La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021

+10
elena18
RedMoon
nicolas14
seb
Quentin2714
•••
dimi7500
Sand
Rudy
Olivia
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Empty Re: [25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021

Message par seb Dim 16 Mai 2021 - 23:52

Episode pas intéressant du début à la fin (que de la secte et des scènes interminables entre Nico et Tania) !
Seules les dernières secondes ont captivé mon attention : l'appel d'Annette pour alerter Hélène de l'infarctus de son père.

Cette secte est enfin terminée, bouclée et rangée aux oubliettes pour toujours je l'espère :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Empty Re: [25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021

Message par Emilie Lun 17 Mai 2021 - 0:10

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:
Emilie a écrit:
elena18 a écrit:Moi j'y avais droit en sortant de l'école parce que ma grand mère regardait :lol: J'en ai des souvenirs assez vagues, je me rappelle d'un mec qui était sensé être mort et dont un soi disant jumeau débarquait, et d'une mère qui échangeait son bébé avec celui de sa fille... Je me rappelle aussi de ma grand mère qui pleurait toutes les larmes de son corps la mort d'un personnage mais je me rappelle plus lequel :lol:

Ben et son jumeau maléfique Derek :lol!: aidé par sa femme Tess, finalement les vrais parents de Benji (une vraie tête à claques ce môme dans mon souvenir :green:)

alors l'histoire du bébé est beaucoup plus tordue que ça :green: Cole avait couché avec Olivia et Caitlyn (mère et fille); et comme Caitlyn a fait une fausse couche, Caitlyn a pris le bébé de sa mère pour l'élever à la place de l'enfant décédé, le tout avec la complicité d'Annie :green:


en évènements marquants, y a quand même le fourre dinde ayant servi à faire féconder Vanessa :lol!: et bien évidemment l'île, ayant entrainé la mort de Mark par le tueur (déjà Derek il me semble) ^^ et n'oublions pas ce pauvre Tim qui a fini dans le béton  :lol:  :lol:  :lol:
Je crois que je me rappelle de la tête de cette Annie machiavélique. Les histoires de détournement de bébés, ça a été décliné à l'infini dans les soaps je crois :lol:

Il ne faut pas oublier non plus le fameux tsunami avec une partie des persos sur un navire :lol:


je ne me rappelle pas de ça, mais ça colle très bien avec SB :lol!:

_________________
[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Empty Re: [25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021

Message par gabijeanne Lun 24 Mai 2021 - 13:18

Rudy a écrit:Moi je kiffais Jane Mancini ( Josie Bissett).



idem je trouvais que c'etait la plus belle! au tout début je trouvais aussi beaucoup de charme a joe!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Empty Re: [25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021

Message par Olivia Lun 24 Mai 2021 - 21:56

je me suis endormie au milieu de l'épisode, je me suis réveillée avec Nicky qui hurlait a Eric Fava de se réveiller, c'était assez bizarre :D
Bon fin de saison, toutes les intrigues sont bouclées, un peu à la va vite mais au moins on a fini avec cette histoire de secte. Tout rentre dans l'ordre pour Christian et Fanny
Tania entend la voie de la raison finalement... Enfin on va dire jusqu'à la prochaine fois.

_________________
[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021 - Page 3 Empty Re: [25*26] L'heure des étoiles 15/05/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum