La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021

+7
Quentin2714
Squirrel
elena18
RedMoon
nicolas14
styv
Olivia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Quentin2714 Mar 23 Mar 2021 - 10:47

Aliénor a écrit:Je serais quand même beaucoup plus réservée sur le fait que dans la vie, personne ne réagirait comme Christian à l'annonce de sa stérilité. C'est quand même un choc et chacun peut réagir différemment et pas forcément rationnellement. C'est JLA qui écrit donc c'est très mal torché, mais çà me parait pas surréaliste qu'un homme (peut-être moins une femme, je sais pas) puisse se dire qu'un enfant adoptif ou obtenu avec des moyens "autres" n'est pas "assez bien" ou trop compliqué et préfère partir pour qu'elle puisse avoir des enfants normalement. Je suis même sûre que des couples dans la vie se séparent comme çà. Après la suite pour Christian et Fanny est beaucoup plus tarabiscotée, mais c'est une série.
Et puis pour Eva je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il n'à réellement couché avec elle qu'une ou deux fois au final, et encore en prenant des médicaments.

Pour un nouveau mec pour Fanny, le seul qui pourrait éventuellement le faire (mais on ne l'à pas assez vu pour vraiment savoir) c'est le père de la gamine qui s'est faite opérer. Physiquement et moralement ainsi qu'au niveau de l'acteur et du personnage, je pense que çà pourrait coller. Il a un physique très différent, beaucoup plus mature et proche de l'âge de Christian.

Ca n'existe pas dans la vraie vie. La réaction de Fanny dans la vraie vie après la séparation du couple, ça n'existe pas.  Quand on apprend dans la vraie vie que son mari se barre car il en aime une autre, il y a 2 réactions possibles, soit tu t'effondres totalement, soit t'es en colère, ou soit un mélange des 2. Mais là t'as Fanny qui est triste dans son coin mais qui est toujours en admiration devant Christian et qui lui parle comme s'il était toujours un ami sans colère. Ca n’existe pas. D'ailleurs dans la vraie vie, le mari ou la femme demanderaient le divorce, ce qui n'est pas le cas car on sait qu'ils vont se remettre ensemble et JLA va pas refaire un 2 ème mariage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Sev5984 Mar 23 Mar 2021 - 12:03

Moi je pense que JLA cherche à faire enrager le public car il sait très bien que le couple Fanny/Christian est très populaire. De toute façon il n'a jamais été foutu de faire évoluer un couple correctement. Quand tout va bien, paf ça part en couille. :roll:

Moi qui suis pro Johanna/Cricri. Je peux dire que finalement, je suis bien contente qu'ils ne soient pas ensemble dans la série car je suis certaine que JLA aurait foutu le bordel. Quand je vois ce que ça donne actuellement avec Hélène et Nico par exemple, je me dis que ça craint. Et quand on est attaché à un couple, on ne veut pas le voir exploser. Je préfère en rester à la fin de LVDLA et garder un bon souvenir d'eux. :D

Les mystères, c'est vraiment une série à la con.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par nicolas14 Mar 23 Mar 2021 - 13:38

Sev5984 a écrit:Moi je pense que JLA cherche à faire enrager le public car il sait très bien que le couple Fanny/Christian est très populaire. De toute façon il n'a jamais été foutu de faire évoluer un couple correctement. Quand tout va bien, paf ça part en couille.  :roll:

Moi qui suis pro Johanna/Cricri. Je peux dire que finalement, je suis bien contente qu'ils ne soient pas ensemble dans la série car je suis certaine que JLA aurait foutu le bordel. Quand je vois ce que ça donne actuellement avec Hélène et Nico par exemple, je me dis que ça craint. Et quand on est attaché à un couple, on ne veut pas le voir exploser. Je préfère en rester à la fin de LVDLA et garder un bon souvenir d'eux. :D

Les mystères, c'est vraiment une série à la con.

Exactement. Il n'arrive pas à faire des intrigues en dehors des adultères pour maintenir un couple. Mais même la fin des vacances est ridicule, mais ça reste un autre sujet.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Sev5984 Jeu 25 Mar 2021 - 10:08

Sympa la complicité entre Laly et Jeanne.

Béné qui préfère rester seule car elle ne peut pas choisir entre le portos et le viking, je pense qu'elle a pris la bonne décision.

Christian toujours aussi con mais on commence à s'y faire. :lol:

Emilie et son catholicisme, c'est d'un ridicule. Mais rendez-nous la Ingrid garce et machiavélique.

Cathy est de retour, c'est cool. Quelle beauté !

C'est moi ou Gueant et Rudy ont pris un petit coup de vieux ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum