop soit pas assez.. elle semble avoir quelques difficultés à rentrer complètement dans son rôle..seules les scènes avec Sébastien restent fluides sans doute parce qu'ils sont complices en dehors des tournages..ça doit jouer..je préfère également addy a Alex.. elle joue un peu mieux et semble plus a l'aise devant les caméras..

Helene semble toujours se demander ce qu'elle fait la et ça quelque soit l'intrigue et le rôle qu'elle joue..je préfère voir Ingrid et Jeanne en mode enquêtrice je trouve que cela leur va bien...c'est bien mieux que de les voir s'envoyer en l'air avec quelqu'un de différent a chaque fois !

Pour le reste c'est toujours assez pitoyable le water sport les clowneries de ceux et celles qui y travaillent.... le rôle de José est de plus en plus inintéressant je trouve..il tourne en rond...
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Rudy Lun 25 Oct 2021 - 13:00

J'aurais bien aimé voir Béné enquêter auprès de Jeanne et Ingrid. Ça aurait sorti Béné de son registre habituel : faire la plante verte au Watersport.

Elsa Esnoult surjoue trop parfois, alors que j'ai trouvé Terry Shane très juste dans l'épisode précédent.
Hélène Rollès semble ne mettre aucun entrain. Dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Aliénor Lun 25 Oct 2021 - 14:41

J'aurais bien aimé voir Béné enquêter auprès de Jeanne et Ingrid. Ça aurait sorti Béné de son registre habituel : faire la plante verte au Watersport.

Béné dans des scènes avec Jeanne et Ingrid? :shock: Déjà avec Laly c'est compliqué, le jour ou on verra Béné avec elles çà sera la quatrième dimension.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Rudy Lun 25 Oct 2021 - 14:54

Aliénor a écrit:
J'aurais bien aimé voir Béné enquêter auprès de Jeanne et Ingrid. Ça aurait sorti Béné de son registre habituel : faire la plante verte au Watersport.

Béné dans des scènes avec Jeanne et Ingrid? :shock: Déjà avec Laly c'est compliqué, le jour ou on verra Béné avec elles çà sera la quatrième dimension.

Bah ça reste possible. On a bien eu la fin du "quatuor", qui nous faisait tant ch*er Il y a quelques années.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par elena18 Lun 25 Oct 2021 - 18:22

Rudy a écrit:J'aurais bien aimé voir Béné enquêter auprès de Jeanne et Ingrid. Ça aurait sorti Béné de son registre habituel : faire la plante verte au Watersport.

Elsa Esnoult surjoue trop parfois, alors que j'ai trouvé Terry Shane très juste dans l'épisode précédent.
Hélène Rollès semble ne mettre aucun entrain. Dommage.
C'est clair qu'il faudrait lui faire faire autre chose à cette pauvre Béné. Enfin là elle est sortie du watersport... pour aller dans un lit.

Hélène ça fait X saisons qu'elle se fait chier en jouant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Rudy et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par dimi7500 Lun 25 Oct 2021 - 20:32

Je regrette vraiment l’époque où Hélène gérait le Watson Holding. Elle avait un rôle très intéressant en femme d’affaires.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Rudy Lun 25 Oct 2021 - 20:51

dimi7500 a écrit:Je regrette vraiment l’époque où Hélène gérait le Watson Holding. Elle avait un rôle très intéressant en femme d’affaires.

Pareil. J'aimais beaucoup le trio Peter/Hélène/Jean-Paul à la Holding.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Olivia Lun 25 Oct 2021 - 21:45

Olga/Jimmy/Sylvain, c'est vraiment particulier la notion de couple chez eux

Le type qui suit Béné est vraiment flippant

Erwan semble bien mal barré, au moins sa copine va commencer à réfléchir

Fanny direction Point à Pitre, a voir pour la suite de l'intrigue mais au moins ça change

_________________
[27*05] Intrusions 24/10/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par RedMoon Lun 25 Oct 2021 - 22:27

Christian qui répète à longueur d'épisodes combien il aime sa Fanny la laisse affronter seule ce qui pourrait être la plus grande épreuve de sa vie(rencontrer son père et peut-être le voir mourir).
Oh mais non tout va bien, elle part avec quelqu'un qu'elle connait depuis 5 minutes. :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Steph83 Sam 30 Oct 2021 - 19:14

Beaucoup de remplissage et de lenteurs dans cet épisode...

Olga / Sylvain / Jimmy.... pathétique

Je ne comprends pas pourquoi Béné cache sa relation, s'il y en une qui n'a vraiment de comptes à rendre à personne, c'est bien elle !

Oui Addy est mieux qu'Alex mais ce qui est usant c'est qu'en fait c'est toujours le même rôle de copine amoureuse de Fanny qui rêve de la faire virer de bord, ça s'apparente plus à un recast qu'à un nouveau perso :roll: Cela dit, c'est pareil avec Anthony et tous les hommes qui approchent Fanny et beaucoup de filles de la bande, c'est vraiment lassant !

Sortir Fanny du studio, des câlins avec Christian et de son air naïf à chaque fois qu'un nouvel homme la courtise, c'est sympa mais j'aurais vraiment préféré la voir partir avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs, Addy est censée avoir un boulot au studio, mais visiblement, même pas besoin d'appeler Eric pour savoir si elle peut s'absenter :lol:

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas été enchantée du retour d'Arielle, si ce n'est pour la cohérence (pour une fois) mais elle devait bien à sa fille de l'accompagner...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par seb Lun 1 Nov 2021 - 23:30

J'aurais préféré moi aussi qu'Arielle accompagne Fanny en Guadeloupe (plutôt que cette Addy qui va encore jouer l'amoureuse transis pendant toute la durée du séjour) ! A part ça, j'aime bien l'intrigue (même si ça fait bizarre de ne pas y voir Christian avec elle, tellement ils sont collés l'un à l'autre depuis tant de saisons :lol: )

La nouvelle fliquette sur qui José a craqué ne me dit rien qui vaille (encore une nouvelle nympho qu'on va pas voir beaucoup bosser :roll: )

La scène ou Hélène cogne à la porte de chambre de Laly et Laly qui ouvre (alors que José éternue dans le lit) m'a bien fait rire ! Le fait que Laly joue vraiment bien, c'est ce qui m'a fait sourire car la scène est assez réussie (dans le genre comique); surtout quand elle demande "qui c'est" (la tête qu'elle fait) :lol:

J'aime le trio Hélène-Jeanne-Ingrid !

Sylvain-Jimmy et surtout Olga : juste pathétiques en puissance :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Rudy Mar 2 Nov 2021 - 11:27

Pour jouer les "enquêtrices du dimanche", j'aurais adoré voir à l'oeuvre un quatuor Jeanne-Ingrid-Cathy-Béné, même si c'est bien normal qu'Hélène en fasse partie, vu que ça concerne son fils.

Pour Terry Shane, même s'il s'agit d'une unique apparition, la voir de nouveau endosser le rôle d'Arielle, 28 ans après son apparition dans "Hélène et les garçons", je trouve ça déjà très cool. Même si, effectivement, il aurait été plus logique que ce soit elle qui accompagne Fanny aux Antilles.

Addy, pour l'instant, je l'aime bien. En tout cas, elle m'insupporte moins qu'Alex, à laquelle j'aurais constamment envie de proposer un café lol.

Par rapport à la fliquette, le Capitaine Laetitia Trousseau, JLA ne sait pas mettre en scène un nouveau personnage féminin sans qu'il s'avère être nympho. A voir si ça se confirme ave ce personnage. Si, toutefois, il s'installe sur la durée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par RedMoon Mar 2 Nov 2021 - 18:09

Oui heureusement qu'Adie est moins endormie qu'Alex, mais niveau comédie elle est nulle, j'imagine qu'elle débute.

Je te rejoins sur Arielle, c'est déjà exceptionnel que Terry Shane soit revenue brièvement, est-elle toujours actrice d'ailleurs?
Si ça se trouve elle n'est revenue que par amitié ou insistance de JLA.
Mais un recast aurait peut-être été plus judicieux pour développer le personnage et l'intrigue du père de Fanny, parce-que là on a l'impression qu'elle débarque, elle lâche ses infos comme un missile et se barre à l'étranger sans raison valable, ça fait vraiment bancal.

Et oui, la fliquette est une énième nympho, comme une grande partie des personnages féminins de la série....Olga, Laly, Stéphanie, Ingrid, Cathy, Béatrice, Audrey, Chloé, Gabriella, Tania...sans compter toutes celles qui n'ont fait que quelques épisodes.
JlA n'est pas très imaginatif.
Bon faut reconnaitre que les gars sont assez chauds du slip aussi :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[27*05] Intrusions 24/10/2021 Empty Re: [27*05] Intrusions 24/10/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum