La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[27*03] Police police police 17/10/2021

+8
nicolas14
Sev5984
•••
Rudy
Maria
elena18
Liam
Olivia
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Rudy Jeu 4 Nov 2021 - 20:02

Lol je me souviens même plus comment son personnage a débarqué dans la série...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Steph83 Ven 5 Nov 2021 - 13:28

••• a écrit:
Rudy a écrit:Ça me saoule ce côté piston. Même si ca existe dans tous les milieux.

C'est un échange de bons procédés bien malsain entre JLA et Elsa Esnoult qui j'imagine doit en agacer pas mal au sein de l'équipe de la série.

Si au moins, il leur proposait de jouer autre chose qu'une lesbienne amoureuse de Fanny (amour à sens unique....) qui s'installe chez elle et bosse avec, ça nous changerait un peu... C'est tellement récurrent et répétitif.... Si à la limite, Fanny trompait Christian avec ces filles (comme Chloé le faisait avec Sylvain), leur ressemblance et le fait qu'elles vivent toutes chez Fanny aurait un sens, mais là, il n'y en a vraiment aucun... :roll: Bon je vous rassure, ce n'est vraiment pas ce que je souhaiterais, lol, déjà qu'on touche le fond...

Les historiques disent souvent en interview qu'ils font des suggestions à JLA pour faire évoluer leurs perso mais ne sont jamais écoutés, on se demande pourquoi en revanche, il fait toujours comme le veut Elsa en embauchant toutes ses copines...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Sand Ven 5 Nov 2021 - 17:28

Pour Charlotte Marzo, elle est arrivée via un casting et ne connaissait pas Elsa avant d'arriver sur la série (on peut toujours penser qu'elle ment dans l'interview ou qu'elle a été prise parce qu'elle plaisait à Elsa si on veut pousser la supposition...)

https://www.toutelatele.com/charlotte-marzo-les-mysteres-de-l-amour-charly-va-proteger-fanny-et-christian-108980
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Aliénor Ven 5 Nov 2021 - 22:26

J'avais déjà posté cet article quelque part, c'est clair que Charlotte Marzo ne connaissait pas Elsa avant de tourner dans la série, même si il ne fait aucun doute qu'elle ont été très vite en couple. Je ne suis pas  fan d'Elsa mais je trouve çà limite de balancer sans cesse des choses invérifiées et assez osées, notamment qu'elle fait embaucher sans vergogne ses petites amies dans la série, alors que manifestement c'est faux (en tout cas pour Charlotte Marzo, la nouvelle c'est plus probable mais à ce compte là JLA a aussi pris la femme de Sébastien, certes pour un petit rôle mais qu'est-ce qui prouve qu'ils ne lui ont pas demandé? Ils m'en paraissent capable au risque de jouer les mauvaises langues aussi, d'autant plus qu'eux ont carrément tournés dans le même lit, et Hélène a voulu l'acteur qui jouait le docteur Blake, personne ne lui reproche). Je peux comprendre qu'on reproche à Elsa Esnoult de manquer de naturel, de se tartiner de filtres, de véhiculer une image trop improbable, de supprimer des commentaires négatifs, mais rependre ce genre de chose sans preuve formelle (qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas JLA qui propose??? Il s'adresse à n'importe qui, les enfants des acteurs, les choristes de Dorothée, les copains de sa fille, qu'ils aient une once de talent ou pas, alors pourquoi pas a la copine d'Elsa?), j'avoue que çà me gêne.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Squirrel Sam 6 Nov 2021 - 10:12

Je suis d'accord, pour moi Charlotte n'a effectivement pas été pistonnée par Elsa, elle se sont rapprochées par la suite. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je suis quasiment sûre que c'est faux et qu'elles se sont connues lors de tournages.
Pour Aden, je ne peux rien affirmer, mais je ne pense pas non plus qu'elle ait été pistonnée par Elsa. J'ai plutôt l'impression que ça a été la même chose qu'avec Charlotte, c'est à dire une rencontre sur les tournages, et ensuite un rapprochement.

Ce qui est sûr c'est qu'ensuite la durée de ces filles dans la série dépend de leur relation avec miss Esnoult. Je pense qu'il ne faut pas que les "rumeurs" prennent trop d'ampleur, sinon ça dérange, ou qu'il y ait une séparation. Mais contrairement à Charlotte, Aden a l'air de faire pas mal de choses à côté de la série, ça ne doit pas être un problème pour elle.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Steph83 Sam 6 Nov 2021 - 19:46

Cela dit, je n'ai pas suivi si pour le coup, elle aussi était sortie avec Elsa mais Alex (je ne connais pas son vrai prénom) est dans la série depuis pas mal de temps maintenant... par intermittence, certes, mais elle a tourné dans pas mal d'épisodes.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Rudy Sam 6 Nov 2021 - 20:10

Hélène Renard ( Alex) avait été castée pour le clip "Le crime de s'aimer". Un peu plus tard, elle a intégré la série. Effectivement, ça commence à dater.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Steph83 Sam 6 Nov 2021 - 20:22

Rudy a écrit:Hélène Renard ( Alex) avait été castée pour le clip "Le crime de s'aimer". Un peu plus tard, elle a intégré la série. Effectivement,  ça commence à dater.

C'est quand même fou qu'ils castent toujours le même type de personnes. Si ce n'est pas à la demande d'Elsa, vraiment je ne comprends pas...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*03] Police police police 17/10/2021 - Page 2 Empty Re: [27*03] Police police police 17/10/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum